Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aimez vous les femmes minces ?

Aller en bas 
+68
lord kawai
gourmandise
lilibellule
Dark-Angel
fande-bbw
Fruitée
Domino_33
BlaZe
NateRiver
nounoursdu15
Gaeth
wolf75
nymph
SwampyShuffle
Mr.Abraham
Paulo
raez07
Matt from Lyon
Yuki_Hime
Garsedj
cherycake
Jean3
Fabinourson
Dwayne
Banzou
Mars35
erwan04
LillianaDeLioncourt
cafe_des_etoiles
greenman
RondeGourmandise
harley52
Pot-au-feu-champagne
shavi
l_or_en_lingot
To-kun
KazuChan
T1000
Kimie
rimou
psgscoman49
el gato
Nokomis
Bourriks
portishead
Shae
RomanesqueXXLascivité
Olivier
Angel
jo
Bouclette
Magali
bonbon
Gothoffantasy
Marrazan
Djanina
nuts691
Tiny
handiman
Lebowski
Phireproo
zedzed
Tilli
Eric78
mimyli
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
jah83
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

aimez vous les femmes minces ? (merci de ne pas répondre les filles)
oui, tout comme les rondes
aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_lcap24%aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 39 ]
oui mais moins que les rondes
aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_lcap23%aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 37 ]
heu non, elles me laissent de glace
aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_lcap17%aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
beurk !
aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_lcap9%aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
(option) heu, j'ai besoin d'un minimum de courbes quand même...
aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_lcap27%aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

j'ai dit que j'aime les beaux visages. j'ai pas dit que j'aime les femme maigres. j'ai la chance de ne pas me focaliser sur une seule caractéristique pour apprécier quelqu'un. Un fille mince sera moins sexy (voir pas du tout) pour moi qu'une fille avec des formes. Après pour apprécier quelqu'un il y a plein d'autres choses qui entrent en jeu, m'enfin je parle pour moi...

P.S: "planche à pain" c'est pas très gentil de ta part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Fabinourson a écrit:
j'ai dit que j'aime les beaux visages. j'ai pas dit que j'aime les femme maigres. j'ai la chance de ne pas me focaliser sur une seule caractéristique pour apprécier quelqu'un. Un fille mince sera moins sexy (voir pas du tout) pour moi qu'une fille avec des formes. Après pour apprécier quelqu'un il y a plein d'autres choses qui entrent en jeu, m'enfin je parle pour moi...

P.S: "planche à pain" c'est pas très gentil de ta part quand même.

C'est sur qu'il n'y a pas qu'un seul élément à prendre en compte, je dis pas le contraire.

Euh... et pour "planche à pain" je voulais dire un synonyme de mince, je voulais pas être blessant, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jean3
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

Je préféré les femmes rondes mais certaine on une attitude trés négative par apport a elle .Du coup c'est dur de s’approcher sans paraître pour un fou auprès d'elle! et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:29

suis-je le seul a pas generaliser et a faire du cas par cas ? ^^
(deterrage)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:44

cherycake a écrit:
suis-je le seul a pas generaliser et a faire du cas par cas ? ^^
(deterrage)
tu as bien raison, généraliser c'est pas bien
mais sinon ça tue le sujet topic...
partage avec nous les filles minces que tu aimes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

Je trouve certaines femmes minces trés belles, mais mon attention se porte plus naturellement sur les femmes rondes. En soi ça n'veut pas dire grand chose, parce que l'attirance qu'on a pour une personne dépends de bien plus de choses que le simple physique.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

moi je les aimes bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:13

Attention Yuki fait son coming out ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:57

Ben oui tu veux pas de moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

C'est même pô vrai d'abord ! : )
Revenir en haut Aller en bas
raez07
Nouveau
Nouveau
raez07


Masculin Age : 69
Nombre de messages : 3
Localisation : 34
Participation au forum : 0

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:01

j'ai répondu oui . comme les rondes ,au paradoxe prés que je ne suis vraiment tombé amoureux fou que de femmes minces ,alors que j'aime et fantasme sur les rondes ,cherchez l'erreur !
je n'ai pu que faire cette analyse sans y répondre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:12

Je suis dans le même cas que raez07, au point que j'en arrive au point où mon attirance pour les filles rondes devient vraiment pénible au quotidien. Si je pouvais avoir le choix, je choisirais de ne plus avoir cette préférence fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:43

Pourquoi tu dis que c'est une préférence fatigante?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

Enola a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est une préférence fatigante?

Je pense qu'il veut dire qu'il préfère physiquement les femmes rondes, mais il a tendance à tomber amoureux de femmes minces, car elles sont le modèle féminin que la société insinue inconsciemment dans les esprits. Je pense que j'ai un peu ce problème là aussi... Les normes sociales ne font pas que des dégats psychologiques aux filles rondes...

Corrige moi si je me trompe, SwampyShuffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Paulo a écrit:
mais il a tendance à tomber amoureux de femmes minces, car elles sont le modèle féminin que la société insinue inconsciemment dans les esprits.

Je trouve que tu vas un peu loin...C'est juste une coïncidence s'il n'a jamais rencontré de ronde dont il était susceptible de tomber amoureux. Pas la peine d'aller chercher une explication à ça.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:35

Mr.Abraham a écrit:
Paulo a écrit:
mais il a tendance à tomber amoureux de femmes minces, car elles sont le modèle féminin que la société insinue inconsciemment dans les esprits.

Je trouve que tu vas un peu loin...C'est juste une coïncidence s'il n'a jamais rencontré de ronde dont il était susceptible de tomber amoureux. Pas la peine d'aller chercher une explication à ça.

C'est plutôt ça en effet la vraie explication. J'ai rencontré très peu de femmes susceptibles de me plaire sur le plan intellectuel, et pour le moment, toutes étaient minces. C'est le cas de ma copine actuelle, avec laquelle ça semble fonctionner très bien. Le paradoxe qui me fatigue un peu, c'est que d'un côté je la trouve sublime dans sa façon d'être, dans le charme qu'elle dégage, je l'aime telle qu'elle est c'est à dire une grande asperge toute fine. Mais sexuellement parlant, j'ai du mal à la trouver aussi appétissante que certains physiques plus éloignés de l'idéal de beauté féminine communément admis. Au delà de sa personnalité et de son intelligence, j'aime sa voix, son visage, et chaque partie de son corps que je trouve d'une extrême beauté mais qui n'est pas tout à fait de l'ordre d'une attirance sexuelle. Parce qu'au lit, les côtes saillantes et la taille de guêpe, ce n'est décidément pas mon truc. Et c'était grosso modo le cas avec toutes les autres filles avec lesquelles j'ai eu une relation comparable, c'est également le cas avec toutes mes amies avec lesquelles potentiellement ça pourrait fonctionner. Elles sont toutes désespérément minces et je me sens condamné à avoir une libido anémique, du fait de cette préférence qui, malgré tout ce qu'on peut en dire ou en penser, reste mal vue, mal perçue. Ma copine actuelle semble plutôt bien s’accommoder de ma remarquable endurance sans se douter du problème, d'autant que je la trouve sincèrement sublime et qu'en aucun cas je ne voudrais qu'elle change.

Je pense que pour le restant de ma vie, j'ai plus à gagner en essayant de remédier à cette préférence par je ne sais quel moyen, plutôt qu'à essayer de trouver une partenaire qui ait exactement tout pour me plaire sur tous les plans. Car pour des raisons inhérentes à notre société, à notre époque, et à notre pays peut être en particulier, les qualités humaines que je recherche chez une fille sont incompatible avec les physiques généreux. Je ne généralise pas, je me base juste sur une estimation de probabilité basée sur ce que je perçois. En effet, les filles rondes sont souvent obsédées par leur image et c'est une chose qui m'horripile. Elles prennent leur physique très au sérieux et ont généralement peu confiance en elles, et encore moins confiance envers les autres. J'ai ressenti ces choses dès le départ auprès de toutes les filles que je trouvais spontanément attirantes au point que j'ai tendance à généraliser maintenant. Je tiens à préciser que le type de physique que je préfère, ce n'est pas les très grandes tailles, mais les rondes modérés. Celles qui sont à 10-20 kg du poids que la société jugerait idéal. Et je le dis en rigolant mais je ne suis pas loin de le penser, c'est dans cette catégorie qu'elles sont les plus superficielles, qu'elles sont les plus obsédées par l'image négative qu'elles se donnent, car elles sont comme les "standards" auxquels elles voudraient coller, à quelques rondeurs près, avec un peu plus de ventre, un peu plus de tout, et qu'elles font une fixette sur ce petit plus qui fait leur atout, ce qui au final les rend ridicules et bien souvent exécrables au final.

J'aime la fraicheur, la simplicité, l'humour, l'esprit, la culture, autant de qualités qu'il est difficile de développer lorsqu'on ne vit que pour plaire à son nombril dans le miroir et que l'on ne s'est pas émancipé d'une certaine dépendance à la normalité qui tire systématiquement l'individu vers le bas à tous les niveaux. Ma nana actuelle elle ne parle de son physique que pour en plaisanter de temps en temps et ça fait du bien! Car moi même si je ne me souciais que de ça par rapport à moi, j'aurais pas forcément de quoi être en confiance. Ça fait du bien de dépasser ce stade et de pouvoir partager des choses beaucoup plus importantes et beaucoup plus enrichissantes. Donc oui, mon attirance pour les rondes est plus un fardeau qu'autre chose dans ce contexte. C'est quelque chose dont je me passerais bien car elle m'empêche d'avoir une sexualité pleinement épanouie à l'image de ma vie amoureuse et affective.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:46

Je tiens tout de même à préciser que lorsque je parle de mon opinion sur les rondes, je ne me base que sur mon expérience personnelle. Je ne vise en aucun cas les filles présentes sur ce forum. De plus, il existe probablement des cas qui contredisent complètement mon raisonnement sur toute la ligne. Ceci dit, de seules hypothèses ne suffisent pas à forger une opinion et en ce qui concerne la mienne, elle n'est que l'aboutissement d'une synthèse de me vécu par rapport à la question.

En gros, je ne veux vexer personne, juste dire sincèrement ce que je pense et pourquoi je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

Tu parles comme si tu avais 60 ans et avait tout essayé, tout tenté, vécu. Non, on ne tombe pas sur le" bon morceau" du premier coup, oui il faut du temps pour trouver la personne qui nous plaira en tout point de vue. Plus on l'attendra, moins on s'intéressera à ce qui nous entoure et plus on tiquera sur le moindre défaut. Certains attendent toute leur vie, j'ai peine à croire qu'on puisse rencontrer chaussure à son pied dès nos premiers pas dans l'âge adulte.

Vu que tu as parlé de probabilités, parlons-en. Pour se faire une bonne opinion sur une catégorie de personnes, il faudrait veiller à ne pas biaiser "l'échantillon". Les filles que tu as rencontré dans cette tranche de "rondes modérées", était-ce un grand nombre ? Ne penses-tu pas qu'il s'agisse juste d'une coïncidence qu'elles acquièrent certaines caractéristiques communes ? Si tu te forges une opinion plus ou moins arrêtée (en ayant toutefois le recul nécessaire pour ne pas nous mettre toutes dans le même bateau), il faudrait veiller à ne pas le faire au bout de 2, 3 rencontres.

Je fais partie de ces rondes modérées et je ne me sens pas du tout obnubilée par mon apparence. Comme toutes les filles, j'aime me mettre à mon avantage mais je ne reluque pas sans cesse les filles minces en les enviant d'avoir ce que je n'ai pas. Je ne pense pas être quelqu'un de superficiel même si j'aime me présenter comme tel. En ce qui concerne la confiance en soi, ça arrive avec le temps. Je pense qu'aucune ronde ne s'assume en un claquement de doigt et qu'il faut être tolérant et patient pour que la fille puisse comprendre par elle-même qu'elle peut plaire malgré ses rondeurs. Dans notre société 0%, ce n'est pas tous les jours facile de le comprendre ni de l'assumer. Tu sembles vite t'arrêter au moindre défaut sans chercher à aller plus loin. A notre époque, être ronde peut s'avérer être une souffrance.

En ce qui concerne ta compagne, lui as-tu parlé de ta préférence pour les rondeurs ? Non pas pour la changer mais ça te libérerait peut-être d'un poids. Refouler un fantasme, une préférence c'est aller droit dans le mur. A ta place, je privilégierais la discussion pour repartir le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

Je trouve ca triste, tu as l'air heureux avec ta copine, mais il y a une part de frustration en toi. Vraiment, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose, j’espère juste que ca iras, que tu trouveras un équilibre.
Apres pour ce qui est des femmes que tu as rencontré, t'as pas eu de chance, il y a pas mal de filles superficielles, mais je ne pense pas que c'est une question de taille, je pense plutôt que tu es tombé sur une filles bien qui te correspondait, et qu'elle est mince. Parce que pour ce qui est de cet superficialité et de ce manque de confiance, c'est le cas de beaucoup de filles, minces y compris. Une question de normes, d'ideal innaccessible, et meme en faisant un 38 certaines filles sont vraiment fragiles de ce coté la, et obsedé par leur apparences.

ps: rinouu perturbé par les stats^^
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Parce qu'à 60 ans on a tout tenté et tout vécu? Nous avons tous une opinion que nous nous forgeons avec le temps. Tu as la tienne, j'ai la mienne, je ne pense pas que nous soyons en mesure de juger de leur valeur respective. Pour ce qui est des probabilités, inutile d'en parler, tu te doutes bien que je ne suis pas une machine et donc qu'elles sont forcément "biaisées". A quoi ça sert d'en discuter? J'ai conscience que ce n'est pas absolu, c'est malgré tout comme ça que je raisonne, certaines personnes préfèrent les vérités toutes faites, moi je me pose des questions et je me trouve des réponses en analysant mes expériences personnelles. Ça ne veut pas dire que j'ai toujours raison, que je ne suis jamais à côté de la plaque. Inutile donc de souligner ce que je reconnais déjà par défaut.

En fait je me base autant sur des rencontres que sur des estimations peu encourageantes sur la mentalité générale de "l'échantillon" concerné en fonction d'un tas de facteurs liés au contexte dans lequel nous nous trouvons. Les filles qui m'attirent physiquement sont encouragées dans tous les sens à s'occuper de leur poids en permanence, les gens en général sont encouragés systématiquement pour suivre à la lettre des exigences dictées par un théorique "regard des autres" qui leur impose une façon d'être. A mon échelle, je ne peux pas lutter contre ça, et il est beaucoup plus intéressant de m'adapter plutôt que de lutter en vain.

Si tu es justement un contre exemple qui contredit mon opinion, c'est vraiment très bien pour toi. Mais le fait que tu te présente comme tel ne constitue hélas pas pour moi LA révélation qui me fera changer d'avis. En fait si je m'arrête facilement à des défaut que je ne supporte pas et qui font partie de la normalité, c'est que je n'ai pas de temps à consacrer à des déceptions potentielles. Je suis donc extrêmement sélectif sur la mentalité, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Je pense que si tout le monde en ferait autant, on entendrait beaucoup moins pleurnicher pour des idylles foireuses, mais après si des gens acceptent tout et n'importe quoi par peur de rester seuls, ça les regarde. Et puis à notre époque, tout et n'importe quoi peut être une souffrance. Être rond fait partie des choses considérées comme des tares, qui ne font pas plaisir aux personnes concernées, mais qu'est ce qui leur fait le plus de mal en fin de compte entre leur poids objectif et l'image qu'ils ont d'eux même? Je pense que les gens qui pensent souffrir d'être ronds se leurrent (sauf lorsqu'ils mettent clairement leur santé en danger, mais c'est un autre débat). Je pense que cette souffrance là ne se règle pas en faisant travailler le corps, mais les méninges. C'est une souffrance psychologique. Et des souffrances psychologiques, tout le monde en a ou presque.

Par rapport à ma compagne, je ne lui ai pas parlé de mon problème. Si je le faisais, je sais déjà ce qu'elle me dirait. Elle me dirait qu'elle ne voit pas où est le problème et que j'ai qu'à aller voir ailleurs. Il faut savoir que nous sommes plutôt progressistes, et que nous ne nous interdisons pas d'avoir d'autres partenaires sexuels à partir du moment où nous ne le cachions pas. Ça va surement en choquer parmi vous, mais c'est un choix de vie qui nous regarde et dans lequel nous ne voyons que des avantages (si l'on considère que la possessivité et la jalousie n'apportent rien de bon, ce qui est mon cas). Bref, elle me dirait en rigolant que j'ai qu'à aller satisfaire mon désir tout simplement. Sauf que je ne sais pas comment elle fonctionne de son côté, mais moi je n'arrive pas à avoir des relations avec des filles dont je ne me sens pas proche un minimum. Ce n'est pas parce que je suis ouvertement en faveur du libertinage et de l'honnêteté décomplexée, que j'accepte de coucher avec n'importe qui, n'importe où, n'importe comment (avant de critiquer mon mode de vie, posez vous la question de savoir si vivre dans l'illusion d'un couple soudé dans lequel chacun ment délibérément à l'autre a plus de valeur morale que mon choix personnel...). En fin de compte, toutes mes autres partenaires potentielles (je dis potentielles car depuis 4 mois que je suis avec ma partenaire, je ne suis pas allé voir ailleurs, c'est un droit que je ne suis pas forcément obligé d'user par principe) sont minces, voir très minces.

Pour tout résumer, on peut dire tout simplement que toutes les rondes que j'ai rencontré m'étaient systématiquement indifférentes sur le plan intellectuel, et souvent même assez antipathique (ce qui n'est pas étonnant venant de personnes souvent superficielles et obnubilées par elles mêmes). Toutes les filles vives d'esprit, intéressantes, drôles, naturelles, sensibles et plutôt artistiquement douées que j'ai rencontré, c'est à dire mon idéal intellectuel, et bien elles étaient toutes menues! Malgré tout c'est une frustration que j'essaye de prendre avec dérision, vu que j'ai jamais vraiment de bol...
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

nymph a écrit:
Je trouve ca triste, tu as l'air heureux avec ta copine, mais il y a une part de frustration en toi. Vraiment, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose, j’espère juste que ca iras, que tu trouveras un équilibre.
Apres pour ce qui est des femmes que tu as rencontré, t'as pas eu de chance, il y a pas mal de filles superficielles, mais je ne pense pas que c'est une question de taille, je pense plutôt que tu es tombé sur une filles bien qui te correspondait, et qu'elle est mince. Parce que pour ce qui est de cet superficialité et de ce manque de confiance, c'est le cas de beaucoup de filles, minces y compris. Une question de normes, d'ideal innaccessible, et meme en faisant un 38 certaines filles sont vraiment fragiles de ce coté la, et obsedé par leur apparences.

ps: rinouu perturbé par les stats^^

Merci de ta réponse, tu sembles bien avoir cerné mon problème. C'est sur qu'il y a des filles minces qui sont obsédées par leur image. J'ai un exemple de mon vécu qui est particulièrement représentatif de tout ça. Mon ex la plus "ronde" faisait 56kg... Et elle passait son temps à se trouver trop grosse!!! Malgré tout ce que je pouvais dire, ça ne changeais strictement rien, a tel point que j'en ai eu marre et que j'en suis venu à jouer les coach sportifs pour qu'elle perde du poids et qu'elle change de disque. Je l'ai aidée à descendre a 50kg. A votre avis elle se trouvais mieux après? Et bien non, il y avait systématiquement une autre raison pour ne parler que de son nombril, pour râler après des futilités. Je n'ai plus envie de vivre ça, c'est vraiment lassant. Je préfère occuper mon temps à avancer dans la vie plutôt qu'à piétiné sur les problèmes idiots d'une nana un peu névrosée.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

NOn mais je vois trés bien ce dont tu parles, c'est une question de complexes et d'ideal. Meme en faisant 50kilos bp se trouvent trop grosses, c'est rare de voir des filles qui ne focalisent pas la dessus. J'ai l'impression qu'a Paris c'est encore pire (comparé à ma campagne avant) Il y a des fois ou on a l'impression que le physique fait la personne c'est exasperant..
En revanche, même si tu déduit cela de par ton experience, je ne pense pas que les filles rondes sont toutes loin de ton ideal. Deja parce que je ne pense pas que le physique joue sur l'ouverture d'esprit, la capacité mentale ou le fait d'avoir de l'esprit et des capacités artistiques. Mais surtout parce que j'en connais des filles comme ca, trés cultivé, faisant du theatre ou fan de litterature ou d'autre arts. C'est surtout un manque d'opportunités je pense. Apres si vous êtes un couple libre peut etre que tu la rencontreras un jour cet fille. je te comprends, je fait partie des filles pour qui l'attirance passe par le cerveaux^^ (en passant on a pas a juger ton couple, c'est pas le sujet et puis les n'ont qu'a se meler de leur fesses)
C'est bête mais maintenant, on a l'impression que pour plaire il faut impressioner physiquement. Et même les filles qui en ont dans la tête mises aussi sur le physique. Et la je vais parler de mon experience perso, mais je donne une image vachement superficielle, et j'en suis consciente, c'est l'image ue je construit, dans la size je prefere parler vetements, make up et bien êttre. Les gens sont surpris d'apprendre que j'ai fait des etudes, ou que j'ai un avis sur tout^^ Certes ca ne fait pas de moi quelqu'un d'intelligente pour autant, mais c'est vexant. Et si je parlais de "ah mon poids, ah mes bourrelet, mon image" a mon mari, il en aurait vite marre, il sa gene pas pour me dire que je le saoule si je vais trop loin <3
HS fini. J’espère que tes rencontre te prouveront que ton idéale existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf75
Nouveau
Nouveau
wolf75


Masculin Age : 54
Loisirs : Regarder les jolies femmes ?
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 2

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:52

Bon bin comme dans ma présentation j'ai mis que ma copine rentre dans du 36 (voir moins !), j'ai forcement voté "oui, tout comme les rondes" !
Mon ex était une magnifique "ronde". Joli visage, de belles formes, vivante et pétillante. Sans rentrer dans les détails graveleux j'adorais faire l'amour avec elle. Avoir une vie sociale avec elle ne me gênais pas (bien au contraire !), ce qui arrive à certains hommes, honte à eux qui n'assument pas le regard des autres ou qui croient être sous le regard des autres.

Aujourd'hui mon amie est donc mince, petites fesses, petits seins, ventre plat, et un visage charmant qui me fait craquer tous les jours.
Ce qui me fait dire que mince ou ronde peu importe, ce qui importe est l'amour que la femme vous porte et son regard qui vous fait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 33
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

Option pour ma part, j'ai besoin d'un minimum de courbe pour me sentir a l'aise et que la relation soit plus harmonieuse. J'aime aussi les femmes un peu musclé et athlétique, mais rien ne vaudra jamais le plaisir d'une demoiselle au formes généreuses !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau
nounoursdu15


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 23
Localisation : Cantal (15)
Participation au forum : 100

aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

J'ai voté "heu, j'ai besoin d'un minimum de courbes quand même..."

La taille mannequin très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les femmes minces ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point vous aimez-vous ?
» Les piercings vous aimez?
» ces filles qui n'existent pas et que vous aimez
» Aimez-vous les hommes ronds ?
» vous aimez les rondes oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: