Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des collants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Des collants! Empty
MessageSujet: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

Parce que vu ma morphologie je n'ai jamais encore réussi à trouver LES collants qu'il me fallait!

Parce que j'ai juste réussi à dépenser de l'argent voire à jeter de l'argent par les fenêtres (collants trop petits ou trop grands).

J'ouvre ce post sur cet incontournable de la mode...

Vive les collants!

Où trouver des collants?

Des collants fantaisie?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

C'est pamela mann, à eviter...
Leur 60 en fait, c'est quand tu depasses pas un 1m70, au dessus il te dise que finalement ce sont des tailles 50.. mais perso j'ai refilé des collants en 60 a quelqu'un qui faisait un 50 et c'etait encore limite.. un exemple http://blogtobealive.com/?p=5473
Mais ca peut dependre des modeles, perso vu le prix je passe mon tour.

Sinon le premier lien est pas bon :/

Au final, we love color, jusqu'au 60! C&A jusqu'au 54/56 c'est bien. Et pour les 50/52 il y a pas mal de marque, je ne me rappel plus parce que je fait pas cet taille Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Ah bah heureusement que je les ai pas encore testés ces collants Mann!!!

Les C&A et Kiabi taillent bien?

J'avais acheté des collants chez Ulla Popken en prenant assez grand car les soit disant grandes tailles du commerce (hypermarchés), je ne rentrais pas dedans et j'en avais assez d'acheter pour jeter!

Mais du coup, le collant est trop grand et j'aurais voulu un noir opaque ce qui n'était pas le cas... mais il fallait que j'essaie avant de savoir que pour moi, l'opaque c'est plus bien! Des collants! 39
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

Les ulla popken vont jusqu'au 60 quand même (62/64 parfois) Surprised faut toujours une ou deux tailles au dessus. les exeptionnele lycra de chez yours clothing aussi sont bien.
Kiabi ca va jusqu'au 52/54 je pense. Les c&a oui j'aime bien, mais j'ai pris des collant en maille (jusqu'au 60-4XL a 15€) au lieu de voile.
Sinon les vrais opaques c'est we love color ca viens des us, ca vaux le coup si on depasse le 54 parce que sinon c'est difficile d'en trouver.

je dirais que faut passer par le net, sinon t'as peu de change de trouver, si t'es allé en boutique Ulla doit pas avoir toutes les tailles :/

ps: faut bien tirer sur les collants depuis le bas jusqu'en haut, sinon ca monte pas^^ faut pas laissr des plis sur les jambes. J'ai donné des collants 4 tailles au dessus,mais la personne n'arrive jamais a les mettre, toujours "trop petit", j'en ai conclus que c'est parce que c'est mal mis. parce que quand je lui ai mis, ca montait bien haut et meme que ca retombais dans la journée et ca plissait sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

Le collant Ulla, je l'ai eu par le net... et il me va jusqu'en dessous des bras!!!!! Des collants! 39

Je ne sais plus quelle taille j'ai pris par contre...

Je ne l'ai JAMAIS porté du coup...  Neutral

Je fais un 52/54 mais j'ai dû prendre plus grand vu comment je m'étais faite avoir en hyper'!

Ah bah pour les opaques je peux m'asseoir dessus alors? Des collants! 14
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Ah donc ils sont trop grands? lol
Non c'est juste que du a d'autres options. Les we love colors coutent un bras (presque 20/30€ pour le collant+livraison)
Tu as essayé ceux de kiabi? SInon c&a en en XXL c'est du 54/56 http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/femme/chaussettes-et-collants/?fq=sizefilter%3A(%22XXL%22)
=> ne prend pas les legging ils sont courts) sinon en Xl il y en a encore plus. Prend au dessus de 60 denrier pour les avoir epais.


Sinon mark and spencer en XL (52/ parfois 54) http://www.marksandspencer.fr/Bas-et-Collants/FR_SubCategory_1040061,fr_FR,sc.html#?prefn1=productSize&prefv1=XL&format=ajax
j'ai pris des collants en coton/laine la bas, en maille quoi mais qui chauffent bien, et sont opaque. C'est plus cher pour certains modele mais ils sont bien epais.

Il ya d'autres amrque,s c'est juste que je ne les retiens pas parce que je rentre pas dedans Smile
genre asos, ou msmode, etc je n'ai pas eu l'occassion de tester..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:25

Merci pour toutes ces infos Chubby!

Kiabi, je n'y ai pas pensé!!!!! J'y étais vendredi! Des collants! 31

Des collants en mailles, je n'y ai jamais songé... l'idée me plaît!

Quand on a beaucoup de hanches, c'est parfois difficile de trouver ce qu'il faut! Des collants! 7
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Moi j'ai vu ce site [url= http://www.fantaisy.com/collant-grande-taille-jaune-_l_FR_r_329_i_1291.html]ici[/url]
que je vais tester bientot. Après je ne sais pas qu'elle taille tu fais, moi 48 et j'entre dans le camaieu noir opaque (mais j'ai pas de fesse Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des collants! Empty
MessageSujet: Re: Des collants!   Des collants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des collants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collants t. 48/50. Moyenne gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: