Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

votre poids

+83
doctor_blue_box
Dark-Angel
Bzzz
YeuxRevolver33
Kuroneko
Enola
nuts691
lilibellule
olivier93
Sarah1983
Nynaeve
Vaness'
Cardinal
SoFluffyGirl
roussette
Christophe
wellan79
KazuChan
UneParisienne
Eleftheria
Murdy
Konona
Nyméria
Sky'sblue
Datenshi
Curvescake
Marge Make-up
lulu simplement
doudibibi
sportifdu68
Locallicious
Kali
Suze
To-kun
MadCat
fionette
BlaZe
el gato
Dwayne
mallow
greenman
crazycrow
Neyja
lesrondesbest
Lys
darialalala
Sandrine
clio1982
cycymymy
vianney
Jessy
Nicosan
LilyM
Mlane
titetogolaise
timidoux33
RondeGourmandise
Hammond
Charly-G
Zelias
Hélène (ancien compte)
antred
Mars35
Miniart
lismer
dragibus
gaellis
Kimie
Lullaby
Eilah
Galere IP dynamique
T1000
Bourriks
tenshi
Missise
pictavienne
lovely
Nokomis
Calinours
isabelle1793
Tilli
Bouclette
Garsedj
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

votre poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Moi mon copain ne le connait pas....mais pourtant je l'ai écris ici sans honte...
mais lui avouer... bref, de toute façon il fait un poids semblable (peut-être une 10aines de kilos de moins) donc il doit déjà s'en douter.
Je préfère laisser cette information dans une zone grise.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue

Masculin Age : 34
Participation au forum : 3

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Pour ma part j'ai un métabolisme assez étrange du genre je peut prendre du poids très vite et beaucoup comme je peut perdre rapidement et beaucoup aussi. De ce fait je fait attention à mon poids.
Actuellement je dois être autours des 96 Kilos.
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria

Féminin Age : 32
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:37

ben je ne cache pas mon poids, je l'ai même donné ici dans ma présentation si je me souviens bien...Lol
je pense qu'il doit y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde qui le connaisse (approximativement, parce que même moi je ne connais pas mon poids exact).
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

Masculin Age : 30
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:55

ba moi mon poids quelque mebres le savent je ne crois pas l'avoir inscrit quelque part je suis un peu timide mais je me soigne a ce niveau. apres comme ma dit quelqu'un la nuit derniere, le poids n'est qu'un chiffre et ca ne sert a rien de parler comme ca... a mediter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:01

je ne connais mm pas mon poids a vrai dire, ce qui ne me p'empeche pas de dormir Wink

je ne pèse que lors de la visite de la medecine du travail donc j'y pense et puis j'oublis XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:05

Very Happy

Dernière édition par Curves le Ven 8 Mar - 2:31, édité 1 fois
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

Féminin Age : 28
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

Good Curves ! Moi je m'en fou de mon poid... d'ailleur je trouve pas que je pese si lourd

Aujourd'hui une fille mince a dit qu'elle etait grosse... Je suis allé la voir (je la connais elle traine avec nous) et je lui ai dis "tu sais, je pese 105 kilos et je pense que ce que tu viens de dire c'est une insulte pour toutes les grosses de l'univers" puis je me suis pas etendu sur le sujet apres on a blagué sur notre graisse, c'est a elle de se rendre compte que c'est debile de penser comme ca surtout qu'elle est pas grosse du tout...
J'me suis presque sentie vexé quand elle l'a dit "si elle est grosse je suis quoi ? Une baleine !? xD !!"

Bref, t'façon moi ca se voit pas... Les gens s'etonne quand je leur dis mon poids en general !
Eleftheria
Nouveau
Nouveau
Eleftheria

Féminin Age : 41
Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ...
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

Je fais 123kg pour 1.68m. Il n'y a que mon amoureux qui connait mon poids.
En fait ce chiffre il ne veut rien dire pour moi.

Quand j'en faisais 70 je me trouvais énorme et mon copain de l'époque trouvait ce chiffre beaucoup trop élevé, alors qu'il n'avait aucun problème avec mon corps. C'était le chiffre en lui-même qui lui posait problème. Maintenant je crois que je me vois plus mince (tout est relatif Very Happy ) que je ne le suis, en fait je crois que je m'aime mieux cheers
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy

Féminin Age : 31
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Participation au forum : -78

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:54

Eleftheria a écrit:
Quand j'en faisais 70 je me trouvais énorme et mon copain de l'époque trouvait ce chiffre beaucoup trop élevé, alors qu'il n'avait aucun problème avec mon corps. C'était le chiffre en lui-même qui lui posait problème.

scratch

Je ne comprendrais jamais les hommes.
Eleftheria
Nouveau
Nouveau
Eleftheria

Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ...

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:06

Ce qui est étonnant c'est qu'il m'a aimé et je lui plaisais physiquement jusqu'à plus ou prou 100kg. Mais il ne savait pas le chiffre. Je crois que si il l'avait su il en aurait vomi lol 2 .
J'aurai dû lui dire quand je l'ai quitté, que je faisais 25kg de plus que lui, ça aurait été drôle sournois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:08

je ne cherche même plus à comprendre ! metal slug shoot je trouve ça complément stupide de s'arreter à un chiffre !
Eleftheria
Nouveau
Nouveau
Eleftheria

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:13

En même temps, je me dis qu'heureusement que je me suis toujours sentie bien avec moi-même autrement pleur par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:59

Ce matin je me suis pesée à gain et le numéro ... s'est affiché. J'ai jamais été aussi grosse mais bon c'est comme ça je le prends pas mal et je suis pas surprise j'assume pas je suis pas fière mais pas triste. Par contre ma mère n'est toujours pas au courant , si elle le savait elle ferait une syncope et ma famille aussi donc je le garde pour moi.^^

Dernière édition par Enola le Jeu 7 Mar - 16:59, édité 1 fois
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne

Féminin Age : 30
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Participation au forum : 54

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:48

Enola a écrit:
Ce matin je me suis pesée à gain et le numéro ... s'est affiché. J'ai jamais été aussi grosse mais bon c'est comme ça je le prends pas mal et je suis pas surprise j'assume pas je suis pas fière mais pas triste. Par contre ma mère n'est toujours pas au courant , si elle le savait elle ferait une syncope et ma famille aussi donc je le garde pour moi.^^

Oh pitain ! Je me suis pesée ce matin : exactement le même poids o.O

votre poids - Page 6 Images10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:58

Mon poids...depuis plusieurs années je monte et descends, mais en finissant toujours plus lourde que je l'étais avant de perdre du poids...
C'est de la merde, j'en ai mare, j'ai réellement envie de stabilité. C'est pourquoi j'ai commencé à bouger un peu plus... ça fait du bien, je me sens moins fatiguée, plus flexible... bref, tout va bien, Reste à voir si j'vais persévérer.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:27

Moi, j'ai rien pour me peser ici mais j'ai l'impression que je suis assez stable depuis pas mal de temps. Je reste autour des 122kg, donc j'imagine que ce doit être mon "poids de forme" silent

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:10

Kazu = jum's de poids ahaha

Quand je relis mes posts je me dit que j'ai quand même évoluer bordel.

J'ai décidée de ne plus être fâché avec ce chiffre qui s'affiche sur ma balance. Mon poids est là, il est réel mais en aucun cas je vais me pourrir le moral pour ça. Donc oui la dernière fois que je me suis pesée je faisais 122kg mais j'ai dû prendre du poids, j'aimerai aussi beaucoup stabiliser, mais c'est pas facile x) Après quand je vois une balance j'ai envie de me peser mais sinon je vis trèès bien sans le savoir. ^^

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:40

ba moi aujourdhui je pense avoir encore pris du poids mais pour savoir exactement, pas evident sans pese personne...

mais apres je m'en fiche totalement ca me gene pas, ca me demoralise pas le moins du monde...

Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:22

UneParisienne a écrit:
Enola a écrit:

Oh pitain ! Je me suis pesée ce matin : exactement le même poids o.O

votre poids - Page 6 Images10

Quel coïncidence Very Happy

Dernière édition par Enola le Jeu 7 Mar - 16:53, édité 2 fois
wellan79
Nouveau
Nouveau
wellan79

Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:42

Et bien en ce qui me concerne, j'ai 20 ans je pèse 102 kg pour 1.80m.

J'étais à 107 kg l'été dernier mais j'ai perdu 7 kg durant mon boulot de saison. (de 98, je suis remonté à 102 kg aujourd'hui).

je n'assume pas mon poids vis à vis des autres et donc j'essaie de faire attention. Le regard des autres (surtout celui de mes proches me fait peur). Mais je sais que je suis attiré par les jeunes femmes plutôt ronde.

Si j'étais seul (sans mes parents ou mes proches pour me juger) je n'hésiterais pas à manger comme je veux, et prendre du poids. Car oui, j'aime manger et j'aime les formes !!!

Ah si seulement je pouvais trouver une copine avec les mêmes pensées que moi... quelle bonheur !!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:53

Bienvenue Wellan79, pourrais tu te présenter par ici stp Wink http://www.apple-aisuru.com/f3-presentations
C'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité dans ce que je vais dire mais vois ton poids seulement comme un chiffre. Pas besoin de l'assumée ou pas c'est qu'un numéro ^^, te prends pas la tête et vie pour toi!
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:03

en pourquoi dis tu que c'est lhopital qui se fous de la charite? tu as pas tort, le poids est juste qu'un chiffre et faut en tenir trop compte... le principal c'est de savoir si on vit bien avec ou pas apres le chiffre on s'en fous. apres eno, c'est toujours plus facile de dire de ne pas se fier a se chiffre...

en tout cas wellan je rejoins enola, passe par la case presentation que l'on puisse te souhaiter la bienvenue.
et surtout, faut que tu agisse pour toi, surtout pas pour les autres car au final je repete la meme chose tout le temps et partout mais les autres trouveront toujours quelque chose a crituquer chez les gens... ue tu sois gros, mince, grand, petit, blanc noir, bronzé... bref nimporte comment tu leur plaira pas...

donc le truc c'est de savoir si toi tu te sens bien si tu taccepte ou tu as moyen de taccepter...
si tu as besoin de parler hesite surtout pas en tout cas^^

Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:27

Je dis que c'est l’hôpital qui se moque de la charité car j'assume pas vraiment mon poids alors que c'est qu'un chiffre, je donne des conseils que j'ai du mal à appliquer dans mon quotidien...
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:29

Non mais alors je suis pareil car je suis pas le bon exemple pour parler de perte de poids tout ça donc après moi je me dit qu'en parler a d'autre peut nous aider

Invité

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:52

Et tu as tout à fait raison Daudau. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 6 Icon_minitime

votre poids
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant