Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:12

Encore vu sur Ma Grande Taille...la partie intéressante est à la fin de la vidéo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:59

je trouve que ça très fin et délicat la manière don Mm salamé parle et semble vraiment outrée de cette place "pesante" du poid dans le cinéma et les médias à chaque intervieuw. Je trouve que ce que tu Marilou Berry (que j'adore) est très juste et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

J'aime beaucoup Marilou, pas juste parce qu'elle est belle, ronde (et même si elle a maigri) mais parce qu'elle dit est très censée.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:05

au lieu de ous balancer de sliens constamment. Tu peux aussi ajouter des videos, ou des images ou decrire ce que tu vois. Sinon ca va devenir un forum de lien, autant s'abonner ala newsletter de mgt si aucun contenue n'est ajouté.

point positif, tes titres sont precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:25

J'adore cette actrice, ainsi que sa façon de répondre qui est juste parfaite.
J'avais vu ce lien et cette vidéo justement il y a quelques jours, ce qui m'a donné envie de voir son film "Joséphine" que j'avais pas vu. Un petite comédie sympa, bien que j'ai préféré "Vilaine" dans le même genre (mais là on s'éloigne du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC   Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou Berry questionnée sur son poids dans OEPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: