Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sos régime

Aller en bas 
+13
MadCat
louloutte
Livia
Magali
isa271080
antred
Bouclette
dami99
Lilou
Curvescake
l_or_en_lingot
Hélène (ancien compte)
rimou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

Toute facon si tu fais un regime c'est pour toi et pas pour quelqu'un d'autre...

Donc faut pas culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

Nounoursette, tu sais, il serait peut-être préférable de perdre très lentement, mais durablement...
Parce que, y a pas de mystère, quand on perd super vite, on met son corps en privation et dès qu'on remange, il stocke et on reprend 1,5 fois ce qu'on a perdu !

Alors je sais que lorsqu'on fait un "régime" (moi aussi je hais ce mot!) on a envie de voir des résultats rapides... mais à y réfléchir il vaut mieux un résultat qui tarde un peu à se voir... mais qui durera !

Bon je sais que ton post date mais je te donne quand même mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:28

reste belle comme tu est moi j'suis contre le régime j'aime la femme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:30

dami99 dsl d'le dire mais t'es un imbécile
si une femme veut mincir pour s'épanouir ... si elle pense que c'est la solution à sa peine alors tu es contre ça ?
et mettre j'aime les femmes ronde à chaque fin de fraz c'est con :!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:31

c'est le retour du troll...
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:35

antred a écrit:
c'est le retour du troll...

yes

puis je remet une couche
QUAND C POUR LA SANTE COMME MOI QUI FAIT DE L4ARTHOSES DES HANCHES!!!!!!!!!

veut mieux perdre 10 20 kilo que de finir avec des hanches en plastiques
et le troll dis toi que la pluqpart des rondes sont rondes mais on a quand mm le decider ce qui est bon pour nous


je crois que je viens de perdre mon temps en essayant de lui faire entrer dans le crane on est ronde mais avant tous on est des femmes avec nos sentiments

svp dami grandit et essaie de dire des choses censes
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:53

Faire un "régime" ok mais le faire bien c'est mieux ^^ moi perso j'ai arrêté j'aime trop manger pour pouvoir en faire un mais je fais attention c'est tout et puis faut arrêter quand on parle de régime on pense pas toute avoir la taille mannequin, juste se sentir mieux avec quelques kilos en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:51

Oui je suis d'accord avec madcat si je fais un "regime" en ce moment c'est pour moi et rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:17

Personnellement j'en ai tellement fait que ça me gave, en plus c'était tous des régimes suivis par des docteurs et des diet, j'ai été à l'hôpital pour faire suivre tout ça et au final ça n'a servit à rien, pas vraiment la motivation et au final ça me va comme ça. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:47

Les filles, bon je sais je suis nouvelle tout ça mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de vous donner mon petit avis personnel.
Un régime, le plus souvent est un mode alimentaire qui est radical de celui dont on a l'habitude. Certains ont la faculté de s'habituer, d'autres non et dès qu'ils lâchent ils reprennent des kilos.
Ce que je peux vous conseiller c'est de manger de tout mais en réduisant les portions, et en pratiquant un peu d'exercice.
Le régime ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:07

oui moi depuis que je ne boss plus j'ai tout repris j'avais réussit a perdre 7 kilos ! et ce que j'avais fait pour les perdre du sport et manger moins... mais surtout jetais motivée et j'etais bien dans ma vie.. quand on est un peu déprimer c'est très dur de faire un régime..on mange beaucoup plus Sad pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
cookiemonster
Nouveau
Nouveau
cookiemonster


Féminin Age : 34
Loisirs : Geeker, mangas, piercings
Nombre de messages : 11
Localisation : Poissy
Participation au forum : 0

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Hello =)

Moi j'ai perdu 30 kilos en 6 mois mais suite à des dépression j'ai ai repris 17 et la depuis 1 mois j'ai et perdu 6

Je dirais le meilleur moyen de perdre c'est d'être à l'écoute de son corps et de bouger

Détermination, volonté c'est les mots clé de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

30 kilos en 6 mois? tu as perdu vachement vite mais fait attention les kilos perdue vite sont ceux qui se reprennent le plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

cookiemonster a écrit:
Hello =)

Moi j'ai perdu 30 kilos en 6 mois mais suite à des dépression j'ai ai repris 17 et la depuis 1 mois j'ai et perdu 6

Je dirais le meilleur moyen de perdre c'est d'être à l'écoute de son corps et de bouger

Détermination, volonté c'est les mots clé de la réussite


malheureusment yen a qui on aucune volonté ni determination. d'autre non tout simplement pas de motivation car la motivation joue beaucoup dans la perte de poids. je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
cookiemonster
Nouveau
Nouveau
cookiemonster


Féminin Age : 34
Loisirs : Geeker, mangas, piercings
Nombre de messages : 11
Localisation : Poissy
Participation au forum : 0

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Oui, mais c'été limite de l'obession ... je me pesais jusqu'a 40 fois par jour ... mon but jeuger le plus longtemps possible ... ma plus grosse connerie

Vu que je suis tomber en depression à cause de tout ça et voilà ou ça m'a mener donc là je repart de zéro avec les bonnes bases Smile et suivi par un diet
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

cookiemonster a écrit:
Oui, mais c'été limite de l'obession ... je me pesais jusqu'a 40 fois par jour ... mon but jeuger le plus longtemps possible ... ma plus grosse connerie

Vu que je suis tomber en depression à cause de tout ça et voilà ou ça m'a mener donc là je repart de zéro avec les bonnes bases Smile et suivi par un diet
ma plus grande peur, c'est de voir une de mes amis tomber la dedans
je peut pas m’empêcher de les engueuler quand elles se pèsent :/
Revenir en haut Aller en bas
cookiemonster
Nouveau
Nouveau
cookiemonster


Féminin Age : 34
Loisirs : Geeker, mangas, piercings
Nombre de messages : 11
Localisation : Poissy
Participation au forum : 0

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

C'était pas beau à voir ... mon ex pétait des câble à a détruit une grande parti de notre relation ...

C'été 400 calories max par jour et pas une de plus et 6h de sport ! et quand j'ai réalisé que j'étais malade là j'ai fais une dépression :/

même aujourd'hui je me demande comment j'en suis arrivé là !

on apprend de ses erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Garsedj a écrit:
cookiemonster a écrit:
Oui, mais c'été limite de l'obession ... je me pesais jusqu'a 40 fois par jour ... mon but jeuger le plus longtemps possible ... ma plus grosse connerie

Vu que je suis tomber en depression à cause de tout ça et voilà ou ça m'a mener donc là je repart de zéro avec les bonnes bases Smile et suivi par un diet
ma plus grande peur, c'est de voir une de mes amis tomber la dedans
je peut pas m’empêcher de les engueuler quand elles se pèsent :/

un truc aussi moi que je deteste c'est les miss qui sont toute fine comme des brindilles et qui se dise qu'il faut qu'elle perdent du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

dauphin22 a écrit:


un truc aussi moi que je deteste c'est les miss qui sont toute fine comme des brindilles et qui se dise qu'il faut qu'elle perdent du poids.
les femmes sont formatées pour avoir une voix dans leur tête qui leur dit "t'as 3 kilos a perdre" :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

Garsedj a écrit:
dauphin22 a écrit:


un truc aussi moi que je deteste c'est les miss qui sont toute fine comme des brindilles et qui se dise qu'il faut qu'elle perdent du poids.
les femmes sont formatées pour avoir une voix dans leur tête qui leur dit "t'as 3 kilos a perdre" :mhyp2:


Pas vrai, j'ai pas ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

oui mais bon mymy tu n'est pas comme celle qui dise quelle doivent perdre du poids alors qu'elle n'ont que la peau sur les os...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

oui lol, s est pas trois kilos que j aurai a perdre, s est trente.

Non mais je pense que certaine fille pense que si elles sont maigre, elles seront heureuse ; Parce que s est comme ca que les média définit "l'idéal" ; Mais le bonheur, s'est pas ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

apres quand s est pour des soucis de santé, s'est encore différents. Ou meme, je comprends qu on puisse pas s accepter avec 80 90 100 150 Kg ; Mais quand on pèse 63 kilos et qu'on se pense grosse... et pire qu on est mal a cause de ca... Je suis la première a dire, on est ronde a partir du moment où on se sent ronde. Mais des fois, mes copines, je sais pas ce qu'elles ont dans la tête.. mais je les aime quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

myrtillllllle a écrit:
Pas vrai, j'ai pas ce soucis
t'est pas formatée bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

Garsedj a écrit:
myrtillllllle a écrit:
Pas vrai, j'ai pas ce soucis
t'est pas formatée bisou

Je le suis plus.

J'ai toujours été rondelette depuis mes 6 ans, parce que avant, je devais faire de l'anorexie infantile ou un truc du genre, je mangeais rien... mais presque rien...

Et quand on a 6 ans, qu'on a quelques kilos en trop, même si s'est pas grand chose, on est de suite qualifié de grosse. Et a force d'être qualifié de grosse, on s'imagine énorme...
Jusqu'au jour ou j'ai pris presque 30 kilos en un an, sauf que j'ai rien remarqué ; Enfin, j'ai remarqué que j'avais grossis, mais loin de penser que j'avais pris autant. Mais j'ai pas remarqué que j'avais autant grossis car j'étais simplement devenu aussi grosse que je me voyais avant..

Depuis, j'ai appris que j'avais des problèmes de thyriode. D'ou sans doute cette prise de poids aussi rapide. Mais j'ai de la chance, jusqu'à présent, je n'ai pas de soucis de santé dut à mon poids
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





sos régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos régime   sos régime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos régime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: