Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Quelle est votre situation sociale ?

+18
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
Galere IP dynamique
densho
bonbidoux
Bourriks
Galere
antred
rimou
jah83
titia
kiki
KazuChan
psgscoman49
Lauwy
Tilli
Garsedj
moulou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Dans les Sims 3, on peut faire des filles rondes. Avec des codes bien placés, on peut avoir une putain de vie.

Enfin moi, s'que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:35

Lilofée a écrit:
ben tu as pas tout à fait tord... enfin ton point de vue est raisonnable on va dire... mais pas toujours possible

Tu imagines le nombre de gens au SMIC qui ont envie (normal) d'avoir des enfants et qui en font?

J'en suis la preuve vivante tongue
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

Masculin Age : 40
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Participation au forum : -56

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:59

clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
ben tu as pas tout à fait tord... enfin ton point de vue est raisonnable on va dire... mais pas toujours possible

Tu imagines le nombre de gens au SMIC qui ont envie (normal) d'avoir des enfants et qui en font?

Pareil.

Je suis a peine au dessus du smic, ma femme est à peine en dessous, donc à nous deux, ça équilibre.

On a un petit garçon, et on pense à faire un 2ème baybay d'ici quelques mois ou années. Faut croire qu'on est tarés lol!
http://www.pcinpact.com
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

Bourriks a écrit:
clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:

Pareil.

Je suis a peine au dessus du smic, ma femme est à peine en dessous, donc à nous deux, ça équilibre.

On a un petit garçon, et on pense à faire un 2ème baybay d'ici quelques mois ou années. Faut croire qu'on est tarés lol!

lol! tu sais ce qu'on dit quand on aime on ne compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

au smic seule avec deux baybay... chui une super heroine alors si je m'en sors?
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:17

Lilofée a écrit:

Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Wonder_woman.1251385345
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

Masculin Age : 30
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:25

Lilofée a écrit:

Je sais qu'il y a plein de gens qui ont le smic et qui ont des enfants, ils se retrouvent dans la + grosse galère que même les parents ne peuvent rien aux enfants. Les enfants ensuite sont obligés de commettre des actes illégaux comme le racket, le deal ou braquage pour qu'ils s'en sortent. C'est le cas dans les quartiers.

Mais moi je sais que je suis capable de mourir sans avoir d'enfants. Je ne me blesse pas émotionnelle ment.
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Galere a écrit:
Je sais qu'il y a plein de gens qui ont le smic et qui ont des enfants, ils se retrouvent dans la + grosse galère que même les parents ne peuvent rien aux enfants. Les enfants ensuite sont obligés de commettre des actes illégaux comme le racket, le deal ou braquage pour qu'ils s'en sortent. C'est le cas dans les quartiers.

N'importe quoi. Quand on arrive à bien gérer son argent et rester en équilibre dans la balance, ce n'est pas facile, mais c'est faisable.

Si ton explication s'appliquait à tout le monde, je ne te raconte pas le taux de délinquance qu'il y aurait dans notre beau pays.

Ne prends pas le cas de quelques banlieues difficiles avec des parents souvent irresponsables (même si c'est souvent plus compliqué que ça, hein ?) pour une généralité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Galere a écrit:
Lilofée a écrit:

.

Et mais oh sors de ta bulle monsieur galère!!!!
Tu simplifies trop vite les choses... y'a aussi des gens qui ainsi apprennent à se débrouiller, deviennent travailleurs, etc...

Et je te rassure y'a des gosses riches qui font du racket et qui dealent... J'ai passé mon bac dans un lycée très élitiste avec beaucoup d'élèves très aisés (je suis d'une famille pauvre et pas très cultivée) et je t'assure que les petits fils de riches sont pas mieux, mais eux sont à la recherche de choses plus complexes que simplement de l'argent.

Et je connais des pauvres qui ont fait des trucs malhonnêtes comme des arnaques aux banques aux entreprises etc.... car juste ils sont assez intelligents pour pas devenir des petits bandits bidons.

Citation :
Mais moi je sais que je suis capable de mourir sans avoir d'enfants. Je ne me blesse pas émotionnelle ment

je comprends pas bien "je ne me blesse pas emotionnellement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:53

Tu es perdu mon pauvre ami si tu crois que les choses se résument aussi simplement.

Et oui on peut s'en sortit au smic avec des enfants, tout depend où sont tes priorités.

Mais du dois être de ceux qui ne concoivent pas de s'acheter des vetements qui ne sont pas de marques et qui pensent que ceux qui ont de la marque sont des gens "biens". Non?

Ben moi par exemple je m'en fout des marques, je pense que l'existence a bien d'autres interets....
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:57

Lilofée a écrit:
Et oui on peut s'en sortit au smic avec des enfants, tout depend où sont tes priorités.

Mais du dois être de ceux qui ne concoivent pas de s'acheter des vetements qui ne sont pas de marques et qui pensent que ceux qui ont de la marque sont des gens "biens". Non?

C'est un peu l'idée que je me fais aussi.

Si c'est le cas, il vaut mieux en effet ne jamais envisager de faire des enfants car un bon parent ne doit pas laisser de place à l'égoïsme à outrance.

Pour donner une image, si tu crèves la dalle, tu nourris ton gosse en priorité car lui est l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:01

Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Robin%20des%20bois

Que d'heroisme sur ce topic! Smile
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

Bourriks a écrit:
Lilofée a écrit:

C'est un peu l'idée que je me fais aussi.

Si c'est le cas, il vaut mieux en effet ne jamais envisager de faire des enfants car un bon parent ne doit pas laisser de place à l'égoïsme à outrance.

Pour donner une image, si tu crèves la dalle, tu nourris ton gosse en priorité car lui est l'avenir.

Je suis entièrement d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

Pi en plus l'avantage d'être en surpoids c'est de présenter des réserves interessantes en cas de famine! :p

Nan mais sérieusement, il existe des organisations qui permettent de beaucoup aider ceux qui galèrent.
Banque Alimentaire
Croix rouge (vêtements)
Emmaus (ameublement, equipement divers, etc...)
Et la je ne cite que les plus grosses organisations, mais à l'ehelle locale il existe paertout des associations qui veulent aide les gens.
Et bénéficier et participer à l'entreaide, ça c'est une chose qui a une grande valeur dans une vie!!!
Alors avec de la volonté, de l'imagination, des valeurs simples et une pointe de chance, on y arrive souvent.

Le plus difficile selon moi c'est de rester "ensemble" dans les difficultés.... les angoisses, la privation, l'inquiétude peuvent souvent gacher la joie d'être ensemble. Il faut avoir un moral fort, et un peu de foi en la vie.
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:39

C'est compliqué.
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Galere a écrit:
C'est compliqué.

Tu peux développer ?
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:26

Galere a écrit:

Mais moi je sais que je suis capable de mourir sans avoir d'enfants. Je ne me blesse pas émotionnelle ment.

"connard" ça s'écrit avec un ou deux N ?
sinon là ou je bosse y a encore de la place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:33

Citation :
"connard" ça s'écrit avec un ou deux N ?
sinon là ou je bosse y a encore de la place...

Allaluia! Que c'est bon de retrouver ces fous rires que tu provoques en moi! Smile
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:05

mais c'est avec plaisir lillo...

(amis du flood bonsoir... mais où est T1000 ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:25

Bourriks a écrit:
Lilofée a écrit:

Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Wonder_woman.1251385345

oui c'est tout à fait moi Smile

Traits pour traits
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

Participation au forum : 21

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:43

Ouah j'hallucines avec les propos de galère !!
Je ne travaille pas car j'ai fait le choix de m'occuper de mon enfant et je peux te dire qu'avec juste le smic on s'en sort largement. Après ca dépend de ta manière de dépenser ! Nous on fait les courses, les soldes, tout un tas d'achat de jeux, mangas ou dvd, on est jamais à découverts, on met de l'argent de côté quand on peux, on paie nos factures et on s'en sort très bien. On n'est pas affamés, et c'est sûr qu'on s'habille + chez kiabi que chez morgan ou ikks ou n'importe quel marque à prix faisant peur ^^
En tout cas moi je dis, vive les préjugés lol

Mourir sans avoir d'enfants... Franchement devenir parent, pour moi, est la plus belle chose au monde, ce n'est que mon avis... mais je respecte si c'est un choix, mais là pour moi c'est pas "justifié".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:51

En attendant, que tout ceux qui n'en veulent pas (d'enfants), n'en fasse pas! C'est un assez bon début.
Y'a déjà ceux qui en voulait pas et qui en ont eu un quand meme qui doivent se debrouiller.
Ou ceux qui en voulait mais qui réalise ensuite que c'est pas aussi simple que prevu.

Kiabi.... la mode à petit prix! ^^

Et en plus ils ont des fois des fringues grandes taille pas trop moches (j'ai dit des fois hein!).
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:09

je déteste la situation de tout le monde: toucher le smic, s'occuper des enfants.
Je ne supporte pas que mon oncle amène ses 2 petits enfants chez moi. C'est trop le bordel.

AHHH j'aime pas kiabi.
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:12

Galere a écrit:
je déteste la situation de tout le monde: toucher le smic, s'occuper des enfants.
Je ne supporte pas que mon oncle amène ses 2 petits enfants chez moi. C'est trop le bordel.

AHHH j'aime pas kiabi.

Décidement rien n'est bien chez toi lol!
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

Si j'aime autres chose que les enfants. Si j'aime la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre situation sociale ?   Quelle est votre situation sociale ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle est votre situation sociale ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant