Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Aller en bas 
+13
Magali
mimyli
bebz
isabelle1793
Tilli
p0ki
lyli21
alicia
kabyle06
wharg
RomanesqueXXLascivité
lounetik
Dream_Of_Chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème préféreriez-vous pour le calendrier Apple 2009 ?
La peinture et les couleurs primaires
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
L'Asie
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La legereté et les plumes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap12%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
L'ironie avec le pése-personne
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Les mangas
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le cosplay
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Les bananes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap2%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baroque chic/glamour goth
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap35%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Death Apple Note
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap5%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Si vous voulez qu'il n'y ai que des hommes, cochez ici en plus de votre vote !
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:36

Le principal est que vous participiez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:21

bebz a écrit:
sophy3e a écrit:
oui javai dit oui mais finalement non , pas lenvie, pas l'inspiration
ca sen la déprime, je ne me trompe ?

sa va tes plutot observateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

sophy3e a écrit:
bebz a écrit:
sophy3e a écrit:
oui javai dit oui mais finalement non , pas lenvie, pas l'inspiration
ca sen la déprime, je ne me trompe ?

sa va tes plutot observateur Wink
Pourtant tu es vraiment très très (allez, encore un pour la route) très jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

Oui c'est dommage Sophye car tu es tres jolie enfin je vais me taire tu sais deja tout ce que je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

merci vraiment vous etes vraiment gentils avec moi !!
c juste une salle periode que je vai devoir surmonter, apres sa ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Contre le moral à plat, une seule solution : le Chocolat ! Méthode révolutionnaire testée par de nombreuses filles. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

mdr merci du conseille ^^ mais non je vai encore prendre du poids lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

Les dramas ça marchent bien *______* avec moi en tout cas !
Ce qu'il faut c'est se changer les idées donc ça marche plutôt pas mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Tilli a écrit:
Contre le moral à plat, une seule solution : le Chocolat ! Méthode révolutionnaire testée par de nombreuses filles. 8D

Essayer par moi mais cela n'a jamais marcher :S
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Magali : Oh O: Il faut dire, il m'en faut peu pour être de bonne humeur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 52
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

je suis plutot intéréssée aussi,comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:28

Bah je te note parmi les participants si tu veux, en esperant que ça a aboutir à qqch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:36

Je viens de lire l'integralité du post.
Beaucoup d'entre vous veulent faire ce calendrier pour la promotion d'apple.
Je vais donner mon avis personnel et qui n'engage que moi !
L'idée du calendrier n'est pas mauvaise, j'y ai même participer l'année derniere. Ca fait un jolie cadeau pour les gens du forum.
Maintenant en faire un moyen de promotion pour le forum, je m'excuse par avance du terme mais je trouve ça degradant.
"Venez sur apple, regardez on a des grosses sexys"
(J'utilise le mot grosse pour accentuer mes dires et parce que ce n'est aucunement pejoratif mais qualificatif)
Voila, mon avis n'engage que moi et j'imagine qu'on va me lancer des cailloux. J'attend pas de reaction favorable.
J'attend quand même avec impatience de voir le calendrier qui etait magnifique l'année derniere (et qui le sera certainement cette année)
c'est le côté publicité qui me repugne.
Vous etes toutes très jolies, ça rendra forcement bien !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebz
Débutant
Débutant



Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Participation au forum : -20

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:47

Cashemire a écrit:
Je viens de lire l'integralité du post.
Beaucoup d'entre vous veulent faire ce calendrier pour la promotion d'apple.
Je vais donner mon avis personnel et qui n'engage que moi !
L'idée du calendrier n'est pas mauvaise, j'y ai même participer l'année derniere. Ca fait un jolie cadeau pour les gens du forum.
Maintenant en faire un moyen de promotion pour le forum, je m'excuse par avance du terme mais je trouve ça degradant.
"Venez sur apple, regardez on a des grosses sexys"
(J'utilise le mot grosse pour accentuer mes dires et parce que ce n'est aucunement pejoratif mais qualificatif)
Voila, mon avis n'engage que moi et j'imagine qu'on va me lancer des cailloux. J'attend pas de reaction favorable.
J'attend quand même avec impatience de voir le calendrier qui etait magnifique l'année derniere (et qui le sera certainement cette année)
c'est le côté publicité qui me repugne.
Vous etes toutes très jolies, ça rendra forcement bien !
Bonne chance Smile


C'est un moyen d'aggrandir le reseau dur forum... qu'apres les gens en parle en bien ou en mal... ca fera moin d boulot au modérateur puisque les gens feront la pub a leur place!!!

tu viens de lille au fait ? j'ai été a la braderie, c'etait un gros bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:30

Cashemire a écrit:
Je viens de lire l'integralité du post.
Beaucoup d'entre vous veulent faire ce calendrier pour la promotion d'apple.
Je vais donner mon avis personnel et qui n'engage que moi !
L'idée du calendrier n'est pas mauvaise, j'y ai même participer l'année derniere. Ca fait un jolie cadeau pour les gens du forum.
Maintenant en faire un moyen de promotion pour le forum, je m'excuse par avance du terme mais je trouve ça degradant.
"Venez sur apple, regardez on a des grosses sexys"
(J'utilise le mot grosse pour accentuer mes dires et parce que ce n'est aucunement pejoratif mais qualificatif)
Voila, mon avis n'engage que moi et j'imagine qu'on va me lancer des cailloux. J'attend pas de reaction favorable.
J'attend quand même avec impatience de voir le calendrier qui etait magnifique l'année derniere (et qui le sera certainement cette année)
c'est le côté publicité qui me repugne.
Vous etes toutes très jolies, ça rendra forcement bien !
Bonne chance Smile


Je suis plus ou moins d'accord avec toi en sachant quand même que Apple n'est pas un site de rencontre donc il faut pas faire venir des nouveaux tout simplement parce qu'on est des bombes sexuelles mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:10

Moi c'est pas pour ça que je le fais donc ....j'm'en fou

Mais je pense que les filles font surtout ça pour s'amuser que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:11

Bebz je suis du nord mais pas de Lille. Mais je suis allée quand même à la braderie. Et comme tout les ans c'etait effectivement un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:35

moi je suis d'accord avec Cash je n'ai pas envie que ma photo sois diffuser ..mais aprés les autres vous faites ce que vous voulez lol..perso je le fais pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

Moi perso je m'en fous de ce qu on en fait du calendrier si je le fais c'est parce que j'adore poser et bon voila autant utiliser les photos que je fais a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

ben celui de l'année derniere est resté entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

Garsedj d'une j'en doute - tu dois pas forcement savoir si les gens le diffuse ou pas Wink - et surtout vu la polemique qu'il y a eu sur ça l'année derniere justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:49

Oulah vous me faites flipper là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:20

T'inquietes pas roO !
C'est juste que l'année derniere les gens qui voulaient "publier" le calendrier etaient "trop" pressant a mon gout, voila tout Wink

Pis j'ai une reputation de gueulante, alors j'm'y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:18

ceux qui voulait une seule page de calendrier l'on eu...
sinon c'est vrai que le "delai" était pesant...surtout quand personne réponds -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:53

Pas que le delai Garsedj :p

(Fais bisous a soeurette pour moi teplait, tu seras gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Peut etre vous pouvez m aider!!
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» avouez ça vous manquais: Super Apple-Aisuru Ranger ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: