Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les hanches larges <3

Aller en bas 
+2
Mister D
gourmandise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:32

J'ai cherché mais pas trouvé le sujet en question, que pensez-vous des filles aux hanches larges ? Moi j'aime beaucoup Very Happy

Ici plump princess qui est pas mal :
Les hanches larges <3 Captur10

Et la imogeneize :
Les hanches larges <3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

Les hanches larges <3 Tumblr_n842ouo9TW1t1cfk5o3_1280

Les jambes dodues, j'adore ! saigne du nez amoureux amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Ah, ah, alors, je ne suis au moins pas d'accord pour la deuxième photo que tu as posté La Flèche car la jeune fille n'a pas de hanches du tout!

Avoir des hanches, ça ressembles à ça:

Les hanches larges <3 Hip-3

Les hanches larges <3 Peplum1

On peut avoir des hanches et une poitrine forte (dans ce cas, on est un 8 ou un sablier) ou avoir des hanches et peu de poitrine (dans ce cas, on est un A ou en forme de poire):

Les hanches larges <3 0bodyshapequestionnaire

Bref!

Qu'es-ce qui te plaît chez les femmes qui ont les hanches larges La Flèche?

Blaze, on ne voit pas si elle a des hanches larges ou pas cette jeune fille (son nom m'échappe mais c'est une des rares que je trouve jolie).
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Moui c'est vrai que sur la deuxième photo c'est pas flagrant(et ce ne sont pas exactement les hanches non plus...)

Ce qui me plait ? Je ne sais absolument pas, ça me plais pis voila mais c'est pas la seul "forme de corps" qui m'attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

Ah ben me voilà bien avancée!!!!! Laughing

bon, les hommes qui aiment, viendez donner votre ressenti!

C'est la forme qui vous plaît, le fait de les sentir quand vous marcher main dans la main avec votre copine, le fait que votre copine ressemble un peu à une peinture de grande valeur?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:14

Pour ma part oui la forme plait, le ressenti au toucher et plein d'autre trucs, mais c'est aussi naturel que d'aimer les sushis ou les maths pour ma part ^^ c'est tout un ensemble de choses qui fait que je ne veux que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:28

La Flèche a écrit:
mais c'est aussi naturel que d'aimer les sushis ou les maths pour ma part ^^

Les hanches larges <3 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:33

N'est pas formidable comme comparaison Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

Ah ben moi, j'ai beaucoup d'humour (mais pas toujours) et je pourrais dire la même chose sur les hommes! Ces braves petites bêtes poilues! Les hanches larges <3 Icon_mrgreen

Donc, je vais pas te jeter la pierre et je laisse d'autres femmes te faire part de leur appréciation! Les hanches larges <3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

Blaze j'pense que tu as mal lu c'est HANCHE pas JAMBES ^^

Moi j'adore les hanches, j'en ai pas, à la place j'ai un bourrelet disgracieux, mais j'ai une copine ronde qui en a, bien j'trouve ça très féminin, tout de suite ça donne une forme plus guitare et moi j'trouve ça beau.

Je comprend ce que veux dire la fleche, c'est qu'il ne sait pas pourquoi il a ses gouts là, mais il les a, comme moi j'aime le chocolat lui aime les hanche larges ^^
ps: je préfère les sashimis ^^ et je deteste les maths
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

Les hanches larges <3 553256548

Oui, expliquer ses préférences, c'est comme expliquer ses sensations, c'est bien compliqué, les mots nous manque.

