Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Kiabi

Aller en bas 
+2
BlueClover
YeuxRevolver33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

Elle n'a pas que rougit, elle s'est asphyxiée!!!!!

Elle est dans le coma jusqu'au mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:52

Ben moi je suis de l'avis de Mathéo.
Le kiabi ici je n'y trouve jamais rien, c'est noir, sombre, il n'y a que peu de couleur et quand enfin tu trouve une pièce correct, dans ta taille, ben je trouve qu'elle coûte une blinde (bon ça c'est peu être parce que je suis à la dèch').

Je sais pas pour vous, mais moi payer 40€ une robe toute simple dont la matière est si fine que dans 3/4 portage la robe sera déjà abimé, ben ça me fais ch*er.

Par contre je suis d'accord avec vous pour La halle, il n'y a plus rien du tout c'est de pire en pire.
En fait je n'achète plus de vêtements, je n'en trouve plus qui me plaisent c'est horrible.
Je vit avec 2 jeans porté en boucle et quelques haut basique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Tu devrais peut etre passé à internet, je sais que beaucoup de gens sont contre mais c'est un bon moyen de trouver des jolies choses, et sur vlr tu as le vide dressing.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53

Achètes sur le net et fait livrer en magasin^^ surtout la dernière collection n'est dispo que sur le net, sauf quelques pièces (genre le manteau que j'ai acheté tte les copines l'ont, je l'ai pris pour ma soeur et elle aussi rale parce que ces collegues l'ont xD)
Souvent il y a des offres genre 50% sur un vetements j'en profite dans ces cas la, et comme je n'ai pas de magasin à coté je fait livrer. Par contre pour retrourner je le fait en boutique parce que c'est gratuit et comme ca je peux échanger.

Sinon je sais qu'il y auras des robes pour les fetes, j'espere qu'il y auras de la couleur et des codes promos xD
Pour les tailles faut essayer d'envoyer des mails peut etre, que sais qu'ils sont à l'ecoute, mais bon faut que plusieurs personnes demandent la même chose sinon c'est pas rentable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

Ouai je viens de décrocher un CDI, je vais enfin pouvoir rembourser mes dettes et pouvoir m'acheter des nouveaux vêtements d'ici février je pense.
Je vais enfin pouvoir refaire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:31

moi jaimerai pouvoir me racheter la dose de fringue mais avec mon mi temps c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiabi   Kiabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: