Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortir est il un cauchemar pour vous ?

Aller en bas 
+18
kikaa
Hélène (ancien compte)
fattyx
RondeGourmandise
tenshi
LottieHime
Babaorhum
roussette
pictavienne
Bouclette
T1000
Garsedj
antred
Curvescake
Magali
gourmandise
PaTaPouuf
anakinskywalker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:30

(Ca c'est du remontage de topic !)

Alors, sortir ne m'a jamais posé aucun problème. (Peut-être aussi pcq mes fesses sont un trou noir que je cherche encore --') Ce dont j'ai peur c'est de prendre la parole si on est en conflit en soirée avc des gens qu'on ne connait pas, j'ai toujours peur de me faire insulter alors je laisse mes amies parler et moi je reste là et je ne dis rien humhum.

Et je n'aime pas trop manger en public dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:37

Je ne sort pas. Les gens ca pue.

...
Oui j'vais aux fêtes, bon OK mais les gens ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:51

slimfat a écrit:
Je ne sort pas. Les gens ca pue.

...
Oui j'vais aux fêtes, bon OK mais les gens ca pue.

Surtout les vieux, dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

slimfat a écrit:
Je ne sort pas. Les gens ca pue.

...
Oui j'vais aux fêtes, bon OK mais les gens ca pue.

T'as qu'à bruler les maisons des gens que t'aimes pas comme ca c'est regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:29

Bah non, pasque bruler 90% du monde ça risque d'être long et fastidieux.
Commencons par les maisons de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
pictavienne
Débutant
Débutant
pictavienne


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Participation au forum : 37

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:05

Il y a quelques années lorsque j'allais a la piscine ou a la mer je "mettais des œillères" pour ne pas voir les gens autours de moi. Maintenant que je me sens mieux dans ma peau et malgré un poids plus élevé qu'a cette époque je m'en fous royalement j'aime trop me baigner.

Quand je vais dans un resto c'est vrai que je regarde la qualité des chaises avant de m'installer. Ce qui est bizarre c'est que la question ne m'est jamais venu quand je m'assoie sur un strapontin du métro.

Quand je suis invité chez des gens je demande carrément une chaise en bois pour éviter de m'assoir sur une chaise en plastique

Revenir en haut Aller en bas
pictavienne
Débutant
Débutant
pictavienne


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Participation au forum : 37

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:07

J'oubliais mon poids ne m'a jamais empêché de faire ce dont j'avais envie, même si je ne me renferme plus comme avant pour éviter le regard ou les réflexions des gens
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:07

c'est vrai que je m'empeche de sortir des fois pour faire certaines activites. Par contre je vais plus au cine je ne vais pas celui de ma ville car trop juste pour s'asseoiret les salles sonts nulles.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:44

Du haut de mes 110 Kgs, je n'ai jamais eus de problème pour m'asseoir à certains endroits ou aller dans des endroits par peur d'avoir un gabbarit "hors-norme".
Parcontre par moment je me refuse de sortir ou de faire certaines sorties car je n'assume absoluement pas mon corps, mes formes, mes rondeurs...
J'ai tout le temps l'impression qu'on voit que ça, c'est assez "chiant" à vivre par moment...
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:30

Moi personnelement sa ne m'empêche pas de sortir même si dès fois dans quelques magasins pour passer le tourniquet c'est un peu dur haha
Je ne me prive pas a quoi bon me cachée je trouve sa inutile et puis de toute facon sa ne sers a rien de resté cloitré chez soi....
Qu'on soit maigre,gros,grand,petit les gens trouveront toujours quelque chose pour critiquer... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:08

j'ai l'impression que avec l'age on gagne une chose...
la tranquililté
plus de gamin immature de l'ecole ,donc maitenant j'ai personne qui m'embete ,les adulte sont plus hypocrites c'est un avantage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:53

Sortir est un plaisir Smile

Mes rondeurs sont là, que les gens parlent ou non !

Je veux profiter de la vie, fini de s'empêcher de vivre normalement Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

Sortir seule est un calvaire..
Je regarde mes pieds..
J'ai peur, j'ai honte..
Je ne supporte pas le regard des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:13

Moi j aime sortir mon poids peut me gener dans certaines situations.
Mais en general je ne prete pas attention au regards des gens qui m'entoure.
Je me pouponne toujours avant de sortir, comme ma mere dit si les gens te regarde c'est quil non jamais vue une belle grosse XD
Ai j'ai beaucoup aimer quand elle ma dit sa, car j'etait hyper gener que tous me regarder. Je disais j ai un nez de clown ou koi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:55

Perso j'ai souvent une certaine appréhension pour des choses banales pour tout le monde mais pas pour les plus gros gabarits.

- Le métro, sur certaines lignes les sièges sont relativement étroits et on sent qu'on empiète malgré nos efforts sur la place des gens. Donc je choisis seulement certaines places qui sont un peu plus larges, quitte à rester debout parfois.
- Grande peur des chaises trop fragiles dans les restaurants, si je sens pas le truc, je préfère trouver un autre endroit avec une chaise plus solide. C'est un peu gênant, mais assurément moins que de casser une chaise j'imagine
- Certaines attractions dans les parcs

En dehors de ça, je sais que je me freine pas trop, mais il y a quand même pas mal de "sports" où je me prive, par peur que ce ne soit pas compatible avec mon poids ou que ce soit compliqué (karting, plongée, paintball, kayak, équitation).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:44

C'est rare que j'angoisse à l'idée de sortir...
En fait, j'en viens souvent à "oublier" que j'suis ronde, enfin je veux dire que la plupart du temps, mon poids ne m'obsède pas. Je me considère comme un être humain comme un autre avant de me considérer comme une grosse.

J'ose même sortir en jupe ou en robe, ça vous donne une idée de comment j'suis une fille audacieuse. héhé.

Mais je comprends qu'on puisse se sentir "coincé" dans certaines chaises...alors là, c'est la honte et moi je fais tout pour ne pas que ça se voit, donc je m'assois plutôt sur le bout de la chaise pour ne pas être enfermée dedans avec les barres qui font une cage et où les espaces entre les barreaux ne servent qu'à laisser mes...rondeurs déborder (je sais, c'est pas trop charmant comme façon de dire les choses...mais j'préfère n'avoir que le bout des fesses sur la chaise que d'être comprimée dans une chaise trop petite...)

Mais bon, j'en refuse les endroits où on danse comme des débiles en étant obligés d'être en contact avec un tas d'inconnus qui transpirent et brlll...parce que j'ai tellement lu souvent (entres autres sur internet) qu'une grosse qui danse, c'est dégueulasse, donc je ne m'imagine pas faire "subir" ça à des connards qui ne sont là que pour mater les filles qui sont plus "jolies" que moi.

Marcher? Ok.
Danser? jamais. T_T

Breeef...
[/fin du témoignage]

Mais quand je croise des gens sur la rue, je ne baisse pas la tête, je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:17

Loun t'es mon héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:47

Je suis bien d'accord avec toi lounetik
petite anecdote:
Quand j'étais enceinte j'assistais au cours de préparation a l'accouchement bien sur j'étais la seule future maman grosse, les autres mamans étaient toutes très mince malgré leurs gros bidous lol!
Les chaises du cour de préparation a l'accouchement étaient des chaises de jardin en plastique très étroite (pour moi en tout cas) mes fesses ressortaient de chaque coté comme un rôti saucissonné, et bien sur a chaque fois je ne savais plus me levé de ses maudites chaises certaines futures mamans se marré bien en me voyant galéré de me sortir le cul de la dedans, mais je m'en foutais royalement et a la longue qu'elles se foutent de ma gueule je leur ai fait remarqué que j'espérais pour elle qu'elle ne devienne jamais grosse car sinon elle s'en mordrait les doigts de s'être moquée de ma corpulence.

A part cet incident j'ai rarement des réflexions des gens quand je me promène, j'ai surtout des réflexions par mon père, et ma mère qui me saoule avec WW mais je suis comme je suis, je profites de la vie, celui que ca dérange je l'EMMERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:42

Ah toi aussi t'as des réflexions de la famille?
Haha, ça fait 12ans que la mienne me persécute pour que je maigrisse, et c'est pas finit j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Debs a écrit:
Ah toi aussi t'as des réflexions de la famille?
Haha, ça fait 12ans que la mienne me persécute pour que je maigrisse, et c'est pas finit j'crois.

Oué de mon père depuis peu et ma mère me saoule avec WW mais je me sens bien tel que que suis donc je suis pas prête de changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:40

Ce sentir bien et etre en bonne santé c'est l'une des choses les plus importante dans la vie pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Sortir ?
Hm, à vrai dire disons que ce n'est pas un cauchemar, mais seulement une épreuve...
C'est pas le regard des gens qui me freine, c'est moi : car je ne sais pas forcément si je dois m'habiller de telle ou telle façon, si je dois faire ceci.. ou cela....

Et je dis bien que ce n'est pas leur regard, c'est la façon dont ils regardent, on pourrait bien me regarder 1000 fois sans expression que je m'en balancerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikaa
Membre actif
Membre actif
kikaa


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 147
Localisation : Toulouse et ses environs
Participation au forum : 10

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:22

Arfff je suis passée au dessus de ça, avec beaucoup de travaille sur moi pour en arriver là, je profite de la vie et ne prete plus attention aux regards méchants, de degout, bref je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:23

J'ai qu'une phrase à dire :

Je m'en tape.

Je gêne les gens ? S'il ne sont pas content, ils peuvent s'en aller.
Je pète une chaise ? Je m'excuse et je rigole de ma chute ^^

Autrement dis, rien à foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:42

sortir n'est plus un cauchemard depuis que j'ai eu un walkman puis un mp3 ! ça m'évite de me focaliser sur les autres et rester dans ma bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir est il un cauchemar pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pour vous servir...
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Pour vous mes dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: