Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction

+13
moulou
Hélène (ancien compte)
Bourriks
chubby-patate
l_or_en_lingot
Zelias
el gato
antred
jah83
Garsedj
Bouclette
KazuChan
gillesf78
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gillesf78
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 10

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Empty
MessageSujet: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:37

Bonjour,

Sur le site "frenchtouchseduction" qui est dédié à la séduction (site pour les mecs), des réactions à l'article du magazine "Elle" de Novembre 2006 intitulé "Oui, les rondes font mieux l'amour !" m'ont paru très intéressantes.

Source : http://www.frenchtouchseduction.com/board/oui-les-rondes-font-mieux-l-amour-vt9867.html

Citations :

Citation :

Un theme survole jusqu'ici: les hommes sont supposes aimer les grosses?
J'ai aussi trippe sur 2 nanas "trop grosses pour les copains". Je suis sorti avec une assez ronde (genre allumeuse avec une voie "italienne"), et je sais qu'elle se fait allumer tout le temps. Mais je crois que c'est comme le foie-gras: on en a envie de temps en temps, mais en manger tous les jours c'est un peu degoutant.

Citation :

Non, robby je vois de quoi elle parle la. J'ai deja trippe sur des filles a gros cul-gros seins, joli visage mais un peu vulgaire ou juste trop grosse pour epater les copains. Du coup tu la fais venir chez toi
comme on se fait livrer une pizza mais tu ne la presentes pas a tes potes, encore moins a tes colllegues et surtout pas a ta famille.

C'est un peu couillon d'ailleurs parce que je me rappelle une fille dans le sud de la France qui me faisait gravement tripper en depit de son genereux embonpoint et que j'ai toujours esquivee, lui preferant des modeles plus minces.

Un copié-collé de l'article original semble être sur ce blog :

http://desorientee.blogspot.com/2006/11/oui-les-rondes-font-mieux-lamour.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:04

pfff, deprimant.......
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

réaction intéressantes..c'est sensé etre ironique? je n'ai pas saisie le but de ce topic? o_o

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

Dire que les rondes baisent bien.
C'est incroyablement interessant.
gillesf78
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:49

valou a écrit:
pfff, deprimant.......

Je ne peux qu'être d'accord avec toi : les réactions que j'ai citées montrent comment certains mecs sont "à côté de la plaque" ... En gros ils sont charmés par des rondes, mais les évitent à cause du regard des autres.

Ces réactions ne sont pas très matures : ces mecs là veulent à tout prix faire bonne impression devant leur bande de potes...
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette

Féminin Age : 35
Participation au forum : 176

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:38

Ils sont pas charmé par les rondes, ils veullent juste ce faire un tripe grosse car apparement elle sont tellement en manque qu'elles déchirent tout ! Ensuite apparement ils n'ont pas tous les même reférence niveau "ronde" parce que seins, fesses, ouais c'est pas que ça etre ronde...
Enfin ce genre de choses aussi conne que négative c'est pas du nouveau et c'esy con.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

J'ai un peu lu, je comprends rien à leurs histoires de C, B, HB... Je préfère le monde des BBW =D

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000

Masculin Age : 37
Participation au forum : 1462

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:44

j'ai entre lu le sujet ...
de voir l'absurdité des gens de nos jours, ca ne me surprend meme pas ...
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:49

N'empêche, après on traite nos FA d'obsédés ou de je ne sais quoi mais ceux qui aiment que les maigres sont franchement pas mieux ^^'

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000

Masculin Age : 37
Participation au forum : 1462

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

KazuChan a écrit:
N'empêche, après on traite nos FA d'obsédés ou de je ne sais quoi mais ceux qui aiment que les maigres sont franchement pas mieux ^^'
+1

mais on est tous au meme niveau !
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:21

Kazu, je pense que un forum codé genre "passable" "moyenne"..et j'en passe pour noter les filles et qualifier le genre de filles avec lequel il sont sortie pour pouvoir ensuite dire je suis sortie avec une X et entendre c'est copain dire "ouaaa t'es trop fort, moi j'en sa qu'a une Y mais j'y arriverais un jour Smile"
Voila pourquoi ce genre d'article me laisse indifférente ^^

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:41

mon cul
il on couché avec des rondes et ils on aimé
après il cherche des excuses a la con...

et je peut comprendre que les rondes soit pas leur genre préféré, mais pas la peine de se justifier avec des lieus communs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:49

Garsedj a écrit:
mon cul
il on couché avec des rondes et ils on aimé
après il cherche des excuses a la con...

et je peut comprendre que les rondes soit pas leur genre préféré, mais pas la peine de se justifier avec des lieus communs

HS ON : ce sont les mêmes personnes qui regardent secret story, mais bien sûr c'est pour SE MOQUER ! : HS OFF

Sinon j'approuve le chef, mort aux hypocrites hitler
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette

Féminin Age : 35
Participation au forum : 176

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:06

KazuChan a écrit:

Je pense pas que tout les fa sont des obsedés, mais yen a , et là ya des cons.Des cons répugnants malheureusement (et des connes) ça exitse qu'ils soient FA ou non.
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:00

Bouclette a écrit:
KazuChan a écrit:

Je pense pas que tout les fa sont des obsedés, mais yen a , et là ya des cons.Des cons répugnants malheureusement (et des connes) ça exitse qu'ils soient FA ou non.
c'est presque beau ce que tu dis
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83

Masculin Age : 35
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:45

lol moi ça ma plus fait rire que autre chose !!!
plus c'est con plus j'aime
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:07

Citation :
Non, robby je vois de quoi elle parle la. J'ai deja trippe sur des filles a gros cul-gros seins, joli visage mais un peu vulgaire ou juste trop grosse pour epater les copains. Du coup tu la fais venir chez toi
comme on se fait livrer une pizza mais tu ne la presentes pas a tes potes, encore moins a tes colllegues et surtout pas a ta famille.

C'est un peu couillon d'ailleurs parce que je me rappelle une fille dans le sud de la France qui me faisait gravement tripper en depit de son genereux embonpoint et que j'ai toujours esquivee, lui preferant des modeles plus minces.

Ah bien voila ce qu'on appelle ne rien assumer !! Et surtout mentalité de pré-ado.
Très dévalorisant pour la fille qui se fait "livrer comme une pizza".
Ce genre de mec est a éviter absolument pour une fille ronde !!!!

Alors coup de pub :
Les filles.. on est jamais si bien gâté qu'avec un FA authentique ! Lui il vous prend en entier !!!! et question bichonnage et papouilles, il y a pas mieux.. des caresses, des pelotages et des bizoux partout !!!!
love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:40

l_or_en_lingot a écrit:

Alors coup de pub :
Les filles.. on est jamais si bien gâté qu'avec un FA authentique ! Lui il vous prend en entier !!!! et question bichonnage et papouilles, il y a pas mieux.. des caresses, des pelotages et des bizoux partout !!!!
love

Je ne suis pas totalement d'accord. J'ai connu pas mal de mecs qui n'aimaient pas particulierement les grosses mais qui "kiffaient" sur mon corps, avec qui j'ai eu des rapports etc, une relation normale, avec présentation aux potes etc avec qui je m'entendais très bien.
Et le "soucis" du "FA" c'est que tu n'es jamais pleinement sure (pour ma part), qu'il ne s'interesse pas plus a ton gras qu'a toi.
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:21

Cashemire a écrit:

Je ne suis pas totalement d'accord. J'ai connu pas mal de mecs qui n'aimaient pas particulierement les grosses mais qui "kiffaient" sur mon corps, avec qui j'ai eu des rapports etc, une relation normale, avec présentation aux potes etc avec qui je m'entendais très bien.
Et le "soucis" du "FA" c'est que tu n'es jamais pleinement sure (pour ma part), qu'il ne s'interesse pas plus a ton gras qu'a toi.

Bonjour Cashemire, c'est interessant ce que tu dis, car c'est une idée très colportée.
Et je crois que le sens de ce site, c'est de donner une autre vision, et faire cesser ces préjugés tels que "le FA n'en veux qu'au gras"...

Si tu regardes bien le comportement des hommes, en général, lorsqu'ils veulent une histoire de cul (par exemple avec une bimbo), il s'interesse surtout au physique de la fille. Donc cette histoire de s'interesser au gras, c'est plutôt le cas d'un homme qui s'interesse au physique d'une fille pour coucher avec, sans plus. Et avec une ronde, on donne à cela un sens presque "ordurier", comme si il y avait un dégout de soi, de ses rondeurs, du "gras que l'on porte".

Si tu étais une fille également dans ce cas (envie d'une histoire de cul), cela ne te dérangerait certes pas qu'on s'interesse à tes avantages physiques.
Et si tu es plus romantique, à toi de t'arranger pour rencontrer un garçon cherchant plus une histoire complète avec toi.
Mais là aussi, même si ce garçon s'interesse vraiment à toi, ce serait vraiment dommage qu'il ne s'interesse pas intensément à ton physique.

Donc attention, si tu préjuges trop, tu risques de manquer ce genre de gars.
A mon avis, derrière cela se cache souvent un manque d'assurance, et peur de tomber sur le "mauvais" gars. Ce qui te gêne, c'est de ne pas savoir, ne pas être sure de sur qui tu tombes.
Le problème, c'est que cela met des barrières, et empêche une certaine spontanéité, une jouissance immédiate lors d'une rencontre.

Je m'explique : cela m'est arrivé dans le passé de sortir avec une fille que je connaissais à peine, et que je trouvais très belle physiquement. au cours d'un Slow. Et donc de la peloter. Là tout est question de savoir vivre ses envies, et de recevoir pour la femme en question. Et si cette femme n'est pas sure de soi, n'est pas réceptive, ne sait pas jouir de son corps de ronde, en être fière, elle ne se laissera pas aller, ne vivra pas l'instant, et passera sans doute à coté.

Mes petites amies m'ont souvent dit que c'était très différent avec moi qu'avec des mecs non FA, parce que lorsque tu aimes vraiment les rondeurs chez une femme, tu ne la touche pas pareil, mais beaucoup plus intensément. C'est un plaisir de toucher ainsi, et dans l'idéal, cela est partagée par la femme au sens où elle recoit ces attouchements et que cela lui donne beaucoup de plaisir (et d'excitation) au niveau sensitif, sensuel. Pour cela, il faut qu'elle ai déjà une certaine acceptation de ses rondeurs. Sinon elle sera dérangée par le fait qu'on la touche là où elle ne s'aime pas.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:32

Cashemire a écrit:
l_or_en_lingot a écrit:

Alors coup de pub :
love

je suis plutôt d'accord avec Cash, sur le fait qu'être désirable n'a pas de rapport avec le corps, et pas besoin d'etre avec un FA pour trouver ce que tu site plus haut..
pour moi, on en vient a "cherche"r un FA quand on pense que les rondeurs sont un obstacle et que le seul moyen d'y remédier et de trouver celui qui justement aimera ce "defaut", or pour moi le physique est important mais pas déterminant.. je trouve que se contexte sa diminue les possibilité est n'aide pas a avancer dans le sens ou on reste enfermer dans ce shema de rondeurs=defaut et obstacle..mais j'imagine qu'il y a d'autre type de fille qui sont plus en confiance aussi, dans ce cas je ne pense pas qu'elle pense que seule les FA peuvent les desiré a leur juste valeurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:59

Minoko tu as tout à fait saisi ce que je voulais dire Wink

L'or_en_lingot je ne préjuge pas et je ne suis pas du tout complexée (lol !)
J'suis à la bourre, j'expliquerais mon raisonnement et les parties de ton post ou (personnellement) je ne suis pas d'accord avec ton point de vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:37

l_or_en_lingot a écrit:

Bonjour Cashemire, c'est interessant ce que tu dis, car c'est une idée très colportée.
Et je crois que le sens de ce site, c'est de donner une autre vision, et faire cesser ces préjugés tels que "le FA n'en veux qu'au gras"...
Je ne préjuge pas, j'ai bien ajouté ''pour ma part", car je sais très bien que je ne serais pas a l'aise avec une personne que j'aurais connu pour son "penchant" pour le gras.

Si tu regardes bien le comportement des hommes, en général, lorsqu'ils veulent une histoire de cul (par exemple avec une bimbo), il s'interesse surtout au physique de la fille. Donc cette histoire de s'interesser au gras, c'est plutôt le cas d'un homme qui s'interesse au physique d'une fille pour coucher avec, sans plus. Et avec une ronde, on donne à cela un sens presque "ordurier", comme si il y avait un dégout de soi, de ses rondeurs, du "gras que l'on porte".
Personnellement, même avec mes plan cul, certes il y a le physique, mais aussi une question de feeling qui est très importante pour moi (ouais même juste pour de la culbute :] ), pour moi "gras" n'est pas une insulte, au même titre que grosse, c'est juste pour désigner quelque chose, en l'occurence les rondes sont grasses parce qu'elles ont du gras, les FA aiment le gras dans un physique, la graisse si tu préféres, ce n'est pas péjoratif, c'est comme dire que les mecs aimant les filles très maigres aiment les os (bon c'est très imagé..), en aucun cas le dire "je suis grasse, j'ai du gras" est pour moi une manière de montrer du dégout envers mon corps, loin de là même Wink

Si tu étais une fille également dans ce cas (envie d'une histoire de cul), cela ne te dérangerait certes pas qu'on s'interesse à tes avantages physiques.
Et si tu es plus romantique, à toi de t'arranger pour rencontrer un garçon cherchant plus une histoire complète avec toi.
Mais là aussi, même si ce garçon s'interesse vraiment à toi, ce serait vraiment dommage qu'il ne s'interesse pas intensément à ton physique.
Pour moi, un homme pour une histoire de cul ou une romance doit s'interesser a deux choses, mon physique ET mon mental. Oui ça peut sembler louche pour une histoire de cul de demander autant, pour moi c'est un minimum.

Donc attention, si tu préjuges trop, tu risques de manquer ce genre de gars.
A mon avis, derrière cela se cache souvent un manque d'assurance, et peur de tomber sur le "mauvais" gars. Ce qui te gêne, c'est de ne pas savoir, ne pas être sure de sur qui tu tombes.
Le problème, c'est que cela met des barrières, et empêche une certaine spontanéité, une jouissance immédiate lors d'une rencontre.
Tu as tout faux à mon sujet ! Sans doute ai-je du mal m'exprimer. Plus jeune je manquais d'assurance et j'ai eu un déclic qui m'a permis de vivre pleinement ma vie. Que ce soit m'assumer physiquement ou autre. Mais ce qui me freine dans l'idée de sortir avec un FA "pur et dur", c'est qu'imaginons, je suis amenée a maigrir, maigrir beaucoup pour un soucis de santé X ou Y, ou par envie. Qu'adviendra t-il de notre histoire ? Ce n'est pas un manque de confiance en moi mais un manque de confiance dans les personnes FA. Bizarrement, avec les autres je n'ai aucun soucis de confiance en particulier. Sans doute parce qu'un FA c'est plus directement lié au physique d'une personne qu'un mec random - pas sure que celà soit clair -.

Je m'explique : cela m'est arrivé dans le passé de sortir avec une fille que je connaissais à peine, et que je trouvais très belle physiquement. au cours d'un Slow. Et donc de la peloter. Là tout est question de savoir vivre ses envies, et de recevoir pour la femme en question. Et si cette femme n'est pas sure de soi, n'est pas réceptive, ne sait pas jouir de son corps de ronde, en être fière, elle ne se laissera pas aller, ne vivra pas l'instant, et passera sans doute à coté.
Perso, moi je vis dans l'instant, quand je sors etc, je sais suivre mes envies sans soucis, mais je pense que tu as ecrit ton message comme si tu t'adressais a une personne complexée, ce qui n'est pas mon cas Wink

Mes petites amies m'ont souvent dit que c'était très différent avec moi qu'avec des mecs non FA, parce que lorsque tu aimes vraiment les rondeurs chez une femme, tu ne la touche pas pareil, mais beaucoup plus intensément. C'est un plaisir de toucher ainsi, et dans l'idéal, cela est partagée par la femme au sens où elle recoit ces attouchements et que cela lui donne beaucoup de plaisir (et d'excitation) au niveau sensitif, sensuel. Pour cela, il faut qu'elle ai déjà une certaine acceptation de ses rondeurs. Sinon elle sera dérangée par le fait qu'on la touche là où elle ne s'aime pas.
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Sexuellement, j'ai connu des personnes aimant "uniquement" les rondes, des mecs aimant à la base les minces etc, tout est question d'alchimie. Des mecs aimants les minces m'ont déjà touché le ventre, fait des massages etc sans aucun dégouts ou autres, juste comme un mec aimant le corps de l'autre et voulant lui faire du "bien", pareil avec un mec aimant les grosses. J'pense pas que se soit spécifiques au FA de savoir carresser ou ce qui fait plaisir a une femme, une femme ronde ou non restera une femme Wink

Bon j'ai galéré pour la mise en page et j'me suis pas relue, si ça s'trouve y a des trucs qui veulent rien dire mais tant pis, si y a des points a eclaircir n'hesites pas Wink
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:01

voila tout est dis, c'est tout a fais ce que je pense Smile

antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Masculin Age : 40
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

ça c'est de la réponse cashmire.
globalement je suis plutôt d'accord avec cash (dans le détail aussi d'ailleurs, on voit que c'est travaillé tout ça, il y a même pas cette douce anarchie de la ponctuation caractéristique des posts de forum Laughing )
On peut pas tout baser sur une seul particularité. C'est pas parce que j'aime le spaghetti que je mange que ça.
Ce serrais passé à coté de tellement de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:09

Woot, j'suis contente de ne pas être la seule a penser comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction Icon_minitime

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant