Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Rondeurs et talons hauts

+24
gaellis
PinkLili
chubby-patate
kiki
KazuChan
gourmandise
Kimie
MadCat
Alana S
Léontine
Nynaeve
Tilli
Pomme
Missise
jah83
Galere
Bourriks
antred
rondeducalvados
T1000
Curvescake
Nokomis
Bouclette
rimou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman

Féminin Age : 34
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:43

J'ai commandé il y a deux semaines sur Evans et mon colis est arrivé aujourdhui mais j'ai pas pu le récupérer, j'angoisse un peu lol ! VERDICT demain soir...j'ai trop peur qu'elles ne m'aillent pas.. ou que je ne puisse pas marcher avec à cause des talons trop hauts...

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=40&viewAllFlag=false&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=193607&parent_category_rn=69588&productId=1679465&langId=-1

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=203689&parent_category_rn=69588&productId=1642048&langId=-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:53

Très jolies chaussires!

Comme je le disais déjà c'est une question d'habitude... Et plus on en mets (mais oui faut accepter de souffrir un peu) plus ça devient facile. Le démarche s'assure, la douleur tarde à venir. Et il y a vraiment des chaussure à hauts talons très confortables, et d'autres non, et ça dépend de la coupe de la chaussure, de sa largeur, de sa souplesse, de sa forme et pas seulement de la finesse du talon ou sa hauteur croyez moi!!!

Donc pour savoir faut en essayer tout plein et prendre son temps dans les magasins.
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:16

L'île aux Fées a écrit:
Très jolies chaussires!

Comme je le disais déjà c'est une question d'habitude... Et plus on en mets (mais oui faut accepter de souffrir un peu) plus ça devient facile. Le démarche s'assure, la douleur tarde à venir. Et il y a vraiment des chaussure à hauts talons très confortables, et d'autres non, et ça dépend de la coupe de la chaussure, de sa largeur, de sa souplesse, de sa forme et pas seulement de la finesse du talon ou sa hauteur croyez moi!!!

Donc pour savoir faut en essayer tout plein et prendre son temps dans les magasins.

Oué tout a fait
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

Participation au forum : 21

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:47

Moi j'ai les pieds larges et un fort cou-de-pied, alors je ne trouve pas de chaussures qui ne fassent pas mamie. J'aimerai bien reporter des talons, mais mes pieds sont tellement gonflés que je ne trouve rien qui m'aille Sad
Je me suis achetée des bottines il y a un moment, mais je ne les met pas , je sais pas quoi mettre avec... J'ai même acheté pour la 1ère fois une jupe (5€ à kiabi lol) mais j'ai des jambonneaux je trouve ca moche et je ne sais pas si ca va ensemble. J'suis pas très douée pour m'habiller XD
Rondeurs et talons hauts - Page 8 Mini_100507104706796604
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:55

Il n'y a rien de moche sur ta photo hyde bien au contraire ca fait beau je trouve
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:56

L'été tu met quoi alors si tu as du mal a trouvé? vas chez chausséa ils ont pas mal de choix pour les gros pieds (je parle en connaissance de cause lol)
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:05

Merci Embarassed Embarassed Embarassed
L'été d'habitude je mets des baskets...
mais l'été dernier j'ai acheté des sandales qui font un peu mamie, mais très confortables lol!
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis

Féminin Age : 32
Loisirs : la photographie,les sports de combats et pleins d'autres choses
Participation au forum : 74

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:16

l'ete cest pieds nus et new rock mdr
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:19

Hyde, elles sont super belles tes bottines, tu les as achetées ou? en plus tu as de belles jambes !! Je pense que tu peux mettre tes bottines avec une jupe comme sur la photo, ou encore des leggings et une tunique qui t'arriverai au genoux ou plus haut! et aussi des pantalons (normal quoi)!
En tout cas moi J'adhere! ^^
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

Voici une photo, certes un peu floues mais en gros plan, des chaussures que j'ai acheté pour le mariage de ma cousine Smile

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:23

elles sont très jolies kazu
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:23

L'île aux Fées a écrit:
Très jolies chaussires!

tu as raison mais c'est plus comliqué avec les achats sur le net...apres c'est des coups de chances... en tout cas comme on dit faut souffrir pour etre belle et s'il le faut j'aurai toujours des ballerines dans mon sac (au cas ou)
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:41

Blackmagicwoman a écrit:
Hyde, elles sont super belles tes bottines, tu les as achetées ou? en plus tu as de belles jambes !! Je pense que tu peux mettre tes bottines avec une jupe comme sur la photo, ou encore des leggings et une tunique qui t'arriverai au genoux ou plus haut! et aussi des pantalons (normal quoi)!
En tout cas moi J'adhere! ^^
À Besson je crois. D'habitude mes pieds ne rentrent pas dans ce genre de chaussures. Et là ! pouf ! ce fut magique hihihi !!
De belles jambes.... euh... merci c'est gentil Embarassed pour une baleine j'ai de belles jambes mdrrrrr
Des leggings oui j'aimerai tenter. Je sais pas si ca irait avec mes bottines. Et si je dois prendre un court ou un long.
J'ai trouvé sur VLR un lien pour des collants We love colors, mais moins chers, je le donne au cas ou qqn serait intéressée. Moi je vais tenter ^^ Si vous en comprenez pas les tailles, demandez-moi ^_^ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190367198813&var=490001110559&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:50

Pourquoi tu parles de baleine toi? tu es folle qui t'a dit que tu ressemblais a une baleine?
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:07

Bah moi lol. Honnêtement je suis bien plus "ronde" que vous toutes, donc je peux me permettre de m'appeler baleine lol. Quand j'étais enceinte mon chéri m'appelait baleinette, c'était affectueux XD
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:24

Voila mes escarpins noir et violet mis hier

Rondeurs et talons hauts - Page 8 Photo018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:28

hyde16 a écrit:
Moi j'ai les pieds larges et un fort cou-de-pied, alors je ne trouve pas de chaussures qui ne fassent pas mamie. J'aimerai bien reporter des talons, mais mes pieds sont tellement gonflés que je ne trouve rien qui m'aille Sad
Je me suis achetée des bottines il y a un moment, mais je ne les met pas , je sais pas quoi mettre avec... J'ai même acheté pour la 1ère fois une jupe (5€ à kiabi lol) mais j'ai des jambonneaux je trouve ca moche et je ne sais pas si ca va ensemble. J'suis pas très douée pour m'habiller XD
Rondeurs et talons hauts - Page 8 Mini_100507104706796604

C'est très joli comme ça Hyde, faut pas cacher *o*
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:29

Ceux mis ce jour!!!!

Rondeurs et talons hauts - Page 8 Photo019

Rondeurs et talons hauts - Page 8 Photo020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:31

J'ai mal aux pieds en regardant vos photos quand même T_T
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:37

ben depuis la dernier fois (ou j'avais pas recu ma commande Sad ) j'ai pas mal de talons en fait :p
mais j'en met plus beaucoup :s

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:29

hyde16 a écrit:
Bah moi lol. Honnêtement je suis bien plus "ronde" que vous toutes, donc je peux me permettre de m'appeler baleine lol. Quand j'étais enceinte mon chéri m'appelait baleinette, c'était affectueux XD

Tu n'as absolument rien d'une baleine hein voyons je suis pas d'accord avec toi sur ce point.Wink
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:36

idem pour l'histoire de la baleine pas d'accord^^
on doit etre quelques une parmis les plus ronde mais on est pas des baleine non mais oh!

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:49

Ben pour les talons j'imagine que le poids joue sur la douleur malgré tout.
105 kilos pour moi c'était jouable assez souvent...

(Baleinette! lol! moi je m'appelle moi même "la petite tonne" )

Et sinon je réalise tous les posts bien que j'ai crée et qui ont comme nom 'invité" (chui triste....) en plus les nouveaux peuvent meme plus apprendre à me connaitre comme avant.... Sad je comprends meiux la reticence ambiante avec les nouveaux... cry
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:54

oui moi j'ai pris du poids je suis moin a l'aise..faut que je retrouve mon poids d'avant exams lol

(sinon.. Smile )

gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis

Féminin Age : 32
Loisirs : la photographie,les sports de combats et pleins d'autres choses
Participation au forum : 74

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:13

Smile jadore les talons hauts mais incapables de marcher dedans mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 8 Icon_minitime

Rondeurs et talons hauts
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant