Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité

+15
Hélène (ancien compte)
citroen191
gaellis
PinkLili
Fred Madison
T1000
bonbidoux
Kimie
Nokomis
Mimanounours
Garsedj
Bouclette
Tilli
isabelle1793
Bloody Butterfly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

Il permet aussi de prendre plus confiance en soi.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:39

En revanche il semblerait que le poids joue un rôle important dans l'imagination sexuelle et le plaisir des FA non? Cool

study
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

Masculin Age : 53
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:41

Lilofée a écrit:
En revanche il semblerait que le poids joue un rôle important dans l'imagination sexuelle et le plaisir des FA non? Cool

study
Absolument
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

Lilofée a écrit:
Seraphin a écrit:
Lilofée a écrit:
Le réel souci avec la libido (et encore on peut passer le temps) c'est quand on a personne avec qui l'exprimer.

Non le réel souci c'est quand la personne qui la nourrit est absente... Smile

Je parlais des gens celibataires voire des endurcis....

Je me demande qu'est ce qui est le plus terrible
etre celibataire et compenser n'importe comment
ou être fou de quelqu'un et souffrir qu'il nous manque horriblement...

Pour moi le plus terrible c'est etre fou de quelqu'un et souffrir qu'il nous manque horriblement.

la distance gache la relation

vero
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000

Masculin Age : 37
Participation au forum : 1462

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

bonbidoux a écrit:
Lilofée a écrit:

study
Absolument

+9

roussette a écrit:

Pour moi le plus terrible c'est etre fou de quelqu'un et souffrir qu'il nous manque horriblement.

la distance gache la relation

effectivement j'ai connu ca ...
Fred Madison
Nouveau
Nouveau
Fred Madison

Masculin Age : 33
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:46

Lilofée a écrit:
Seraphin a écrit:
Lilofée a écrit:
Le réel souci avec la libido (et encore on peut passer le temps) c'est quand on a personne avec qui l'exprimer.

Non le réel souci c'est quand la personne qui la nourrit est absente... Smile

Je parlais des gens celibataires voire des endurcis....

Je me demande qu'est ce qui est le plus terrible
etre celibataire et compenser n'importe comment
ou être fou de quelqu'un et souffrir qu'il nous manque horriblement...

Par expérience, moi je dirais que le plus terrible qu'on on est célibataire, c'est de se plaindre d'être célibataire...

Bah sinon, en effet, bien absurde cette étude, je vois vraiment pas où est l'intérêt.

Par contre, que les médecins n'associent pas automatiquement surpoids et mal-être (en l'occurrence sexuel), je suis d'accord. Mais de là à faire une étude...
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 38
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:51

T1000 a écrit:
Citation :
Une femme aurait une sexualité d’autant plus active que son corps est bien en chair. Insolite mais vrai, le comportement sexuel d’une femme pourrait être déterminé par son poids et son apparence physique ! Explications.
Si le poids d'une femme ne détermine pas ses préférences sexuelles, en revanche, en ce qui concerne les femmes en surpoids, elles seraient plus susceptibles d'avoir une vie sexuelle plus active que les femmes de poids normal !

Une étude américaine a tenté de valider cette assertion pour le moins surprenante. Si des études préliminaires avaient déjà suggéré auparavant que les femmes en surpoids avaient un plus gros risque de grossesse non désirée, le rôle du poids dans l’appétit sexuel n’avait encore jamais été démontré.
Pour tenter de comprendre cet écart de statistiques, l'équipe du professeur Kaneshiro a étudié si les femmes rondes se différenciaient par leur comportement sexuel ou la fréquence de leurs rapports. Résultat, les femmes obèses et de poids excessif ne diffèrent pas de manière significative dans leur comportement sexuel comparé aux femmes du poids normal.

Pourtant, l'étude semble contredire le lieu commun selon lequel les femmes en surpoids ne seraient pas aussi à l’aise dans leur sexualité que des femmes minces. Au contraire, l’étude montre que c'est plutôt l’inverse. Les femmes en surpoids sont même plus nombreuses à avoir rapporté un rapport sexuel avec un homme, indépendamment des autres facteurs. C’est pas moins de 92 % des femmes en surpoids qui ont une fréquence sexuel plus active, contre 87 % des femmes avec un index de masse corporelle normal.

Mais attention aux conclusions hâtives : comme le souligne le professeur Harvey, co-auteur de l'étude, certains médecins peuvent ne pas suivre de manière appropriée les femmes en surpoids, supposant qu'elles n'ont pas de vie sexuelle à moins qu'elles ne leur en parlent.

Source : Obstet Gynecol. 2008 Sep;112(3):586-92.

http://www.psychonet.fr/2009/01/12/2604-les-femmes-rondes-trs-laise-dans-leur-sexualit

Même si cet article à dchainé les passions !

Moi j'approuve et je dis oui !!!!!!! lol!
J'assume être active et euh un peu couchoune je l'avoue mais j'en dirais pas plus tongue
On est quand même sur la toile !

Mes rondeurs ne m'ont jamais empeché de m'amuser (sexuellement parlant) !
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis

Féminin Age : 32
Loisirs : la photographie,les sports de combats et pleins d'autres choses
Participation au forum : 74

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

rond eou maigre je pense quil faut dabord lamour entre les deux personnes...
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:59

Ca c'est bien vrai gaellis il faut de l'amour avant tout
citroen191
Nouveau
Nouveau
citroen191

Masculin Nombre de messages : 45
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:10

c est l amour entre 2 personnesqui s aiment
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:30

gaellis sais tu que ta signature est de moi ? lol je l'ai crée ici et maintenant elle court sur facebook snif... sauf que moi j'emmerdais personne
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:37

gourmandise a écrit:
gaellis sais tu que ta signature est de moi ? lol je l'ai crée ici et maintenant elle court sur facebook snif... sauf que moi j'emmerdais personne

Exgige des droits d'auteur Wink
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch

Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:03

c'est vrai qu'en ce moment je l'ai pas mal entendu cette phrase ^^

et d'accord avec vous , faut d'abord de l'amouuuuuuurr Razz
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:53

J'exige rien hélas ya plus aucune trace de ça sur apple snif ... c'était ma signature.
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise

Féminin Age : 42
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 24

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:38

Garsedj a écrit:
d'apres un sondage apple aisuru, 95% des femmes aurais des pouvoirs télépathiques actif via internet,
en effet, 95% des femmes rondes ayant posté une photo d'elle sur le forum apple aisuru aurais provoqué des levitations dans 73% des calecon d'utilisateurs masculins !

les femmes rondes on donc des supers pouvoirs, j'ai des papiers qui le prouvent

vache mdrr
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:59

RondeGourmandise a écrit:
Garsedj a écrit:
d'apres un sondage apple aisuru, 95% des femmes aurais des pouvoirs télépathiques actif via internet,
en effet, 95% des femmes rondes ayant posté une photo d'elle sur le forum apple aisuru aurais provoqué des levitations dans 73% des calecon d'utilisateurs masculins !

les femmes rondes on donc des supers pouvoirs, j'ai des papiers qui le prouvent

vache mdrr

Moi aussi mdr Je voudrais bien voir les papiers.

vero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité - Page 2 Icon_minitime

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2