FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

rire des gros fait le buzz (article)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: rire des gros fait le buzz (article)   Mar 25 Nov - 20:34

Je rentre du boulot, après un peu de wow, durant mon voyage en griffon je décide d'aller sur FB et je tombe sur cette article :
ici

Comment dire que ce genre d'article est à la fois un quotidien bien plus lourd que les kilos que nous portons sur notre dos et à la fois tellement fatiguant qu'on a envie de baisser les armes.
J'aimerais que ces cons qui me font vomir ne puisse plus écrire. Sincèrement c'est faire du mal gratuitement. Que cela soit sur les gros/les noirs/les roumains/ les musulmans/les juifs...ce genre d'humour décontextualisé est choquant. On peut s'attendre dans un "spectacle" à une blague lourde voir carrément raciste ou grossophobe mais là ...
Maintenant on nous pollue notre intimité, dans une recherche bidon sur un site on peut tomber sur quelque chose d'humiliant, de blessant.
Alors j'ai du reccule avec tout cela, cela ne me blesse plus, j'en suis presque blasé tellement j'en lis/entend tout les jours, mais je pense aux gens qui sont en construction, en depression, ou que sais-je... Et ça me fait chié.

Bon sur ceux, je retourne à mon jeu, je dois être arrivé à Ironforge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Mer 26 Nov - 21:33

J'ai lu (ton lien). Que dire à part : rien ne m'étonne plus chez les être humain Rolling Eyes .Si c'était moi et que je laissais mon coté "Dark Ciryon" s'exprimer tous ces extrémistes de tous poils subiraient un truc bien lourd. Mais cela serait s’abaisser à leurs niveaux Embarassed .

Le monde change petit à petit, parfois, il recule, mais c'est par notre combat sans trêve que nous pouvons continuer à le faire, parfois, on a envie de baisser les bras, surtout quand, comment toi Gourmandise, on est directement concerné...Je suis de tout cœur avec toi, avec vous Smile .
orynna
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 32
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Participation au forum : 50

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Jeu 27 Nov - 8:09

Ha ! Mais rire des gros, c'est le dernier bastion des imbéciles !!!

Non, mais faut les comprendre Gourmandise, aussi...
Ils ne peuvent plus se moquer des noirs, des arabes, des jaunes, des rouges et j'en passe car sinon ils sont accusés de racismes !
Ils ne peuvent plus touché aux juifs de peur de se faire passer pour antisémite !
Ils ne peuvent toucher aux femmes de peur de se faire passer pour machisme dans une société où la femme à de plus en plus de pouvoir...

Ben, ils restent quoi pour se moquer ? Les gros !

Après tout, c'est bien de se moquer des gros !
Le gros il est universel, le gros !
Il à pas de genre, il peut être homme, femme, transexuel, même chat et chien !

Et puis, surtout, le gros, il est facile à moquer !  
Ben oui ! Après tout, n'est ce pas de sa faute s'il est comme çà ???
Franchement ! S'il en à marre d'être gros, il n'à qu'à se bouger le cul et faire du sport.
Puis en plus, un gros, tu l'insultes et tu cours, il te rattraperas jamais !

Puis, c'est pas grave de blesser l'humain, hein ?
C'est que de l'humour... Puis après tout un gros, on s'en fout, c'est pas vraiment de l'humain, vu que c'est à 3/4 du gras !

Ouais, hein ?

Bha justement y'en à plus que marre!!!

Parce que j'ai l'impression que se servir de "l'humour" pour faire passer ou valider des messages qui sont choquant et sont blessants, ben non seulement, c'est de la grosse connerie, mais surtout, c'est là que commence le mal.
Parce qu'il y en à marre d'être résumé à un poids et du gras, au point que l'on oublie notre humanité. Le gros deviens une chose. Il est déshumanisé.
Mais on oublie une chose : c'est que le gros, et bha il est gros justement parce qu'il à besoin de place pour un coeur énorme.
Et que parce que nous avons justement l'habitude d'être humilié, rabaissée, chaque jour de notre vie, et bien ca nous rends plus on est fort.
On a une puissance de force morale que bien des gens nous envieraient !
On est plus compréhensif à la souffrance des autres, parce que l'on sait ce que ça fait de souffrir. On sait sentir l'émotion. On sait la vivre.
On connait la colère pourtant, la rage, l'injustice et le désespoir ! Mais on est là ! On tient.
Comme le dit Maurane on est vraiment trop fort !

Du coup, ceux qui se moquent je les trouvent stupides et faible, à se moquer et se cacher derrière leur masque de perfection.
PArce que nous, on est pas gros. On est juste énorme dans notre humanité !
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Sam 29 Nov - 0:52

orynna a écrit:

Ils ne peuvent plus se moquer des noirs, des arabes, des jaunes, des rouges et j'en passe car sinon ils sont accusés de racismes !
Ils ne peuvent plus touché aux juifs de peur de se faire passer pour antisémite !
Ils ne peuvent toucher aux femmes de peur de se faire passer pour machisme dans une société où la femme à de plus en plus de pouvoir...

+1
A quand une asso hargneuse qui attaque à chaque propos discriminatoire ou risible sur les gros ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Sam 29 Nov - 2:00

Bzzz a écrit:
orynna a écrit:

+1
A quand une asso hargneuse qui attaque à chaque propos discriminatoire ou risible sur les gros ?!!
Pulpe essaie je crois.
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 27
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Sam 29 Nov - 4:07

pulpe est un peu mort je crois. ca fait un moment qu'il y a pas d'activité sur le site...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Sam 29 Nov - 4:28

doctor_blue_box a écrit:
pulpe est un peu mort je crois. ca fait un moment qu'il y a pas d'activité sur le site...
y en maintenant...j'y suis retourné geek
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   Sam 29 Nov - 11:19

Il existe des associations qui font ce boulot, mais déjà la grossophobie n'existe pas, il n'y as pas de mot qui parle de ça. Et comme c'est limite "normal " de pas aimer les gens gros ça doit être extrêmement complexe. Après perso à un moment j'étais sur une page FB qui dénonce le fat shaming et la grossophobie mais honnêtement il y a des excès également. Je veux dire perso je rigole de tout et tout le monde (attention je ne vais pas me moquer d'une personne ouvertement, ou bien humilier quelqu'un), mais honnêtement les gens prennent tout de manière grave également. Donc je suis partie parce que franchement une personne qui fait une vidéo d'elle même avec humour c'était mal vu hors chacun fait ce qu'il veut de son propre corps... Donc les associations pourquoi pas, il en faut, notamment pour dénoncer des injustices au travail, le harcèlement ect dont peut être victime les gros, mais j'aime pas les extrêmes, j'aime trop Desproges pour ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rire des gros fait le buzz (article)   

rire des gros fait le buzz (article)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1