Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...

Aller en bas 
+7
gourmandise
Dark-Angel
doctor_blue_box
Mr.Abraham
chubby-patate
doudibibi
Bzzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:46

chubby-patate a écrit:
Je parle de l'hitoire de la fille du forum qui t'as bloqué et tu en avais parlé.
Ah elle, elle ne vaut pas la peine que nous en parlions d'avantage.

Citation :
Ensuite tu es facilement reconnaissable vu que tu as le même pseudo donc je te vois sur les reseaux sociaux, et puis ca fait des années que je suis sur apple et dans la size, donc je te vois.

Oui, j'utilise ce pseudo depuis 2006 ou 2007. Mais je ne t'ai, à ma connaissance, jamais eu dans mes contacts sur Facebook/Twitter/Google+ ou autres réseaux sociaux et moi je ne vois pas qui tu es à part ici.

Citation :
Je ne te connais pas, je constate juste que tu cherches à comprendre lorsque parfois il n'y a pas lieu d'etre et c'est pas bien grave mais on dirait que tu te fait du mal.

Je n'aime pas rester sans la moindre explication.

Citation :
C'est tout un systeme, c'est pour ca que perso je te conseil d'evacuer se sentiment et de passer à autre choe, car c'est assez destructeur et ca fini par faire des mec aigris ou qui se victimise.


Il est probablement trop tard pour moi et ce n'est pas de la déprime ni de la victimisation, mais un simple constat lucide. Je n'y crois plus. J'ai donné, je me suis remis en question plusieurs fois, je ne suis plus celui que j'étais à 20 ans, ni même à 30 ans, j'ai changé, j'ai évolué mais, au bout d'un moment, je ne peux plus donner et je ne peux plus me remettre en question encore sans me perdre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

ciryon a écrit:
chubby-patate a écrit:
Je parle de l'histoire de la fille du forum qui t'as bloquée et tu en avais parlé.
Ah elle, elle ne vaut pas la peine que nous en parlions d'avantage.

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Drama_queen_by_johannady2



Et ben dis donc, pas de post pour moi depuis quasi 2 ans, on peut dire que ce post là valait le coup.


Dernière édition par Mr.Abraham le Mar 27 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

Haaaaaa un revenant 😜 bref je crois je certains mecs ne comprendront jamais les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:40

heureusement que l'on est pas dans des generalités^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:37

ciryon a écrit:
Exemple de conversation sur le site de rencontre X, je me suis retrouvé bloqué sans même savoir pourquoi, je ne comprends vraiment pas les femmes, qu'elles bloquent des types qui les insultent ok, mais qu'elle bloquent un type poli et courtois, je ne comprends pas....Le site a supprimé les messages que j'ai envoyé alors je vais mettre ce dont je me rappelle

Moi : Bonjour, j'ai jolie supplique que vous avez mis sur votre description, j’espère pouvoir avoir la chance de vous connaître mieux afin de voir l'étendue de votre lyrisme
Elle : Merci beaucoup pour votre gentil message
Moi : Mais je vous en prie, quand j'ai vu votre description, je me suis toute de suite dit "ah enfin une personne qui sort du lot", ça fait plaisir Smile
Elle : Très charmant, je sais que je sors du lot, difficile pour moi aussi de trouver, ma batterie est faible, je pars me coucher
Moi : Je vous prie de m'excuser si je vous ai blessé sans le vouloir. J'ai vu nombre de profils avec des fautes d'orthographes partout ou une une simple phrase de description passe-partout, c'est donc agréable de voir le profil d'une personne qui est différente des autres. Je vous souhaite une bonne nuit.

La nuit passe.

Aujourd’hui 15h50 je tente de lui écrite et paf je découvre qu'elle m'a bloqué...si elle voulait pas me parler, elle pouvait pas me le dire de suite ? Ah les femmes...

"Site de rencontre X" c'est à prendre au 1er degrés? ça doit sûrement exister des sites juste pour baiser...
Mais bon il faut savoir que sur les sites de rencontre il y a 20 à 30 femmes pour 100 hommes dont 85% de queutards, donc elles ont un tri rapide à faire:
si la 1ère impression est bonne, tu aura une chance, sinon c'est mort.
(Comme Chubby-P l'a expliqué, sa 1ère réponse est un message de politesse, à la 2ème réponse j'avais compris qu'elle n'était pas intéressée par toi).

Il y a quelques années j’étais sur un site de rencontres, je me souviens d'une nana qui était venue me parler, j'ai lu son profil, vu sa photo et discuté un peu avec elle. Mais elle ne m’intéressais pas, je mettais de plus en plus de temps à répondre à ses messages jusqu'à ce qu'elle ne m'écrive plus (oui je ne suis pas plus franc, je ne l'ai pas blessée en lui disant qu'elle ne m’intéresse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:30

MadCat a écrit:
Haaaaaa un revenant 😜 bref je crois je certains mecs ne comprendront jamais les femmes.
et vice versa Rolling Eyes .


doctor_blue_box a écrit:
heureusement que l'on est pas dans des generalités^^
lol!

Chubby-Patate, je crois que je comprends ce que tu as voulu dire par les interprétations de communication qu'on peut faire quand on ne sait pas ce que pense l'autre, je crois qu'à mon tour, j'ai peut-être envoyé le mauvais message à quelqu'un aujourdhui...

Ce week-end, enfin vendredi soir, j'ai participé à la Nef, une convention de jeu de rôle à Lille Telecom, une école d'ingé je crois. Pendant les deux soirées que j'ai passé à la Nef ce week-end, j'ai vu une fille qui me plaisait, qui n'a pas fait de jeu de rôle mais qui représentait l'association Dés à la Carte et qui était là pour animer des jeux de sociétés, j'ai du lui parler très rapidement, genre 2-3 minutes samedi soir pour savoir si elle était inscrite à une table de jeu de rôle ce soir-là (c('est comme cela que j'ai su qu'elle était là pour son asso et pas pour le jeu de rôle) mais pas plus, mélange de timidité et de prudence de ma part.

Donc tout à l'heure, j'ai osé un truc, j'ai posté un truc sur le mur de l'evenement de la NEF : "Et elle s'appelait comment la jolie demoiselle de Dés à la carte ? Non parce que je lui ai parlé 2-3 minutes mais j'aurais aimé le faire d'avantage, ne serait-ce que pour savoir si c'était une rôliste aussi"

La demoiselle m'a envoyé une invitation tout à l'heure mais j'étais dans ma chambre et je n'ai pas répondu de suite, et comme l'invitation sur mon téléphone ne me montrait pas bien que c'était elle, je me suis dit que ça pouvait attendre. Je viens de voir y a 15 minutes qu'elle avait annulé sa demande alors je lui ai écrit en privé) : "Bonjour X, j'ai reçu ton invitation tardivement mais j'étais pas devant mon PC et je partais faire une sieste ^^. Je viens d'accepter sur mon logiciel de messagerie mais FB me dit que l'invitation n'est plus valide, tu as du penser que je ne te voulais pas dans mes contacts alors que bien au contraire ^^ alors je t'envoie à mon tour une invitation."

Mais je me dis que si elle a annulé son invitation, c'est qu'elle a probablement changé d'avis sur la raison de son invitation, d'ou peut-être, ou pas une réaction de sa part similaire à la mienne (que sa raison soit sentimentale ou tout simplement me recruter pour son asso).
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:14

http://thinkfutile.com/2014/06/01/le-syndrome-du-nice-guy/

Je laisse ça ici... Lalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

MadCat a écrit:
http://thinkfutile.com/2014/06/01/le-syndrome-du-nice-guy/

Je laisse ça ici... Lalalalala...

Dois-je le prendre comme une attaque personnelle ? Rolling Eyes

Parce que pour ta gouverne, je ne me reconnais absolument pas dans cette description.

Je cite certains passages de ton articles.

Citation :
Non parce que le mec qui fait le faux gentil pour tomber les filles on le voit venir à des kilomètres.
c'est pas du tout moi.

Citation :
Réfléchissez. Combien de fois avez vous donné un faux numéro dans un bar, combien de fois avez vous prétendu être lesbienne, en couple ou autre pour ne pas avoir à dire à un type en face que non vous n’êtes pas intéressée, des fois qu’il réagirait mal.

Déja si le mec le prend mal c'est son problème, s'il est con c'est son problème. Mais donner une fausse excuse plutôt que la vérité, ça te rend pas meilleure que lui, c'est si compliqué de dire "tu me plais pas", "t'es pas mon genre", "tu m’intéresses pas" ?

Citation :
Quand on se fait accoster dans la rue ou à Carrefour et qu’on se fait traiter de pute parce qu’on ne répond pas.

grosse généralisation à deux balles...moi je l'ai jamais fait.

Citation :
Zéro remise en question, c’est de la faute des femmes, point barre.

D'ou que je me suis jamais remis en question ? Tu connais ma vie sur le bout des doigts pour me comparer à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

On voit ciryon que tu n'es pas tombé sur ce genre de personne, parce que visiblement la vérité est difficile à entendre.


Et ciryon arrete de prendre tout pour toi, c'est vraiment fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:56

gourmandise a écrit:
On voit ciryon que tu n'es pas tombé sur ce genre de personne, parce que visiblement la vérité est difficile à entendre.
je suis tombé sur des gens lourds souvent.


Citation :
Et ciryon arrete de prendre tout pour toi, c'est vraiment fatiguant.
Je ne prends pas tout pour moi, juste ce que me dit MadCat qui dans son premier post a quand même parlé de l'impression que je donne, j'ai donc des raisons de penser que son post suivant n'est pas si innocent mais elle me répondra (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:03

Si tu lis l'article, tu ne cites que ce qui ne te concerne pas mais j'aurai du peut être citer le passage qui te représente en tout point.

Le côté olalala je suis trop gentil et polie et même pas elle me répond cette chagasse!

Et en ce qui concerne le fait de répondre "tu ne me plais pas ou quoi", ça se voit que tu n'es pas une fille parce que quand tu réponds ce genre de chose sur des sites de rencontre, et bien tu en prends pleins la gueule donc ça règle vite le truc.

Bref, tu es effarant, tu as 43 ans et j'ai l'impression de lire les plaintes du 18-25 de JVC.com.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21

Bien certes elle parlait bien de toi, mais quand je lis certains passage de l'article, pas tout attention, effectivement on repère de trait de ton caractère, cela ne veut pas forcement dire que cette article c'est toi. Mais tu te plains beaucoup de femme, mais je pense que tu devrais remettre en question toi et ta façon de voir la vie et peut etre les femmes aussi pour avancer. Enfin cela dit tu es un grand garçon, tu es libre de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:26

MadCat a écrit:
Si tu lis l'article, tu ne cites que ce qui ne te concerne pas mais j'aurai du peut être citer le passage qui te représente en tout point.

Le côté olalala je suis trop gentil et polie et même pas elle me répond cette chagasse!

Et en ce qui concerne le fait de répondre "tu ne me plais pas ou quoi", ça se voit que tu n'es pas une fille parce que quand tu réponds ce genre de chose sur des sites de rencontre, et bien tu en prends pleins la gueule donc ça règle vite le truc.

Bref, tu es effarant, tu as 43 ans et j'ai l'impression de lire les plaintes du 18-25 de JVC.com.

D'une, j'ai jamais traité personne de chagasse, de salope, de pute, de connasse ou je ne sais quoi encore dans ce genre de circonstance.

Deux tu généralises parce que je ne pense pas que toute les nanas s'en prennent plein la gueule par tous les mecs quand elles leur dise la vérité, moi je me suis toujours bien comporté, ce qui est pas mal pour une personne que tu compares à un même de 18-25 ans et surtout que je connais le forum de JV.Com et ce que je poste vole bien plus haut que ça...et perso je remercie les personnes qui sont franches avec moi, sous reserve qu'elles ne m'aient pas bloqués bien sur...

Trois, : libre à toi de me juger sur les apparences et de me considérer comme un gamin, je pense que je suis le mieux placé pour savoir ce qu'il en est ou pas et je mettrais un point final à cette conversation là maintenant. Si tu as des choses à me dire qui sont personnelles, tu passeras par MP ou pas vu que je ne voudrais surtout pas être "misogyne" en t"obligeant" à faire quelque chose que tu ne veux pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:33

gourmandise a écrit:
Bien certes elle parlait bien de toi
tout à fait.

Citation :
Mais tu te plains beaucoup de femme, mais je pense que tu devrais remettre en question toi et ta façon de voir la vie et peut etre les femmes aussi pour avancer. Enfin cela dit tu es un grand garçon, tu es libre de tes choix.

Ca m'énerve le nombre de personnes qui ne me connaissent pas et qui me demandent de me remettre en question, parce que là tu me sors la même chose que MadCat, et ç'est assez irritant alors que je pensais que tu m'avais cerné un peu plus que les autres... Si tu connaissais vraiment ma vie, tu saurais que je me suis remis en question pas mal de fois, que j'ai mis souvent, très souvent, de l'eau dans mon vin. Mais bon, j'ai rien à prouver à personne je crois...

Je vais quitter ce sujet de discussion parce que sinon, ça risque de déraper et je vais éviter de donner du travail à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:43

Tu te remet p'tre mal en question alors. Parce que visiblement on est pas les seules à te le dire.
Après si tu trouves que tes relations humaines sont bien et que tu t'épanouis dans celle ci et bien souate, j'n'ai rien à dire. Bon courage pour la suite, je ne répondrais plus. Après tout le sujet est l'eternelle débat de l’incompréhension homme femme... Moi je pense comprendre pas mal de monde , pas tous bien entendu ,dans mon entourage, des gens très différents, et de sexe différent, cela n'a rien à voir pour moi avec le vagin ou le pénis d'une personne de ne pas se comprendre,c'est tout ce que j'avais à dire. Et que les gens "frustré" de ne pas comprendre le sexe opposé se pose à mon avis les mauvaises questions, car déjà pour mettre la moitier de l'humanité dans le même panier faut etre fort !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

ciryon a écrit:
MadCat a écrit:
Si tu lis l'article, tu ne cites que ce qui ne te concerne pas mais j'aurai du peut être citer le passage qui te représente en tout point.

Le côté olalala je suis trop gentil et polie et même pas elle me répond cette chagasse!

Et en ce qui concerne le fait de répondre "tu ne me plais pas ou quoi", ça se voit que tu n'es pas une fille parce que quand tu réponds ce genre de chose sur des sites de rencontre, et bien tu en prends pleins la gueule donc ça règle vite le truc.

Bref, tu es effarant, tu as 43 ans et j'ai l'impression de lire les plaintes du 18-25 de JVC.com.

D'une, j'ai jamais traité personne de chagasse, de salope, de pute, de connasse ou je ne sais quoi encore dans ce genre de circonstance.


Hum je vais arrêter le second degré parce que tu prends tout pour argent comptant. Bref la plupart des filles te trouve fatiguant. Je vais donc m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
S_Amazing
Nouveau
Nouveau
S_Amazing


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 100

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:11

gourmandise a écrit:
C'est tellement cliché que c'est drôle

Je suis juste totalement d'accord avec toi , nous aussi on vous comprend pas et en fait pas tout un plat .. quoi que si un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:24

Je trouve que ce sujet est un faux débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:47

Je n'ai aucune idée de qui tu es Ciryon, mais j'aurais une seule chose à dire: essayer de lire dans les pensées des autres pour comprendre pourquoi ils ont agis de X façon c'est supposer que tu comprends comment ces personnes interprètent le monde qui les entoure.

Mais ces personnes, ces femmes dans le cas présent, tu ne les connais pas.

Tu ne peux pas savoir pourquoi elles ont fait X trucs ou dit Y choses, parce que tu ne sais pas quelles pensées elles ont eu à ce moment. La même pensée X, en réaction a un événement X peut mener à un multitude de comportements/ réponses différentes... de la même façon qu'un comportements X peut arriver en réponses à un tas de contextes différents! Un personne peut très elle-même ne pas savoir pourquoi exactement elle a réagit de X façon!

Faire des suppositions est inutile car tu les fais à partir de ton cadre de référence, de ton vécu, tu te bases sur ce que tu aurais fait, pensé...ect. Mais justement, toi tu n'agirais jamais de X façon dans X contexte. Bin, si ces personne agissent de X facon dans X contexte, c'est visiblement parce que vous êtes différents.

Tu devrais arrêter de t'accrocher à des questions qui ne font que te torturer. Si quelqu'un agis de façon que tu ne comprends pas, tu n'es pas obligé de choisir comme explication le scénario dans lequel TU as fais quelque chose qui a directement influencé ce qui est arrivé. Bien d'autres facteurs entrent en jeux et tu ne peux pas tout les savoir.

Relax, tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:41

Sujet intéressant. je ne sais pas de quelle année date la dernière réponse, car je n'ai que les mois qui s'affichent.

Pour répondre à l'infortuné du chat, je dirais que pour échouer avec la gent féminine.
-Il faut les mettre sur un piédestal
-attendre qu'elle prennent l'initiative.
-paraître désespéré, en manque
-tout prendre au premier degré (les prendre au serieux)
-ne pas savoir lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...   [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pression médiatique et comportement.
» Donc pour revenir aux debat d'idées...
» Pourquoi??
» pourquoi pas ici
» Et pourquoi pas moi ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: