Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Série : My mad fat diary

Aller en bas 
+3
Cannelle
chubby-patate
BlaZe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37

gourmandise a écrit:
Je suis accroc, mais je sais pas si ça vous a autant chamboulé que moi, ça me fait remonter pleins de choses à la surfaces (des souvenirs degueux, des pensées, ect ...) je crois que je ne suis pas normale :s

On doit être nombreuses à être anormales alors... cette série, comme dit plus haut m'a fait autant d'effet que toi, on s'identifie à mort. Série au top !

chubby-patate a écrit:
T'es pas obligé de fondre pour Finn, laisse le nous, mais regarde au moins :p

Mon "moi de 16 ans" mets une option sur Finn !!!!! Je vous laisse les autres sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:48

Au Finn, c'est le mec à 15 ans que j'aurais aimé rencontré, un mec avec des couilles quoi !Je spoile pas
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Nouveau
Nouveau
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Courbevoie 92
Participation au forum : 115

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05



Finn est formidable Smile

J'ai regardé cette série recemment, je l'ai trouvé à la fois dramatique et tellement drôle!

C'est vraiment poétique et passionant! J'ai adoré! Avec un énorme A! et pleuré aussi!

Au final on a vraiment l'impression de suivre les aventures d'une jeune fille plutôt que d'une fille obèse.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

J'ai toujours pas regardé...

Série : My mad fat diary - Page 2 477434
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:37

Il va falloir que je me penche ( mais pas trop sinon tu tombes lol ) sur cette série vos coms m'y encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

Rhooo Blue où est passé ton coeur d'ado ?
MD tu peux y aller les yeux fermés, même si c'est une série "de nanas" à la base je pense que tu vas aimer, et toi aussi tu verras tu vas tomber amoureux de Finn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:36

Bzzz a écrit:
Rhooo Blue où est passé ton coeur d'ado ?

Il a séché et je l'ai brûlé!!!!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

Je suis tombée sur le topic il y a un moment et au vu de vos commentaires, j'ai trouvé les épisodes et j'ai tout regardé en 2 jours alors qu'en plus je suis en période d'exam   :mcartj:



J'ai juste adoré. J'ai beaucoup rigolé, et j'ai pleuré aussi dans le dernier épisode de la saison deux et puis finalement j'ai crié victoire, oui je m'emporte facilement...

Ca parle de problèmes d'ados en général donc on peut tous s'identifier. Pour ma part et j'imagine bien que je ne suis pas la seule, j'ai l'impression de revivre mon adolescence sur certains aspects.

Il y a beaucoup d'humour et d'intensité, et l'univers années 90 est bien reconstitué et la musique est juste super top.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

Elyna je suis un peu pareil niveau émotion, je suis toujours casiment à 100% alors avec cette série n'en parlons pas Smile

Comme j'aurais aimé avoir son Finn a mon époque ....
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:26

UP UP UP!!!!!!

Je regarde sur France 4 depuis 3 dimanches et vous aviez raison les filles, je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!!! Série : My mad fat diary - Page 2 3933776953

Journal d'une ado hors-norme!

Série : My mad fat diary - Page 2 Ob_01e90b_le-journal-d-une-ado-hors-norme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : My mad fat diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : My mad fat diary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas
» [Série TV] Fringe
» Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: