Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sport oui mais pour qui?

Aller en bas 
+29
MadCat
mimi1232
passoaaaa
malis
bulle
Beautiful_xxl
jah83
lyli21
Erzebeth
Amy
xilfried
Hélène (ancien compte)
Mimanounours
RomanesqueXXLascivité
Magali
Crabou
katoune38
sannvean
l_or_en_lingot
wharg
Loïc
lysa_m
PaSSa'
mistic
MaximeB
lounetik
melek22
Féline
mat075
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

lounetik a écrit:
ouin...mais ce que moi je trouve le pire c'est quand les gens se plaingent d'être gros juste a côté de toi...

tu sais nos kilos c'est pas ce qui compte, ce qui est important c'est notre état d'esprit et y'a des nanas minces qui vivent très mal parce qu'elles se trouvent trop grosses mais moi j'ai vraiment de la peine pour elle...et pas de l'aversion parce que moi au moins je suis heureuse et pas elle
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Alors comme sport il y a la piscine et pis les filles faut oser!!!!

moi à chaque fois que j'y vais c'est une épreuve au moment ou il faut lacher la serviette pour aller dans l'eau mais j'aime tellement l'eau que je le fais. Et c'est une fierté personnelle de se dire voilà, j'ai réussi, je l'ai fait!!!!!!

Une fois que vous êtes dans l'eau vous vous dites que vous avez eu raison et même si c'est pas grand chose, aller à la piscine c'est déjà un grand pas dans l'acceptation de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Et puis l'eau est meilleure qu'a la mer, sisi...
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

...côté gout ou tout simplement parce qu'elle est chauffée et ''propre''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Pasque ya des distributeurs de coca.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeB
Membre actif
Membre actif
MaximeB


Masculin Age : 34
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Participation au forum : 5

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:56

perso, j'ai aucun mal avec le sport, en revanche je me prive de piscine à cause du regard des autres, et à la mer, c avec un t shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

Moi je n'ai pas vraiment de problème( 1m81 67kg) mais plus jeune j'ai eu quelques difficultés à la piscine ( je m'étais fais insulté ..) sa marque c'est vrai mais bon du moment où on est accompagné on prend le temps de parler avec nos amis et on oublie tout ce qui se passe autour on se sent mieux, c'est ce que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:18

moi non plus j'ai pas vraiment de problèmes avec ça (1m80 70 kg).
Quoique mes jambes on dirait des troncs quand même pleurs
Sans parler de mes fesses pleur en courant
En fait je suis pas du tout sportif pleur par terre
alala grand est mon malheur pleur a genou

c'était la minute-déprime, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaximeB
Membre actif
Membre actif
MaximeB


Masculin Age : 34
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Participation au forum : 5

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:21

je devrais tenter la plongée sous marine lol , je serai dans l'eau, en combi! y aurai plus qu'a faire des bulles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: loic   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Loïc a écrit:
Moi je n'ai pas vraiment de problème( 1m81 67kg) mais plus jeune j'ai eu quelques difficultés à la piscine ( je m'étais fais insulté ..) sa marque c'est vrai mais bon du moment où on est accompagné on prend le temps de parler avec nos amis et on oublie tout ce qui se passe autour on se sent mieux, c'est ce que je conseille.

si c'est pas indiscret, tu t'es fait insulter par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:54

En faite c'était avant ma croissance j'étais petit et rond parfois tres rond voila l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

Moi j'aime BIEN la piscine !
Même que j'ai un deux pièces !
Que je ne porte pas T_T
D'ailleurs quand j'vais à la piscine, j'mange souvent l'accident, vu que j'cours pratiquement entre les douches et le bassin, en jetant ma serviette sur le bord ocmme je peux.
C'est multiSport en fait ...



NB : Oui, je sais, on m'voit pas mal depuis qu'suis là, mais faut m'comprendre, arret maladie sans autorisation de sortir jusque vendredi 'k ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

lol tkt pas on ne va pas se plaindre que tu poste beaucoup mdr!!
moi ce que j'adore c'est la baignade en amoureux!!! c'est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Moi c'est pas d'la baignade, c'est d'la flotaison ( j'sais pas nager ! :$)

Mon ex adorait l'eau, mais comme on est assez loin d'la plage ( d'ailleurs y en a pas chez moi), on joueait dans la baignoire :p

(Une très grande baignoiire LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

Moi aussi je suis assez loin de la plage (j'habite en Picardie...) et c'est un vrai bonheur quand je vais à la mer!!! Mais baignade en piscine ou en riviere!! c'est bien aussi!!!une fois on a essayé de se mettre dans la baignoire , on à tout fais débordé !!! mdr y'avais de l'eau qui coulait du plafond a l'étage du dessous!!!ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Mdrrrrrrrrrrr !!! Oh, une picarde ! (vive les ch'ti :p)

Le mieu encore c'est une trèèèèèèèèèès grande douche !
(pas comme celle qu'on avait à l'internat, tu rentres dans la douche t'as les fesses qui s'collent aux parois, super...)

Pis pas de risque de faire debordé l'eau comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Ouais tiote jss picarde!!!!
Ah les fesses collées aux parois!!! toute une histoire
Moi j'habite dans un studio donc imagine la taille de la douche!!! déja que toute seule c'est déjà serré mais imagine à deux!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

ça va, j'suis en appartement moi, j'ai une baignoire :pMais bon, moi j'ai personne à mettre dedans avec moi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Bah moi le sport j'en fais plus depuis la sixième à cause d'un urticaire à la chaleur et à l'effort, sisi c'est vrai, on se moque pas Crying or Very sad

Nan mais sans rire, c'était pas toujours la joie, un jour j'ai surpris une discussion de garçons, qui de toute façon ont passé le collège à m'insulter, ils disaient que j'étais ue mytho et que je faisais ça parce que je voulais pas bouger "mon gros cul", ben j peux vous dire que j'aurais préféré être en eps... enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Et cashemire après l'échange cheveux / Yeux On fait l'échange appart??? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, mes yeux contre tes cheveux ça valait le coup, mais alors là, j'sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

lol!!!
c'est vrai que la ca ne serait pas equitable . je ne peux pas faire ca a ma soeurette!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Mdrrr, ils vont croirent qu'on est completement folle !!!
Bon, à la limite j't'echange mon bain contre ta douche, ça me manque de plus avoir mes fesses collées aux parois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

Lol c'est clair qu'ils vont se dire que nous ne sommes pas très nettes dans nos têtes!!!Mais bon on se comprend avec nos histoires de parois!!!
Après moultes reflexions moi aussi je veux garder mes fesse et mes parois
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sport oui mais pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport oui mais pour qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport?
» Faite du sport ! Ou pas !
» Sport, remise en forme.
» Opération, .....oui mais non
» Si vous voulez enfin maigrir, arrêtez de faire du sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: