FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fossilman23
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

MessageSujet: Présentation   Lun 9 Fév - 18:55

.


Dernière édition par fossilman23 le Lun 14 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Fév - 11:36



Beaucoup de bonheur à toi et ta bien-aimée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2797
Localisation : Utopia
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Fév - 20:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 2:53

fossilman23 a écrit:
Les lecteurs attentifs devineront sans peine qui est ma bien-aimée
Euh l'ex d'un membre du forum, non? Je crois qu'elle avait dit qu'elle aimait bouffer sa grosse queue. lol!

fossilman23 a écrit:
et ont déjà compris quel était mon violon d'Ingres.
Foutre la merde? Provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 12:10

Dark-Angel a écrit:
fossilman23 a écrit:
Les lecteurs attentifs devineront sans peine qui est ma bien-aimée
Euh l'ex d'un membre du forum, non? Je crois qu'elle avait dit qu'elle aimait bouffer sa grosse queue. lol!

Claaaaaaaasse!!!!

Dark-Angel a écrit:
fossilman23 a écrit:
et ont déjà compris quel était mon violon d'Ingres.
Foutre la merde? Provoquer?

Ca promet des discussions sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fossilman23
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 17:31

.


Dernière édition par fossilman23 le Lun 14 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 17:39

Dark t'abuses.
Sinon j'ai pas tout compris moi. DOnc tu es nouveau? (bienvenue?) et c'est quoi ton violon d'ingres.
Pour la copine, j'ai pensée à la fille au chat?
Si c'est elle au vu de ses postes ici et ailleurs, j'epere qu'elle va mieux et qu'elle est bien entouré Smile
Elle pourras peut etre venir nous faire un coucou sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
demi-troll
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, dessin, yaoi, animaux de compagnie
Nombre de messages : 36
Localisation : val d'oise
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 19:42

Dark, moi au moins mes paroles "osées" (et non insultantes) je les avaient mises dans le topic approprié (topic qui aurait dû être totalement supprimé si on voulait pas qu'on le déterre)

Pour mon pseudo, c'est celui de ma guerrière nordique dans TES IV Oblivion, Krysten Demi-Troll.
C'était mon premier forum ici et je ne connaissais même pas le terme "troll"

Ps: merci de déformer mes paroles et de retenir une seule de mes bourdes pour nous enfoncer

Les autres merci pour l'accueil. Gros bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chubby-patate
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 3857
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 20:16

(pas de probleme pour ce que tu as dis, mais si ca te dérange et que tu veux, tu peux editer tes anciens mesages ou demander à un modo de le faire Wink )
rebienvenue à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
fossilman23
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 21:11

Je suis inscrit depuis 2009 mais je n'ai commencé à poster que récemment. Mon violon d'Ingres est la paléontologie ( d'où fossilman).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2797
Localisation : Utopia
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 11 Fév - 22:00

Mal reveillé, j'ai lu demi moll ... -_- re bienvenu ? j'ai pas tout suivi à demi troll alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Fév - 21:11

fossilman23 a écrit:
Je suis inscrit depuis 2009 mais je n'ai commencé à poster que récemment.

Hein? Euh... pardon?

Inscrit depuis 6 ans et seulement 6 messages (dont 4 cette semaine)?

C'était quoi le but de l'inscription à la base si c'est pas pour échanger??? Nan parce qu'une grande part du forum est accessible sans nécessité d'inscription donc moi pas vraiment comprendre et encore moins comprendre cette envie soudaine de faire une mise à jour (de quoi d'ailleurs?).

Ben ouais, je m'interroge...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fossilman23
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Fév - 21:15

.


Dernière édition par fossilman23 le Lun 14 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Fév - 21:19

Timide? Sur un forum? Et depuis 6 ans? Ben mon vieux!!!! Shocked

Exprimer quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
avatar

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Fév - 19:41

Dark tu sors !!!
Idem, pas compris vraiment l'intérêt de cette "mise a jour" soudaine, je n'ai pas vu non plus de présentation, donc que dire ? A part voir qui est ta copine que je connais pas vu que je suis inscrite depuis "qu'un an", je n'en sais pas plus.
Re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 3169
Localisation : 77
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Fév - 1:36

Re-bienvenue fossileman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: