Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 idées recues et répartie

Aller en bas 
+14
Galere
Missise
T1000
Nynaeve
pomdapi
Bourriks
MadCat
Nokomis
Bouclette
chubby-patate
PaTaPouuf
gourmandise
Garsedj
antred
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:32

je mange pas en public

jamais

au restau j'y vais pas

au pire j'mange au fast food les restes de ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:17

Moi je montre mon petit côté psycopathe. sournois
On ma jamais vraiment sortie une remarque. Les gens m'aiment vole
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:29

Missise a écrit:
Moi je montre mon petit côté psycopathe. sournois
On ma jamais vraiment sortie une remarque. Les gens m'aiment vole

ca, ca ne m'étonne pas de toi pour les deux cas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:33

Modeste comme toujours. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:03

Quand je parle des rondes à mes amis, on me demande si j'aime surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

Galere a écrit:
Quand je parle des rondes à mes amis, on me demande si j'aime surfer.

Eh! Tu sais quoi? Va essayer de surfer sans planche avec du beton au pieds au large. Très au large.
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:33

LOOOOOOOOL,

Ce qui m'énerve, c'est quand je vais boire un pot ou manger un bout quelquepart : pour passer entre deux chaises, le gars il s'avance contre la table à se perforer l'estomac, genre je fais 2 m de large, alors que je passais à l'aise (pas autant pourtant), et là TIENS PRENDS CA : un coup de sac à main dans la tronche, enfin derriere la tete :" Finalement c'est pas le gros sac qui prends de la place, c'est le petit" !


Et là le mec il sait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:57

A l'école on m'tabassait en me sortant "Façon toi tu sent rien, ta graisse te protège!"

Et bon sinon niveau répartie j'en ai pas vraiment.
J'mets toujours trois plombes à trouver la réplique qui tue mais ça sert à rien de la sortir puisqu'il est trop tard... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

Debs a écrit:
A l'école on m'tabassait en me sortant "Façon toi tu sent rien, ta graisse te protège!"

Et bon sinon niveau répartie j'en ai pas vraiment.
J'mets toujours trois plombes à trouver la réplique qui tue mais ça sert à rien de la sortir puisqu'il est trop tard... :/

rho putain que c'est méchant ce genre de comportement ca me désole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:57

Hélène a écrit:
Debs a écrit:
A l'école on m'tabassait en me sortant "Façon toi tu sent rien, ta graisse te protège!"

Et bon sinon niveau répartie j'en ai pas vraiment.
J'mets toujours trois plombes à trouver la réplique qui tue mais ça sert à rien de la sortir puisqu'il est trop tard... :/

rho putain que c'est méchant ce genre de comportement ca me désole

Bah c'est pour la petite histoire mais c'est rien, aujourd'hui plus personne oserait lever la main sur moi crois-moi, j'peux faire très très mal idées recues et répartie - Page 2 Icon_rolleyes mais à l'époque j'osais pas ouvrir ma bouche, ni me défendre, limite j'pensais que c'était normal qu'on me tape, que je le méritais, parce que je valais rien. C'est un truc dont j'ai du mal à me défaire mais rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:00

Debs a écrit:
Hélène a écrit:
Debs a écrit:
A l'école on m'tabassait en me sortant "Façon toi tu sent rien, ta graisse te protège!"

Et bon sinon niveau répartie j'en ai pas vraiment.
J'mets toujours trois plombes à trouver la réplique qui tue mais ça sert à rien de la sortir puisqu'il est trop tard... :/

rho putain que c'est méchant ce genre de comportement ca me désole

Bah c'est pour la petite histoire mais c'est rien, aujourd'hui plus personne oserait lever la main sur moi crois-moi, j'peux faire très très mal idées recues et répartie - Page 2 Icon_rolleyes mais à l'époque j'osais pas ouvrir ma bouche, ni me défendre, limite j'pensais que c'était normal qu'on me tape, que je le méritais, parce que je valais rien. C'est un truc dont j'ai du mal à me défaire mais rien n'est perdu!

J'ai vécu un peu ça en 6ème et 5ème ... On me crachait dessus, me jeter des cailloux et me taper ... Parceque j'étais grosse. Je pleurai et fermé ma gueule ... Ensuite j'ai changé de collège et j'me suis dis nouveau collège nouvelle vie tout ça c'est fini ... Depuis ce jour là mec ou nana si tu levais la main sur moi pour X raisons tu mangeais le sols XD

Les enfants c'est super cruels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:02

ca me chagrine ce genre de comportement, je sais que les enfants entre eux sont méchants mais je pensais pas a ce point, pourtant j'etais grosse a l'ecole et j'ai jamais eu des coups aussi violent que vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:12

Pareil qu'Hélène, jamais eu de vraies agressions par rapport à ça quand j'étais plus jeune.
Le plus chaud je pense c'est quand on voit les nouvelles générations d'enfants complètement pourris gâtés et qui ont encore moins d'éducation et de retenue, ils doivent être encore plus "cruels".
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:35

Ben oui c'est moche mais je pense que ça reste rare. Un enfant aux oreilles décollées par exemple pourra avoir ce genre de soucies aussi ... C'est l'enfance cruel ... Je revois bcp de ceux qui m'ont "maltraité" et maintenant qu'on est adulte ils comprennent que leurs gestes étaient attroces ... Pour moi ça compte beaucoup et je fais de ces souffrances une forces Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Contenu sponsorisé





idées recues et répartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées recues et répartie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de recettes de cuisine asiatique
» Donc pour revenir aux debat d'idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: