FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Un nouveau !

AuteurMessage
Gweni
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 102

MessageSujet: Un nouveau !    Lun 1 Aoû - 23:47

Salut salut ,
Je m'inscris sur le forum même s'il n'est plus très actif parce que ca parle de rondes ,fantasmes et de question autour de ca . Et ça m'intéresse car j'ai 16 bientôt 17ans je suis donc au lycée et c'est vraiment pas facile pour moi de m'assumer en tant que FA , déjà pour trouver une fille qui m'attire c'est compliqué mais en plus y' a le regard des autres qui est particulièrement réducteur et méchant durant le lycée . Et ca me rassure de voir que je suis pas un cas si isolé parce j'aimerai tellement juste rentrer dans le moule et aimer les filles mince .. mais je ne peux pas .. elles ne m'attire pas . Seules les rondes voire très rondes me font de l'effet . Sinon je suis dans le Morbihan et j'ai la carure de rugbymen .
Donc voila je raconte un peu ma vie mais j'ai vraiment besoin d'en parler ca me ronge tellement .
Et j'aurai des questions à vous poser à vous autres FA .
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Nombre de messages : 250
Participation au forum : 471

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mar 2 Aoû - 10:10

Bonjour, bonjour...

Pas très actif ? ça c'était avant...

Si ça peut te rassurer le regard des autres sera toujours présent et prêt à te juger. La question est de savoir si tu préfères être "frustré" ou "moqué" ? Charybde et Scylla ? La moquerie, on peut l'ignorer quand elle vient d'imbécile, on peut dire qu'on la trouve blessante/gratuite/stupide quand elle vient de personnes qu'on apprécie... on peut essayer juste d'être fier de qui on est (et souvent ça fait taire beaucoup de monde). Le regard des autres se nourrit parfois de nos propres doutes. Mais je suis d'accord ce n'est pas toujours facile. Surtout à 16ans bientôt 17ans...

Je comprends l'envie de vouloir se fondre dans la masse. Mais tes goûts ou tes envies ne sont pas anormaux, ils sont ce qu'ils sont et je ne pense pas que tu puisses les changer... Tu peux même les voir de manière positive si cela t'aide. Dis toi que pour une personne ronde (qui porte elle aussi le poids des appels à la "norme") le fait de savoir que des gens les aiment et/ou les désirs ça peut vraiment être un "soulagement" et aider à s'accepter (même si ce n'est qu'une premier pas sur ce chemin qui au final se parcourt pour soi même). Tu es un héro, un paladin de lumière ! Va est porte la bonne parole ! Shake your booty.
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mar 2 Aoû - 17:13

En complément : je ne sais pas si tu as déjà vu mais il y a quelques sujets qui pourraient t'interesser par
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mar 2 Aoû - 20:36

Bienvenu sur le forum Gweni, n'hésite pas à lire les sujets qui peuvent t'intéresser, réponds-y si tu veux, pose des questions, mais comme tu l'as remarqué le forum n'est plus (très) actif.
Gweni
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mar 2 Aoû - 23:53

Merci dark-angel 😉 dauphin ,
Je sais pas si je peux poser c'est questions ici mais je ne sais pas vraiment ou les poser étant donnée que les topic ou je pourrais poser ces question sont inactifs depuis fort longtemps ...
En faite j'aimerai surtout que vous me parliez de votre expérience personnelle : comment avez vous vécu votre adolescence ? Avec les les premières petites copines ? A partir de quand avez vous commencé à vraiment assumer cette préférence et à être capable de d'en parler ? (parce que je n'en ai jamais parler à personne personnellement , d'ailleurs heureusement que j'ai trouver ces forums parce que je le pose tellement de question j'étais limite prêt à aller voir un psy ..)
Gweni
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mer 3 Aoû - 0:28

Si tu suis le lien que j'ai mis dans mon précédent message tu verras que ces sujets sont déjà abordés. Dans assumez vous le fait d'aimer les rondes? ou Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? par exemple... Si tu penses que mon témoignage peut t'apporter quelque chose, j'irai répondre dans ses sujets dans les jours qui viennent.

Mais si tu veux un résumé : je n'ai compris dès le début que j'avais une attirance particulière pour un certain type de physique. Je me rendais bien sûr compte que certaines personnes me plaisaient physiquement plus que d'autres mais je n'avais pas vraiment fait le lien... cela a peut être simplifié les choses pour moi. C'est ce que nous verrons lorsque je développerai ma réponse.
orynna
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 33
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Participation au forum : 50

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mer 10 Aoû - 0:18

Hello jeune Gweni !

Bienvenue à toi petit Padawan !

L'adolescence c'est un âge super hard et ingrat.
Alors si en plus tu ne rentres pas dans la norme, je ne t'explique pas la crise existentielle !
Donc je compatis !

Je ne pourrais pas te donner mon avis en tant qu'homme qui aime les rondes vu que je n'en suis pas un, mais je pourrais quand à moi t'éclairer sur le côté ado ronde.
Et je rejoins l'avis de Dauphin sur ce point !

Tu peux être un éclaireur ! Gloire à toi ^^

Plus sérieusement : Si tu aimes les rondes, deux possibilités s'offrent à toi.
Soit tu t'assumes, soit tu fait semblant d'aimer ce que les autres aiment pour être dans le coup.

Si tu assumes, au départ, tu vas subir d'énormes quantités de moqueries.
Mais j'ai appris un truc avec les ados : Si tu t'assumes vraiment, que tu ne rougis pas sous les moqueries, que tu te braque pas et qu'au contraire tu assumes avec une pointe d'humour classe et que les moqueurs voient que leurs vannes n'ont pas d'impact sur toi, alors tu gagneras leur respect.

Et là, qu'importe que tu sois gay, adorateurs de rondeurs, sataniste ou extra terrestre : tu seras accepté tel que tu es. Et respecté.
Tout simplement car tu auras montré une force de caractère qui force le respect.
La fameuse ASSURANCE.
Et crois moi : tout tes potes, ils ne demandent qu'à en avoir.
Du coup, tu pourras même aimer (et sauver par la même occas le moral et l'égo d')une jeune ronde!

Ca c'est la version héros.
Ce n'est pas le plus facile et en plus ça prends du temps.
Sans compter qu'il faut d'une bonne dose de psychologie et de manipulation d'autrui pour les rallier à ta cause.
Mais qui c'est ? Tu pourrais même être surpris et découvrir que d'autres kiffent les rondes.

Environ 3  hommes sur 10 aiment les rondes. Ok sur 10, vous êtes en minorités, mais multiplie ce chiffre par les millions d'hommes en France et tu te sentiras franchement moins seul ^^

Sinon, la version moins cool.
Tu vis en faisant semblant.
Pour faire comme les autres tu seras même poussé à railler et huer l'objet de ton désir. Et au fond de toi tu te sentiras con. Et un peu mal. Et tu feras du mal aussi.
Tu sortiras même avec des minces pour faire comme les autres et être dans le coup.
Mais tu feras semblant (a moins qu'entre temps tu te soit tellement fait subir  un lavage de cerveau que tu finisses vraiment par aimer les minces : tout est possible ! )

Et puis, un jour, quand tu auras pris de l'assurance, tu te réveilleras, feras en quelque sorte ton coming out et décideras d'être heureux.
Tu auras juste perdu du temps. Car un jour ou l'autre crois moi, il faudra bien que tu l'affiches si c'est vraiment ce que tu aimes.
Si tu veux sortir avec une femme ronde, tu ne pourras pas la cacher dans ton ombre :
Et oui, par essence, une ronde ça prends de la place ! ^^

Maintenant si cela peux t'aider, voici ma version de l'adolescence côté ronde méprisée :

Ado, il y avait  un mec que je kiffais et qui me kiffais (sauf qu'à l'époque je l'ignorais).
Lui était carrément champion d'athlétisme au concours régional.
Tu vois un peu le statut  : Sportif de haut niveau à a peine 14 ans, chef de bande :  l'idole à aduler pour toutes les collégiennes...
Bien lui il n'as pas assumé.
Et comme il ne pouvait pas et ne voulait pas s'afficher, il n'as trouver d'autres moyens que de me persécuter. C'était le seul moyen pour lui de nouer le contact en quelque sorte...
Les pires moments pour moi était le rugby : il se faisait un malin plaisir à me plaquer au sol pour pouvoir me peloter mine de rien.
Et il était toujours le premier à se moquer. Les autres suivaient bien évidement.
Et parfois je croisais son regard et je voyais qu'il se sentait mal. Mais il continuait. Et les autres riaient et s'en donnaient à coeur joie en renchérissant.

Comme je l'ai haïs !!! Je savais qu'il me matait, qu'il faisait exprès de me peloter. Mais je pensais juste que c'était parce que j'avais plus de poitrine que les autres filles et que vue que j'étais le vilain petit canard de par mon poids, il pensait pouvoir se le permettre.

Et bien il y a 8 ans je l'ai revu et il m'a avoué que c'est parce que je lui plaisais vraiment mais qu'il était trop lâche pour assumer. Et que pour qu'on puisse jamais le démasquer il en faisait des tonnes.

Donc voilà le résultat des courses : on aurait pu avoir une jolie histoire, mais non, à cause de lui mon adolescence fut un enfer.... Et j'avoue que je lui en veux, que je suis déçue et que je le méprise un peu de sa lâcheté.

Ca c'est mon vécu. Et par extension, ce que vivent pas mal de gamines mal dans leur peau.

J'espère que cela pourras t'aider à faire ton choix.
A savoir si tu veux être celui qui rendras une demoiselle heureuse et toi par extension, ou si au contraire tu préfères le malaise et vivre caché.

Le choix t'appartient au final.
A toi de décider qui tu veux être !
Gweni
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mer 10 Aoû - 0:53

Merci de vos messages ..
Mais justement orynna par rapport à ce vécu , comment aurai tu aimer être abordé ? Même aujourd'hui (je ne sais pas quel âge tu as 😅) comment aimerai tu être abordé ?
Aurai tu laisser une chance à celui qui t'aborde ou aurai tu pris ca comme de la moquerie ?
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Mer 10 Aoû - 1:18

Gweni a écrit:
comment aimerai tu être abordé ?

Au cas ou, tu peux trouver quelques réponses par là : Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
orynna
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Jeu 11 Aoû - 2:12

Alors, en toute franchise, habituée des moqueries, j'aurais d'abord cru à un pari entre potes ou une mauvaise blague... au début !
Mais si le mec persiste et qu'il est sincère, la réaction de la nana devient tout autre.
Faut juste la convaincre de ton réel intérêt par ta persévérance et ta franchise.

Mais du coup... Cette question en suscite une autre....

Notre jeune étalon aurait il une charmante demoiselle en vue ?
( Tu peux rougir, on ne voit rien planqués derrière nos écrans ! ^^)
Gweni
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Jeu 11 Aoû - 2:27

Merci de ta réponse ,
Effectivement j'ai une demoiselle en vu que je ne connais pas à qui je n'ai jamais parler et on est dans le même lycée c'est notre seul point commun ...
C'est pour ca et même pour une inconnu , combien de fois j'ai croisé des filles que je trouvais magnifiques dans la rue et que je laissais passer ...
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Jeu 11 Aoû - 2:49

Gweni a écrit:

C'est pour ca et même pour une inconnu , combien de fois j'ai croisé des filles que je trouvais magnifiques dans la rue et que je laissais passer ...

Il n'y a pas de mal à laisser passer les filles que tu trouves magnifiques. Smile

Gweni a écrit:

Effectivement j'ai une demoiselle en vu que je ne connais pas à qui je n'ai jamais parler et on est dans le même lycée c'est notre seul point commun ...

Tu te projettes tout de suite dans une relation amoureuse. Commence peut être juste par faire sa connaissance. Le choix te semblera peut être plus évident une fois que tu la connaîtras un peu mieux.
orynna
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Jeu 11 Aoû - 22:11

Alors voici une astuce pour toi jeune Padawan !
Ne l'attaques pas de front. Jamais !
La mentalité des femmes françaises, c'est de toujours dire non d'abord, quitte à s'en mordre les doigts d'abord.

Oui, je sais : on rêve toutes du prince charmant, mais dès qu'un mec fait mine de s'approcher, on montre les dents...
Cherchez pas à comprendre, les Zoms, c'est comme çà !^^

Du coup voici l'astuce.
Vu que vous êtes dans le même lycée, essai de savoir la classe dans laquelle elle est, et bien sûr l'emploi du temps général de cette classe.
Ensuite, par rapport à cet emploi du temps, essai de te retrouver le plus souvent possible dans les parages. Pour qu'elle te rencontre à l'improviste.
Et à chaque fois, tu la regarde rapidement dans les yeux en passant les premières fois, puis au bout d'une semaine de "croisements" pas fait du tout exprès ( HA HA HA ^^) tu peux commencer à lui sourire puis encore la semaine d'après un bonjour en passant.
Bon, par contre, fais ça judicieusement : ferme la bouche et ne bave pas quand tu la croises, hein !
Et les premier regards doivent être furtifs, rapide, mail il faut que vous établissiez un regard visuel.
Bon, je sais c'est long. Fastidieux, etc...

Mais à moins d'être introduit dans son cercle par un ami en commun, une demoiselle se méfieras toujours d'un homme, encore plus à cet âge, et encore plus quand on est ronde et convaincu qu'aucun mec ne peux s'intéresser réellement à nous.

Je sais, ça à l'air flippant comme approche, genre serial killer prédateur, mais c'est pour une astuce psychologique toute simple.
Si tu ne veux pas qu'elle te jette et se braque dès la première conversation ou tu feras mine de t'intéresser à elle, il faut d'abord que tu fasses partie de son environnement, de sa normalité.
Et puis au fur et à mesure tu susciteras son intérêt.
Et là tu pourras passer à l'attaque !

En espérant t'aider ! ^^
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau !    Jeu 11 Aoû - 23:36

Sinon tu la "poke" sur facebook... Very Happy
Contenu sponsorisé