FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Problème de redimensionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Nombre de messages : 245
Participation au forum : 247

MessageSujet: Problème de redimensionnement.   Dim 15 Fév - 1:48

Armand, le système de redimensionnement des images a changé depuis la dernière fois que je suis venu. Ça devient un peu plus contraignant de poster des grandes images, et je n'ai pas envie de passer par un hébergeur extérieur)

Si je veux poster une images très large, disons celle ci, à tout hasard (Il me fallait un exemple large Very Happy )
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2014/043/1/f/commission___weiss_and_yang_by_grim_kun-d768s6i.jpg

Url servimg avec redimensionnement (l'image est définitivement scallée en 800px, même ce qu'il y a au bout du lien):

Miniature : (ça reste du 800px)

Pas beau ( balise img avec la taille spécifiée en largeur) :

Image hébergée en taille originale et affichage en miniature. Pas pratique, c'est tout petit et une fois ouvert il faut faire clic droit=> afficher pour l'avoir dans la bonne taille.

Méthode qui marche mais super contraignante, héberger l'image en hd et en sd et le mettre dans un url : ( Néanmoins servimg a trouvé le moyen de la compresser comme un porc)

Du coup est-ce que tu as moyens de changer les paramètres du redimensionnement pour qu'il ne set pas automatiquement la 2e valeur de redimensionnement ?
Ou alors changer d'hébergeur embarqué. ( car il y a un paquet de contenu de mes anciens postes qui ont disparu également)
Revenir en haut Aller en bas

Problème de redimensionnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1