Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les rondes et les courses alimentaires

Aller en bas 
+14
MadCat
gourmandise
Nokomis
Leiko-Netsu
Bouclette
Lili-89
Magali
Curvescake
handiman
Mimanounours
kabyle06
PaTaPouuf
KazuChan
anakinskywalker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rondeducalvados
Nouveau
Nouveau
rondeducalvados


Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0

Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49

je ne peux pas trop répondre puisque je ne sors pas souvenent puisque comme je n'aime pas montrer mes formes en publics, j'évite de sortir de chez moi et donc de faire des courses.
Mais si un jours je dois faire des courses, ce sera une victoire pour moi donc après je pense que le contenue du caddie ne sera pas trop important non plus pour moi (à prendre dans les deux sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:10

Moi je me moque ce que les gens peuvent dire sur mes achats.
Si, j'ai une envie je prend sinon nan, et que le voisin ce dise ta vue la grosse ce soir elle va se gaver, je m'enfou totalement...
Car moi je sais si je vais me gaver ou me regaler ^^
Je ne supporterai pas d etre frustrer dans un magasin parce que on regarder mes aliments acheter, parfois les gens regarde dans mon caddie, je leur fais un grand sourire et ce sont eux les plus genes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:00

Moi, pendant les courses, ça va.
Le pire, c'est à la caisse, surtout quand je fais les courses seule (je fais des grosses courses en général, et je me prends ce que j'ai envie de manger).
C'est la honte parce que je mets trois mille ans à remplir mes sacs, en plus je dois faire vite, t'as les autres derrière qui attendent et regardent.
Je crève de honte à chaque fois, du coup je fais plus les courses, et ça fait chier ma copine puisqu'elle doit se les taper seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:28

Je m'en moque un peu, j'achète ce qui me fait envie. Même si en ce moment j'essaye de faire un peu attention, ça me force à acheter un minimum de trucs sains.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:50

Ça m'est égal aussi, je prends ce qui me plait, ce dont j'ai envie que ce soit des bonbons gâteaux etc, et je pousse même le vis de manger une glace italienne après les courses, j'adore ces gens qui matent bizarre une grosse qui se goinfre devant tout le monde hooooo c'est honteux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:16

(On dit pousser le vice, après , hein (a) x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:03

Alors sur ce sujet.
Non, franchement je n'ai pas honte de c'que j'mets dans mon caddie. C'est arrivé que je fasse les courses avec ma maman et ma moitié.
Une vieille passe à côté de notre caddie, et puis nous regarde et refixe le caddie genre "ha bha ouais... je comprends pourquoi elle est comme ça" enfin c'est ce que j'ai ressenti. Elle croyait que nous l'avions pas vue.
Pis ma moitié faisait des remarques à autre voix sur l'autre co-conne du genre "Mais, qu'est-c'qu'elle a celle-là? Elle est pas gênée elle!". C'était assez marrant, quand on sait qu'elle ne savait plus où se mettre, n'ôsait pas nous regarder :')

ça c'est jubilant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:29

perso je fais vraiment pas attention aux autres et comme dit Debs, le seul truc qui me gêne c'est quand tu es seule et que tu doit te dépêcher pour ranger toutes tes courses à la caisse. c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et les courses alimentaires   Les rondes et les courses alimentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et les courses alimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre conjoint comprend t-il vos pulsions alimentaires ?
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Amour des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: