Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I feel Good !

Aller en bas 
+8
nuts691
Garsedj
Bouclette
tenshi
isa271080
lounetik
Curvescake
KazuChan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:32

Moi personnellement je ne me trouve pas beau meme si j'avoue que j'ai un certain charme (enfin d'apres moi hein)
je sais tres bien ce qu'il me faut pour que je me sente vraiment bien... et je me soigne lol

Maintenant on va dire que je ne suis pas forcement objectif mais tenshi tu est vraiment craquante... ya rien a jeter chez toi... je prend tout...

(lilofée, sophye et shoopy vous aussi vous etes belle vous inquietez pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

Lilofée a écrit:


T1000: t pret pour un coaching de la mort? ct un très bon début hier soir (heu non ce matin)! Wink


timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:37

Lilofée a écrit:

Sophy moi chui amoureuse de toi donc t belle!!!

merci ma beauté timide 2 :mjoy:
mais toi aussi qu'est que tes belle ^^ t a croquer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

JE M'AIME §

(merci les gens pour vos complimentos <3)
Revenir en haut Aller en bas
fred1456
Nouveau
Nouveau
fred1456


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : 8

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:01

Citation :
Le probleme, je pense, pour notre génération c'est qu'on se fixe trop à notre physique, si l'on portait moins d'attention au physique.. tous ! peut-être nous nous accepterions mieux.. finalement !

tout a fait d'accord, moi je n'ai jamais donné de l'importance au regard des autres sur moi, rien à fiche ! ! !, et je pense que c'est grâce à ça que je suis bien dans ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:21

Shoopy-chan a écrit:
JE M'AIME !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:54

Je crois qu'en se regardant on a tendance à se comparer... Aux autres, aux tendances de la mode, à ce qu'on trouve beau chez les autres....

Au lieu de juste se regarder.

Avec le temps j'apprends à me regarder. Tout court.
Je ne cherche plus à me comparer.

Et quand je regarde les autres, je m'aperçois que ceux que je trouve beaux sont souvent : ou très à l'aise, ou très détachés. Ou les deux (c'est la meme chose en fait)

Je pense qu'en me mettant à l'aise, en m'autorisant ce qui me fait plaisir meme si ça risque de choquer certains regards, je dois dégager plus de charme.

C'est meme certain.

En fait le regard des autres je veux le manipuler, je ne le laisse plus me manipuler.
Je n'attends pas le regard des autres, je vais le chercher.
Et il y a des jours ou juste je m'en fous! (la plupart du temps!) Je suis mal fringuée, j'ai une sale gueule... mais je suis libre. Un regard tordu sur moi, et je rends un regard franc, droit dans les yeux qui dit calmement "ben quoi, je suis comme je suis, ça t'en bouche un coin? Et toi alors, qui es tu? es tu vraiment libre toi?" Un sourire tendre et le tour est joué. L'arroseur est arrosé. J'ai de la compassion pour les exigeants et les frustrés.

Faut savoir que ceux qui ont un regard sévère sont souvent très sévères avec eux meme. Complexés, enchaînés.

Je n'existe plus à travers le regard des autres. J'existe tout court. Et du coup les gens s'attardent moins (ou je les remarque moins). Qu'importe!

Au final pourquoi a t on envie/besoin d'être beau?

C'est surtout cette question moi qui m'interesse.

Depuis que jai compris de quoi était faites ces chaines pour moi (les "pourquoi"), je trouve les solutions pour les défaire. Et forcement je pense que cela me rend plus belle.

Je prends soin de mon corps et de mon esprit avec attention, avec affection... sans en faire trop (sauf occasionnellement pour m'amuser).

La féminité n'est pas dans le corps en lui meme mais dans ce qu'on en fait.
Pareil pour la masculinité.

Et n'oublions pas que tous les gouts sont dans la nature. Il ne faut pas l'oublier, et s'en rassurer. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste l'accepter.
Car une beauté universelle qui fait l'unanimité.... Je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:41

j'me sentais méga bien hier, a l'aise, jolie, et j'ai osé sortir en mini short et débardeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

Contente de te revoir Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:09

et bas moi hier je me detestais, limite pétage de plomd.
J'explique, depuis mes soucis de santé pour ma premiére grossesse, je souffre de jambes lourdes et de rétention d'eau.

Alors hier avec ce temps magnifique, j'ai gonflé surtout des chevilles, et c'est franchement laid, j'ai plus de cheville et mes jambes ressemblent à des piqués de parc à vache...

bref ça me gave sérieux, je v essayer de revoir une angiologue, mais franchement je sais pas si il y a une solution miracle pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

valou a écrit:
et bas moi hier je me detestais, limite pétage de plomd.
J'explique, depuis mes soucis de santé pour ma premiére grossesse, je souffre de jambes lourdes et de rétention d'eau.

Alors hier avec ce temps magnifique, j'ai gonflé surtout des chevilles, et c'est franchement laid, j'ai plus de cheville et mes jambes ressemblent à des piqués de parc à vache...

bref ça me gave sérieux, je v essayer de revoir une angiologue, mais franchement je sais pas si il y a une solution miracle pour ça

Ah Valou, j'ai le meme probleme!!!

Les jambes qui gonflent et les chevilles qui s'epaississent.... Et les pieds qui ont besoin d'une taille ou deux de plus dans mes chaussures le soir!!!!
(pour ça en été je choisis carrement mes pompes avec une taille au dessus, surtout les talons)

Alors mes recettes:

Kiné!!!! Séances de drainage lymphatique de 20 minutes, c'est radical, ça soulage et ça joue u rôle préventif. C'est remboursé si le gnéralite te fait une ordonnance.
Douche glacée des jambes après ma douche très chaude.

Gel Tonique au Cuivre de Weleda (Naturel et Bio): Fantastiquement rafrachissant!!!! (S'utiise aussi enceinte!!!! Avis à Clio!)

Et sinon surélever les jambes le plus souvent possible!

Sinon ben y'a des traitements medicamenteux, mais moi je suis pas raimnt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:47

merci lilo, l'angiologue m'a parlé des drainages et je v voir ça sérieusement, quant au douche froide, glacée je le fais .
les traitements médicamenteux, meme mon médecin dit que ça fait pas grand chose.
Par contre ton gel , on le trouve en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:43

Lilofée a écrit:
valou a écrit:
et bas moi hier je me detestais, limite pétage de plomd.
J'explique, depuis mes soucis de santé pour ma premiére grossesse, je souffre de jambes lourdes et de rétention d'eau.

Alors hier avec ce temps magnifique, j'ai gonflé surtout des chevilles, et c'est franchement laid, j'ai plus de cheville et mes jambes ressemblent à des piqués de parc à vache...

bref ça me gave sérieux, je v essayer de revoir une angiologue, mais franchement je sais pas si il y a une solution miracle pour ça

Ah Valou, j'ai le meme probleme!!!

Les jambes qui gonflent et les chevilles qui s'epaississent.... Et les pieds qui ont besoin d'une taille ou deux de plus dans mes chaussures le soir!!!!
(pour ça en été je choisis carrement mes pompes avec une taille au dessus, surtout les talons)

Alors mes recettes:

Kiné!!!! Séances de drainage lymphatique de 20 minutes, c'est radical, ça soulage et ça joue u rôle préventif. C'est remboursé si le gnéralite te fait une ordonnance.
Douche glacée des jambes après ma douche très chaude.

Gel Tonique au Cuivre de Weleda (Naturel et Bio): Fantastiquement rafrachissant!!!! (S'utiise aussi enceinte!!!! Avis à Clio!)

Et sinon surélever les jambes le plus souvent possible!

Sinon ben y'a des traitements medicamenteux, mais moi je suis pas raimnt pour.


Merci lilo ca va m'aider aussi car je sais plus mettre mes pompes non plus depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:50

Oui le gel Weleda en pharmacie et parapharmacie.

A mettre justement sur peau humide après une douche froide des jambes.

La douche froide des jambes c'est à volonté, autant de fois que vous voulez par jour. Du bas vers le haut.
Moi je m'arrête souvent à mi cuisse, au dela c'est petrifant. Par contre sur les pieds et mollets ça me soulage trop c'est vraiment agéable.
Surtout ne pas secher les jambes ensuite.
Les surelever si possible et mettre le gel ou laisser secher....

Clio toi, il faut que tu adoptes un gros gros coussin qui sera ton allié tout l'été pour lever tes jambes dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:00

Et le gel se met en massant des doigts de pieds vers le haut de la cuisse.

Moi il m'arrive meme de m'endormir avec les jambes sur mon gros coussin.

Sinon le Must!!!!

Après tout ça, zhom qui ous fait n bain de pieds froid avec sels adaptés.... puis un massage pieds mollets cuisses....

Et s'il est motivé, qu'il ne s'arrête surtout pas au bas du corps!!! Le massagintegral c'est un délice qui requinquerait un mort!!! Tout y passe,fesses, dos, ventre, bras, mains, nuque, crane, visage... et pour finir un orgasme! (au moins un).Et ensuite dodo!!!!

le lendemain matin on oublie pas de poser des rondelles de concombre froid sur se petits yeux... (c'est magique meme si on a l'air con!lol) et on dynamise tou d suit les jambes avec l douche froide!

Sérieusement, s'accorder du temps, ça paye! C'est excellent pour la santé et bien meilleur que n'importe quel médoc dans des cas comme ça.

Mon mien de zhom il peut coacher les votres pour les massages si vous voulez les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

Lilofée a écrit:
Mon mien de zhom il peut coacher les votres pour les massages si vous voulez les filles!!!

ça prendrait beaucoup trop de temps...
y'a plus simple, prete nous ton homme !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:59

valou a écrit:
Lilofée a écrit:
Mon mien de zhom il peut coacher les votres pour les massages si vous voulez les filles!!!

ça prendrait beaucoup trop de temps...
y'a plus simple, prete nous ton homme !!!! lol!

Oui c'est vrai ca prete le nous lilo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:00

Hi H !!!

Les malignes.... Vous savez bien que je ne dirais pas non bande de chipies!!

Et lui non plus....

Mais vos zhoms ils en disent quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

Lilofée a écrit:
Hi H !!!

Les malignes.... Vous savez bien que je ne dirais pas non bande de chipies!!

Et lui non plus....

Mais vos zhoms ils en disent quoi? :p

Le mien il voudra pas me masser il deteste ca et en plus je suis super chatouilleuse donc ca le gave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:17

clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
Hi H !!!

Les malignes.... Vous savez bien que je ne dirais pas non bande de chipies!!

Et lui non plus....

Mais vos zhoms ils en disent quoi? :p

Le mien il voudra pas me masser il deteste ca et en plus je suis super chatouilleuse donc ca le gave lol!

Le mien il a apprit quand j'étais enceinte du premier justement!!!! J'étais tellment insupporable qu'il a vite compis qu'il valait mieux faire ça pour avoir un peu la paix!!!!!!!!!

Une fois le dos détendu, les jambes allégées, mon humeur edevais vite plus douce.


Moi aussi très chatouilleuse, mais c'est une question d'entrainement... Le massage ça s'apprend au fur et à msure, faut vachement communiquer quand tu te fais masser pour guider le masseur.


Les pieds au début c'était impensable qu'il me les touche... et on a trouvé la bonne façon de faire..... Y'a toujours une façon qui foctionne... Faut perseverer.


Et pi en tant que futur papa, il le faisait aussi pour le bien du bébé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

je vais tenter on verra bien il commence a se faire a l'idée de carresser mon ventre et de lui parler pour que le bébé se fasse a sa voix, je pense qu'il a vraiment pris conscience de la grossesse quand le bébé a commencer a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

OUi c'est difficile pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I feel Good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feel Good !   I feel Good ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel Good !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good night
» Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: