| Topic des anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlaZe Apple Nolife

Age : 33 Nombre de messages : 3169 Localisation : 77 Participation au forum : 213
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 20 Fév - 4:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 20 Fév - 4:46 | |
| Joyeux anniversaire Loun, profite bien de ta journée! |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

Age : 33 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4609 Localisation : 78 Participation au forum : 781
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 20 Fév - 10:39 | |
| Loun' ma fille <3 Joyeux anniversaire! _________________ "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."The Notebook |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 20 Fév - 15:29 | |
| Merci! |
|
 | |
UneParisienne Membre très actif

Age : 27 Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie . Nombre de messages : 218 Localisation : Paris Participation au forum : 54
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 20 Fév - 21:02 | |
| Joyeux anniversaire Lounetik ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 3:17 | |
| Joyeux anniversaire Laura!! Plein de bonnes choses pour toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 3:58 | |
| joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
doctor_blue_box Apple Geek

Age : 27 Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses Nombre de messages : 827 Localisation : a 35 bornes de la mer Participation au forum : 68
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 10:55 | |
| happy birthday laura enfin la majorite !! |
|
 | |
Low Membre très actif

Age : 24 Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs Nombre de messages : 219 Localisation : Célesteville Participation au forum : 103
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 11:56 | |
| |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

Age : 33 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4609 Localisation : 78 Participation au forum : 781
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 13:30 | |
| _________________ "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."The Notebook |
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

Age : 33 Nombre de messages : 3169 Localisation : 77 Participation au forum : 213
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 14:41 | |
| Joyeuse majorité anniversaire Laura |
|
 | |
UneParisienne Membre très actif

Age : 27 Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie . Nombre de messages : 218 Localisation : Paris Participation au forum : 54
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 15:11 | |
| |
|
 | |
Moi Sensat Membre actif

Age : 34 Nombre de messages : 100 Localisation : Margut Participation au forum : 5
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 15:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 19:48 | |
| |
|
 | |
Bisounours Apple Nolife

Age : 23 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2481 Localisation : Alsace Participation au forum : 180
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 15 Mar - 22:26 | |
| AHAHAH ! Comme vous claquez trop <3 !
Merci à tous <3 _________________ "Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
|
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 14:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 15:52 | |
| Joyeux anniversaire Kazu  |
|
 | |
Low Membre très actif

Age : 24 Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs Nombre de messages : 219 Localisation : Célesteville Participation au forum : 103
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 15:58 | |
| |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 16:49 | |
| Merci Blaze, Eno et Low  Hope to see all of you in Bordeaux! _________________ "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."The Notebook |
|
 | |
doctor_blue_box Apple Geek

Age : 27 Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses Nombre de messages : 827 Localisation : a 35 bornes de la mer Participation au forum : 68
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 19:26 | |
| je te le redis ici kazu mais je te souhaite un tres bon anniversaire miss
gros bisous |
|
 | |
Bisounours Apple Nolife

Age : 23 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2481 Localisation : Alsace Participation au forum : 180
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 18 Mar - 20:04 | |
| Encore joyeux anniversaire Kazu BG _________________ "Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
|
|
 | |
Dark-Angel Apple Nolife

Age : 35 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1911 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 171
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 31 Mar - 4:39 | |
| Avec beaucoup, mais alors beaucoup de retard, bon anniv à Laura et Kazu (ça se fait pas mais j'ai pas pu le jour J)
Et bon anniv aussi à Gaeth. |
|
 | |
Bisounours Apple Nolife

| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 31 Mar - 12:09 | |
| Thanks Dark ^^ _________________ "Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
|
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 10 Avr - 14:43 | |
| Joyeux anniversaire orynna |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des anniversaires  | |
| |
|
 | |
| Topic des anniversaires | |
|