FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   Jeu 12 Mar - 15:24

Parce que j'ai bien aimé cet article!

Citation :
On demande aux femmes de toujours se mettre en valeur… Seulement voilà être ronde et belle, ce n’est pas toujours si simple… Mathusalem encore enfant le disait déjà : il faut souffrir pour être belle !
Le quotidien dans la salle de bain d’une femme ronde et belle

Être au top pour une big-mama, c’est beaucoup plus compliqué que pour une nana mince. Je ne dis pas qu’on part de plus loin les filles hein, faut pas déconner, je dis juste que le chemin quotidien de la « sublaïïïïmation » est plus compliquée pour nous avec nos gros booty, nos gros tétés, nos bidous et tout ce qui va avec… Sans compter que pour nous… Ça revient plus cher… Scandale !!!

Voilà un petit extrait de quotidien dans la salle de bain d’une ronde et belle !
Les fats sont au moins aussi propres que les minces !

Première étape de la journée, ou la dernière, ça dépend des goûts. Et j’ai bien dit « de la journée », ce qui induit une notion de quotidienneté… Je précise, car nous les gros, on doit être encore plus irréprochables hygiéniquement parlant, car si on a le malheur « d’avoir un coup de chaud », c’est forcément parce qu’on est des gros sales qui ne se lavent pas. Donc voilà, par peur de sentir mauvais, on fait tout pour éviter ça et on prend encore plus de précaution que les minces.

Exemple : d’un(e) mince shmoutant le munster on va dire « oh bah il/elle a du courir pour attraper le bus ». D’un gros booty qui sent un peu la transpi l’été on va dire: « oh bah il/elle a pas du se laver depuis une semaine, gros(se) dégueulasse ! ».

Pour la douche, chez les amis/à l’hôtel, il y a la hantise du « est-ce que la douche va être assez large ? ». Vous savez, quand dès que vous vous tournez et quand vous vous savonnez, un bout de fesse ou un bras embrasse langoureusement et inévitablement le carrelage congelé, dont parfois vous ne connaissez pas l’état de propreté. C’est pas glop.

Pour la baignoire, seul, en fonction de nos booty et de nos bidous, c’est pas forcément toujours jouasse. Personnellement, j’opère une rétroversion toutes les 5 minutes comme un steak sur le grill, pour alterner les zones à l’air froid : un coup le popotin et le dos en mode baleineau à la surface, et l’autre les tchoutch et le bidou, façon monts et vaux émergés. C’est joli avec la mousse et tout. Mon chat en tout cas, ça le fascine !

Étape la moins glamour : le séchage. Même au cinéma, ils n’ont jamais réussi à rendre ça sexy. Astiquage, frottage, essuyage de tout le corps, sans oublier les plis qu’on peut avoir par-ci par-là. Etre ronde et belle, c’est du boulot !
La tartinade hydratante

Là, c’est la première inégalité financièrement parlant… Oui Madame ! On utilise une plus grande quantité de crème pour le corps que les minces. J’ai envie de dire que ce n’est pas juste, qu’on devrait payer la crème pour le corps en fonction du métrage carré de peau, mais ce serait trop compliqué. Et puis, on va me dire « oui mais si t’as plus de peau qu’une mince, c’est que t’es grosse. Si t’es grosse, c’est que tu l’as bien cherché en te nourrissant exclusivement de plaquettes de beurre sucré et frit ». Le discours habituel des gens qui ne conçoivent juste pas qu’un jour eux aussi pourraient prendre du poids. Bref…

C’est du sport pour bien passer partout partout, bien faire pénétrer la crème et tous les principes actifs pour avoir une peau douce, brillante, sensuelle, le regard vif, le poil soyeux… Hum…, pardon !
Et on n’oublie pas de se maquiller !

Étape non moins essentielle. Toujours pareil, un 36 qui se maquille pas, c’est « une meuf super naturelle, elle assume son âge, trop SWAG et tout ! ». Une grande taille c’est « nan mais c’est abusé comment elle se néglige ! La honte quoi ! », donc là les gars, là les filles, on s’y met et on se fait beaux. Déjà parce que ça fait du bien au moral de se voir bien coiffés, maquillés pour les nanas, quoiqu’un peu d’anticernes pour vous, ou une petite BB crème ne vous font parfois pas de mal à vous messieurs et qu’en plus, ça rabat le caquet aux propagateurs de clichés honteux rapport à la négligence et au laisser aller des gros.

Oui, se sentir beaux quand on est ronds, s’assumer, ça devient un acte militant, même s’il est presque politiquement incorrect aujourd’hui d’assumer notre graillou. Et oui, on peut avoir de la classe même avec un gros bidou, un gros popotin et/ou autre. La classe c’est un comportement, une attitude, un mode de vie, une assurance. Ronde et belle, c’est possible !

