Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.

+11
Hélène (ancien compte)
Bourriks
antred
chubby-patate
el gato
Tilli
KazuChan
cest-de-lart-abstrait
rimou
Garsedj
titia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cest-de-lart-abstrait
Membre très actif
Membre très actif
cest-de-lart-abstrait

Féminin Age : 31
Loisirs : Sortir, la musique, voyager, voir mes amis
Participation au forum : 39

Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:27

Jsuis dac' avec toi Clio.
Avoir son bac à 17 ne veut pas dire que tu vas réussir. Et puis réussir c'est quoi ? L'argent ?
J'y penses bcp aussi et... la réussite englobe bcp de choses.
Faire de longues études (ce que je fais), avoir de très bon objectifs, être de bonne famille ne suffit pas forcément pour trouver le bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cest-de-lart-abstrait.skyblog.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

Masculin Age : 30
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:27

Bien entendu clio1982, tu as entièrement raison. Y en a qui n'y vont pas à l'école et qu'ils s'en sortent mieux que ceux qui vont à l'école.
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:30

La preuve mon homme était un cancre a l'école il n'a eu aucun diplôme car il ne voulait pas étudier ca n'empêche qu'il a toujours bossé et pas que des boulots de merde et aujourd'hui il est a son compte, quand a moi j'ai eu tout mes diplômes et je bosse dans une concession auto 40 h semaine et je suis payée le smic donc tes idées sont faussées
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:31

J'avoue que je suis d'accord avec Clio sur le fait que le niveau d'étude et l'intelligence ne définissent pas forcément ton futur métier. J'ai un très bon ami qui a fait des études très poussée dans la science et il bosse dans un magasin car il ne trouve pas de boulot dans sa branche, il est souvent trop diplomé ou pas assez expérimenté... Et c'est dommage aussi de se limiter au travail de quelqu'un dans tes critères. Enfin, bonne chance dans tes recherches quand même Smile

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:32

Oui voila ceux qui veulent s'en sortir s'en sortiront mais c'est un autre sujet je m'egares lol
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:40

Oui merci KazuChan, j'aime l'aventure illimité.

Merci clio1982, pour tes conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:18

Tu sais Galère pour moi l'homme de mes rêves....

Je le veux musclé et brun.
Pas un gringalet mais pas un gros non plus
Je veux être la première femme dont il tombera éperdument amoureux.
Intelligent et très cultivé.
Avec beaucoup d'humour.
Et qu'il soit d'une patience infinie.
Je veux qu'il soit un amant torride et tendre à la fois.
Qu'il ait au moins Bac + 8.
Qu'il soit riche et généreux.

Tu vas me dire qu'il n'existe pas....

MAIS ..... OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il vit chez moi!!!!!!!

Comme quoi tout est possible :p

Sauf que je n'envisageais meme pas qu'il puisse exister moi....

Et pourtant tu vois je bosse dans un centre aéré (quand j'élève pas mes enfants).... Smile
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:29

Félicitation Lolifée, si ce que tu racontes est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:31

^^
de nombreux membre du forum pourront te confirmer que ce que je dis est vrai... Smile

car on s'est rencontré içi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:34

Mais bon je te promets pas que la femme de tes rêves soit ici....

Et puis il faut voir ce que je lui offre en retour à mon homme!
En sachant que ce qui le comble est loin de tout ça .... et que ce qui me comble chez lui ce n'est ni son argent ni son niveau d'étude mais d'autres choses plus subtiles comme sa créativité, sa perspicacité, sa compréhension, son sens de l'écoute, son sens de l'art, son sens de l'humour, ses passions,les mille petits détails de son corps qui font son charme et qui le rendent unique, etc.....

Tu penses avoir quoi à offrir à la femme de tes rêves toi?
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83

Masculin Age : 35
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:43

Moi je comprend pas que on puisse rentre dans ses "critères" le fait que la femme avec qui on va passer sa vie soit vierge, ooooohhhh les gens on est plus au 19ème siècle
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

Masculin Age : 40
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Participation au forum : -56

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:22

Bonjour à tous.

On dirait que notre ami galère se croit sur Meetic, avec sa liste de critères.

Pour donner un bon conseil, sors un peu, vas en boite, rencontres-y des filles et déconne avec elles, sois sympa et a devrait accrocher tout seul (mais pas le premier soir).

Les critères d'études sont complètement bidons. Ça te gênerait de sortir avec une caissière ? Même si celle dernière a bac+5 ? (parce que c'est fréquent), ou avec une fille qui a juste fait un CAP coiffure ?

Tu sembles préjuger de la qualité des gens par rapport à leur niveau d'études, et ça, c'est vraiment méprisable.

Ton bac+2, c'est bien (c'est mon niveau d'études aussi), mais ce n'est pas cela qui fera de toi ni un homme riche et intéressant, ni un crétin fini. En gros, ca ne veut rien dire.

Pour les critères physiques, c'est très drôle aussi. Une fille un peu ronde, mais surtout pas trop (pourquoi, tu aurais honte de la présenter à tes potes si elle pèse plus de 100 kg ?), mais avec des gros seins quand même (quand on peut se faire plaisir).

Le critère de virginité est amusant aussi. Tu préfèrerais une fille vierge, et pourquoi ca ? En gros, tu te valorises avec ton niveau d'études (qui n'est pas énorme en soi, et surtout qui s'avère insignifiant d'un point de vue social) et tu te déprécies car tu aurais peur d'une fille qui a plus d'expérience sexuelle que toi, sûrement de peur de la décevoir par rapport à ses expériences passées. C'est très paradoxal.

Si tu rencontres une fille qui a déjà couché, il faut justement être honnête avec elle en lui avouant ta virginité lorsque vous passerez à l'acte, ainsi, elle saura à quoi s'attendre, et surtout, elle partagera des choses avec toi. Ensuite,; vous ferez vos expériences à deux.

Personnellement,quand j'ai rencontré celle qui devient plus tard ma femme, elle était vierge et moi, presque (j'avais une expérience auparavant, mais dont j'ai gardé un mauvais souvenir), donc on est quasiment partis de zéro. D'ailleurs, on a un piètre souvenir de notre première fois (qui a eu lieu 3 mois après qu'on ait commencé à sortir ensemble, une certaine intimité s'était développée). Parce que ce n'est pas facile, de dépuceler une fille, surtout quand on a très peu ou pas de kilomètres au compteur.

De même, je n'étais pas spécialement branché rondes avant de a rencontrer (je n'avais pas spécialement de critères), mais c'est à son contact que j'ai développé une très grande admiration pour les filles rondes et en chair (c'est en goutant qu'on voit que l'on ne peut plus s'en passer ^^)

Il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec des critères autant stricts que ridicules, sur le plan physique et intellectuel, car si ton premier message donne une impression de 3ème degré, il laisse aussi paraître une personnalité vraiment méprisable. Tu as tes gouts personnels, mais il faut savoir mettre la forme quand tu fais une "petite annonce" comme ça.
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:57

On m'explique pourquoi a 18 ans j'ai pas encore mon Bac et j'le prend assez de travers de me dire que lui l'a eu a 17 ans? :/

Le système éducatif, j'vous jure... --'
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:33

Pour avoir son bac à 17 ans, il faut ne jamais avoir redoublé et être né entre fin juillet et le 31 décembre.

C'est mon cas, je n'ai jamais redoublé, je suis né le 20 décembre et j'ai eu mon bac à 17 ans, mais dans ma 18ème année, j'ai eu mes 18 ans quelques mois plus tard.

Je suppose que c'est pareil pour l'ami galère (à moins qu'il n'ai sauté une classe,c'est possible aussi)
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

Bourriks a écrit:
Pour avoir son bac à 17 ans, il faut ne jamais avoir redoublé et être né entre fin juillet et le 31 décembre.

C'est mon cas, je n'ai jamais redoublé, je suis né le 20 décembre et j'ai eu mon bac à 17 ans, mais dans ma 18ème année, j'ai eu mes 18 ans quelques mois plus tard.

Je suppose que c'est pareil pour l'ami galère (à moins qu'il n'ai sauté une classe,c'est possible aussi)

Oui exact je n'ai jamais redoublé et je l'ai eu a 17 ans, je suis de novembre. Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi s'en venter
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:52

Tout à fait. Il n'y a pas vraiment d'orgueil à avoir avec un bac, et même un bac+2.

Enfin, galère n'a que 19 ans, on ne va pas lui demander de porter un jugement objectif là-dessus. Je ne vais pas dire que ce n'est qu'un gosse, mais il n'a pas suffisamment d'expérience dans la vie active. On verra son point de vue dans 5 ou 10 ans, ce sera très différent.

A son âge, on est encore plein d'illusions qui s'effacent ensuite quand on est confrontés à la vraie vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

(a) Non mais moi j'suis né en juillet 91, j'ai sauté une classe , mais après j'me fout tellement de mes études, j'ai repiqué la 2nde et la 1ere.
Je sais c'est pas malin, mais j'ai une légère tendance à rien branler. :3
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

bon faut être franc sa dépend des étude et du bac aussi, parce que si on trouve directement sa voie, si on est passionné sa va, sinon c'est sur que si on aime pas on n'avancera pas, et puis après bac +2 sa peu aller c'est après que sa devient de plus en plus dur,bref pour moi le bac, ou même le bac+2 ce n'est pas garantie d'education, ni de culture, ni d'intelligence.. à la limité sa veut dire une connaissance dans un domaine, mais sa ne veux pas dire que sur le reste sava quoi, ni que c'est quelqu'un de bien.. Smile

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:21

bah j'ai eu l'équivalent du bac à 20 ans,
je suis bac +3 ( pour causer hexagonale) et surement bac+5 pour mes 30 ans...

ça me fait une belle jambe tient, je torche quand même des culs pour une misère..
éduc le plus beau métier du monde... ou pas.

alors hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas.   Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32

minoko a écrit:
bon faut être franc sa dépend des étude et du bac aussi, parce que si on trouve directement sa voie, si on est passionné sa va, sinon c'est sur que si on aime pas on n'avancera pas, et puis après bac +2 sa peu aller c'est après que sa devient de plus en plus dur,bref pour moi le bac, ou même le bac+2 ce n'est pas garantie d'education, ni de culture, ni d'intelligence.. à la limité sa veut dire une connaissance dans un domaine, mais sa ne veux pas dire que sur le reste sava quoi, ni que c'est quelqu'un de bien.. Smile

+ [A number OVER 9000]

Retrouvez nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:51 par Fabinourson

» ce que vous lisez pour le moment.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:31 par Fabinourson

» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:25 par Fabinourson

» VITE ! VITE !!! UN DEFIBRILATEUR !!!
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:20 par Fabinourson

» Nostalgie!
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:08 par doudibibi

» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49 par Istrion

» Amatrice de rondeurs en Loire Atlantique
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:36 par ychyos

» liste des boutiques grande tailles.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:45 par Magaly

» mes shooting cosplay
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:03 par Tuco

» - L'infidélité.
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:47 par Tuco

» [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:41 par Tuco

» Quelles sont vos citations favorites ?
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:21 par Tuco

» L'humeur du jour
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:16 par Tuco

» les tubes du grenier
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:06 par Tuco

» bon allez je me lance aussi
Vous me direz que la fille que j'aime n'existe pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:52 par Tuco