Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Meghan Trainor - All About That Bass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:16

J'ai beaucoup aimé Meghan Trainor et sa chanson All About That Bass. Mais il s'avère qu'elle a écrit sa chanson parce qu'un des mecs sur lequel elle avait craqué lui a demandé...de perdre 10 livres (5 kilos) pour lui... Evil or Very Mad

Quel crétin ce mec...mais bon, grace à ce crétin, on a eu le droit à une belle nana qui chante une chanson très sympathique.

L'article, en anglais, est ici..
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:31

Ça me rappelle l'histoire de la fameuse chanson "Someone like you" d'Adele. Comme quoi, même dans les déceptions amoureuses, il peut en ressortir du positif. Toutes les expériences, qui nous font du bien ou qui nous font du mal, sont bonnes à prendre & nous font grandir.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:10

je suis tellement pas fan de cette chanson que je m'en fiche à un point ... Mais si j'avais su, tout les trucs méchants qu'on m'a dit j'en aurait fait un album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:13

gourmandise a écrit:
je suis tellement pas fan de cette chanson que je m'en fiche à un point ...  Mais si j'avais su, tout les trucs méchants qu'on m'a dit j'en aurait fait un album Laughing
je l'achète quand tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:16

je ne pense pas avoir de talent particulier mais celui de chanteuse encore moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:17

gourmandise a écrit:
je ne pense pas avoir de talent particulier mais celui de chanteuse encore moins Laughing
tu as bien plus de talent que tu ne le crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:46

oula non je t'assure qu'apars les comptines pour enfants à voix très basse je ne me risque pas à la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

gourmandise a écrit:
je suis tellement pas fan de cette chanson que je m'en fiche à un point ...  

Je me souviens que tu l'avais déjà dis quand j'en avais parlé sur je ne plus quel post!!  Razz

Moi, j'aime toujours bien et particulièrement ces paroles "'Cause every inch of you is perfect / From the bottom to the top".

gourmandise a écrit:
Mais si j'avais su, tout les trucs méchants qu'on m'a dit j'en aurait fait un album Laughing

MDR!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:33

Le fond de skinny shaming m'agace un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

MadCat a écrit:
Le fond de skinny shaming m'agace un peu...
bah elle dit aussi dans la chanson

Citation :
Go ahead and tell them skinny bitches Hey
No, I'm just playing I know you think you're fat,
But I'm here to tell you that,
Every inch of you is perfect from the bottom to the top
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:46

pour le coup je le ressent comme mad cat, je n'aime pas cette façon de dire les choses,mais bon j'aime pas la chanson alors....
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:39

Go ahead and tell them skinny bitches Hey
No, I'm just playing I know you think you're fat,

Non la elle se fout juste de la gueule des filles qui se trouvent trop grosses... Sympa pour celles qui ont vraiment un vrai problème de vision de leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:20

n'empeche que...au délà de la chanson et sans généraliser il y a vraiment chez certaines filles maigres le coté "je suis plus belle que toi et je t'emmerde" pas seulement vers les femmes rondes mais envers les mecs "pas assez bien pour les regarder", cette attitude hautaine et prétentieuse, je l'ai vu et je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:11

Chez tout les êtes humain il me semble que ça existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:34

Exactement chubby ! C'est pas pour autant que faut faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meghan Trainor - All About That Bass Empty
MessageSujet: Re: Meghan Trainor - All About That Bass   Meghan Trainor - All About That Bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan Trainor - All About That Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: