Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Rondeurs et talons hauts

+24
gaellis
PinkLili
chubby-patate
kiki
KazuChan
gourmandise
Kimie
MadCat
Alana S
Léontine
Nynaeve
Tilli
Pomme
Missise
jah83
Galere
Bourriks
antred
rondeducalvados
T1000
Curvescake
Nokomis
Bouclette
rimou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rondeurs et talons hauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:59

chui d'accord avec toi Minoko la plupart de leurs chaussures sont très hautes et horriblemnt inconfortables! Car très rigides et la forme à l'interieur: on voit qu'elles sont avant tout ellaborées pour etre jolies pas mettables.

N'empeche que oui il y a quelques heureuses surprises dans leurs grandes collections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:55

voilà rien d'exeptionnel chez moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:40

mmm si sexe! Mais valou on te vois pas sur la photo!!!

Je reclame des photos de filles rondes en talons :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:40

je te ferai un défilé en direct en chair et en os ma poulette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:21

yeahhhhhh!
je te ferais essayer mes bottes! :p tu chausses du combien?
(mon pieds n'est pas si fin que ça rassure toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:20

39 /40 ça dépend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:49

ok ça devrait le faire!
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 32
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:01

Moi j'ai ça comme talon mais avec je fais plus peur au gens normaux par contre je frise le regard des metalleux et des goths fan de rondeur :p
le soucis c'est que bon au bout de quelques heures aie le pied XD

Rondeurs et talons hauts - Page 2 952796DSCN2460
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis

Féminin Age : 31
Participation au forum : -72

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:43

sa jadoreee j'aime bien moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:57

MadCat a écrit:
Moi j'ai ça comme talon mais avec je fais plus peur au gens normaux par contre je frise le regard des metalleux et des goths fan de rondeur :p
le soucis c'est que bon au bout de quelques heures aie le pied XD

Rondeurs et talons hauts - Page 2 952796DSCN2460

Madounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bon de te revoir là!!!!

Et ta shoes..... Hummmmmmmmmmmmmm qu'elle est delicieuse! Smile

Et tu les trouves où ces merveilles car j'en connais un qui devrait aimer aussi.

Mais un détail les filles!

Je veux des photos de VOUS en talons! pas que des talons! BON SANG!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:59

Mais alors dis moi quand meme... içi on pourrait croire qu'il y a que des otaku (c'est ça?) fan de rondeurs... donc tu soutiens qu'il y a aussi des metalleux et des goths fan de rondeurs??????

Darkhiro ayant disparu je pensais qu'on avait perdu le dernier existant! :p
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:14

Lilofée a écrit:

Madounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bon de te revoir là!!!!

Et ta shoes..... Hummmmmmmmmmmmmm qu'elle est delicieuse! Smile

Et tu les trouves où ces merveilles car j'en connais un qui devrait aimer aussi.

Mais un détail les filles!

Je veux des photos de VOUS en talons! pas que des talons! BON SANG!!!!!

Et bien oui des metaleux et des goths qui aiment les rondeurs ça existent :p mes exs pour la plupart ^^ sinon bah ce sont des New Rock, les chaussures de goth super chère moi je les ai payé 179 euros XD ça pique mais c'est du vrai cuir, c'est de la qualité ^^ faut aller sur le site new rock il y a plein de modèle diffèrent mais ça reste quand même très goth vu que le talon est souvent en fer et que c'est en cuir ^^ mais bon il y a des modèle plutot simple comme les mienne promis des que mon mec est la je prend une photo de moi avec les talons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:49

ha ben forcement si c'est des new rock ça plaira au monsieur... Smile

A très bientôt alors ma poule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

Lilofée a écrit:
donc tu soutiens qu'il y a aussi des metalleux et des goths fan de rondeurs??????

Darkhiro ayant disparu je pensais qu'on avait perdu le dernier existant! :p

Alors que je te traine dans des bars "metal" et à une Zombi Walk (et le pire reste à venir) tu oses dire que je ne suis pas un goth/métalleux ! Mais oui c'est vrai j'aime pas "les" rondeurs...

Être Geek-Gothique ça craint...

ps: C'est vrai que c'est des chouette bottes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:20

Etre Geek Gothique.... c'est impossible quand on est amoureux.... :p

Tu n'aimes pas "les" rondeurs? Tu aimes quoi alors? Mon gothique d'Amour....

Tu peux déjà economiser chéri tu as vu le prix des bottes qui iraient si bien avec ça:

Rondeurs et talons hauts - Page 2 Corsetlacets
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:39

je galère a chopper des fringues en cuir et vynil pas trop chère et à ma taille, je rêve d'une belle jupe en cuir assez courte :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:33

Ma modeste contribution, photo prise dans la glace (glace d'une vieille armoire bretonne, donc elle a prit un coup..),

Chaussures que j'ai porté pour un mariage (ouais désolée j'ai plus trop de pompes potables en ce moment vu mes finances)

http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/21/14906806-bf0b-4d8b-b69e-ae53ed984ba9_HPIM0795.JPG
Edit : image trop grande, je laisse juste le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

ravissant!
mais vous êtes chiantes!!!!
je veux voir vos rondeurs + les talons!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

Et j'attends Patapouff! Toi tu peux pas dire que tu as pas des Belllllllllllles chaussures à talons toutes neuves!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:18

Apple aisuru, le forum des amateurs de rondeurs et des fétichistes des pieds. Smile
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:20

Surprised c'est vrai! j'ai pris des photos de mes talons en plus mais j'ai oublier le reste du corps! tu peu toujours aller voir sur mon blog il y a les talons et un peu des jambes hehe..et peut être une photo en entier avec des pitits talons^^
la prochaine fois je vais essayer de m'en rappeler^^

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:49

J'ai une seule paire de talons...les chaussures trainent quelque part dans ma chambre...surement bien loin l'une de l'autre malheureusement [c'est ça la vie quand t'es une fille ordonnée xD]
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:44

Les talons? pour moi c est impossible ou pas plus de 3cm!
Je ne sais pas marcher avec ca, en plus ca fait gave mal aux pieds, je suis sure de tomber tout les 5m si si!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

ha ha ha
les photos de ma dernière merveille arrivent.
Un petit bijou signé T.u.k.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:14

Personnellement, j'en mets surtout pour les occasions parce que quand je marche beaucoup j'ai vraiment mal aux pieds. Dernière occasion en date... Halloween évidemment ^^ Et je sais pas pourquoi, je retrouve des photos de mes pieds dans les photos alors voila Smile

Rondeurs et talons hauts - Page 2 Imgp4910

Rondeurs et talons hauts - Page 2 Imgp5010

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 2 Icon_minitime

Rondeurs et talons hauts
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant