Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:43

En ce moment, je lis La Ballade de Lila K
Je viens de commencer, ça a l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:50

Je viens de finir le tome 6 de Mercy Thompson de Patricia Briggs.
C'est super j'ai hâte de lire la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:09

Le chuchoteur, Donato Carrisi

Résumé a écrit:
Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Le-chuchoteur_reference
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:22

En ce moment je lis troisième humanité de Bernard werber et je relis la planète des singes
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:06

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson

Résumé a écrit:
Tandis que Lisbeth Salander coule des journées supposées tranquilles aux Caraïbes, Mikael Blomkvist, réhabilité, victorieux, est prêt à lancer un numéro spécial de Millénium sur un thème brûlant pour des gens haut placés : une sombre
histoire de prostituées exportées des pays de l'Est. Mikael aimerait surtout revoir Lisbeth. Il la retrouve sur son chemin, mais pas vraiment comme prévu : un soir, dans une rue de Stockholm, il la voit échapper de peu à une agression manifestement très planifiée. Enquêter sur des sujets qui fâchent mafieux et politiciens n'est pas ce qu'on souhaite à de jeunes journalistes amoureux de la vie. Deux meurtres se succèdent, les victimes
enquêtaient pour Millénium. Pire que tout, la police et les médias vont bientôt traquer Lisbeth, coupable toute désignée et qu'on a vite fait de qualifier de tueuse en série au passé psychologique lourdement chargé. Mais qui était cette gamine attachée sur un lit, exposée aux caprices d'un maniaque et qui survivait en rêvant d'un bidon d'essence et d'une allumette ? S'agissait-il d'une des filles des pays de l'Est, y a-t-il une hypothèse plus compliquée encore ? C'est dans cet univers à cent à l'heure que nous embarque Stieg Larsson qui signe avec ce deuxième volume de la trilogie Millénium un thriller au rythme affolant.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 La-fille-qui-r-vait-d-un-bidon-d-essence-et-d-une-allumett2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:24

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 28881


Un essai pour découvrir la philosophie : la Volonté de Savoir de Foucault.
Un sujet qui plaît toujours, un style remarquable, un livre admirablement structuré et court, une destruction en règle des idées reçues et d'un sujet licencieux, il aboutit à une théorie du pouvoir très fine.
Un véritable hit, il n'y a pas de superlatifs assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:50

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 28609

Le Manuel d'Epictète où l'on apprend que si on perd tout notre argent, si notre famille se fait massacrer, si on chope le cancer eh ben ... peace ! Ça te regarde pas.


ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Inconvenient

un petit Cioran histoire de plomber l'ambiance :

Citation :
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir.

Citation :
Avoir commis tous les crimes, hormis celui d'être père.

Citation :
Plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:31

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 147060

Perspicace, d'une parfaite acuité, exhaustif, intelligent, très documenté et particulièrement objectif.
Un ouvrage indispensable si on veux comprendre les raisons, les mécanismes et les conséquences d'un des plus grand changement qui caractérise nos sociétés occidentales moderne : l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:07

Avant la chute de Fabrice Humbert, un excellent roman sur le trafic de drogue et ses conséquences sur les vies des gens dans plusieurs pays du monde, très bien écrit (je le lis lentement et le savoure...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:32

Avant le 14 juillet, je lis un bouquin ma foi fort intéressant et dont le style n'a pas vieilli d'un petz :

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 L%27ancien

Ou comment les révolutions arrivent et qu'on ne les voit jamais venir.

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristochats on les pendra !
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:50

haha Ronan, a croire que t'es le seul qui lit ici -_-


ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Th?id=H.4898424115692551&pid=15

S'est beau, s'est triste, très triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:14

La reine dans le palais des courants d'air, Stieg Larsson

Résumé a écrit:
Que les lecteurs des deux premiers tomes de la trilogie Millénium ne lisent pas les lignes qui suivent s'ils préfèrent découvrir par eux-mêmes ce troisième volume d'une série rapidement devenue culte. Le lecteur du deuxième tome l'espérait, son rêve est exaucé : Lisbeth n'est pas morte. Ce n'est cependant pas une raison pour crier victoire : Lisbeth, très mal en point, va rester coincée des semaines à l'hôpital, dans l'incapacité physique de bouger et d'agir. Coincée, elle l'est d'autant plus que pèsent sur elle diverses accusations qui la font placer en isolement par la police. Un ennui de taille : son père, qui la hait et qu'elle a frappé à coups de hache, se trouve dans le même hôpital, un peu en meilleur état qu'elle... Il n'existe, par ailleurs, aucune raison pour que cessent les activités souterraines de quelques renégats de la Säpo, la police de sûreté. Pour rester cachés, ces gens de l'ombre auront sans doute intérêt à éliminer ceux qui les gênent ou qui savent. Côté forces du bien. on peut compter sur Mikael blomkvist, qui, d'une part, aime beaucoup Lisbeth mais ne peut pas la rencontrer, et, d'autre part, commence à concocter un beau scoop sur des secrets d'Etat qui pourraient, par la même occasion, blanchir à jamais Lisbeth. Mikael peut certainement compter sur l'aide d'Armanskij, reste à savoir s'il peut encore faire confiance à Erika Berger, passée maintenant rédactrice en chef d'une publication concurrente.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Millenium3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:20

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Couv-Small-CultureGeek

La plupart des membres du fofo n'apprendront rien de plus sur le sujet.
Pour les autres... c'est un moyen comme un autre de découvrir l'autre côté du miroir (Alice ça glisse tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ovide
Débutant
Débutant
Ovide


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 84
Localisation : Mi Lyon, Mi Metz, Mimolette.
Participation au forum : 127

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:51

Le guet des orfèvres de Terry Pratchett. C'est... Pratchett quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:40

J'ai commencé ce petit roman (100 pages) de J.P. Blondel, très attachant, comme tous ses livres.
J'ai découvert cet auteur par hasard, en tombant sur une émission de radio en bagnole (dans les embouteillages) et j'ai vraiment adoré, son style, la façon pudique d'évoquer les émotions, les sentiments ; et ça résonne souvent chez moi, car c'est un type de ma génération qui a vécu les mêmes choses que moi (enfin, pas son histoire personnelle...)

Je recommande de lui aussi : Et rester vivant (très autobiographique) et Juke Box (culte...)

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 9yh2
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

le comte de monté-cristo tome 1
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Entre autre je lis :
"Le cercle des poétes disparu" ainsi que
"Le diable s'habille en Prada"

j'aime bien avoir plusieurs lectures selon mon humeur je peut changer de livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

La voleuse de livre.
Y'a un film qui est sorti y'a pas longtemps, je l'ai pas vu, mais le livre est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:24


Les 4 accords Toltèques

==> Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:22

Les cahiers de Nijinsky... très dérangeant de plonger dans la folie de cette homme! Je suis en train de me faire une petite culture danse contemporaine et poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
moidusud32
Nouveau
Nouveau
moidusud32


Masculin Loisirs : lecture, cuisine, occitanie
Nombre de messages : 17
Localisation : Auch
Participation au forum : 100

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

l'archipel du goulag .... Soljenitsyne ....
je viens de finir "souvenirs de la maison des morts" de Dostoïevski et j'ai voulu comparer le bagne du tsar et le goulag du communisme ...
finalement, après quelques pages, je me demande s'il ne valait pas mieux le bagne impérial !!!

je vous donnerai une analyse complète plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

Nijinsky parle de Dostoïevski dans ses cahiers... je me demandais qui c'était, j'ai la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

J'attends avec impatience le 27 mars, la sortie du nouveau Musso !

Et ça promet, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:54

J'ai lu un seul musso et j'ai adoré c'est "parsque je t'aime"
les autres musso sont dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:54

Oui, on peut dire que Musso écrit des romans très reconnaissables entre eux, c'est un style et une littérature un peu identique et les histoires sont toujours très émouvante et emplit de suspens! C'est ça qui est bon ! En tout cas ceux qu'il a fait après son tout aussi bien que parce que je t'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: