Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?

+20
KazuChan
marcdelagarde
gourmandise
densho
Paulo
MisterL
Galere IP dynamique
Magali
isa271080
antred
dami99
MadCat
Hibou
Bouclette
Garsedj
tadzia
rimou
Curvescake
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dami99
Débutant
Débutant
dami99

Masculin Age : 43
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Participation au forum : 122

peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Empty
MessageSujet: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

aimer une femme ronde en étant un mec plutot mince ?
j'ai peur qu'en étant plutot mince une femme ronde crois que je me fou d'elle !!
mais justement c'est l'inverse j'aime la femme ronde cheers

Dernière édition par dami99 le Mar 12 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

dami99 a écrit:
peux on aimer une ronde en étant mince ?
moi j'ai voulu prendre du poids pour étre avec une F ronde mais se n'es pas une bonne solution ...
j'ai peur que si je suis mince une ronde crois que je me fou d'elle !!
mais justement c'est l'inverse, comment faire pour lui dire:
je t'aime comme tu est, je t'aime tres ronde ! ne change pas, je te trouve belle !
quel blem !

Ecoute j'ai un petit soucis c'est que tu crées des topics un peu partout et le sujet et toujours le meme, essaie d'etre un peu plus explicite dans tes propos stp car je ne comprends pas tout. merci
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:47

Écoute..pareil que Clio..tu devrait moins focaliser sur les filles "rondes" en tant que rondes, ce sont des filles avant tout..considère les comme des filles normales c'est le minimum..si elle doit être exceptionnelle ca doit être parce que tu l'aime elle, pas a cause de ces "formes"...

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:20

Pareille que les autres et perso mon mec est tout mince (kirikou version plus grand qu'un nourisson et un peu plus élancer) donc voilà arrete de tourner autours du pot, une femme ronde c'est une FEMME stop !
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali

Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Participation au forum : 618

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:26

Je vais pas faire originale mais je pense comme elles. On est comme n'importe quelle fille toutes differentes et chacune avec sa propre personnalite donc d'autres aimeront les minces, d'autres les ronds
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette

Féminin Age : 35
Participation au forum : 176

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

pfff c'est pas vrai mais on dirait un obsédé , à la longue t'es flippant. On dirait que le mot en lui même te fait triper ...
C'est juste une femme pas la peine de changer de physique pour quelqu'un, qu'on soit ronde, qu'on soit mince, qu'on soit rond ou musclé ect ... chaque personne est différent et si tu dois trouvé quelqu'un c'est pour ce que tu es !
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:30

ps: clio ya moyen que tu rapetisse ta signature, j'ai un pc portable et ça me fait de big fenetre c'est pas simple, et en plus du coup on voit pas bien l'image c'est domage
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:49

dans la catégorie "j'aime les rondes et je me prend la tete" tu mérite une palme !!

je connais PLEIN de FA minces (riccardo pour ne pas le citer)
je connais PLEIN de FA ronds (FrAid, Miamounours...)

tu n'a pas a te prendre la tete la dessus l'ami, tu aime les rondes, alors aimes les Wink

Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Masculin Age : 40
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:13

ah mais je comprend,
moi par exemple j'aime que les filles très laide, j'y peut rien ses mes gouts.
Seulement comme je suis très beau, quand je les dragues elles croient toujours que je me fout de leur gueules...
ou bien c'est le contraire ?
...oh je sais plus il est tard, je suis fatigué et j'ai le cerveau usé.
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:24

Bouclette a écrit:
ps: clio ya moyen que tu rapetisse ta signature, j'ai un pc portable et ça me fait de big fenetre c'est pas simple, et en plus du coup on voit pas bien l'image c'est domage

J'y arrive pas je vais l'enlever ca ira mieux car c'est vrai que c'est soulant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Oui. Pas forcément sortir avec, mais l'aimer oui (a)

Very Happy Question con.
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

tes questions me touche beaucoup tu as l'air si sincere....c'est trop mimi lol
ps: pas de phto de toi dommage, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

Sincère = Retardé? : D
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

slimfat a écrit:
Sincère = Retardé? : D
mdr pk ??
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia

Participation au forum : 178

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

ah ouai vous avez osé écrire le mot.....

retardé c'est un peu fort quand meme... mais bon il tend moult méga grosse perches aussi...
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou

Masculin Age : 44
Loisirs : cinema
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

je croix que la question doit se pause inversement
est ce que une femme ronde peut aimer ou etre satisfaite d'un homme mince,?
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia

Participation au forum : 178

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan là c'est pas possible Damien !!!!!! ecoute avec tout le respect du monde vraiment ! tu nous fait une grosse blague là? hein? c'est ça en fait ? une caméra forum caché hein??
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

Ca me decoit qu'il s'appelle damien Sad
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:26

vous moquez pas trop de lui, je me suis posé les mêmes questions Smile
c'est fou ce qu'on peut se prendre la tete quand on aime les rondes >_<

Débutant
Débutant
dami99

Masculin Age : 43
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Participation au forum : 122

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:37

antrede
oui t'a compris c'est comme moi, quand j'aborde une femme très ronde, ronde:
elle crois que je me fou d'elle et c'est sur c'est pour ça !
comme les belle femmes comme dans les journaux, moi je vois l'inverse
mais c'est vrai
nounoursette 82 me crois merci
bouclette tu doit me croire car c'est vrai et puis j'sais qu'y a pas que le physique
je sais je suis pas un ours ! mais faut de l'attriance au moins au début !
et c'est tout un ensemble !
j'sus attiré par les rondes depuis que j'ai 12 ans (puberté) et c'est pas facile
au début je me croyait pas normal je me posait des questions
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:50

Faut certes de l'attirance mais de là a te dire de changé de physique pour quelqu'un ... c'est vraiment grave je trouve.
Tu es ce que tu aimes, une femme t'aimera telle que tu es ... ou pas, choix personnelle , mais qu'elle soit ronde ou pas elle aura des gouts comme toi pour les rondes ect, regarde déjà nounoursette te montre de l'interet Smile et te trouve chou de penser à tout ça. Moi perso j'ai juste l'impression d'etre une bete curieuse , tellement différente des autres que je suis considéré comme ronde avant d'etre considéré comme femme avec des topic pareil.
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Bouclette a écrit:
Faut certes de l'attirance mais de là a te dire de changé de physique pour quelqu'un ... c'est vraiment grave je trouve.
Tu es ce que tu aimes, une femme t'aimera telle que tu es ... ou pas, choix personnelle , mais qu'elle soit ronde ou pas elle aura des gouts comme toi pour les rondes ect, regarde déjà nounoursette te montre de l'interet Smile et te trouve chou de penser à tout ça. Moi perso j'ai juste l'impression d'etre une bete curieuse , tellement différente des autres que je suis considéré comme ronde avant d'etre considéré comme femme avec des topic pareil.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

Ha ha ha.

Bref.

Je sais pas, mais pour que même un adolescent trouve la façon de penser et de parler d'un adulte à la limite du ridicule, ça vaut bien le mot (a)

Ah, au fait, j'ai reçu une invitation à la disctution relativement pacifique d'ailleurs.
Non non, pas d'ironie oO
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:18

Ça me fait trop rire parce que vu comment tu poses ta question on dirait que tu nous demande la permission.

Au début faut que tu la traite comme une fille mince et pas forcément focaliser sur ses rondeurs après tu pourras lui faire pleins de compliment.

Et sache qu'il y à certaines rondes attiré vers les minces voir très mince ( c'est mon cas )
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou

Masculin Age : 34
Participation au forum : 508

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:22

MadCat, laisse tomber Dami, il ne regarde quasiment jamais ses topics et poste tout et n'importe quoi... C'est une occasion d'utiliser tes rangers, là :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?   peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ? Icon_minitime

peux on aimer une femme ronde en étant plutot mince ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant