Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes

Aller en bas 
+6
S_Amazing
orynna
Nyméria
Bisounours
Cannelle
Dark-Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:00

Nyméria a écrit:
Dans un H&M une fois j'ai eu le droit à un "non on a pas de rayon grosses ici" avec le regard qui va avec.
Hmmm elle était sympa elle aussi tiens !

Et oui en général les vendeur/ses sont sympsa (en même temps ils sont là pour ça aussi Rolling Eyes ),on voit bien que les réflexions sont le plus souvent un manque de tact ou de la maladresse, mais alors là les exemples que vous donnez sont juste limite surréalistes Neutral Y'a des licenciements qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
S_Amazing
Nouveau
Nouveau
S_Amazing


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 100

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50

gourmandise a écrit:
C est quand même que des femmes c est quoi ces connes...?

C'est que la plus part des vendeurs dans les magasins de mode pour femme sont des femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

doctor blue ne doit pas s'habiller chez les femmes Wink (enfin pourquoi pas hein... mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

euh non non je mhbille pas chez les femmes et je pense que galerant deja a trouver coté homme ca serai encore plus galere^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

Ben je me rends compte que je suis assez préservée finalement!

Quand j'étais plus jeune et plus mince en plus, j'ai déjà eu droit à "Ah non, on n'a pas des tailles comme ça ici" mais c'est tout! Et encore, à l'époque je cherchais du 48!!!!!!

Bref! Manquerait plus que j'entende des trucs comme ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

Y'a pas longtemps à Kiabi j'ai eu droit à "Vous avez un rayon lingerie grande taille là-bas si vous voulez".
Bon, la nana a dit ça tout gentiment, pensant bien faire d'une façon assez maladroite, c'était une petite jeunette, donc je lui ai répondu poliment "merci c'est gentil mais ici aussi je trouve aussi des choses qui me vont" (alors que dans ma tête je répondais plutôt "mais ferme ta grande g***le je t'ai rien demandé petite pou**e sur patte)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

le truc c'est ca c'est que des fois les vendeuses ne veulent pas etre blessante mais c'est la qu'elle disent des betises
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

Oui voilà même si c'est lourd, on peut pas leur en vouloir à chaque fois, ça dois nous arriver aussi de dire des choses blessantes sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:39

Bzzz a écrit:
Oui voilà même si c'est lourd, on peut pas leur en vouloir à chaque fois, ça dois nous arriver aussi de dire des choses blessantes sans faire attention.

Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 I3p0gI-mvhvlhQmkEDSdmUvQ0NpEU2it9RvomkMok0fEdiTjWIMOrelVKlaAjgKvR-6HIr5ynsG-qquqh_5E0_0=s250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes   Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remarques vexantes des vendeuses envers les rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Amour des rondes
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: