Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 .

Aller en bas 
+4
Yuki_Hime
Nyméria
gourmandise
FA4life
8 participants
AuteurMessage
FA4life
Membre actif
Membre actif
FA4life


Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:14

.


Dernière édition par FA4life le Dim 21 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:52

Lu et commenté.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Je ne lis plus les commentaires depuis un certain temps ça me déprime. Cela dit je trouve ça naze à dire vrai de se "venger" et j'trouve même que ça vengeance est pas "drole" quitte à faire une vengeance j'aurais vu les choses en grand haha. Là pour le coup c'est genre le mirage qui passe et qui dit "avant j'étais un zeppelin" ouais sauf que tu as rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:10

J'apprécie ton analyse Gourmandise!

Moi ce qui me gonfle le plus c'est le côté avant j'étais moche et grosse (ce qui est redondant parce que forcément grosse=moche... mais passons) et maintenant, je suis belle et mince et je vous p*sse tous à la r*ie!

Surtout que le "j'ai passé les 3 dernières années à manger moins d'une pomme par jour" me laisse dubitative! Faut-il verser dans une maladie comme l'anorexie pour se venger et montrer qu'on est quelqu'un de mieux aujourd'hui?

Se rendre malade pour maigrir afin d'atteindre un pseudo idéal de beauté et de bonheur ne me semble pas relever du succès...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

Ouais j'ai pas du tout kiffer, surtout que moi j'ai fait baver un mec qui s'foutait de moi en terminale (cheveux court, garçonne), il m'a revue nana pulpeuse (a l'époque ! haha) et féminine, et bien il m'a proposé de couché avec lui haha va chier connars !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

Félicitation à la rédactrice, t'es une bitch mince ^^

en même temps je pense que j'aurai peut être fait pareil
mais j'ai pas attendu d’être mince pour être une vilaine fille ^^

tant qu'elle est heureuse c'est pas ça l'important ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

Moi je trouve que c'est uen vengeance de m***e.
Et je trouve cette article nul, je ne comprend pas pourquoi les gens assimile toujours l'obésité à quelqu'un qui ne prend pas soins de soit.
je suis grosse, obèse, j'ai des bourliches partout, et pourtant j'adÔre prendre soin de moi, me mettre des crèmes de partout, faire des masques, des soins, ect...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51

Deux de mes deux commentaires ont été modérés, j'ai reçu un message par email, j'ai écris à l'adresse ou on demande de répondre pour avoir des explications, etonnamment....

Delivery to the following recipient failed permanently:

moderationmetronews@gmail.com.

Citation :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain gmail.com. by gmail-smtp-in.l.google.com. [2a00:1450:400c:c00::1b].

The error that the other server returned was:
550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try
550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at
550 5.1.1 http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6596 es9si17079157wib.71 - gsmtp

Si ces blaireaux sont pas fichus de donner une adresse mail correcte, je doute de la qualité de leur modération.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

Nyméria a écrit:
Moi je trouve que c'est uen vengeance de m***e.
Et je trouve cette article nul, je ne comprend pas pourquoi les gens assimile toujours l'obésité à quelqu'un qui ne prend pas soins de soit.
je suis grosse, obèse, j'ai des bourliches partout, et pourtant j'adÔre prendre soin de moi, me mettre des crèmes de partout, faire des masques, des soins, ect...


obésité = laissé allé, fénéantise
raccourci de merde

je pense que je pourrais faire concurrence avec un institut tellement j'ai des trucs chez moi
si j'avais les moyens j'aurais une esthé privé

les gens font des choses parfois bizarre pour se sentir bien
perso cet article n'a pas chamboulé mon quotidien
ni apporté une fierté ou l'envie de m'améliorer
donc erase memory
et on passe à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:44

Le fait de "manger moins d'une pomme par jour pendant 3 ans" pour maigrir donne finalement raison au mec... elle était grosse DONC moche Neutral 
J'aurais préféré qu'elle sorte l'artillerie lourde et qu'elle lui mette un gros vent en gardant ses formes, là elle aurait tout gagné.
Mais bon, si elle est plus heureuse et qu'elle a pu cicatriser quelques blessures de cette manière alors tant mieux (par contre, j'aurais été beaucoup moins soft dans la lettre !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Merdonews dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:38

Nyméria a écrit:
je ne comprend pas pourquoi les gens assimile toujours l'obésité à quelqu'un qui ne prend pas soins de soit.
je suis grosse, obèse, j'ai des bourliches partout, et pourtant j'adÔre prendre soin de moi, me mettre des crèmes de partout, faire des masques, des soins, ect...

Yuki_Hime a écrit:
je pense que je pourrais faire concurrence avec un institut tellement j'ai des trucs chez moi
si j'avais les moyens j'aurais une esthé privé

Comme vous les filles!!!

D'aussi loin que je me souvienne, même dans mes périodes les plus sombres, j'ai toujours fait des soins du corps, des gommages, mis du lait hydratant et je me maquille depuis mes 13 ou 14 ans!!!! Alors NON, on peut être ronde est coquette et/ou prendre simplement soin de soi.

C'est toujours pareil quand j'entends ce genre de trucs, je réponds: "Ah bon, les grosses se laissent aller? Ca veut dire que les minces font toujours attention à elles, sont toujours bien pomponnées, etc???". Alors que non, c'est une question de personne!!!

Yuki_Hime a écrit:
obésité = laissé allé, fénéantise
raccourci de merde

J'aurais pas mieux dis! . 364988687

Ah si, je ferais juste un ajout: obésité = laisser- aller, fainéantise, mocheté, débilité

Là, je crois que le portrait du gros est à peu près complet... manque plus que l'odeur peut-être... . 3444692732

Bzzz a écrit:
Le fait de "manger moins d'une pomme par jour pendant 3 ans" pour maigrir donne finalement raison au mec... elle était grosse DONC moche Neutral

Oui, c'est ça! Elle lui donne raison et en plus, elle se justifie!!!! Ca c'est le pompon!!!!

Alors, oui, c'est vrai, y a pas de mal à perdre du poids, c'est un choix, y a rien à redire là-dessus. Par contre, l'exprimer comme elle le fait, c'est jouer le jeu de tous ceux qui disent (et lui ont dit) que les gros, c'est moche, etc... bref, c'est faire preuve de grosso-discrimination aussi!!!!!!! Du coup, elle ne me parait pas crédible et je ne ferai pas partie de ceux qui lui diront que "Ouais, t'as bien raison, tu leur as montré à tous ce que tu valais!" parce que là, je pense que cette jeune femme se plante sur toute la ligne et n'a pas guérit de ses blessures. Son apparence a changé, pas ce qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:56

Pour moi, ça n'est pas une vengeance, c'est juste une nana qui est rentrée dans le moule.

Autant dire que c'est se conformer aux autres. Il n'y a rien de positif là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: