Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 trop difficile ?

Aller en bas 
+9
Curvescake
Mimanounours
T1000
ThugLife
gourmandise
Hélène (ancien compte)
Lucky
Livia
Garsedj
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obsalys
Nouveau
Nouveau
obsalys


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Participation au forum : 16

trop difficile ? Empty
MessageSujet: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:50

je ne suis peut être pas au bon endroit pour cette question, mais bon, je ne vois pas trop où la mettre.

Après une conversation assez houleuse avec un amie (bientôt ex amie si ça continue) à propos d'un garçon qui m'avait dragué sur le net (avec des messages plein de fautes et pas du meilleur goût), j'ai eu le droit à "non mais sérieux arrête de te plaindre avec le physique que t'as tu devrais vraiment être moins difficile". Je suppose que tout le monde ici a eu tôt ou tard le droit à des commentaires du genre, mais je voulais jsute savoir si vous en teniez compte ? Si par exemple quelqu'un qui ne vous plait pas trop voir pas du tout ( pour le physique ou le caractère) vous drague, est ce que vous accepteriez plus facilement parce que vous êtes ronde, que l'on vous drague moins qu'une fille plus mince, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:54

Je pense que ça n'a rien a voir avec le physique le fait d'accepter ou non facilement des gens qui ne nous plaise pas, mais avec la faiblesse de not esprit, dans le sens où l'on ne crois pas en soi. Moi je ne suis aps du tout comme ça, quelqu'un ne me plait pas, genre nulle, con et j'en passe, ba tant pis, j'attendrais un peu, c'est pas la mort !
Quand a ce genre de commentaire, jamais eu de la part de mes amies, sinon ce ne serait aps des amis . J'ai eu le droit a "ya des commes qui aimes les femmes comme toi" c'était une phrase assez conne et maladroite mais pas méchante. et c'était pour me remonté le moral.
Mais ton amie ... tsss bon coup de pied au cul oui !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:25

conne comme elle est, c'est ses ex qui étais pas difficiles...

je peut comprendre qu'on dise ça, mais le dire quand on ne répond pas a un boulet qui drague comme un pied, c'est de la pure connerie

"un clochard m'a dit que j'etait bonne dans la rue"
"raa t'est trop difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:49

Mais ca va pas la tête, elle est cinglée ta copine, tu vas pas sortir avec un mec parce que sois disant tu dois pas etre difficile parce que tu es ronde, mais ou va t'on!!!!!
Tu as autant le droit de choisir selon tes critères et tes envies. putain ca m'enerve elle est conne ta copine.
et a vrai dire si elle s'est permise ce genre de reflexion c'est que quelque part elle a honte de toi et elle ne merite pas ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:37

Ouais non mais franchement c'est quoi cette fille?! Coup de pied retourné à ça moi tiens!
J'ai eu des commentaires du genre, mais par le fameux membre de ma famille... j'avais une autre nana que je cotoyais en "pote" qui me soutenais que les mecs n'aimaient que les nanas minces et qu'il fallait à tout prix que je change.
Résultat j'ai eu + de mecs qu'elle.

Et surtout NON ne sors pas avec quelqu'un dont tu n'as pas d'attirance, c'est bon quoi Wink.

Bref, c'est n'importe quoi celle là... désolée mais ça me gonfle des gens qui disent ça. Surtout venant d'une "amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:49

c'est très moche a dire et à entendre mais beaucoup de personnes pensent que, pck'on est ronde on devrait se contenter du minimun...Nan jsuis pas d'accord ns aussi on peut être ambitieuse et visé le top du top...
JE DIS NAN...
a ts les mecs qui sfont jeté par les filles à leur goût et qui se tournent vers ns les rondes pckils pensent qu'ils auront plus de chance avk ns...on é aparament plus TOLERANTE mdr
JE DIS NAN...
a tte les poufffs qui pensent qu'ont devré sauter sur le premier qui ns regarde
Je dis un GRD WIIII à l'audace et l'ambition
PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN.....(cheveuX ds le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:56

C'est clair que ta pote est conne et pour répondre à ta question, moi perso faut que le gars me plaise un minimum sinon j'y arriverai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
obsalys
Nouveau
Nouveau
obsalys


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Participation au forum : 16

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:02

Merci pour vos avis. C'est vrai que certains mecs qui m'ont dragué avaient tendance à penser que je tomberai dans leur bras tout de suite à cause de mon physique. et ça m'énerve.
Pour mon amie, c'est vrai qu'elle dit aussi qu'elle s'inquiète pour moi parce que je suis seule depuis un certain temps, mais je ne supporte plus son "franc parler" sur la question. elle le sait et évite en général le sujet. -_- mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle a un peu honte de trainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:38

Tu es seule depuis longtemps et alors, c'est parce que tu n'as pas trouver la bonne personne qui te plait voila tout, mais tu finiras par trouver.
Tu vas pas te mettre avec quelqu'un pour lui faire plaisir non plus.
Et puis si tu te plait celibataire pour l'instant ou est le mal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:03

ouep vau mieux etre seul que mal accompagner ^^ !!
puis non moi faut que le mec me plaise vraiment sinon je pourrait pas, je vois pas Pk je serais moin difficile qu'une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:10

a partir du moment où tu fais honte a ton amie, ya vraiment un problème de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

pour être honnête j'ai accepté UNE fois de sortir avec un mec qui ne me plaisait pas du tout, avec une arrière pensée qui est bien connue : " c'est une fois qu'on est prise que les autres se rendent compte qu'on existe "
et pour ma plus grande joie ( sur le moment ) ça a fonctionné ^^ sournois

mais là n'est pas la question ... non ce n'est pas parce que tu es ronde que tu doit prendre n'importe quel mec du moment qu'il veut bien de toi ! non mais ça rime à quoi ! c'est comme toutes les femmes qui ont la trentaine passé et qui se jettent sur le premier mec " potable " ( et encore ) juste pour se marrier et avoir des gosses, parce que sinon elles sont critiquées par leur entourage ...

pour ton amie, ben je peux pas vraiment comprendre comment j'aurai réagit si elle m'avait parler ainsi parce qu'aucune de mes amies ne se le permettrai étant donné mon sale caractère lol
mais si elle a honte de trainer ce n'est pas une vrai amie, et elle a un sérieux problème ^^
peut être était-elle jalouse parce qu'elle ne s'était pas fait draguée depuis un moment xD :mpete:
Revenir en haut Aller en bas
ThugLife
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Participation au forum : -4

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:37

y'a pas de honte a etre celib ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ThugLife
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Participation au forum : -4

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:38

Puis t'inquiete pas même les rondes elles trouvent des mecs qui leurs plaisent ( sinon sa te choque tant que sa les fautes d'orthographe ? ><" )
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:41

à mon avis c'était plus le manque de tact et de délicatesse qui l'a choqué ^_^

ce que je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ThugLife
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Participation au forum : -4

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:42

*se tire une balle
putain faut toujours que je reponde a coté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:27

midle kick pour la gonzesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:39

obsalys a écrit:
je ne suis peut être pas au bon endroit pour cette question, mais bon, je ne vois pas trop où la mettre.

Après une conversation assez houleuse avec un amie (bientôt ex amie si ça continue) à propos d'un garçon qui m'avait dragué sur le net (avec des messages plein de fautes et pas du meilleur goût), j'ai eu le droit à "non mais sérieux arrête de te plaindre avec le physique que t'as tu devrais vraiment être moins difficile". Je suppose que tout le monde ici a eu tôt ou tard le droit à des commentaires du genre, mais je voulais jsute savoir si vous en teniez compte ? Si par exemple quelqu'un qui ne vous plait pas trop voir pas du tout ( pour le physique ou le caractère) vous drague, est ce que vous accepteriez plus facilement parce que vous êtes ronde, que l'on vous drague moins qu'une fille plus mince, etc etc.


On a de droit d'être "difficile" ! Tant que tu n'as pas de complexes et que tu casses pas les couilles de tout le monde avec "mais personne ne vient me voir parce que je corresponds pas aux cases de la mode nianiania", tu peux etre difficile autant que tu veux ! Et ca ne correspond pas forcemment a un probleme de poids Wink

Tu es ronde et sans complexe, tu es convaincue de ta féminité et de ton charme en respectant le choix des autres ? Pourquoi s'empêcher de choisir qui aura le privilege de te charmer ?

C'est sur ce point là qu'il faut de pencher Smile Ce n'est pas comme les rondes qui rejettent tout mec qui n'es pas un beau gosse (en fait un mec aux tablettes de chocolats) parce qu'elles souffrent tellement de leur image que ca leur fait croire certaines illusions. Ou les ex rondes qui veulent se venger parce que soit disant elles étaient moins draguées avant (je connnais pas ce cas là, mais je connais pas mal de gros sur le pulpe qui promettent qu'une fois mince, ils se vengeront de la sorte sur les rondes... on se demande ce qu'ils ont dans le crane... scratch )

Comme on dit la meilleure defense c'est l'attaque, dis lui que tu n'es pas aussi desespéré qu'elle... prpoposes lui un concours de seduction où tous les coups sont permis pour pourver ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

Moi mon 1er mec etais horrible!!!! ya pas pire e plus il etait con....bref je ne me contenterai plus du "peu" sous pretexte que je suis ronde, j'ai le choix quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
obsalys
Nouveau
Nouveau
obsalys


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Participation au forum : 16

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:20

Oui, ct plus le côté lourd du post que les fautes (même si je préfère aussi comprendre ce qu'il dit). Celui là était persuadé que j'avais une âme de petite soumise -_-;. Après, j'aime bien comprendre sans avoir à lire 15 fois, il y a un juste milieu.

Hum, ni elle ni moi ne sommes vraiment très assurée niveau séduction mais elle est en couple avec le même garçon depuis des lustres. Donc ça doit jouer à ce niveau. Enfin, étant donné qu'elle a perdu près de 15 kilos au moins depuis qu'elle est avec lui (elle avait juste quelques kilos en trop à la base -_-) je suppose que tout ne doit pas forcément tourné rond dans leur couple non plus. Chacun ses problèmes.
Je ne vais pas dire que je suis super contente d'être célibataire, mais j'ai un peu d'autres priorités (trouver un boulot No ) et pas envie de sortir avec le premier venu. ^^ c'est bien de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Citation :
j'ai un peu d'autres priorités (trouver un boulot )
hihi, et pi avec un peu de chance, quand tu aura trouvé le boulot tu trouvera le mec sur place ^^
c'est deux en un .... un bonus xD
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:30

Perso oui une fois je me suis dis qu'avec mon physique, j'avais pas à trop faire le difficile, et oui une fois je suis sorti avec une fille qui physiquement ne m'attirait pas trop... J'ai tenu 3 ans malgré tout, je crois que je me suis mis avec elle pour de mauvaises raisons je pensais pas pouvoir plaire à d'autres femmes et du coup la première qui m'a abordé eh bien je me suis dis pourquoi pas, avec le temps peut être que ...

La plus grosse erreur de ma vie, surtout pour elle, je regrette beaucoup de lui avoir fait perdre 3 ans de sa vie... Mais bon, parfois on fait des conneries et je n'en suis pas fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44

mooonnnnhhh c'est pas bien, purée la reput des vosgiens va encore en prendre un coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

valou a écrit:
mooonnnnhhh c'est pas bien, purée la reput des vosgiens va encore en prendre un coup ! XD

Bah on va dire que j'étais à Paris à l'époque j'étais un trou du cul de parisien hihii (pardon aux parisiens d'avance hein je les aime quand même)

Mais aujourd'hui j'ai la chance de plaire à une femme qui ma plait plus que tout (faut toujours apprendre de ses erreurs en même temps)

confused
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:49

Moi aussi il doit me plaire un minimum quand meme

Il y a quelques temps maintenant je suis sortie avec un mec SUPER beau toutes les filles craquaient sur lui et des filles lui ont même demandées ce qu'ils foutaient avec moi

Et quand moi même je lui ai posés la question il m'a repondu que c'etait mon naturel et mon humour et surtout le fait que je ne suis pas prise de tête sur quoi il avait craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop difficile ? Empty
MessageSujet: Re: trop difficile ?   trop difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficile a croire
» un choix difficile !!!
» F.A. un combat difficile, désépéré, inutile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: