Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+6
Hélène (ancien compte)
katoune38
kabyle06
Vanouch
sannvean
Cherry_O
10 participants
AuteurMessage
Cherry_O
Nouveau
Nouveau
Cherry_O


Féminin Age : 37
Loisirs : théâtre, musique
Nombre de messages : 5
Localisation : Bronx95
Participation au forum : 0

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:09

Votre état de femme, votre féminité elle passe par quoi ? par l'esprit ou par des accessoires??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyjill241
sannvean
Membre très actif
Membre très actif
sannvean


Féminin Age : 78
Nombre de messages : 242
Participation au forum : -10

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:50

Je peux dire ça dépend? Bien que je pense que ce soit plus mental qu'autre chose, il est vrai qu'un accessoire que je vais aimer et réussir à mettre comme je veux me fera sentir plus féminine. Après pas besoin de 10 000 trucs quand même ! Mais je pense que c'est mental... si dans ta tête tu te sens bien avec quelque chose, par exemple un habit, tu te sentiras mieux dans ta peau et donc plus féminine. Si tu n'aimes pas, que tu portes ça ou un sac poubelle ne changera rien. Enfin, tel est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:14

A mon avis, les deux vont ensemble, les accessoires découlent de l'esprit...enfin je me comprend (quoique) ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:43

les deux, avant j'étais une jeune femme mais je m'habillais en mec, on ne me voyait pas et c'est ce que je voulais. Là je suis une femme qui s'affirme et ça se voit de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:01

les deux pour ma part ...
je me sent femme jusqu'au bout des ongles
mon esprit mon corp tout en refflète je pense
je pense être un brin sexy sans être vulgaire et je pense que si dans sa tête on s'accepte bah tout vas mieux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

gourmandise a écrit:
les deux, avant j'étais une jeune femme mais je m'habillais en mec, on ne me voyait pas et c'est ce que je voulais. Là je suis une femme qui s'affirme et ça se voit de loin Wink
^oui de plus en plus jolie féline.
moi je pense que c'est un tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

On est femme dedans et dehors.........mais c'est l'exterieur qu'on voit en premier...donc je suis femme des pieds à la tête.....que se soit mes vetements ou mes sous vetemetns.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

Je me suis jamais posée la question en fait,
Mais j'essaie de me mettre en valeur avec mes vetements maquillage et accessoires pour me sentir bien et sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

elle passe par les deux Smile avant je me sentai pas femme et je me m'habillai rayon homme, puis a lage de 17 ans jai rencontrer mon premier amour et depuis je me sens femme et sa se voi a l'exterieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Débutant
Débutant



Féminin Age : 44
Nombre de messages : 51
Participation au forum : 3

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

Elle passe par les deux aussi, même si la partie physique se développe de plus en plus.

Aprés ça dépend de la personne qui est en face de moi, je pense qu'on a des attitudes particulières selon les situations. Je vais + me mettre en valeur physiquement si c'est quelqu'un que je voudrais séduire par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

Hum pour moi c'est une grande partie mentale et c'est sublimé par l'apparence. Je m'explique, je suis une "femme" mais je suis souvent avec des mecs, et j'ai toujours eu un coté masculin (si on considere qu'il y a une différence..c'est un autre débat..). Mais je pe me sentir féminine meme habillé en mec, et si au fond j'ai envie de m'effacer, je me sentirai déguisé si je me trouve trop féminine.. Donc pour moi l'exterieur doit être le prolongement de l'intérieur. Et la sa passe par le maquillage, les vêtements et un grand sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

Je me sens encore plsu femme quand je peux prendre soin de moi, me pomponner le matin, prendre le temps de trouver des vetements dans lesquels je me sens bien. C'est evidemment un tout, mais je sais que si le matin je ne me suis pas apprétée je ne sortirai pas. C 'est presque maladif, je ne me sens pas regardable autrement. Mais j essaye de me soigner ^^
Pour moi c est ocmme ne pas se brosser les dents, c est juste indispensable.

En revanche, meme pomponnée, si le mental ne suis pas, je me sentirai si mal que je serai comme asexuée. (c'est bizarre;.. j ai du mal a l exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia
Nouveau
Nouveau
alagaesia


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 40
Localisation : agen
Participation au forum : 0

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:26

je pense qu'etre une femme, cela passe plus par le comportement, la maniere de se comporter, etre douce etc clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question .
» petite question
» petite question au sujet des pubs
» Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: