Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [important] Recensement du forum

Aller en bas 
+5
BlueClover
Dark-Angel
orynna
BlaZe
chubby-patate
9 participants

Venez vous sur le forum (réponses multiples)
OUI (pour nous signaler que vous êtes passé)
[important] Recensement du forum Vote_lcap11%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tous les jours
[important] Recensement du forum Vote_lcap17%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Plusieurs fois pas semaine
[important] Recensement du forum Vote_lcap17%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Plusieurs fois pas mois
[important] Recensement du forum Vote_lcap11%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Plusieurs fois par an
[important] Recensement du forum Vote_lcap8%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai plus envie de venir
[important] Recensement du forum Vote_lcap6%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le forum a trop changé
[important] Recensement du forum Vote_lcap11%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
J'ai trop changé
[important] Recensement du forum Vote_lcap8%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 8% [ 3 ]
J'ai trouvé tout ce que je cherchais ici, je tourne en rond
[important] Recensement du forum Vote_lcap3%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je n'ai pas trouvé, je suis allé voir ailleurs
[important] Recensement du forum Vote_lcap8%[important] Recensement du forum Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

Bonjour, afin de faire le point et de recenser les membres actifs suite au ralentissement que connait le forum, je vous encourage à nous signaler votre présence en cochant oui, à nous dire à quel frequence vous passez, et si vous avez toujous envie de venir ou si vous etes tenté de laisser le navire couler. SURTOUT si vous ne participez pas, signalez nous que vous lisez quand meme en cochant OUI! Car le but est de savoir combien de membres actifs il y a et combien de potentiel actif (car ce qui participe on les vois, mais ceux qui visite nous ne remarquons pas leur presence)

Ensuite, vous pouvez nous laisser un  message pour nous dire en toute franchise pourquoi vous ne venez plus, ne participez pas, ce qui vous manque, ce qui pourrait vous encourager à participer, et ce que vous pouvez faire. Bref on fait le point. Toutes remarques est bonnes à prendre. A bientôt. Smile

Le sondage est anonyme. N'hesitez pas a completez par une réponse. Surtout si vous avez deserté le forum ou que vous vous etes inscrit mais que vous ne venez plus trop deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:38

A voté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:47

BlueClover a écrit:
A voté! Wink

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:42

Et à voter aussi !

Et faisant partie de ceux qui viennent, lisent mais ne participent pas forcément ou rarement, je tiens à dire que c'est parfois pour ces raisons là :

- Le sujet me plaît mais je suis en mode flemmingite aiguë et je me dis je le ferais demain et puis, ayant la mémoire d'un poisson rouge Dorisnien je zappe et j'oublie.

- Des sujets ne m'intéressent tout simplement pas

-Des sujets m'intéressent mais mon opinion à déjà été énoncé par quelqu'un d'autre, alors pourquoi faire doublon ?

-Des sujets m'intéressent mais je ne participes pas car mon opinion est bien tranchée et ne correspond pas à l'avis général. Et parfois sur ce site, on se fait laminer en place publique avec plume et goudron. Et que ça ne me feras pas changé d'avis. De plus, clamer mon avis n'apporteras rien non plus aux autres ou à moi même à part nous faire passé une mauvaise soirée et qu'on se bouffe le nez...
Et sérieusement, je préfère une bonne religieuse au chocolat qu'une salade de nez et coups fourrés.
Ma devise : Il faut se battre pour les choses vraiment importantes, pas juste pour avoir raison et admettre que tout le monde détient sa Vérité.

-Enfin, le sujet peut être intéressant ou moyennement intéressant et je n'ai juste rien à dire : et oui, une femme qui n'a rien à dire ça existe messieurs ! Fi de la femme idéale !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Je vient tout les jours (tout les soirs pour être précis), sauf vacances ou autres raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Dark-Angel a écrit:
sauf vacances ou autres raisons personnelles.

Tu tacheras de donner un mot d'excuse dorénavant! Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:40

Je viens plusieurs fois par semaine, sauf quand vraiment je sais qu'il n'y a plus personne qui ne participe.


Je trouve dommage de lire, avoir envie de répondre et ne pas répondre, parce que surtout en ce moment y'a casi personne... Du coup ça meurs juste parce que on n'veut pas se donner la peine, c'est étrange alors que l'on se donne la peine de lire, et de venir déjà ce qui est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord kawai
Nouveau
Nouveau
lord kawai


Masculin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 105

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:19

Moi je dois venir une fois tous les 2 jours environ.
Pourquoi ? Car j'ai cette frustration de forum biaisé qui ne mérite pas ma surveillance quotidienne (désolé de le formuler ainsi).
Mais ma visite de ce soir me prouve que j'ai tord de penser ainsi : trop de sujets à lire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:35

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:26

L'idée du vote est intéressante. Smile

orynna a écrit:
Et à voter aussi !

Et faisant partie de ceux qui viennent, lisent mais ne participent pas forcément ou rarement, je tiens à dire que c'est parfois pour ces raisons là :

- Le sujet me plaît mais je suis en mode flemmingite aiguë et je me dis je le ferais demain et puis, ayant la mémoire d'un poisson rouge Dorisnien je zappe et j'oublie.

- Des sujets ne m'intéressent tout simplement pas

-Des sujets m'intéressent mais mon opinion à déjà été énoncé par quelqu'un d'autre, alors pourquoi faire doublon ?

-Des sujets m'intéressent mais je ne participes pas car mon opinion est bien tranchée et ne correspond pas à l'avis général. Et parfois sur ce site, on se fait laminer en place publique avec plume et goudron.  Et que ça ne  me feras pas changé d'avis. De plus, clamer mon avis n'apporteras rien non plus  aux autres ou à moi même à part nous faire passé une mauvaise soirée et qu'on se bouffe le nez...
Et sérieusement, je préfère une bonne religieuse au chocolat qu'une salade de nez et coups fourrés.
Ma devise : Il faut se battre pour les choses vraiment importantes, pas juste pour avoir raison et admettre que tout le monde détient sa Vérité.

-Enfin, le sujet peut être intéressant ou moyennement intéressant et je n'ai juste rien à dire : et oui, une femme qui n'a rien à dire ça existe messieurs ! Fi de la femme idéale !

Que de bonnes raisons de ne pas répondre ! C'est peut être la raison de la lente désertion du forum. Tout le monde se dit : A quoi bon !

D'après mon expérience, un forum c'est avant tout une "communauté"/ un groupe. Le thème est une "excuse" pour se rassembler ,discuter un peu du thème et beaucoup d'autre chose Smile. Un forum c'est une formidable aventure humaine, où des liens se crées, se défont. Mais pour cela il faut qu'il y ait de l'échange.

Après voilà ce n'est que ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important] Recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: [important] Recensement du forum   [important] Recensement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] Recensement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du Sang c'est très important
» le forum a 3 ans !
» les 2 ans du forum !
» Forum abandonné
» soirée du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: