FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Mar 16 Déc - 17:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 3:55

Bonsoir

j'ai décidé de quitter le forum suite à la discussion sur le Tiny ce soir mais aussi face à la réaction de certaines personnes sur le forum à mon endroit. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con ni qu'on me manque de respect.

Je vais garder mon compte actif le temps de communiquer mes coordonnées aux rares personnes ici avec qui je suis encore en bon terme, puis je fermerais mon compte.

Durant ce laps de temps, je n'interviendrais plus sur le forum et je ne répondrais qu'aux MP et à rien d'autre.

Cordialement,

Ciryon

Dernière édition par ciryon le Dim 1 Fév - 4:04, édité 1 fois
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 27
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 4:00

ecoute ciryon, si tu veux pas entendre quand on essaye de te faire comprendre une chose libre a toi. tu es juste borné pour voir que tout ce qui a ete dit sur le tiny ete pour ton bien.

chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 70
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 4:03

Je trouve ca presque insultant que tu dises qu'on te prenne pour un con alors qu'on essaye de t'aider. Visiblement la vérité est dur a accepter et tu penses qu'etre different est une insulte.
Alors fait comme tu veux, sache qu'on t'en veux pas tu resteras le bienvenu (beaucoup s'en foutent en fait) tu te prends la tete tout seul. Alors à bientot ou a jamais. Essaye juste de pas nous faire dire ce qu'on à pas dit Wink
Et te prend pas la tete, la vie est courte, et ca sert à rien de se faire du mal pour rien.
Bonne soirée.
N'oublie pas de supprimer toit même tout sujet perso/photos avant d'essayer de supprimer ton compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 12:38

bon courage. Salut
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 18:47

Dommage ciryon, bonne continuation et accroche-toi à tes résolutions
Mister D
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 30
Loisirs : cardiogoal
Participation au forum : 27

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Dim 1 Fév - 23:33

Bye
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Lun 2 Fév - 0:18

Bah bah bah quelle tristesse de voir ça, m'enfin...
Bonne continuation
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Jeu 5 Fév - 2:01

Je n'ai pas suivi toute l'affaire, je trouve dommage que ça se termine comme ça.

Après c'est ta décision et je la respecte même si je pense que tu as réagi sans prendre assez de recul sur les choses.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Ven 13 Fév - 20:25

Heureusement que j'avais édité le titre de ce fil pour dire que je ne répondais qu'aux MPs...

Bref, je poste maintenant que la colère et l'énervement sont un peu retombés.

La première raison pour laquelle j'ai décidé de partir c'est parce que je ne n'apprécie pas, et même si c'est fait "pour mon bien", qu'on me colle des étiquettes qui ne correspondent pas à la réalité.

Je ne suis ni autiste, ni asperger et je n'ai pas une vision déformée de la réalité. Et si même je n'avais pas assez confiance en moi et que je me posais réellement la question, je connais au moins deux personnes dans la vraie vie qui ne sont pas d'accord avec les "vérités" qui m'ont été assénés "pour mon bien" ici. Un ami de 10 ans et une de mes exs qui est aussi Applienne avec qui je suis sorti pendant 1 an et demi, mais elle n'a pas posté depuis un moment, deux mois je dirais, donc elle n'a pas pu prendre ma défense. Puis s'il n'y avait que le Tiny, non, j'ai aussi subi des attaques personnelles sur le fil qui parle de la communication entre hommes et femmes.

Franchement, je trouve ça un comble pour un forum créé par des geeks de venir critiquer un geek parce qu'il est justement geek.

Etre geek ne m'a jamais empêché d'avoir des amis IRL et une vie sociable : j'ai 106 amis sur Facebook, j'en connais personnellement 64 dans le lot à divers degré de relation et 23 d'entre eux sont des amis proches ou des membres de ma famille. Faire du jeu de rôle m'a apporté bien plus de choses que tous vos clichés sur mon loisir : j'ai rencontré pleins de personnes de divers horizons, j'ai développé des compétences liées à l'improvisation et à l'imagination qui m'ont beaucoup aidé à sortir de ma timidité que j'avais quand j'étais adolescent et jeune adulte, j'ai beaucoup lu, j'ai regardé beaucoup de films, j'ai même décroché un emploi grâce au jeu de rôle.

Donc "vouloir m'aider" c'est bien mais personne ici n'est en droit de me faire de la psychologie de comptoir alors qu'aucun d'entre vous ne me connaît dans la vraie vie. Faites donc des études de psychologie, de psychiatrie, de psychanalyse et prenez moi comme patient et seulement dans ces conditions, on en reparlera  Twisted Evil.

L'autre raison de mon départ est que les deux seules personnes avec qui je pensais avoir tissé des vrais liens d'amitiés ici et à qui j'avais confié des choses personnelles se sont montrées bourrées de préjugés et ont rapidement retourné leur veste peu de temps avant, pendant et après l'incident sur le Tiny. Ce qui me déçoit beaucoup, l'amitié pour moi n'est pas un vain mot. Si encore Apple était encore régulièrement fréquenté par plus de 20 personnes comme il y a quelques années, je pourrais rester et discuter avec les autres tout en ignorant ceux qui ne méritent plus ma considération, mais au vu du nombre restreint de personnes qui postent maintenant, ignorer ces deux personnes reviendraient à ignorer deux des personnes les plus actives ici, et je ne vois pas l'intérêt de rester si c'est juste pour échanger avec moi-même, c'est pas trop le but d'un forum à la base, le but est d'échanger et pas de faire des monologues Wink.

Donc je vais maintenant récupérer les conversations privées que j'ai eu en MP avec mon ex et je fermerais mon compte dans les 48 heures.

Ceux qui veulent me joindre peuvent le faire par les moyens ci-dessous :
- email : ciryon03_AT_gmail_POINT_com

PS : je n'ai rien contre les autistes et les asperger, juste, je ne suis ni l'un, ni l'autre
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 70
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Ven 13 Fév - 22:44

Je vais rétablir quelques vérité quand même hein. Personnes ne t'a attaqué, tu t'es senti attaqué, nuance.
Personne n'a dis que tu était asperger, la personnes qui en a parlé c'est moi.
On a tous dis que tu as des problèmes de compréhension car tu prends tout au premier degré, tu ne comprends pas les nuances, tu ne comprends pas le problème dans sa globalité car tu te focalise sur les détails, tu ne veux pas lacher l'affaire tant que le choses ne sont pa allé jusqu'au bout et tu attend des autres qu'ils réagissent comme tu aurais réagit. J'ai dis que ce n'est pas grave d'avoir de problemes de comprehension, il y a d'ailleur bcp de personnes asprger parmi les geek (plus qu'ailleur) et que ce n'est pas une tare, et qu'ils apprennent a vivre avec ses problemes de comprehsension, mais qu'il faut l'ASSUMER. Or tu l'a pris comme une insulte. Tu as insinué qu'on t'as traité de con et tu nous a sorti des chiffre pour nous dire que tu était intelligent et que tu avais des amis..

Enfin bref, tous ce qu'on disait nous, c'est que tu avais du mal a communiquer, notament avec les femme, notament sur les site de rencontre, et que tu cherche a comprendre des choses qui sont évidente et qui te font perdre du temps. Il n'y a pas besoin d'etre psy pour le voir. Je suis désolé si tu as été blessé car on disait que tu était different, mais je part du principe qu'on l'est tous et que ce n'est pas un probleme!

la deuxième chose qui t'a été reproché, et de ne pas comprendre les rapport amoureux sur internet (on s'en fou des ami, ou de tes jeux de roles). Tu emble donner trop d'importance a tes relation virtuelle et tu es inévitablement décu. C'est pas parce qu'une fille t'aime bien qu'elle tombe follement amoureuse, ni qu'un contact se fait que vous serez ami. Tu n'a pas eu l'air de saisir cela non plus.

En tout cas je te souhaite d'etre heureux. Je ne pense pas qu'on puisse t'aider, on va donc te laisser te torturer et te prendre la tete parce qu'une fille t'auras bloqué sur le net ou qu'une autre n'aura pas répondu à ton mp.

Bonne soirée et bonne continuation.
Quoique tu penses, nous souhaitions ton bonheur, car t'as l'air vachement touché par tt cela. Mais le schema se repete (celui des interpretation, de la victimisation et du pavé pour se justifier alors que t'as rien a justifier et que de notre coté nos vie continuent..comme les filles sur le net quoi), et toi seul peut brisé le sort, enfin t'as pas l'air d'avoir envie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   Ven 13 Fév - 22:56

Je vais très bien, je ne suis pas malheureux, je sais très bien où je vais et je connais mes priorités La première est de trouver du boulot (parce que faut bien manger), si possible à Paris et d'y retourner (parce que mes vrais amis y sont), la seconde que je mène en parallèle avec la première est de maîtriser des parties de jeu de rôle en tant que meneur de jeu sur diverses conventions (rien que là, j'en ai déjà 3 ou 4 de planifiées) parce que c'est ce que je fais encore de mieux et c'est ce qui me permet de m'épanouir et trouver une copine est désormais la dernière de mes priorités. Je considère désormais que les relations amoureuses c'est un éventuel bonus mais quelque chose de tout à fait secondaire et je ne m'en porte pas plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.   

Je n'interviens plus sur le forum, je ne réponds qu'aux MPs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2