Comme je le disais dans un autre post, je fais partie de ces femmes aux hanches larges. Je suis dite de type gynoïde (du grec ancien γυνή, gunế => femme et εἶδος, eîdos => aspect extérieur). C'est une des morphologies les plus difficiles à modifier. Même quand j'avais 25kg de moins, j'avais cette forme typique. Tiens, voici une illustration trouvée sur le web, je mets la photo en spoiler car elle n'est pas très jolie ^^ :

Spoiler:

Je fais 142cm de tour de hanches et même si cela peut se révéler gênant pour s'asseoir (les sièges et certains types de fauteuils sont trop galère), je trouve que ce chiffre est tellement hallucinant que j'aime bien mes hanches! Les hanches larges <3 364988687

Les hanches larges <3 Tumblr_mj94hoaj891rxvapuo1_500

Les hanches larges <3 Chastity-garnerstyle-640x439

http://www.wardrobeoxygen.com/2013/01/true-fashionista-chastity.html

J'aurais bien sûr préféré être de celles qui arborent des épaules ou au moins une poitrine en proportion similaire avec leurs hanches (forme en 8 ou en sablier), mais non, je suis pear-shaped (forme en poire ou en A).

Mais cela ne m'empêche pas de bien vivre!!!! Les hanches larges <3 1476772399

Dans l'intimité, il y a des messieurs que les hanches indiffèrent et d'autres  qui sont juste fascinés genre: Les hanches larges <3 1264074620 Les hanches larges <3 2260523917 Les hanches larges <3 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55

Par contre tu galères pas trop pour te saper ? genre les pantalons tout ça ?
Moi j'trouve ça ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

Bien sûr que c'est galère! ^^

Parce que le décalage entre le haut et le bas est important. "Menue" jusqu'à la taille, ventre rond et hanches larges.

D'où les nombreux essayages dont je parlais sur le post de Kiabi.

Du coup, quand je trouve quelque chose qui va, parfois, je l'achète en plusieurs exemplaires de différents coloris.

Mais clairement, je serai H ou 8, ce serait plus facile car ce sont des formes mieux proportionnées!

Là, le risque est de se retrouvé avec quelque chose qui est trop sac à patates en haut! Donc, j'essaie, j'essaie, j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

oui j'imagine la galère que c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17

je trouve tres sensuelle les hanches prononcées Smile certain modeles sont drunken
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:40

Mister D a écrit:
je trouve tres sensuelle  les hanches prononcées

Ca fait plaisir à lire! tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

BlueClover a écrit:
Même quand j'avais 25kg de moins, j'avais cette forme typique. Tiens, voici une illustration trouvée sur le web, je mets la photo en spoiler car elle n'est pas très jolie ^^ :

Spoiler:

Ah bon pas très jolie ? hésite WTF !?

Tu te sous-estimes beaucoup là.
C'est mimi et joli comme tout, moi j'adore en forme de poire ! mignon saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Vivement qu'on se rencontre alors Blaze!!! Les hanches larges <3 2434671120

Nan je trouve que la madame elle a un culotte qui craint du boudin! Une culotte blanche passons mais échancrée quand même!!!!!  Les hanches larges <3 390354152

Les hanches larges <3 2878091536

Typiquement, je ressemble à ça avec quelques kilos en plus quand même! Les hanches larges <3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:22

J'adore les hanches larges, c'est pour moi la représentation de la féminité amoureux
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:35

BlueClover a écrit:
Nan je trouve que la madame elle a un culotte qui craint du boudin! Une culotte blanche passons mais échancrée quand même!!!!!  Les hanches larges <3 390354152

Les hanches larges <3 2878091536

Typiquement, je ressemble à ça avec quelques kilos en plus quand même! Les hanches larges <3 364988687

Euh, franchement je trouve pas que ça craint du boudin cette culotte. C'est peut-être pas la culotte la plus sexy de la Terre, certes. Mais c'est pas une culotte comme ça qui va t'amocher.

C'est mimi, ça s'explique pas, c'est tout ! amoureux 2

Même avec des kilos en plus ! ahhh s'il teee plaiiiit saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39

+10 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:51

Purée, faut jamais que je poste de photos ici, vous allez jamais vous en remettre!!!!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:17

Au pire,ne dis pas que c'est toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:18

Mais bien sûûûûûr!!!!!! XD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:20

Quoi ? Very Happy C'est une bonne tactique sur le papier :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hanches larges <3 Empty
MessageSujet: Re: Les hanches larges <3   Les hanches larges <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hanches larges <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: