Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Le poids et la belle famille....

+20
Bzzz
Enola
YeuxRevolver33
timidoux33
Didine
Dark-Angel
Chris93
el gato
MadCat
sielle
Cardinal
Marge Make-up
gyles_FA
jolieronde
myrtillllllle
Curvescake
KazuChan
Garsedj
Ovide
l_or_en_lingot
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Le poids et la belle famille.... Empty
MessageSujet: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Voila je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce genre de problème...
Mais en fait le courant passe mal entre moi et ma future belle famille.
Je me sens comme bloquée en leurs compagnie, angoissée donc je me renferme.
Cela car je sens, qu'il se dise que leurs fils ou leurs frere (qui est mimi) pourrait trouver mieux....et ca me blesse.
Je suis complexée dans la vie de tous les jours c'est vrai mais la c'es encore plus avec eux....faut dire que tout le monde est mince voir tres mince...que dois je faire?
demain soir on a un anniversaire donc il y aura tout le monde....je me sens deja mal a cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:53

Coucou Nounoursette..

Tu te sent mal peut être parce que seule...
As tu eu une discussion sincère et à coeur ouvert avec ton homme à ce sujet ?
Vous serez ensemble il me semble .. il devrait te soutenir et être attentif pour que tu te sentes mieux dans ces instants..
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:56

oui je lui en ai parlé, je pense qu'il commence a comprendre...
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:05

Tu n'es peut être pas obligé de rester présente tout le temps aussi..
Ménage toi des petites pauses de 5-10 minutes, dehors ou dans une pièce au calme.. avec ton chéri si possible.. ca te relaxera un peu, et t'aidera à prendre un peu de recul. ou reprendre tes esprits.
Je pense qu'il n'y a vraiment rien à te reprocher et tu n'as aucune raison de te mettre en cause pour quoi que ce soit, la balle est dans l'autre camp.. ils sont dans leur univers de minces et toi tu viens imposer la beauté de la femme ronde malgré toi.
s'ils ne sont pas capable d'accepter, tu n'y peux vraiment rien, quoi que tu fasses.. Alors reste naturelle sans te préocupper de trop. Tu tireras le bilan ensuite.
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:07

oui plus facile a dire......
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:11

Tu dis qu'il y aura du monde.. justement, tout le monde sera occupé avec tout le monde.. pourquoi les gens passeraient ils leur temps à faire cas de toi ?
Tu a peur de ne pouvoir rester inaperçue ?? d'être le phénomène de la soirée ?
Si ton mec te trouve belle et qu'il est fier de toi, pourquoi ne pas t'appuyer sur lui..? reste à ses cotés.. tiens lui la main.
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

mon mec n est pas tres....demonstratif.
Et oui je pense etre la bete de foire en quelque sorte.
du monde mais que sa famille....
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

mouwai.. là il faut vraiment qu'il prenne conscience de tout cela et qu'il soit là. tu ne doit pas rester seule avec toi et seule dans ta tête à un tel moment.. c'est pas question d'être une fille capricieuse ou quémandeuse.. mais le soutien mutuel c'est cela.. la compréhension.
En attendant il y a bête de foire et bête de foire.. comme je t'ai dit, (j'étais tombé sur ta photo sur un autre site aussi) tu es bien mignonne et il faut vraiment se sortir de la tête l'idée d'être une sorte de phénomène. Impose toi comme une belle femme, aux formes épanouies..
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

c est ce que j assaie de faire, crois moi....mais apprendre a s aimer et s imposer seule...c est tres dur.
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:34

Oui je sais.. t'en veux pas trop de pas y arriver du premier coup LOL !!
mais chaque petite attention qu'on t'envoie est un petit pas dans le bon sens..
Seule c'est difficile c'est pour cela que je te parle de ton petit ami.. est il assez solide pour te soutenir, pour te comprendre.. si en plus de la belle famille, il y a des doutes là dessus c'est encore plus difficile.. je pense que son engagement compte beaucoup.. déjà tu as de la chance de surfer ici, les personnes sont bienveillantes.. d'autres vont te répondre (moi je dois y aller, j'ai une sortie ce soir)..il y a pas de miracles, mais ces petits soutiens cela compte.. et d'être compris aussi cela compte. Même moi en tant que mec j'arrive à te comprendre, alors les autres filles du coin tu penses bien. Et puis c'est général, c'est de l'affirmation de soi (qu'on soit rond ou non, c'est pareil)..
Pleins de bisous nounoursette, pour t'aider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:48

Moi j'vais pas pouvoir t'aider j'ai pas encore rencontré ce problème , la mère est ronde et une soeur aussi. on me regarde plus parce que je suis la seule blanche qu'autre chose lol
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:22

LOL quelle chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

Ca fait combien de temps que tu connais ta belle famille ? Je sais que ma mère a été super froide avec mes premières copines rondes mais au bout de quelques rencontres ça passaient, elle se rendait compte que ses aprioris ne valaient rien et que je n'allais pas quitter ma copine pour lui faire plaisir.
Ovide
Débutant
Débutant
Ovide

Féminin Age : 35
Participation au forum : 127

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

Rah je te souhaite d'avoir une belle famille quand même plus sympa que les parents de mon ex, la mère m'avait quand même sorti 'vous êtes bien assez grosse, ne vous resservez pas !!!' d'un air pincé au milieu du repas :/

Si ça fait peu de temps que tu les connais, il faut peut-être leur accorder le bénéfice du doute.... Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait qu'ils soient juste froids et durs à aborder, ou qu'ils aient du mal à accepter que leur fiston se soit casé ?
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:25

avec ma mere qui hurle au veau marin a chaque fois qu'elle voit une fille de plus de 80kg, je sais que ca a pas du etre facile pour annabelle...
meme si cacher ses sentiments reste le sport de ma mere, le malaise est quand meme présent >_<

Invité

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:47

jai jamais eu dexperience desastreuse , mais bon jai rencontrer que la belle famille de mon ex et sa se passai carrement tres bien , jetait toujour accuellis les bras ouvert , meme sa soeur qui pourtant ressemble a une poupée barbie ben niquelle koi on sortait emsenble et tout et meme encore aujourdui kon ai plus ensemble ben je les vois toujours !!

mais sa doi pas etre evident davoir ce genre de probleme, moi sa me ferai chier detre mal vue par ma belle famille , c tit etre pour sa que je met bcp de temps avan de vouloir rencontrer la famille , jai toujours bcp d'apprehension !!

courage ma belle ^^ !!
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:54

J'avoue quand même avoir du mal à comprendre les parents qui n'acceptent pas les relations de leurs enfants par rapport à ce genre de critère :/ Je n'ai pas encore d'enfant mais je sais que quand j'en aurais, je ne souhaiterai que leur bonheur. Après, on peut ne pas aimer sa belle-fille ou son gendre par rapport à son caractère à la limite, mais pas pour un critère physique sans chercher à connaître mieux la personne. Et même au-delà de ça, je préfèrerai carrément que mes enfants soient homo et heureux qu'hétéro et frustrés!!

Sinon, je n'ai malheureusement pas de solution miracle. Je ne vois mes beaux-parents que très rarement et ils sont loiiiin d'être des poids plumes donc ils ne peuvent pas me juger sur ça ^^' J'espère que ça s'arrangera pour toi Nounoursette. Courage!

Dernière édition par KazuChan le Sam 21 Mar - 2:07, édité 1 fois
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:06

moi ma belle mére elle est grosse et elle ne m'aime quand meme pas, je lui ai volé son fifils !!!!

et puis bas si ça va pas faites comme moi, une bonne gifle et hop la belle doche remise à sa place !!!! lol!
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:24

ca va bentot faire 4 ans que je les connais mais ils ne sont pas mechant mais je sens le truc qui passe pas...
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:31

Ma belle-mère depuis que je la connais me fait tout le temps des réflexions et des piques sur n'importe quoi mais elle ne s'est pas attaquée au poids. Elle veut toujours avoir le dernier mot et a raison sur tout.

Je me la suis fermée jusqu'en février dernier. Elle était venue chez nous en vacances, j'étais dans la salle de bain et j'entend "T'as vu comment elle a grossi par rapport à la photo" d'un ton moqueur. Ni une ni deux, j'ai explosé. On va dire aussi que je n'ai pas voulu me retenir car elle avait apporté de l'alcool encore (alors qu'il a de graves problèmes avec ça qui l'ont conduit 2 fois en prison et ça fait des mois qu'il se bat pour arrêter). Jamais de ma vie je ne me suis comportée comme ça, je l'ai insulté de tous les noms, j'ai dit tout ce que je pensais d'elle (ce n'était pas pour la réflexion sur le poids mais comment elle se comporte avec lui ). Je suis partie 3 jours chez ma mère et devinez ce qu'elle a fait. Elle l'a fourni en cannabis car elle fume aussi (il a également un gros problème d'addiction).

Bref, si ça devait se finir entre nous, je serai contente de ne plus entendre parler d'elle.
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal

Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:47

Tu nous fais un beau déterrage de topic, pire que moi Very Happy 

J'espère qu'ils n'ont fumé que du cannabis et pas autre chose chez toi.
Je ne suis pas la bonne personne pour dire cela car je n'ai jamais vécu en couple mais à travers tes histoires, je me demande si c'est la bonne personne pour toi.

Attention, je ne veux pas être le briseur d'un couple mais lorsqu'un homme commence à critiquer sa femme pour sa prise poids alors qu'il est dans le même cas...c'est pas bon/gentil.

Je pense que tu devrais faire une liste de "pour" et de "contre" avant que tout ne s'envenime en plus grave mais comme je l'ai dis un peu avant, un célibataire endurci comme moi ne peut vraiment pas trop comprendre les tensions/amours d'un couple.

Courage à toi Razz 
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:54

Lol
Non ils n'ont fait que fumer.
Tu as raison, il n'est pas l'homme qu'il me faut. Mais moi aussi j'ai un problème, je suis dépendante affective pathologique. Je suis même allée en clinique psy pour me faire soigner et ça n'a pas marché. Il suffisait qu'il s'excuse, me fasse des tas de promesses et je revenais.

De toute façon il va déménager le mois prochain, retourner dans sa ville natale chez sa mère aux conditions qu'il ne devra ni boire ni fumer (ce qui me fait doucement rire puisqu'elle se le permettait chez moi). On sera donc séparé (lui sera à Paris et moi dans le sud). Il me dit qu'on restera ensemble, qu'on se verra tous les mois puis quand il aura trouvé un travail et un logement on sera de nouveau réuni mais je n'y crois pas du tout. Il m'oubliera et trouvera une autre fille, mince de préférence. D'ici la fin de l'année, je me vois célibataire.
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal

Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:17

Cool pour toi Very Happy 
Faudra faire une fête chez toi et inviter tout le monde.

Le poids et la belle famille.... Jumbo-10
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle

Féminin Age : 34
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:18

Bon courage a toi Didine, on devine beaucoup de souffrance chez toi. Sa propre famille est pas toujours facile a gérer, alors la belle famille...

http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde

Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Participation au forum : 78

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:54

J'ai deja eu des meres de mes ex qui disait que leurs garcon merité mieu qu'une fille comme moi ( pour pas dire grosse),une fois j'ai eu le droit a t'es grosse mon fis merite mieu que sa. Les peres par contre je n'ai jamais eu de probleme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids et la belle famille....   Le poids et la belle famille.... Icon_minitime

Le poids et la belle famille....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant