Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.

+11
Hélène (ancien compte)
Bourriks
antred
chubby-patate
el gato
Tilli
KazuChan
cest-de-lart-abstrait
rimou
Garsedj
titia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

Masculin Age : 30
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Participation au forum : 6

Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Empty
MessageSujet: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:21

Voilà le type de fille que je recherche.
Peu importe sa taille, sa religion, sa race ou la couleur de ses cheveux, je préfèrerait une fille pas trop maigre ni obèse avec des gros seins.
Je ne voudrais pas qu'elle soit caissière ou qu'elle travaille au centre aéré mais je veux qu'elle soit ingénieur, directrice ou ministre.
Et aussi un dernier point, je ne veux pas qu'elle ait rencontré aucun mec et fille avant moi.

Je cherche, j'ai de l'espoir et je continue d'y croire, j'adore l'aventure.

Et vous les mecs, vous connaissez une fille pareil ?

Et vous les filles, vous connaissez une fille pareil ou vous en êtes une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:16

(Désolé d'avance pour Yuna ><)

Retrouvez nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:51 par Fabinourson

» ce que vous lisez pour le moment.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:31 par Fabinourson

» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:25 par Fabinourson

» VITE ! VITE !!! UN DEFIBRILATEUR !!!
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:20 par Fabinourson

» Nostalgie!
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:08 par doudibibi

» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49 par Istrion

» Amatrice de rondeurs en Loire Atlantique
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:36 par ychyos

» liste des boutiques grande tailles.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:45 par Magaly

» mes shooting cosplay
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:03 par Tuco

» - L'infidélité.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:47 par Tuco

» [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:41 par Tuco

» Quelles sont vos citations favorites ?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:21 par Tuco

» L'humeur du jour
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:16 par Tuco

» les tubes du grenier
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:06 par Tuco

» bon allez je me lance aussi
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:52 par Tuco