Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimer les rondes?

Aller en bas 
+87
Cardinal
Marco 2.0
Chris93
JoliesFourmis
el gato
Didine
Ord-Ibanna
Fruitée
roussette
Papillondenfer
ewilan95
balno
sauronn
guyver01
wolf75
BlaZe
Bisounours
myrtillllllle
nymph
MadCat
wassimlool
Marge Make-up
Suze
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
Sonic_17
willeme
olivier-30
magicland
arwenn
Garsedj
antred
metal-hurlant
Lys
lesrondesbest
RondeGourmandise
Snow
Mickael1980
Josie2318
timidoux33
aruges
Nicosan
l_or_en_lingot
bonbidoux
xilfried
dami99
SWLover
bonbon
Gothoffantasy
ARODAS
ntotof
RomanesqueXXLascivité
Alain
Lebowski
Phireproo
Eric78
pulpblack
Rastaman
wharg
Magali
Fraisier
pikonbiere91
handiman
Mimanounours
Istrion
passoaaaa
chromaxou
T1000
malis
Polyphile
moulou
anthony7775
MaximeB
Flav
Gros Nigot
trinitrine
pulpeusefiction
doctor_blue_box
chubby-patate
blackmuscle
Sanae
missronde2008
bloodymary
lounetik
FActorX
Loïc
_Jim_
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

slimfat a écrit:
Mais oui c'est prouvé, la graisse c'est adorable et affectueux!
Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Doctor-who-adipose-alien

C'est dans Dr WHO cette petite boule de graisse non?
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

bon j'insiste po pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Ne le prends pas mal tes copines étaient peut être toutes comme ça donc tu généralises?
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

guyver01 a écrit:
bon j'insiste po pleur en courant


guyver reste..... seul
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

ben oui peu etre mais ça reste mon opinion na na et re na !!! Laughing

quoiqu'il en soit j'ai lu quelque part que c'etait aussi pour un sentiment de protection que les hommes sont attirer par les ronde on se sentirai comme dans un cocon (c'est po moi qui l'dit) ero sensei
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

mais vui je reeeeesssttteeeeeuuuu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

guyver is back....... rocking
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:07

heuuuu oué mais le je vais faire un barbeuc alors je suis pas trop la en fait soldat qui brule
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

bon barbak et sayai j'ai la dalle et je ne s'est pas quoi mangé pffff noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Vous floodez. Revenez-en au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
balno
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 4
Localisation : Manche (50)
Participation au forum : 110

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:23

Sans vouloir généraliser...

Je crois à une sorte de théorie des contraires. En regardant les couples dans la vie, j'observe que souvent les hommes plutôt ronds sont attirés par des femmes menues, voire maigre, tandis que ceux maigres, sont naturellement inclinés à privilégier les femmes rondes.

Il se trouvera sûrement tel ou tel exemple pour contredire cette théorie, mais, en ce qui me concerne, mon état d'homme très ou trop maigre, m'a toujours porter à désirer des femmes rondes (pour mon plus grand bonheur), ce sont celles-ci que je trouve belles.

Et sans vouloir chercher maintenant une explication par trop général, je dirais que chacun voit midi à sa porte Smile

Bonne soirée à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
ewilan95
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 28
Loisirs : la lecture
Nombre de messages : 8
Participation au forum : 100

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:49

au final, peut importe le pourquoi du comment, tant que vous êtes là pour nous apprécier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:57

Oui c'est ça, faut pas chercher d'explication car après tout : "on s'en fou un peu".
C'est comme si fallait se justifier de nos goûts et de nos couleurs Rolling Eyes bizarre quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31

en effet on s'en fou de savoir pourquoi il aime les rondes. tant qu'ils nous aiment pour ce que l'on est interieur et exterieur

roussette
Revenir en haut Aller en bas
Fruitée
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Participation au forum : 100

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05

Je suis assez d'accord avec Balno.

Là, je parle de ma propre expérience mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été souvent au coeur de l'attention de mecs plutôt ronds. Par contre, beaucoup de gars très minces ont montré de l'intérêt à mon égard.

Je pense que c'est en partie la différence qui attire.

Ca marche aussi avec les origines : J'ai des amis blancs qui préfèrent clairement les beurettes, des copines européennes qui ne jurent que par les asiats, des amis noirs qui ne jurent que par les européennes... etc. (Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est assez souvent le cas pour être noté !)

Enfin bref, la différence, c'est le bien ! Les Clones, c'est le mal ! (Cf. Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Ord-Ibanna
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : Bosser. LOL.
Nombre de messages : 18
Localisation : IDF
Participation au forum : 100

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:29

J'aime bien les rondes parce que pour qu'elles acceptent l'intérêt que l'on porte à leur égard, il faut le mériter ... celles que j'ai pu rencontrer sont souvent bien plus sur leurs gardes et méfiantes que les femmes minces ou maigres, et il faut gagner leurs confiances.
Un peu comme les chats Smile sur ce point les rondes sont assez "félines" et cela me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:17

J'ai lu avec intérêt tout le sujet. Et vraiment ça fait plaisir et ça rassure, ce sont des paroles qui font chaud au coeur. Ça change des autres commentaires, du genre qu'on "dégoute" pale c'est très dur à entendre.
Donc j'apprécie tous ces compliments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:00

Je ne pense pas aimer les rondes pour une certaine raison ou pour une certaine différence avec les autres femmes, je ne pense pas qu'il y ai de lien direct avec le comportement ou autre.
Aimer plus les rondes ne fait pas tout, cela dépend de la personne et de la séduction mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 61
Participation au forum : 141

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:51

Comme les hommes j'aime beaucoup les femmes rondes, même si j'en ai encore jamais connu la relation amoureuse ^^ Pour moi il y a la question du toucher, c'est comme préférer avoir une belle grosse peluche douce et moelleuse dans les bras ou une jolie poupée en plastique.
J'aime les rondes qui sont bien dans leur corps elle ont un côté audacieux que j'admire et qui me dévoile un peu leur force d’esprit malgré l'écrasante dureté de notre société envers leur différence!
Et puis je trouve les formes jolies ^^ Mais en générale je suis plutôt polyvalente, j'aime un peu tout les types de physique Smile

Et en tant que ronde je ne suis pas du genre à insulter ni tomber dans les préjugés sur les minces ou maigres du genre : "Les minces sont toutes des pétasses" "des de sac d'os qui se brisent en deux lorsqu'on les touche!" "ark les hommes qui aiment les minces CACA!"
sous prétextes de vouloir "prendre une "revanche" sur ceux qui ne m'ont pas accepté à cause de mon poids, ça serait retomber dans l'intolérance lié au physique qu'on connu les rond(e)s cette fois-ci pour les minces.. ça serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:45

Le pourquoi est forcément de l'ordre de l'irrationnel. Evidemment, au départ, l'attirance est physique. Mais on ne construit pas une relation avec un "corps" aussi attirant soit-il... On peut tomber sur une conne ronde ou dragon et tomber sur une fille mince adorable... On ne reste pas avec une ronde qui vous pourrit la vie et on ne quitte pas une femme adorable parce qu'elle est ronde... (et réciproquement d'ailleurs...)

Personnellement je me suis parfois demandé pourquoi mon attirance ? La femme ronde est rassurante (comme dans certaines cultures primitives - je suis un primitif, je l'assume) parce qu'avec ses réserves elle résistera aux rigueurs de l'hiver en pleine glaciation, elle pourra porter l'enfant jusqu'à son terme malgré la disette...?
Parce qu'elle incarne la féminité, la différenciation sexuelle (fesses, seins, galbe des membres tout en douceur qui ne laissent pas voir les muscles) ? Elle incarne la douceur maternelle (et la reproduction de l'espèce ?) là où le corps viril incarne la force, la survie du groupe (dans les combats ?)

On pourrait écrire des pages là-dessus. Toujours est-il que même en France où le culte de la minceur atteint des sommets, ça n'a pas toujours été le cas : fin du XIXème et jusqu'à la guerre 14 la femme était ce "bel objet", pulpeux, avec robes à crinolines qui exagéraient les hanches, décoletés généreux montrant des courbes, tandis que la minçophobie s'acharnait sur Sarah Bernhardt, la générosité du corps féminin était un must. Puis vient la guerre 14, les femmes se virilisant, coupant leurs cheveux, l'occupation (l'embonpoint symbôle d'abondance était suspect - marché noir, collaboration), puis à la libération avec fureur on a mis tout le monde au régime... avec les dégâts que cela a produit.
...nous devons être vintage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:48

Chris93 a écrit:

Parce qu'elle incarne la féminité, la différenciation sexuelle (fesses, seins, galbe des membres tout en douceur qui ne laissent pas voir les muscles) ? Elle incarne la douceur maternelle (et la reproduction de l'espèce ?) là où le corps viril incarne la force, la survie du groupe (dans les combats ?)

C'est bien posé dis Very Happy 
De mon point de vue, c'est la manière la plus rationnelle d'expliquer mon attirance. Les rondeurs m'évoquent la féminité, les muscles la virilité. Et j'adore le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:49

Aucune idée, c'est venu à l'adolescence.
Ensuite, je ne dirais pas que j'aime toutes les rondes. Cela varie...je souris en ce moment car je me rappelle une soirée avec un site de rencontres.

Je m'y étais inscrit car j'avais "flashé" (je ne sais pas si on le dit encore) sur une fille ronde.
Sa photo pour son avatar était magnifique et je trouvais ses écrits sur le forum très intéressants.
Mais lors de la rencontre, c'était un dîner, cette princesse que j'avais mis sur un piédestal s'est révélée être une personne très différente.

Enfin tout ça pour dire que je préfère le terme "aimer les rondeurs/formes plutôt que rondes".
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Pourquoi ? Très bonne question, comme Cardinal, et pas mal d'autres aussi je pense, c'est venu à l'adolescence, pour ma part fin collège et c'était une véritable révélation , genre "mais oui c'est ça que je veux !" cheers . Un peu comme quand je me suis mis à écouter de la trance Very Happy (qui est devenue mon genre favoris)
Revenir en haut Aller en bas
lord kawai
Nouveau
Nouveau
lord kawai


Masculin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 105

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:28

Ma première copine était ronde et on s'est quittés méchamment... Je l'ai toujours regrettée.
Je ne dirais pas que c'est à cause/grace à elle que j'aime les rondes. Non, je dirais plutot que j'ai toujours eu ce petit favoritisme et que cela ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Citation :
Pourquoi aimer les rondes?

Réponse 1: pourquoi ne pas les aimer?

Réponse 2: pourquoi ne pas aimer tout simplement?

Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimer les rondes?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer les rondes, refus de la normalité?
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» aimer une personne dépressive(?)
» aimer son corps oui mais le lui montrer?
» Maigrir pour avoir le droit d\'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: