FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Les bras dodus..... j'adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Mar 24 Aoû - 23:48

slimfat a écrit:
KazuChan a écrit:
Hélène a écrit:
Nonnon je veux un je t'aime moi aussi mdr allez je te laisse tranquille bisous kazu

Désolée ma belle mais mes "Je t'aime" sont réservés à une seule et unique personne Wink

<3

Plus j'is ce genre de choses, plus j'me dit que c'est pareil, et je comprend pourquoi ils perdent jamais leur sens. Je t'aime tellement mon coeur <3

Moi aussi je t'aime <3 <3

Et pour faire passer toute cette guimauve et revenir dans le sujet...

Une photo dans le Mc Do de Aachen, en Allemagne, où j'me suis faites dévisager des pieds à la tête par tout le monde... Apparemment j'avais rien sur le visage ^^'

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Age : 28
Loisirs : la photographie,les sports de combats et pleins d'autres choses
Participation au forum : 84

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 16 Oct - 23:51

personnellement je naime vraiment pas mes bras (ni le reste dailleur)
desoler a celui ou celle qui a creer le topic mais moi il me tarde lhiver de pouvoir mettre un pull a longues manches pour cacher totu ca

sansque lon me prenne pour une folle parce quil fais 40 degrés dehors et que je porte des manches mdr
kikaa
Membre actif
Membre actif

Féminin Age : 34
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Mer 20 Oct - 4:27

Alors là vraiment un de mes plus gros complexes, le seul que je n'arrive pas à surmonter... Les Bras..Surtout les haut des bras un manche très courte de ne me dérange pas, mais le débardeur jamais...Meme après 20 pages de lecture j'ai du mal à comprendre cette attirance seul 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Mar 12 Avr - 21:32

Je n'ai jamais été dévisagée en Allemagne personnellement.. En Pologne, là non plus on ne m'a jamais lancé de regard méchant ou désœuvrant. Peut-être aussi que je ne les ai pas vus
hésite

Ma foi, de toute manière du moment que tu sais personnellement que tu les emmerde, je pense que tu peux passer au delà. Les gens sont des cons c'est tout Very Happy
roussette
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Nombre de messages : 563
Participation au forum : 89

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Ven 8 Juil - 12:54

est avec vos bras dodus vous porter des hauts a bretelles ou on voit vos bras? Ca m'arrive d'en porte mais je vois bien les regards qui sont impressionnes pas mes bras. Du coup je suis mal à l'aise pareil quand j'ose porte une jupe un peu court comme sur l'avatar on voit mes grosse jambes a partir du genou

vero
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 30
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Ven 8 Juil - 13:15

moi qui habite a la frontiere de l'allemagne, je vais souvent y faire mes courses, et je n'ai jamais eu l impression d etre regardé de travers, pas plus qu en france en tout cas.

S'est vrai qu'on me regarde parfois de travers, parce que oui je suis grosse, et oui, je met des mini jupes, mais je fais meme plus attention ! Alors un peu plus ou un peu moins, ca m'est bien égale !

Par contre, j'ai des gros bras parait il, s est ma mere qui me le dis, mais se n'est pas quelque chose qui me marque ; Par contre, j'aime pas du tout le bourlet entre le bras et la poitrine !!!! bouhhhhh ! Donc j'évite un peu de me mettre en débardeur! Je préfère quand il y a des manches !

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Ven 8 Juil - 19:54

J'aime pas trop porter des débardeurs. Mais ya genre un mois, j'me suis dis que je me faisais des idées et j'ai donc porté une robe sans manches (d'habitude je mets un gilet au dessus). Bha j'en suis pas morte et j'ai eu aucune réflexion.

Tout est dans la têteuuuuuuuuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 0:54

J'adore admirer les jolis bras dodus Very Happy

C'est une bonne manière de voir si une fille est ronde quand elle est toute habillée, il suffit de voir un peu les bras ou le cou et t'es fixé. En plus c'est vraiment beau,ça donne envie d'y faire des bisous
timide 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 4:09

Marco Loco a écrit:
J'adore admirer les jolis bras dodus Very Happy

C'est une bonne manière de voir si une fille est ronde quand elle est toute habillée, il suffit de voir un peu les bras ou le cou et t'es fixé. En plus c'est vraiment beau,ça donne envie d'y faire des bisous
timide 2

Euh, je suis ronde & j'trouve pas avoir un gros cou ! :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 4:13

Idem pour moi, mon cou me semble...relativement normal!
...et pour voir qu'une fille est ronde c'est beaucoup plus facile de regarder ses fesses, son ventre ou ses seins pour avoir confirmation des rondeurs, qu'elle soit habillée comme un moine ou comme une strip teaseuse, habituellement c'est difficile de tout cacher!
Tiny
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 40
Loisirs : variables selon la saison
Participation au forum : -108

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 12:00

Comme toi Marco je pense aussi que la rondeur des bras peut être un bon indice, même s'il y a des exceptions.
Tout comme le cou, les seins, le ventre ou les fesses auxquels on peut s'y fier... ou pas !
Ce qui me semble plus révélateur chez une fille aux bras dodus c'est que bien souvent elle est plus ronde du bas (cuisses, fesses) tongue
Me trompe-je mesdames ?
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 13:21

Moi avant, c'était surtout l'arrière de mes bras que j'aimais pas, mes coudes aussi :/
Maintenant, j'ai apprit à les aimer =D

Après, il y a quand même des tenues qui mettent plus en valeur les rondes que d'autres. Par exemple, je trouve que s'habiller avec des vêtements super amples et noirs n'amincissent pas, au contraire. Mieux vaut prendre des vêtements qui mettent la taille en valeur et font ressortir un peu la poitrine. Histoire de pas ressembler à une grosse boule de bowling silent

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 13:24

kazu : exactement !!!!!

Ils ont quoi tes derrières de bras et tes coude s???? Je vois pas !!!
Parfois s'est fou comment on s'arrete sur des petits détails, on est toute pareille !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 13:37

Kazu: c'est très bien que tu aies appris à aimer tes bras, ils sont magnifiques Very Happy

Et je maintiens que c'est plus dur de remarquer une ronde si elle a des habits amples, une burqa ou une tenue de cosmonaute Razz
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 14:30

Moi je me dis depuis de nombreuses années : Je suis grosse et peu importe ce que je porte je le serais toujours. Ça n'est pas parce que je mets des vêtements amples que les gens vont me voir en taille 38. Alors je ne me cache pas sous des sacs sans formes. En plus ça grossis et on ressemble à rien dedans. Moi je me mets en valeur, je mets des vêtements ajustés, adaptés à mes formes, je suis féminine et c'est tout.

Et quand je vois des rondes, peu importe qu'elles soient camouflées, je vois bien qu'elles n'ont pas le même "gabarit" que les minces. Mais par contre il est vrai qu'en se camouflant ainsi il est difficile de se faire une idée de leur féminité et de leurs formes.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Sam 9 Juil - 16:35

Le problème qui est récurrent avec les vêtements amples c'est que d'une part ça cache les formes féminines, sans pour autant masquer l'apparence globale de la personne. Et que d'une autre part, cela dégage le mal-être de la personne complexée aux autres.

En fait au lieu de cacher les choses, on les extériorise par les complexes.

C'est donc une image biaisée que la personne donne d'elle en portant ce genre de vêtements. Après y a aussi des personnes qui ne veulent pas donner une belle image d'elle-même et où l'intérêt ne porte pas sur le physique mais là ça devient un peu hors-sujet...

Tiny
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 40
Loisirs : variables selon la saison
Participation au forum : -108

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Dim 10 Juil - 12:39

louloutte a écrit:
tous le monde a poil c'est partiiiiiiiiiiiiis Smile lol

Permets- moi de te recadrer louloute, mais je dirais plutot 'Tout le monde en débardeur !' cheers lol!

Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Dim 10 Juil - 21:20

lounetik a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Bon ben Loun & Slim, à poil !!

En harmonie avec la nature!!
Spoiler:

t'est méchante ! je me sent vraiment con a etre jaloux d'un arbre Sad

Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 2:27

J'détèste mes bras aussi , j'évite les débardeurs d'ailleurs x) !

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 3:32

Miss-laura a écrit:
J'détèste mes bras aussi , j'évite les débardeurs d'ailleurs x) !

On ne se limite pas à nos défauts, les gens ne regarde pas que ça...
Être complexée c'est s'empêcher d'être aussi heureuse qu'on pourrait l'être, c'est se mettre des limites alors qu'on pourrait tout simplement vivre sans se soucier de détails...parce que OUI, avoir des gros bras est un détail.

Y'a tellement de choses à regarder chez quelqu'un en dehors de ses bras...
Je lance un appel à la révolution! LIBÉRATION!!!!

(j'dis ça parce que j'suis inspirée ce soir, j'suis pas une folle...^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 10:26

je met des débardeurs, robes à fines bretelles, dos nu etc.... ET j'emmerde le peuple !
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 29
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Participation au forum : 45

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 11:21

gothla a écrit:
je met des débardeurs, robes à fines bretelles, dos nu etc.... ET j'emmerde le peuple !

GRAVE !!

on est pas tous parfait pourquoi on devrait ce cacher et s'habiller comme un sac juste pasqu'on a des rondeurs..
moi je dit il fait chaud donc montrer vos bras et emmerder les gens ! et vous serais beaucoup plus jolie qu'avec des chose longue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 16:17

Pour les autres c'est peut être un petit détail mais quand j'marche dans la rue j'ai l'impréssion qu'on m'regarde que pour sa , c'est de la torture x) !

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 16:30

Miss-laura a écrit:
Pour les autres c'est peut être un petit détail mais quand j'marche dans la rue j'ai l'impréssion qu'on m'regarde que pour sa , c'est de la torture x) !

Justement ce n'est qu'une impression, les gens n'y font pas attention, ils n'en ont rien à foutre, ils font leurs vies. (bon à part quelques bons gros cons mais ça y'en a partout et faut faire avec)
Puis faut savoir qu'on remarque beaucoup plus quelqu'un qui essaye de se cacher.
Et aussi que y'a pas mal de gens à qui ça plait les bras dodus donc si y'a des regards ils ne sont pas forcément négatifs Wink

Avant je cachais mes bras, parce qu'ils étaient gros mais aussi parce que j'ai des cicatrices et que ça arrivait parfois que quelqu'un louche d'un œil dessus, me pose des questions etc.
Et puis j'en ai eu marre d'avoir chaud en été et de ne porter que des trucs moches.
Mes gros bras et mes cicatrices les gens pouvaient en dire ce qu'ils voulaient, j'en avais (et en ai toujours) rien à foutre. J'étais comme j'étais, je suis comme je suis, et les gens peuvent aller se faire voir! geek
On ne sait pas ce qu'il se cache derrière l'apparence quand on croise les gens dans la rue, on ne sait pas leur caractère ou la vie qu'ils ont vécu.
Tolérance et respect. Les cons faut les envoyer chier si on a de la répartie, leur claquer un bon gros sourire radieux, ou les ignorer et l'affaire est faite.
Ne te laisse jamais démonter par qui que ce soit! Wink
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Lun 11 Juil - 18:49

Debs + 1

Pour résumer, alors tous vous faire cuir un oeuf : )

Debs a raison, les gens en on rien a faire si t as de gros bras ou non. T'es toute jolie en plus ! Alors courage !!! Même si au début s'est pas facile il faut que tu te libère de ce poids ! (haha). Je parle bien sur des complexes pas des kilos : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   

Les bras dodus..... j'adore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant