Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sortir est il un cauchemar pour vous ?

Aller en bas 
+18
kikaa
Hélène (ancien compte)
fattyx
RondeGourmandise
tenshi
LottieHime
Babaorhum
roussette
pictavienne
Bouclette
T1000
Garsedj
antred
Curvescake
Magali
gourmandise
PaTaPouuf
anakinskywalker
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:32

Je m'explique, fut une époque, j'avais une amie ronde qui avait de jolies fesses, mais assez imposantes...

Et parfois ça pouvait poser des problèmes pour sortir, des problèmes auxquels je n'avais jamais songés, comme pour prendre le métro par exemple et passer son ticket dans le truc super étroit... Comme devoir faire attention à quel resto choisir en fonction des chaises en terraser ou à l'intérieur...Si la terrasse est bondée et qu'il faut se frayer un chemin jusqu'à la table au fond et faire lever tout le monde etc etc etc !

Bref ce genre de choses ! Votre poids, votre corps, vous empêche-t-il parfois de sortir ou du moins de vous dire heu non je préfère rester chez moi si c'est pour devoir faire attention à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:55

Euh, non.

Les trucs de métro de toutes façon c'est juste chaud de les passer dès que l'on a un peu de fesses, faut passer sur le coté !
Le seul truc chiant dans le même style qui m'est déjà arrivé, c'est a Space Mountain a Disney, dans le couloir a un moment faut passer un portique, j'suis obligée de le passer en biais pour passer lol !
Mais nan ça m'empeche pas de sortir
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:59

Moi non plus...

Mes fesses rentrent dans les chaises de bar, je ne prends pas deux places dans le bus ni au ciné et si je dois faire lever les gens, ben... tant pis pour eux!

Par contre, il y a des activités que je me suis déja interdit, comme par exemple les parcs d'attractions ou le canoé kayak.... Pas envie au dernier moment de m'appercevoir que je ne rentre pas dedans...
Mais ça ce sont des choses exeptionnelles.
Au quotidien je ne m'empêche pas de vivre et je ne calcul pas se genre de chose.

Mais je comprends tout à fait ton amie car si ça t'arrive une fois, après tu dois faire attention à tout par peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:01

cela ne m'empêche pas de sortir mais il est vrai que je fais attention aux chaises dans un café ou resto car y'en a c'est pas trés solide ou encore super étroit et moi j'aime être a l'aise quand même ....
il est vrai que quand tu vas dans un resto bondé de monde et que tu dois t'instaler a table avec autour peu de place pour circuler je me met la où je vais gener le moin ...et j'ai abandonnée l'idée des banquettes qui en général la table est trop prés et se bouge pas affraid ...
mais hors de question de rester chez moi quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:07

non mon poids m'enpeche pas de sortir , enfin sauf quand je fesais 35 kg de + la javoue que javais du mal , par exemple je recommence a aller au ciner que depuis quelque mois !! c vraie aussi que je fai attention au chaise car certaine trop etroite ou pas solide mais a l'heure actuelle sa va jai pas trop de probleme avec sa !!
mais c clair comme le dit crissss hors de question de rester chez soi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:06

Alors ce n'est un pas cauchemar pour moi, mais j'ai en revanche une petite réticence a sortir avec des gens qui connaissent mes potes ect, peur qu'on se moque ou autres.
Mais je sais de par ce que j'ai vue de mon père, a quel point on peut se sentir très mal dans la vie quotidienne, les resto étroit, les chaises fragiles, ect ... bref pas simple. Il s'empechait de sortir, et maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:14

Oui je connais ca en ce moment on va souvent au cinéma et une fois que je suis sur le siège je ne bouge plus car je suis tout juste tout juste lol! sinon pour m'asseoir ailleurs dans les bar etc ca va je me suis jamais fait coincée
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:15

coinçé pas forcement mais pété une chaise ou avoir peur qu'elle pète, moi c'est arrivé a mon père, j'te dis pas l'humiliation pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:17

gourmandise a écrit:
coinçé pas forcement mais pété une chaise ou avoir peur qu'elle pète, moi c'est arrivé a mon père, j'te dis pas l'humiliation pour lui

Oh oué putain il a du se sentir mal le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

ouais c'est l'angoisse, j'te jure , c'est pour ça qu'après il voulais plus sortir , tout devenait un handicap
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:25

Bin tu m'etonnes a sa place j'aurais réagit pareil j'imagine comment il s'est senti rho je le plainds franchement
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:32

Mais là sont obésité était maladive (et pas par malbouffe).
J'en était à lui faire ces lacet parce qu'il n'y arrivait pas, alors c'était l'angoisse, humliation.
Maintenant qu'il s'est fait opéré, il est rond, mais il peut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:34

ca c'est un bon sujet
+6 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Perso rien de tout ça m'est arrivé, donc je pense être chanceuse ^^
Après, j'vais pas dire que j'en suis au point de sautiller dehors, je marche toujours la tête baissé mais en sortant de chez moi j'ai pas de préparation mentale à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:45

Il ne m'est pas arrivé grand-chose non plus par rapport à mon poids en fait. Y a juste un bar que mes amis fréquente et avec lequel j'ai un peu de mal vu que ce sont des petites chaises pliante en bois. J'ai pas l'impression qu'elles soient très solides :/ Sinon, aucun souci avec les transports, le ciné, le métro, les parcs d'attraction... Et même à mon boulot, le chef m'avait dit que l'entrée des caisses était super étroite, et je passe facilement moi, mon caisson et tout mon bordel XD
De toutes façons, je n'ai pas envie de vivre différemment des autres parce que je suis grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

Alors moi j'avoues que je suis un peu tétanisée a l'idée de sortir en publique , mais je le fais toujours !
Je sais c'est très contradictoire , alors disney au debut j'avais une peur bleue de ne pas rentrer dans les manèges , mais j'adooooooore ce parc car ils sont pensé a nous (sauf ds némo ou la nana m'a abimé une côte en forçant sur la barrière de sécurité et au final j'ai du descendre...) Sinon dans les resto/ mac do etc ben je ne frequente plus trop depuis mon opération , mais avant j'étais assez génée , mais bizarement par exemple je danse sans problème en boite et je commence a adorer la piscine de nouveau (grâce a mon superbe tankini tout rouge) une rêve encore que je m'interdis par peur de l'humiliation et aussi ^parce que je ne sais pas pratiquer c'est le PATINAGE !! qui vivra verra hein Wink
Sinon j'ai tendance a parfois arriver a me dire que j'emmerde les gens , surtout quand mon chéri est fier comme un coq a mes cotés !
Et puis aussi j'ai mes jours moches et mes jours belle , ca vous arrive aussi a toutes je suppose lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:11

Moi je n'ai jamais eu vraiment de probleme pour sortir

Je vais à la mer, à la piscine, boire un verre avec des potes,... sauf je me suis interdit les parcs d'attraction fin si j'y vais mais je ne vais sur rien
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:43

Bien alors vous avez ouvert un topic sur mes peurs....un rien est terrible pour moi, je fais tres attention aux chaises des bars ou resto, d'ailleur c'est souvent beaucoup trop juste...ensuite les parcs d'attraction je regarde aussi...le ciné je passe mais des fois pas à l'aise, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:00

Pour moi pareil, quand je vais au resto, je vérifie toujours la chaise avant d'y poser mes fesses! sinon je suis en appui sur mes jambes pendant tout le repas de peur que la chaise casse! j'ai une peur bleue que la chaise casse et que je me retrouve par terre au beau milieu de la foule! Mais bon je sors quand même souvent.
Sinon au cinéma, j'y vais mais les sièges sont vraiment étroits et donc ce n'est pas facil de tenir tout un film en etant mal assise!
En boite, je n'y vais pas car je n'aime pas ça du tout!! mais quand je vais danser dans les clubs de salsa là je ne pense à rien et je m'éclate!!!
Sinon bah j'avoue que je n'ose plus trop aller dans les parcs d'attraction... la derniere fois ils m'ont pesé a l'entrée de l'attraction devant tout le monde.. depuis je n'y suis pas retournée!
Et aussi l'équitation je n'ose plus en faire... de peur de faire mal aux gentilles bebetes! lol (bin c un peu con je sais:))
Mais bon voila! C'est pas toujours évident mais je me force pour pas rester cloitrée a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:03

biscotte a écrit:
Pour moi pareil, quand je vais au resto, je vérifie toujours la chaise avant d'y poser mes fesses! sinon je suis en appui sur mes jambes pendant tout le repas de peur que la chaise casse! j'ai une peur bleue que la chaise casse et que je me retrouve par terre au beau milieu de la foule! Mais bon je sors quand même souvent.
Sinon au cinéma, j'y vais mais les sièges sont vraiment étroits et donc ce n'est pas facil de tenir tout un film en etant mal assise!
En boite, je n'y vais pas car je n'aime pas ça du tout!! mais quand je vais danser dans les clubs de salsa là je ne pense à rien et je m'éclate!!!
Sinon bah j'avoue que je n'ose plus trop aller dans les parcs d'attraction... la derniere fois ils m'ont pesé a l'entrée de l'attraction devant tout le monde.. depuis je n'y suis pas retournée!
Et aussi l'équitation je n'ose plus en faire... de peur de faire mal aux gentilles bebetes! lol (bin c un peu con je sais:))
Mais bon voila! C'est pas toujours évident mais je me force pour pas rester cloitrée a la maison

Pourquoi ils t'ont pesé? dans quelle attraction? et a quel parc? n'importe quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:36

biscotte a écrit:
la derniere fois ils m'ont pesé a l'entrée de l'attraction devant tout le monde.. depuis je n'y suis pas retournée!


M'enfin, c'est scandaleux, les gros cons. C'étais dans quel parc ?

sinon moi aussi je fais gaffe quand je sort.
c'est qu'une fois que je commence à picoler j'ai tendance à frôler les limites, voir à carrément les défoncer (et moi de même par la même occasion, voila pourquoi j'évite de boire...)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

Annabelle a écrit:
Sinon j'ai tendance a parfois arriver a me dire que j'emmerde les gens , surtout quand mon chéri est fier comme un coq a mes cotés !
ca fait plaisir d'entendre ca ^^

vivement qu'on conquerisse le monde et qu'on change tout ca, hein les filles ? héros
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:50

biscotte a écrit:

Sinon bah j'avoue que je n'ose plus trop aller dans les parcs d'attraction... la dernière fois ils m'ont pesé a l'entrée de l'attraction devant tout le monde..

en même temps c'est compréhensible, je m'explique : c'est le même principe que pour les chaises de resto, la peur de les casser ...imagine, le manège ce pete en plein envol :s , et si ils te pèse c'est qu'ils ne sont pas sure de la sécurité de leurs manèges
et les ingénieur on très très mal travailler alors.

ça due être très dégradant d'être a ta place pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:06

[quote="T1000"]
biscotte a écrit:


ça due être très dégradant d'être a ta place pale

Dégradant non, j'ai juste trouvé ça vraiment pas très intelligent, en faisant ça c'est sur que certains clients ne risquent pas de revenir!

C'etait en Allemagne à Europa Park
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

oups je m'étais trompé de post pour répondre

Sortir à longtemps été un cauchemar pour moi, la peur du lynchage, la peur de la méchanceté, la peur de pas pourvoir m'asseoir où je le voulais . Puis un jour, un de mes ex m'a expliqué que je devais affronter la vie pour qu'il s'y passe des choses, et il m'a beaucoup aidé à affronter mes peurs, et j'avoue que ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir est il un cauchemar pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir est il un cauchemar pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pour vous servir...
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Pour vous mes dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: