Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Les rondes et le mac donald ...

+53
YeuxRevolver33
MadCat
Bzzz
Chris93
Cardinal
Didine
Moi Sensat
UneParisienne
KazuChan
FrauleinDahl
cherycake
Nicomimi
kiki
Curvescake
Bisounours
doctor_blue_box
Konona
Murdy
Naiade
aigle.arcenciel
lismer
LillianaDeLioncourt
Claire
ananajronde
rondemaijoli
Nynaeve
vianney
kikaa
To-kun
aigredoux
Mlane
el gato
Charly-G
Miniart
chubbybabe
jah83
Mars35
FreeRed
Sandrine
T1000
Lili-89
Mimanounours
deep-nightmare
kabyle06
amilia
Garsedj
obsalys
Kozmic`Blues
antred
Hélène (ancien compte)
PaTaPouuf
Magali
gourmandise
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:19

Enola a écrit:
Cbo <3
Je mange beaucoup en fait et j'ai assez honte surtout en public je me sentirais pas assez forte pour subir des remarques... J'ai jamais mangée au Quick mais je testerais je suis curieuse et gourmande x). Le kfc c'est bon mais leurs frittes sont dégueulasses...

Les hamburgers Quick sont super bons (leurs frites n'ont pas un goût mémorable).

Par contre les frites au KFC, je les trouve super bonnes (des frites pas salées qui ont au moins le goût de patate lol) et je me prends à chaque fois la kreamball en dessert avec nappage nutella tellement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:34

J'aime pas les frittes du kfc car elles sont pas salées justement puis elles sont trop épaisses, j'ai vraiment envie de testé le Quick pour voir mais j'ai souvent entendu que leurs frittes avaient un goûts d'herbe... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:57

oO Un gout d'herbe?
J'ai entendu plein de gens soutenir corps et âme que les frites Mc Do sont meilleure que Quick mais le truc c'est que elles sont trop salées et trop sèches a mon gout, celles de quick quand elles sont bien cuites sont juste excellentes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:03

Je vous donnerais mon avis d'ici peu. Very Happy
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne

Féminin Age : 30
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Participation au forum : 54

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:04

Perso ce que je préfère chez MacDo c'est le Egg McMuffin <3

Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Egg-mc10
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat

Masculin Age : 38
Participation au forum : 5

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:25

Perso je prend des potatoes et celles du Quick sont carrement meilleur.
Mais la sauce potatoes du Mac Do dechire.
Quand je vais au KFC, je prend pas de frites, je kiffe la cobette!

Commande type Mc Do : Maxi best of CBO + potatoes + burger du moment (ou un royal bacon/cheese)
Commande type Quick : Menu XL quick'n'toast + rustique + burger du moment (ou un long bacon/giant)
Commande type KFC : Menu boxmaster classique + cobette + tower zinger
Commande type Burger King (quand j'ai la chance d'y aller) : Menu double wooper + frites + double stacker meat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:46

Perso ce que je préfère chez MacDo c'est le Egg McMuffin <3

Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Egg-mc10

C'est trop bon ça je pourrais en manger jusqu'à en mourir... silent Les pancake déchire aussi!

Moi Sensat a écrit:
Perso je prend des potatoes et celles du Quick sont carrement meilleur.
Mais la sauce potatoes du Mac Do dechire.
Quand je vais au KFC, je prend pas de frites, je kiffe la cobette!

Commande type Mc Do : Maxi best of CBO + potatoes + burger du moment (ou un royal bacon/cheese)
Commande type Quick : Menu XL quick'n'toast + rustique + burger du moment (ou un long bacon/giant)
Commande type KFC : Menu boxmaster classique + cobette + tower zinger
Commande type Burger King (quand j'ai la chance d'y aller) : Menu double wooper + frites + double stacker meat

Je vais rarement au Mcdo car quand c'est le cas je suis une vrai Ogresse donc j'évite. Les noms des menue du Quick sont marrant je trouve ^^

Au mcdo en général je prends un menue maxi best of CBO, frittes sprite, une boite de 9 nugget sauce barbecue, et parfois un cheese burger si j'ai trop faim et un sunday caramel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:11

La merde avec le fastfood c'est que ça finit par rapidement couter beaucoup d'argent! :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56

J'ai testée le Quick et c'était froid et dégueulasse je crois que les fast food commencent à me dégoutter!
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:36

J'adore le Mac do (Mc Baguette, 280g, sundaie, frites, ptit dej) et le Quick (Long chiken et les desserts). Pour le KFC, j'aime surtout les tenders et le twister.
Je prends surtout au drive, je préfère manger chez moi tranquillement à mon rythme car je suis très longue. Alors qu'au fast food, j'ai tendance à manger plus vite et à moins apprécier. J'ai l'impression que les regards sont tous sur moi, par contre je vais à l'intérieur si je suis au régime, y a pas de soucis car je ne mange qu'une salade.
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal

Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:15

Lorsque je faisais les nuits, je mangeais souvent macdo, pizza etc...
Il est vrai que les regards se tournaient assez souvent lorsqu'une personne ronde arrivait pour prendre son repas.

Mais des remarques, je n'en ai jamais entendu.

Maintenant, je n'y suis plus retourné depuis au moins trois ans si ce n'est plus.
Vu que je cuisine, le coût financier/santé est meilleur chez moi que chez McDo ou autres systèmes de fast-food.
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

Masculin Nombre de messages : 343
Participation au forum : 163

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:47

La fameuse culpabilité et culpabilisation de la grosse quand elle mange... Tout ça c'est très cliché. Il y a les curieux qui regardent l'assiette pour voir "si elle est grosse à cause de tout ce qu'elle mange"...*

Et puis il y a l'image diabolisée du fast food, synonyme de malbouffe.
Le fast food est pas plus mauvais qu'autre chose si on n'y mange pas tous les jours (sinon en + on se lasse...)
Aux States il paraît que les portions dans les fast food sont énormes, et les gens ont dû prendre l'habitude là-bas de manger sans faim, de se dilater l'estomac...
Je trouve qu'en France les fast food sont soucieux de leur image, et ont voulu s'adapter aux habitudes du pays et à la culture culinaire : il y a des salades, de l'eau gazeuse ou minérale, du coca zéro, des fruits etc... alors que je ne crois pas qu'il y ça aux States (il ne doit pas y avoir la demande non plus...)

* : Ca me rappelle mes vacances à Cuba en avril dernier : on est partis avec le CE de ma femme ; dans le groupe il y avait une femme retraitée qu'on connaissait déjà et qui s'est battue toute sa vie contre ses kilos (qu'elle a toujours.) Ma femme prenait le petit déj avec elle (moi je dormais encore) et c'est buffet à volonté comme tous ces hôtels ; et plusieurs personnes du groupe viennent les voir, et chacune leur tour en regardant l'assiette de Michele :"ben dis-donc, ça va...!" Au deuxième coup ma femme leur a balancé : "mais elle fait ce qu'elle veut ! Pourquoi les gens ont toujours besoin de s'occuper de ce qu'il y a dans l'assiette des autres ?!"
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:02

Lili-89 a écrit:
quand vous allez dans un fast food sentez vous le regard des gens quand on vous voit rentrée ou quand vous commender ?!

Bon moi j y vais pas souvent voir peu donc voila, mais j ai entandu des petite remarque sur certains rond et ronde dans les fast-food, du genre un dame ronde travailler a la caisse et y a une fille qui sort à son copain " tu vois il parle de bonne santé pour mac do, mais regarde la grosse qui travaille en caisse "

enfin bref moi je voulais vous posez une question !
Quand vous allez au fast food ou autre ....
et que les gens vous regarde que se passent t-il dans votre tête ?

alors je t'avoue que je vais extremement rarement dans un fast food et encore plus de type mc do (je n'aime rien et préfère faire maison mes burgers et wrap, il y a des recettes très ressemblante sur le net ^^), en fait je suis plutôt "sashimi plateau tv girl."
et franchement à chaque fois que j'y vais je n'ai jamais entendu/vu qqchose se rapportant à ma petite personne.

ceci dit, la dernière fois, mon homme et moi préparions un goûter d'anniversaire   une table de victuailles pour rôlistes et alors que j'arborais les rayons j'ai vu un gamin d'une 20aine d'année me dévisager d'un regard assez destable extrêmement voyant. Nul doute possible sur ce qu'il pensait.

et sinon dernièrement, une femme m'a fait un commentaire sur mon assiette alors qu'on était dans un resto ceci dit je lui ai dis que je préfèrais être ronde que conne moche et langue de pute.
(en même temps m'attaquer alors que j'ai pas finis mon assiette c'est dangereux lol)
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Pour ma part j'ai évité pendant un moment de rentrer dans les fast food pour cette raison.
Aujourd'hui j'ai réussi à passer le cap de vivre pour moi et non pour les autres et du coup ça va beaucoup mieux.  
Au final même s'il y a des regards je ne les voient plus car je ne scrute plus les lieux à la recherche "du-regard-de-travers-qui-tue".
Je me dis aussi que les gens ont le droit de se poser des questions, ont le droit de regarder, d'être intrigués. Comme nous pouvons l'être nous aussi vis-à-vis d'autres personnes. Tant qu'il n'y a pas de manque de respect, ça ne me dérange pas. C'est leur problème,  pas le miens. Même si leur regard s' est posé sur moi, l'heure d'après ce sera sur quelqu'un d'autre et pour une autre raison certainement. C'est dans la race humaine.

Par contre, si le regard est vraiment insistant et me dévisage de haut en bas (bien souvent les femmes d'un certain âge), je ne dis rien mais je la fixe dans les yeux, avec mon regard de la mort qui tue, sans baisser les yeux, et dès que son regard se pose sur le miens, elle ne sait plus où se mettre. Elle m'aura maté une fois mais pas deux.

Sinon jamais entendu de remarque désagréable sur mon assiette ou quoique ce soit donc pour ça je ne peux rien dire. A vous lire je trouve ça hallucinant le culot qu'ont certaines personnes  Shocked  Shocked  Shocked
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

En allant au kfc l'autre jour j'ai vu un couple commander un repas sur une borne. Le mec était plutôt mince et la nana très ronde. Puis ils ont disparu.

J'ai compris qu'ils avaient pris à emporter. J'ai trouvé ça triste de devoir se cacher pour manger ce qu'on a envie.
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Euh ils avaient peut être juste envie de le manger tranquillement chez eux Surprised t'es devin pour savoir que c'était parce qu'ils avaient honte?

Moi la plupart du temps je prend à emporter et je choisie la borne parce que ça va vite et après je le mange devant une série tranquille chez moi.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

MadCat a écrit:
Euh ils avaient peut être juste envie de le manger tranquillement chez eux :ot'es devin pour savoir que c'était parce qu'ils avaient honte?

Moi la plupart du temps je prend à emporter et je choisie la borne parce que ça va vite et après je le mange devant une série tranquille chez moi.

C'est juste une possibilité pas une évidence.

Mais dans le cas où la ronde ne veut pas manger sur place au fast-food parce elle a trop peur du regard des autres, oui je trouve ça triste.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:55

BlaZe a écrit:
En allant au kfc l'autre jour j'ai vu un couple commander un repas sur une borne. Le mec était plutôt mince et la nana très ronde. Puis ils ont disparu.

J'ai compris qu'ils avaient pris à emporter. J'ai trouvé ça triste de devoir se cacher pour manger ce qu'on a envie.

excuse moi mais quel rapport, je n'ai jamais pris à manger dans un mac do, l'intérêt du drive ca n'est pas de la manger chez soit tranquille devant une série ? m'aurais t'on mentit  Razz
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:54

YeuxRevolver33 a écrit:
BlaZe a écrit:

excuse moi mais quel rapport, je n'ai jamais pris à manger dans un mac do, l'intérêt du drive ca n'est pas de la manger chez soit tranquille devant une série ? m'aurais t'on mentit  Razz

Oui le drive-in est fait pour ça en effet.

Cependant aller à chaque fois au drive-in, en poussant la réflexion plus loin, n'est-ce pas une manière de se dé-sociabiliser, de s'isoler des autres, et par ailleurs se sédentariser encore plus ?
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:04

non pas vraiment, yen a un il est fait pour ca : ca permet d'aller plus vite, de manger tranquilou bilou chez soit quand flemme de cuisiner, je pense honnêtement que pour la majorité des gens n'allant qu'au drive ca n'a strictement aucun rapport avec une désociabilisation.

personnellement ca ne me poserait pas le moindre pb de manger dedans, je le fais parfois (c'est rarissime) quand j'ai mes neveux/nièce avec moi. j'avoue que le peu de fois où je commande à un drive mc do ou autre (fait encore plus rarissime) c'est pour mater une série avec mon homme ou pour m'alimenter pour un jeu de rôle (en général on fait des tables avec des gens donc non ca n'est pas de la désociabilisation)

ou alors, est ce que commander une pizza de chez soit l'est ?

voir même commander ses courses ?
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Je déteste le principe du drive-in, c'est pousser les gens à un consumérisme sédentaire, les pousser à la paresse, les faire rester dans leur véhicule et ne surtout pas leur faire bouger le cul.

Et la sédentarité, quelle que soit la morphologie de la personne (mince ou ronde), reste néfaste pour la santé quoi qu'on en dise.

De plus, je doute que la présence au drive-in de plusieurs voitures à l'arrêt, moteur allumé soit bon pour l'environnement.

Alors oui, le drive-in est pour moi une aberration, sauf dans de rares cas où par exemple j'arrive à l'improviste au fast-food à une heure tardive quand seul le service du drive-in est encore ouvert.

J'utilise rarement les services du drive-in et de la pizza à domicile. C'est encore plus aberrant pour les courses.
Les courses, je prends un sac cabas et je les fait moi-même.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Quand on va au mc do ou a la pizzeria, le but c'est de manger, peut importe le moyen le but est atteint quand la pizza est dans le ventre. Si je veux faire de l'exercice je vais a la piscine ou courrir dans un parc, je ne me sert pas des 10min de marche a la pizzaria ou au mc do. Faut pas tout confondre, et extrapoler. Chacun ses raisons, et la sedentarité n'y ai pour rien dans ce cas precis. Si les gens se font livré leurs course c'est pareil, c'est juste un gain de temps. personne ne deviens obese ou malade par manque d'activite alors qu'il aurait du sortir de sa voiture au lieu d'aller au drive ^^

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:23

Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!) parce que ça m'oblige à choisir rapidement, et que l'éventualité de devoir choisir rapidement m'angoisse . C'est con, mais bon.
Donc si j'veux quelque chose j'vais prendre ma commande pour emporter...parce que damn, c'est souvent très laid l'intérieur d'un fast food donc je préfère largement retourner chez moi...et je ne me pense pas que ce soit associal de ma part...
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:02

chubby-patate a écrit:
Quand on va au mc do ou a la pizzeria, le but c'est de manger, peut importe le moyen le but est atteint quand la pizza est dans le ventre. Si je veux faire de l'exercice je vais a la piscine ou courrir dans un parc, je ne me sert pas des 10min de marche a la pizzaria ou au mc do. Faut pas tout confondre, et extrapoler. Chacun ses raisons, et la sedentarité n'y ai pour rien dans ce cas precis. Si les gens se font livré leurs course c'est pareil, c'est juste un gain de temps. personne ne deviens obese ou malade par manque d'activite alors qu'il aurait du sortir de sa voiture au lieu d'aller au drive ^^

Alors oui, peut-être que j'extrapole le coté sédentaire du service drive-in.

Mais quand je vois ce que ça donne aux U.S. où la culture de l'automobile est toute puissante là-bas, le fait de tout faire en voiture et de ne pas marcher, on voit le problème d'une alternative devenant un mode de vie malsain.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:39

Dans ce cas parle du fait que les americains sont sédentaires au point d'utiliser la voiture pour faire 200m, ca c'est un fait. Mais ne part pas d'un exemple comme le drive in pour en tirer une conclusion trés general sur les Francais, l'obesité et la sédentarité. Le fait que les Francais sont sédentaire est un fait, la causalité avec le drive in c'est bancale comme arguments, il y a enormement de raisons d'aller au drive in cf ce que dit Loune. C'est comme si tu prenait des faits et tu les liait entre eux avec des fils selon ton bon vouloir, alors qu'en realité il n'y a pas de lien reel, ni de schema "observation/ deduction/conclusion" pour pouvoir faire une these la dessus. Si je le releve, c'est parce que d'une part c'est assez compliqué d'avoir des avis arreter, pour les personnes qui utilisent le drive in ils ne comprennent pas forcement ce que tu veux dire et ca peut creer des tension ou incomprehension inutile. Deuxiemement ca peut etre aussi stigmatisant, de tirer des conclusion comme ca sans etudier les autres raisons, surtout la on parle que de mc do, sur d'autres suejts ca pourrait etre pire, c'est attribuer aux gens des raisons qu'ils n'ont pas, des idées qu'ils n'ont pas et les mettre dans une catégorie à laquel ils n'appartiennent pas.

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 9 Icon_minitime

Les rondes et le mac donald ...
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant