Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Article sur une mise à nue qui a déplut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:01

Cela ne traite pas d'une femme ronde, mais d'une femme tout simplement, elle peut être moi, vous, ou bien une proche. Et je trouve cet article très interessant, ce qu'elle a fait très courageux, et ces amis fb des laches.

Article ici
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:29

Je suis partagée sur cet article.

Je trouve très bien l'initiative qui ne me choque pas du tout. Idem pour les photos. Article sur une mise à nue qui a déplut 18

Les corps ne sont pas des pièces de plastiques souples, lisses et uniformes. Ils sont divers et marqués par nos expériences de vie...

Et oui, sous les vêtements que nous arborons, se cache un corps empreint d'une histoire individuelle et insoupçonnable.

Par contre, sur le fait que 103 "amis" FB l'ai retiré de leur liste, soyons lucides!

Les "amis" FB n'ont d'amis que le nom! Pas de quoi s'offusquer. Ce ne sont, à mon avis, pas ses (vrais) amis qui ont réagi de la sorte mais des purs contacts virtuels (dont certains qu'elle a peut-être rencontré IRL).

Donc, sur le côté "C'est scandaleux que des amis aient réagi comme ça, bla bla bla", mouais BOF!

Ce qui est affligeant c'est que des gens ait réagit ainsi! Tout simplement. Qu'ils soient des pseudo amis ou non n'y change rien selon moi.

Ils n'ont même pas compris l'intensité du message que revêt cette initiative.

Ce sont peut-être des idiots, des obtus, des intolérants, des "je ne sais quoi" ou simplement des gens qui, par leur propres expériences douloureuses, sont ramenés à leur propre souffrance à la vue de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:21

Non biensur ce ne sont pas ces vrais amis (enfin j'espère) mais d'une certaine manière cela montres aussi comme les gens veullent être "ami" avec des gens "beaux" et qui en fait sont soit disant choqué de la réalité de la vie et des blessures qu'elle engrenge, que le paraitre est leur diktat. Et ça j'trouve ça nul qu'on soit ou pas ami avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:25

Oui, tout à fait!

Et quelques soient les raisons qui les ont poussé à agir ainsi, c'est lamentable!

J'espère juste que cette femme aura reçu de nombreux messages de soutien pour son action!

Ceux-ci compenseront largement la perte de ses contacts FB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:41

BlueClover a écrit:
Par contre, sur le fait que 103 "amis" FB l'ai retiré de leur liste, soyons lucides!

Les "amis" FB n'ont d'amis que le nom! Pas de quoi s'offusquer. Ce ne sont, à mon avis, pas ses (vrais) amis qui ont réagi de la sorte mais des purs contacts virtuels (dont certains qu'elle a peut-être rencontré IRL).

Donc, sur le côté "C'est scandaleux que des amis aient réagi comme ça, bla bla bla", mouais BOF!

Tout à fait d'accord. De véritables amis ne feraient jamais ce genre de chose.
Je me demande juste sur ces 103 "amis contacts profils virtuels", combien il y avait d'hommes...  Rolling Eyes

Sinon, belle initiative, beau message.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:00

Perso ça ne me choque pas, autant les photos que la réaction des "amis Facebook" (Aaah Facebook cette grande communauté Laughing )

Les gens ont oublié que la beauté est aussi dans ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:14

103 "amis" en moins sur son FB ?

Tant mieux ça lui fera 103 cons en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur une mise à nue qui a déplut Empty
MessageSujet: Re: Article sur une mise à nue qui a déplut   Article sur une mise à nue qui a déplut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur une mise à nue qui a déplut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: