Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction

+13
moulou
Hélène (ancien compte)
Bourriks
chubby-patate
l_or_en_lingot
Zelias
el gato
antred
jah83
Garsedj
Bouclette
KazuChan
gillesf78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:13

Je suis avec cash aussi
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato

Masculin Age : 33
Participation au forum : -84

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:55

pareil c'est très pertinent et l'exemple des spaghetti est parfait
Zelias
Débutant
Débutant

Masculin Age : 27
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Participation au forum : -77

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:32

slimfat a écrit:
Dire que les rondes baisent bien.
C'est incroyablement interessant.

Déso slimfat , mais ça j'peux aps le laisser passer , j'déteste qu'on disent "baiser" , c'est particulièrement vulgaire je trouve , baisé , tu baise une prostitué , ok mais avec ta copine voir ta femme , tu fais l'amour , pour toi il n'y en a peut-être pas , mais c'est une nuance énorme !
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

Zelias a écrit:
slimfat a écrit:
Dire que les rondes baisent bien.
C'est incroyablement interessant.

Déso slimfat , mais ça j'peux aps le laisser passer , j'déteste qu'on disent "baiser" , c'est particulièrement vulgaire je trouve , baisé , tu baise une prostitué , ok mais avec ta copine voir ta femme , tu fais l'amour , pour toi il n'y en a peut-être pas , mais c'est une nuance énorme !

Bof des fois dans le feu de l'action tu peux le dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:01

Ah bah oui c'est pas si simple.... Moi je peux baiser avec un amour passionné pour mon partenaire Wink

Ne faire que l'"amour" avec celui qu'on aime.... l'ennui.... Non faut varier les goûts! (je parle des façons de faire pas des partenaires hein!)
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou

Masculin Age : 34
Participation au forum : -150

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:58

Pareil, baiser, je ne peux l'employer envers quelqu'un que j'apprécie, c'est trop vulgaire à mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:05

Tu es jeune encore.... lol

Non mais faut dire qu'attachée à la langue je n'oublie jamais l'origine du mot, et dire à mon divin amant "Je te baise" est pour moi une marque de mon dévouement passionné et de mon amour Absolu
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:53

Je n'aime pas le mot baiser, mais je pense que surtout slimfat disait ça par rapport à la finesse des commentaires de ce topic.
Et puis c'est vrai que dans le feu de l'action l'employer peut etre un jeu.

Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Cash. Même si je n'ai pas eu son experience, le seul homme que j'ai connu n'est pas un FA, mais il a su me mettre a l'aise avec moi même et avec lui, il a pas eu honte de moi ect... C'est pas parce que quelque crétin ne disent pas des choses flateuse sur les grosses que tout les non fa sont comme ça. Et puis ils traitent pas les plus minces avec plus de finesse à mon avis.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:49

ben c'est quoi cette mini polemique avec Slim, ok vous parlez du mot en lui même mais regardez le post de Slim, et regarder le post initial, c'est vrai qu'en dehors du context c'est bizarre mais la il commente le post..
en gros il reprend leur terme et leur registre pour denoncer via la derision..enfin c'est mon avis^^

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:31

minoko a écrit:
Cashemire a écrit:

Je ne suis pas totalement d'accord. J'ai connu pas mal de mecs qui n'aimaient pas particulierement les grosses mais qui "kiffaient" sur mon corps, avec qui j'ai eu des rapports etc, une relation normale, avec présentation aux potes etc avec qui je m'entendais très bien.
Et le "soucis" du "FA" c'est que tu n'es jamais pleinement sure (pour ma part), qu'il ne s'interesse pas plus a ton gras qu'a toi.
je suis plutôt d'accord avec Cash, sur le fait qu'être désirable n'a pas de rapport avec le corps, et pas besoin d'etre avec un FA pour trouver ce que tu site plus haut..
pour moi, on en vient a "cherche"r un FA quand on pense que les rondeurs sont un obstacle et que le seul moyen d'y remédier et de trouver celui qui justement aimera ce "defaut", or pour moi le physique est important mais pas déterminant.. je trouve que se contexte sa diminue les possibilité est n'aide pas a avancer dans le sens ou on reste enfermer dans ce shema de rondeurs=defaut et obstacle..mais j'imagine qu'il y a d'autre type de fille qui sont plus en confiance aussi, dans ce cas je ne pense pas qu'elle pense que seule les FA peuvent les desiré a leur juste valeurs.

Coucou cashemire et Minoko !!!
bon bon bon vos réponses en appellent d'autres !

Pour la différence au niveau "relation charnelle" caresses palpation, véritable amour du corps, c'est d'après des témoignages de BBW que je me base (soit des relations persos, soit des filles qui en rencontrer d'autres FA et qui ont senti la différence).

Pour le coté "pas sur qu'on s'intéresse à toi ou tes rondeurs". On s'intéresse à toi physiquement et pleinement (c'est un plus). Ensuite, pour un FA affirmé, le fait d'être au clair avec soi (savoir qu'on aime les rondes) poussent justement à s'intéresser à la femme proprement dite. Donc on aime pas toutes les rondes !! C'est juste un point de départ (l'attraction physique), débouchant sur la recherche d'une partenaire avec qui il y a entente sur tous les autres plans.
Bien sur pour un homme qui ne cherche qu'une histoire de sexe, le physique sera plus déterminant.

Il faut accepter aussi une différence homme-femme qui, bien que non générale, semble assez marquée : les hommes s'intéressent plus au physique au premier abord, alors que les femmes ont besoin d'autres choses (écoute, compréhension, attrait du caractère). D'où parfois une incompréhension homme-femme.

Ensuite, il n'est pas nécessaire, comme tu dis, pour une ronde, de s'intéresser seulement au FAs. Mais il faut bien saisir que dans l'autre sens, ce sont des FAs qui vont s'intéresser plus particulièrement à toi !!
Mais aussi, des rondes préfèrent les FA, pas parce qu'elles ne s'acceptent pas, mais au contraire, justement parce qu'elles s'acceptent, et ont conscience que la relation qu'elles vivront sera beaucoup plus intense avec un homme qui les désire physiquement intensément, et par expérience elles préfèrent la façon spécifique dont un FA va s'occuper d'elles au niveau charnel-sensuel, ou même la façon de regarder et d'admirer sa beauté.

Attention, il y a une différence entre les FAs affirmés et sur d'eux, se connaissant en profondeur et les autres hommes. Lorsqu'un homme apparemment "non FA" s'intéresse à une femme ronde, il y a tout de même une attraction physique (du moins je lui souhaite), et peut être une découverte de soi même pour cet homme, a savoir qu'il va découvrir que les rondeurs chez une femme, c'est véritablement fabuleux et déclenche une envie charnelle bien plus ample qu'avec d'autres types de femmes.
Il n'est pas dit qu'un homme qui te désire réellement et qui éprouve un vrai désir pour toi et ton corps puissent plus tard (au cas où la relation se termine) revenir à une satisfaction avec des femmes non rondes. Il risque à la limite de revenir à d'autres types de femme, mais se sentir frustré, et revenir à la rencontre d'une femme ronde ensuite. Il s'agit donc d'une certaine façon d'un "FA" en devenir.

Suivant les gouts de chacun, les "FA" en devenir, ou autres, ne se fixent pas sur les même types de femmes rondes. J'ai rencontré beaucoup de FA qui aiment juste les femmes pulpeuses, et dont la limite sera des femmes aussi rondes que toi minoko (voir tu seras trop ronde pour eux).
Après les gouts peuvent aussi évoluer.
Je ne suis pas représentatif de ces homme, mais je comprend leur gout et leur démarche. Personnellement, j'ai tendance à préférer les femmes très rondes, donc pour me situer par rapport à toi (puisque je t'ai vu en vrai), des femmes, au moins aussi rondes que toi et bien davantage, mais pas moins.
A ce niveau, le caractère exclusif, et l'importance du partage charnel, tel que je l'explique, devient plus important.

Je regrette un peu que la discussion soit loin du sujet principal de ce post car c'est très intéressant et ce sont des points qui ne sont plus assez débattus et méritent d'être mis en lumière.
En tout cas, je vous remercie pour pouvoir mener cette discussion sereinement, ou chacun peut dire ce qu'il ressent, quelques soient les différences de ressentis, sur ces sujets si souvent polémiques.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

super la reponse Very Happy
je tiens a dire que je ne pense pas que tu a tord, dans le sens ou dans ta position de FA "affirmé" et dans tes expérience c'est peut être vrai.
Et ta réponse fait que je maintiens encore ce que j'ai dis, je ne pense pas que le physique soit déterminant.
dans ce que tu dis tu fait la différence entre FA ou pas, "BBW" ou pas, or pour moi a part ces relation entre "FA" et "BBW" il y a beaucoup d'autre possibilité, et je ne m'emferme pas dans ce shema, surtout que je ne me considere pas comme BBW.
Il y a bien sur des mec qui on une préférence et qui vont flashé sur un type, mais il y en a d'autre qui n'en on rien a faire et suivent le feeling, et il y en a d'autre qui tombe sous le charme malgré leur préférences,et ca quelques soit les préférence et la particularité des filles.
et puis non pourquoi tu dis
"Mais il faut bien saisir que dans l'autre sens, ce sont des FAs qui vont s'intéresser plus particulièrement à toi !! "
quand une fille est jolies, quand elle s'assume et qu'elle a du charisme elle attire tout type d'homme, même si c'est plus ou moins assumer pour les plus jeune.
et puis pour moi c'est aussi une question de facilité, de rencontrer quelqu'un en sachant qu'on a deja de grande chance de lui plaire. Alors que non, la seduction et le charme peuvent attirer un homme, et une femme peut le tenir dans sa main et ete autant desiré meme en etant ronde et si cet homme n'est pas FA...et j'irai même plus loin en disant que c'est tout un art, et que cet facilité peu developper une certaine confiance et sensualité mais n'aidera pas forcement pour la maitrise de cet art qu'est la seduction.
je ne vais pas continuer parce que nous ne sommes pas dans le même schema, ni dans le meme monde peut être, mais c'est vrai qu'on en a parler et on a pas la meme vision, je suis assez detaché de ce monde de la size, et moi je parle de la vie de tout les jours sans etre bbw, mais juste en étant une femme..
et puis j'ai parfois l'impression que quand on est hors norme par rapport au autres les gens pensent qu'on est aimé que par des gens qui on des préférence (ou fetichisme) pour cet particularité.. je ne nie pas que je dégoute beaucoup d'homme, mais je ne pense pas me faire dragué que par des FA (il y en aurait beaucoup sinon ^^)

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

Citation :
et puis non pourquoi tu dis
"Mais il faut bien saisir que dans l'autre sens, ce sont des FAs qui vont s'intéresser plus particulièrement à toi !! "
quand une fille est jolies, quand elle s'assume et qu'elle a du charisme elle attire tout type d'homme, même si c'est plus ou moins assumer pour les plus jeune.

Je suis absoluement d'accord.
J'ai jamais eu trop de mal à plaire, j'ai eu de nombreuses histoires d'amour ou aventures et AUCUN n'était FA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

Et dans l'ensemble j'adhère beaucoup au discours de Minoko, je le dis rarement mais je le pense souvent....
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Je ne reviens pas sur ce qui est dit car nous avons exposés chacun notre point de vue.

A la fin tu dis quelque chose de nouveau :
"tu n'es pas draguée que par des FA, sinon il y en aurait beaucoup".

Là, on rentre dans la spéculation de savoir quelle quantité d'hommes seraient finalement attirés par des femmes rondes. Et j'ai l'intuition que cette quantité est plus élevée qu'on le pense, mais il existe des obstacles à cela :

- le principal étant celui des hommes pas assez sur d'eux pour aller au bout de cette envie (phénomène des "fa au placard" ou juste des hommes qui auraient "envie d'essayer" mais ayant la peur d'être vus "en compagnie de").

Ce qui lève cet obstacle, c'est aussi l'assurance que possède la femme. Si la femme ronde est sure d'elle, bien dans sa peau, et s'affirme, d'une certaine façon cela pousse l'homme qui "n'oserait pas" à tenter la démarche. Bien sur cela ne concernera pas les grands timides qui seraient, au contraire, un peu trop impressionnés par les femmes affirmées.

Cela montre qu'effectivement, pour une femme ronde affirmée, il n'existe plus cette illusion de s'imaginer "qu'on ne peut plaire parce qu'on est ronde".
Dans l'utopie d'un monde où chacun s'affirme, les rapports seraient plus naturel, et il n'y aurait pas nécessité de "classifier" comme on le fait dans le monde de la size. Les gens vivraient leurs rapports simplement, avec une meilleure répartition et acceptation des différences. Cela n'enlèverait toutefois pas la réalité d'un pourcentage d'homme spécifiquement attirés par les femmes très rondes (et qui ne pourraient sans doute pas plaire à tous).

Grosses bises,
Merci d'être là Wink
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:00

je pense que tu comprend ce que je dis Smile
je precise que quand je dis que je me fait dragué je ne pense pas que ces homme soi specifiquement attiré par les rondes, parfois ce sont les eins, les fesses, la personnalité/charme (je ne dis pas que j'en ai mais que j'ai la pretention de pensée qu'un homme peut aussi me regarde aussi pour mes beaux yeux plus que pour mes fesses)
dison que pour moi parmis les hommes qui sont parfois attirer par les rondes il y a ceux qui a la base ne le sont pas et qui sont attirer par une personnalité et un charme,
ceux qui drague une personne plutot qu'un corps et qui succomberont au charme de cet ronde la, ensuite ceux qui on des préférence pour les rondeurs,
et ensuite les FA qui sont ceux aime quasiment exclusivement les rondes..
et encore je ne parle pas des différente partie du corps et j'en passe c'est tellement diverse et varié que c'est pas possible de simplifier en FA et BBW.
mais cela dit on remplace FA par homme et je suis tout a fait d'accord avec toi lol
bref je ne suis pas tout a fait contre ton discours, je suis même plutôt d'accord dans l'ensemble mais je voulais apporter quelques précision, celle qui font que mon monde a une autre couleur que le tiens^^
quand au topic initial, je pense que c'était sur le coup, mais maintenant tout le monde s'en fou un peu non? je trouve notre discution bien plus interressante, et je trouve que c'est d'autant plus intéressante qu'on avance et qu'on en apprend un peu plus (enfin pour ma part:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:05

l_or_en_lingot a écrit:

Coucou cashemire et Minoko !!!
bon bon bon vos réponses en appellent d'autres !

Ensuite, il n'est pas nécessaire, comme tu dis, pour une ronde, de s'intéresser seulement au FAs. Mais il faut bien saisir que dans l'autre sens, ce sont des FAs qui vont s'intéresser plus particulièrement à toi !!
Mais aussi, des rondes préfèrent les FA, pas parce qu'elles ne s'acceptent pas, mais au contraire, justement parce qu'elles s'acceptent, et ont conscience que la relation qu'elles vivront sera beaucoup plus intense avec un homme qui les désire physiquement intensément, et par expérience elles préfèrent la façon spécifique dont un FA va s'occuper d'elles au niveau charnel-sensuel, ou même la façon de regarder et d'admirer sa beauté.

Attention, il y a une différence entre les FAs affirmés et sur d'eux, se connaissant en profondeur et les autres hommes. Lorsqu'un homme apparemment "non FA" s'intéresse à une femme ronde, il y a tout de même une attraction physique (du moins je lui souhaite), et peut être une découverte de soi même pour cet homme, a savoir qu'il va découvrir que les rondeurs chez une femme, c'est véritablement fabuleux et déclenche une envie charnelle bien plus ample qu'avec d'autres types de femmes.
Il n'est pas dit qu'un homme qui te désire réellement et qui éprouve un vrai désir pour toi et ton corps puissent plus tard (au cas où la relation se termine) revenir à une satisfaction avec des femmes non rondes. Il risque à la limite de revenir à d'autres types de femme, mais se sentir frustré, et revenir à la rencontre d'une femme ronde ensuite. Il s'agit donc d'une certaine façon d'un "FA" en devenir.

Suivant les gouts de chacun, les "FA" en devenir, ou autres, ne se fixent pas sur les même types de femmes rondes. J'ai rencontré beaucoup de FA qui aiment juste les femmes pulpeuses, et dont la limite sera des femmes aussi rondes que toi minoko (voir tu seras trop ronde pour eux).
Après les gouts peuvent aussi évoluer.
Je ne suis pas représentatif de ces homme, mais je comprend leur gout et leur démarche. Personnellement, j'ai tendance à préférer les femmes très rondes, donc pour me situer par rapport à toi (puisque je t'ai vu en vrai), des femmes, au moins aussi rondes que toi et bien davantage, mais pas moins.
A ce niveau, le caractère exclusif, et l'importance du partage charnel, tel que je l'explique, devient plus important.

Je regrette un peu que la discussion soit loin du sujet principal de ce post car c'est très intéressant et ce sont des points qui ne sont plus assez débattus et méritent d'être mis en lumière.
En tout cas, je vous remercie pour pouvoir mener cette discussion sereinement, ou chacun peut dire ce qu'il ressent, quelques soient les différences de ressentis, sur ces sujets si souvent polémiques.

Coucou L'or-en-lingot

Je tiens a prévenir que je viens de me lever et que ce que je vais dire ne sera peut-être pas très français ahaha.
Là où nos points de vu divergent, c'est que je pars du principe, que si un homme non-FA est attiré par une grosse, il aura tout autant de désir qu'un FA. Donc les relations sexuelles etc ne changeront pas d'un fa ou d'un non fa, dans le sens ou, oui il n'aura peut-être jamais fait l'amour à une grosse, mais la grosse restant une femme comme une autre au final...
Ce n'est pas parce que cet homme sera aller avec une grosse qu'il est FA ou sera frustré par la suite, (pour en revenir a mon histoire personnelle), beaucoup de non-fa avec qui je suis sortie se sont retrouvé avec des filles minces par la suite avec qui ils vivent une relation géniale sur tout les points. (Oui, ça peut paraitre etrange mais j'ai des conversations avec certains de mes ex sur leur sexualité, je suis restée une "bonne" amie de certains Wink)
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:33

Hé hé hé je laisse juste un dernier ptit mot à ce sujet...

Pour comprendre mieux, il faudrait pratiquer, parler cru, ou assister "à"...
Peut être dans la rubrique adulte, faire un petit sujet sur "comment" cela se passe dans l'intimité.. mais j'avoue être assez pudique malgré tout, cela faisant partie du domaine intime..
Juste un petit exemple : une demoiselle que je connaissais a été très surprise le jour où elle est sortie avec un FA de la façon dont il la tripotait, à des endroits inattendus, comme palper ses jolis bras tout ronds abondamment (et ailleurs aussi lol).
Curieusement, toutes les femmes rondes n'aiment pas forcément cela aussi et certaines préfèrent des caresses plus superficielles (c'est tout de même bien dommage).
Personnellement, si c'était de la musique, au sens où je suis musicien et le corps d'une femme ronde un instrument de musique, j'en joue de toutes les façon dont il est possible, avec un attrait particulier pour les caresses profondes, "pétrissages" pour ainsi dire... cela est bien vécu au sens où cela est partagé bien sur et que la demoiselle aime particulièrement cela, et qu'il y a correspondance des désirs. Wink Wink Wink je pourrais dire qu'il y a beaucoup d'autres aspects au niveau charnel et que ne saurait offrir le corps d'une femme mince, d'où cette impossibilité pour moi de désirer des femmes minces. Cela c'est pour la partie physique et charnelle, mais j'ajoute que la partie purement esthétique (regard) est indéniable aussi, et qu'à l'oeil seul, les courbes du corps et l'abondance est un plaisir que ne peut offrir la silhouette émincée.

A la finale je rebondis sur l'aspect homme-femme : l'homme aime être séduit physiquement, la femme spirituellement. Ce qui donne parfois le cas d'un homme très désireux d'une femme, voulant lui faire comprendre à quel point son désir est fort, mais désir physique qui ne sera pas reçu (et donc un peu vain à ce stade du balbutiement d'une relation) tant que cette femme ne verra pas en cet homme une personne capable de la séduire sur le plan de sa personnalité.

C'est donc un jeu axé sur la séduction qui demande à chacune des parties, à la fois une certaine mesure, et à la fois une certaine souplesse :

l'homme doit être assez maitre de soi pour à la fois désirer fortement mais prendre le temps d'entamer la relation sur un plan plus spirituel (et presque je dirais "amadouer" sa conquête)

la femme doit être de son coté suffisamment réceptive pour accepter la part d'attrait physique qu'elle suscite, bien que ne tablant pas là dessus principalement pour être envoutée. Bien sur elle profitera abondamment, par la suite seulement, du plaisir qu'offre son corps lorsqu'il est si ardemment désiré, une fois en confiance qu'il ne s'agit pas juste "que de cela".

Pour moi c'est l'idéal.

Mais bien sur tout le monde n'est pas ainsi et ce n'est pas une généralité absolue (même si je pense que ce cas est le plus fréquent, j'ai eu l'occasion d'en discuter dernièrement à un groupe de parole d'allegro).
Il y a aussi des femmes se basant énormément sur le physique de son partenaire, et des hommes faisant peu de cas du physique de leur élue, se concentrant plus sur son caractère au premier abord.

En cela je me sens assez semblable à une majorité d'hommes : je regarde le physique d'abord, puis m'intéresse ensuite à la personne. Il faudrait faire un sujet sur le forum pour demander un petit tour d'horizon et voir comment chacun réagit, en souhaitant que chacun puisse dire sincèrement et sans hypocrisie(et crainte d'être jugé) ce qu'il en est pour son cas (en tout cas, pour galere, on est fixé LOL !)

Bises à toutes.
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:02

ben pareil on peu etre malaxer par des non FA lool,
je me demande qu'elle sont les fréquentation de tes conquêtes aussi, peu être ne sont elle pas tombé sur les bons..
et puis pour ce qui est des hommes/femme c'est pareil les femmes mettent peu être plus en avant le coté relationnel, mais je pense que l'homme aussi c'est juste qu'il l'exprime différemment, je ne pense pas qu'il sont diffèrent dans leur desir au font..
etre avec quelqu'un que se soit pour un moment ou pour la vie, la complicité est toujours la bienvenue, que se soit pour le métal que pour le corps il est toujours agréable d'être sur la même longueur d'onde. Et si il est vrai que "l'homme" pourra regarder un physique meme si le mental et la personne lui plait moins je pense que pour agir il preferera que le mental et l'alchimie se fasse aussi.
et puis je pense surtout que malgré ce qu'on peu croire, les hommes vont regarder une femme pour son physique mais c'est son regard, son attiture, son sourire (et donc son mental et son "ame") qui va le rendre fou de desir..
sinon les mec ce contenterai d'une poupée gonflable ou d'une fille au corps de reve et au charisme d'une huitre.. ce qui fait la femme fatale ce n'est pas seulement son physique au sens propre..mais la c'est peut etre aussi une difference de definition entre les homme et les femmes^^

pour la zone adulte je veux bien mais j'ai ete banni (lol^^)

l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:10

Oui oui pour l'alchimie bien sur, le charme et tout et tout !!

Comment t'as fait pour être bannie ? tu as dépassé les bornes de la cochonceté (t'es trop hard pour la zone adulte ? on fait quoi ? une zone "hard" ?) ...

La question qui tue maintenant :
Une fois qu'on a malaxé, on fait comment pour arrêter .. ?

C'est foutu, une fois qu'on est boulanger, c'est pour la vie !!!! Wink
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:12

non c'eait une blague de Garsedj Smile

ben n'arrete pas lol, surtout si tu en trouve qui aime sa ^^

Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

Masculin Age : 30
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:03

"Les rondes font mieux l'amour" je suis d'accord avec ça, même si je n'ai aucune expérience.
Je trouve qu'il y a beaucoup + de plaisir avec une ronde, BBW, etc... qu'avec une maigre. La ronde et BBW sont + costaud, + de graisse, + belle, + excitante et + grande en général.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:00

no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:20

I comment : Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

Citation :
Je trouve qu'il y a beaucoup + de plaisir avec une ronde, BBW, etc... qu'avec une maigre. La ronde et BBW sont + costaud, + de graisse, + belle, + excitante et + grande en général.

J'veux pas dire, mais s'il ecrivait ça sur VLR il se ferait banir vite fait bien fait comme un vieux troll ou un FA irrespectable.

Enfin j'm'en fout VLR j'y suis pas pour ce genre de raison aussi.

Ton problème Galère c'est que tu parles pour rien dire ou malhonnêtement, c'était drole quelques jours mais bon là....
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:05

mais bien sur..alala si c'est pas fait expres sa^^
en attendant va essayer tu eviendras en parler aprés Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction   Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction - Page 2 Icon_minitime

Réactions à propos des rondes sur frenchtouchseduction
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant