Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Premiers amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweni
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 102

Premiers amours  Empty
MessageSujet: Premiers amours    Premiers amours  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:55

Bonjour ,
J'aimerai vous demander comment avez vous vécu votre adolescence en tant que FA ? Quand avez vous eu votre première petite copine ronde ? Assumiez vous cette préférence pour les (très) rondes lors de votre adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Premiers amours  Empty
MessageSujet: Re: Premiers amours    Premiers amours  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:31

Salut, je ne sais su tu l'as vu mais ce sujet t'apportera peut être des réponses.

Sinon pour te répondre : j'ai vécu mon attirance sans problèmes particuliers peut être parce que j'oubliais facilement que mes copines étaient rondes. Elles me plaisaient, point. Je n'avais pas le sentiment de devoir me justifier de quelque chose au près de mon entourage. J'ai parfois eu des réactions de "surprises" mais ça s’arrêtait là. Je me suis toujours dit : 'je ne viens pas t’embêter sur tes goûts alors il n'y a pas de raisons que tu viennes m’embêter sur les miens".

Toi qu'est ce qui te poses problèmes ? Tu as peur de ce que les autres pourraient penser ? Tu as déjà eu une mauvaise expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweni
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 102

Premiers amours  Empty
MessageSujet: Re: Premiers amours    Premiers amours  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:05

Merci de ta réponse , j'ai effectivement trop peur de ce que les autres pourraient penser de moi , j'ai déjà essayer de leurs en parler et ils m'on ri au nez alors j'ai fais passer ca pour une blague ...
Et non je n'ai jamais osé jusqu a présent m'approcher d'une ronde pour sortir avec elle , je n'ai jamais eu de petite amie ronde 😢 .
Mais sinon à quel âge à tu découvert cette préférence ? Et quand as tu eu ta première petite amie ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Premiers amours  Empty
MessageSujet: Re: Premiers amours    Premiers amours  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

Gweni a écrit:
j'ai effectivement trop peur de ce que les autres pourraient penser de moi

Tu n’empêcheras jamais les autres de penser du mal de toi si ils ont envie de le faire. Et au final, que pourraient ils penser ?

Tu penses que tes "amis" vont te tourner le dos ?

Qu'ils vont se moquer de toi ? Ça peut arriver. Beaucoup suivent le sens du courant et ne se posent pas de questions. Mais une fois la première réaction con passée, si ils sont un peu ouverts, et que tu parles avec eux, ils reconnaîtront peut être assez facilement leur bêtise. Ou peut être pas... mais je n'ai pas de solution magique Smile

Gweni a écrit:
Et non je n'ai jamais osé jusqu a présent m'approcher d'une ronde pour sortir avec elle

Ce sont des personnes comme les autres. C'est toi qui te mets des barrières Smile Après effectivement il ne faut pas sortir avec quelqu'un si tu n'es pas prêt à assumer ton choix face aux autres.


Gweni a écrit:
Mais sinon à quel âge à tu découvert cette préférence ? Et quand as tu eu ta première petite amie ronde ?

Toutes mes petites amies étaient "rondes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers amours  Empty
MessageSujet: Re: Premiers amours    Premiers amours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: