FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Fast Food et autres snacking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fast Food et autres snacking   Lun 13 Oct - 17:10

Les fast-food et autres livreurs de pizza poussent comme des champignons et se hissent probablement parmis la catégorie de restaurant la plus rentable sur le marché. Ils s'appellent Mc Donald, KFC, Quick, Domino's Pizza et vous inondent de publicités retouchées plus alléchantes les unes que les autres (ou pas).

Je propose ce topic dans le but de parler de leur actualité, leur communication, les nouveaux produits qu'ils proposent à nos petits estomacs. Je vous invite à partager vos impressions sur vos dernières excursions gustatives pleines de gras, mais également sur les dérivés dans la haute gastronomie, le burger étant décliné à présent par de grands chefs étoilés ! Les membres vivant à l'étranger sont bien sûr les bienvenus, avec les Wendy's, Dunkin Donuts et autres temples de la malbouffe (malgré l'effort vain des enseignes à se détacher de cette mauvaise image).

Je commence ? Avec un petit repas chez Quick la semaine dernière. J'ai pu goûter le Very Sweet Cheese, avec ses deux steaks et ses tranches de mozza. J'avoue que l'ensemble n'était pas transcendant, mais tout de même appréciable pour les amateurs de fromage. Un peu sec, ça manquait de sauce et de mache. Et puis j'ai testé leur glace au Snickers. Plus de glace que de cacahuètes. Et la sauce devait être au chocolat/caramel à la base. Moi, je n'ai senti que le caramel  silent  Il est évident que niveau dessert, Mc Do dépasse la franchise belge de très loin !

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: Fast Food et autres snacking   Lun 13 Oct - 18:13

KFC MASTER RACE

Fast Food et autres snacking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1