Donc, je disais, le maquillage… C’est pas simple et aucune femme n’est à l’abri de choix un peu trop audacieux ou pas assez, un peu trop délurés ou trop sages… 36 comme 56, pas évident d’être à la pointe de la mode, sachant que celle-ci change constamment, diantre ! En ce qui me concerne, j’ai toujours pas compris où il fallait poser le blush sur mes joufesses pour redonner une consistance à mon visage. Et c’est pas faute d’avoir maté des dizaines de tutos. Tant pis. Pour moi.
Les poils : c’est LÀ que « il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens…

Sujet épineux s’il en est. Bon, il faut dire qu’avec des origines Portugaises, je tolère assez mal les poils féminins. Je suis pour l’égalité des sexes, voire limite féministe, mais quand même, je pense qu’il y a des choses que l’on devrait laisser exclusivement aux hommes… La moustache par exemple. Mais, ça dépend des goûts, ça dépend des couleurs… Tout comme les sourcils. C’est peut-être moi (c’est même très certainement moi), mais des sourcils broussailleux ça fait pas très classe. Bon, vous me direz, ça, mince ou pas, c’est le même topo. Certes.

Mais parlons de l’épilation de la kikoune… Mon dieu. Rien que d’y penser, je vois des étoiles.

Épilation de la kikoune pour une ventrue = Vietnam + Bagdad. Tu te contorsionnes. Tu sues de douleur et d’efforts, car tu dois te tirer le bide pour essayer d’apercevoir la cible/zone de combat, et, de l’autre main choper l’arme/passer l’épilateur/coller une bande de cire/prier pour poser la cire au bon endroit. Si t’as un miroir à portée de la main, c’est quand-même un chouia moins compliqué.

Il faut encore trouver une position pour voir la zone velue en gardant une espèce d’immobilité et de stabilité pour procéder à la torture du dépoilage, le tout sans tourner de l’œil à cause de la vue, du bruit, et de la douleur. Qui parle de dignité ? Vraiment, être ronde et belle… Il faut souffrir !

Après, évidemment, y’a moyen d’aller se le faire faire chez des pros. Mais primo, c’est un budget. Secundo, si t’es poissarde, il est possible de tomber chez des praticiennes qui demandent plus cher aux rondes qu’aux minces, rapport à la quantité de cire sur les gambettes (j’ai deux poils qui se battent en duel, et pourtant…). Tertio, faut assumer son corps, et oser se mettre dans le plus simple appareil et exposer ses jambons et son glouglou devant une parfaite inconnue, qui n’a pas forcément le don de mettre à l’aise en se cramponnant à la table, effrayée à l’idée que ton poids la réduise en miette pendant que tu t’installes dessus (la table, pas l’esthéticienne (quoi que)).
Ronde et belle… Magnifiée de la tête aux pieds

Oh, des petits petons tout doux, tout bien vernis, c’est chouki ! Oui mais…

J’ai longuement cherché l’image qui pourrait m’illustrer quand je me sens le courage de me peinturlurer les orteils. Mais j’ai rien trouvé de comparable, rien qui illustre la magie de ce moment. Et qui fait que j’en viens souvent à demander de l’aide à mon Monsieur.

Ce n’est pas que je ne suis pas souple nan, j’arrive presque à mettre mon pied derrière la tête (oui, je me la pète), c’est que mon bidou se conjugue mal avec mes jambons… Oui, c’est pas clair dit comme ça. Comment dire alors ?

La position assise/accroupie avec mes cuisses qui écrasent mon bidou et mes tétés pour que je puisse avoir les pieds face à moi et à portée de main, et surtout de façon stable, m’est assez inconfortable. J’ai l’impression d’être un rond dans un carré, au sens propre comme au figuré, dans cette position comme dans la vie de tous les jours : trop ronde dans un monde trop anguleux.

Et voilà, 4 700 calories brûlées pour se sentir bien/mieux dans sa peau, voire pour être désirable, femme jusqu’au bout des seins, embellie et pouponnée de la tête aux pieds ! Pour se plaire à soi. Par respect pour les autres.

Parce que je suis une grande candide qui a l’espoir fou qu’un jour il suffira de respecter les autres pour être respectée en retour. Et qu’un jour, insulter quelqu’un pour son apparence sera aussi sévèrement puni que pour ses origines ou sa couleur de peau.

Bab's

http://www.ma-grande-taille.com/ronde-et-belle-lepreuve-de-la-salle-de-bain-127874?utm_source=Ma+Grande+Taille&utm_campaign=5dc1180009-NL_07032015&utm_medium=email&utm_term=0_f584712957-5dc1180009-7366725
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
avatar

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   Ven 13 Mar - 0:29

Citation :
Les fats sont au moins aussi propres que les minces !
Heu, encore heureux !

Mais oui, je pense qu'on est plusieurs à se retrouver dans ces situations là.
J'ai bien aimé le passage sur l'épilation ^^ Perso, je laisse ce soin aux professionnelles... marre de me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Masculin Age : 34
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1911
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   Sam 14 Mar - 0:19

Excellent article.

Bzzz a écrit:
Mais oui, je pense qu'on est plusieurs à se retrouver dans ces situations là.
Il vous faut un homme aux petits soins king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
avatar

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   Sam 14 Mar - 1:18

Dark-Angel a écrit:

Il vous faut un homme aux petits soins king

Bah si tu en connais un tu nous fais signe hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   Mer 18 Mar - 15:57

Tout à fait!!!!!

Un homme aux petits soins, pas niais, que je trouve beau gosse et qui me kiffe!

Donnes-moi son numéro!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Swap Belle dans ma salle de bain
» Miss ronde
» elle est belle la montagne
» IUT bordeaux, épreuve écrite
» Expo "les Baumettes se font la Belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: