Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelle genre de mec préférez vous ?

Aller en bas 
+53
Manon-2604
Enola
moidusud32
YeuxRevolver33
Dark-Angel
fee-et-rit
Bisounours
Bzzz
MadCat
orynna
JoliesFourmis
jolieronde
SoFluffyGirl
Aurore24190
muffintop75000
Murdy
KazuChan
Bref
Konona
bulle
Suze
Datenshi
doctor_blue_box
Yuki_Hime
Nyméria
jo
Locallicious
Kali
fionette
Chun
LillianaDeLioncourt
roussette
katchou85
Cynthia
Diane
Noda
ahonnora
chubby-patate
LottieHime
MinaEris
PinkLili
Rondeline
RondeGourmandise
b4byxbooh
Istrion
pictavienne
Missise
Livia
Galere
ananajronde
Crabou
Hélène (ancien compte)
titia
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:12

Salut tout le monde.

Je m'adresse aux filles.

Décrivez le mec de vos rêves.
Son physique: gros, mince, petit, grand, beau, laid, musclé.
Ses passions, sa culture, son intelligence, sont travail, son argent.
Le fait qu'il se préserve ou pas enfin tout.


Sinon aimez vous les mecs mince ou gros ? petit ou grand ? beau ou laid ? normal ou musclé ? con ou intelligent ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:36

Galere a écrit:


Sinon aimez vous les mecs mince ou gros ? petit ou grand ? beau ou laid ? normal ou musclé ? con ou intelligent ?


Parce que tu connais beaucoup de filles qui aiment les mecs moches ?

Son physique: Plutôt grand, de corpulence normal, typé asiatique si possible <3
Ses passions : Il me faut un GEEK : ), sa culture : Peu importe, son intelligence : Bah pas trop con, sont travail : Ca m'est égal, son argent : C'est pas l'important.
Le fait qu'il se préserve ou pas enfin tout : Plutôt un mec sage...
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:45

Bienvenue au club yuna chan, je suis un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:12

Je n'aime qu'un genre d'homme.... Le MIEN!!!!!!

Et il n'est comme aucun autre alors je ne perdrais pas de temps à le decrire.
Il est parfait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant
Débutant
titia


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : alsace.
Participation au forum : -20

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:30

Moi jpense pas qu'on peut avoir un genre précis.....Mais qu'on vie en fonction de nos attirances pour des personnes plus ou moins différentes..... Moi par exemple quand je regarde mes ex et les hommes par qui j'ai pu être attiré je me rend comtpe qu'ils ne se ressemble pas et qu'ils n'ont pas grand chose en commun..... Alors je pense qu'on ne peu pas dire qu'on est attiré par un type d'homme bien précis ! enfin pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://girltranks.skyblog.com
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

Je suis d'accord avec yuna sur un point : si tu sors avec quelqu'un c'est pas parce que tu le trouves laid déjà et qu'il te plait un minimum faut réfléchir un peu galère!!!

Et pour répondre l'homme idéal n'existe pas mais quand on trouve quelqu'un de bien bien qui a toute les qualités il devient l'homme idéal.
je n'avais pas spécialement d'idée sur mon idéal masculin mais je l'ai trouvé geek
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

moi le seul critere c'est un minimum d'esprit, pas de diplome ou que sais-je mais quelqu'un d'ouvert d'esprit, qui regarde autre chose que sa personne et est conscient de ce qui se passe autour de lui, de la vie, l'actualité, qui est large d'esprit.

et c'est pas facile a trouver hein^^
(mais je ne cherche plus cela dit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

Mon genre d'homme? Georges Clooney s'il teee plaiiiit

Moi , il me faut un homme avec de l'humour [ J'avous que parfois même si c'est pas drôle je rigole pour faire plaisir...], et surprenent,[ On me dit souvent que je suis surprente,on sait jamais ce que je vais dire, ou faire ], et ''attentionné'' si un gros vilain m'embête, bah qu'il lui réponde ou lui casse la gueule héros[ Georges , lui aurait peur de renverser son café]
le genre qu'on lit dans les romans à l'eau de rose mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:59

Moi mon genre de mes préféré c'est ceux qui sont attentionnés et qui se consacre à exprimer leur sentiments dès que c'est possible!


VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:07

Mon type d'homme : aucun

L'homme idéal : mon homme <3
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:52

mon genre d'homme : pas trop grand.....pas trop petit, pas trop beau..... pas trop moche, pas trop intelligent..... pas trop con, pas trop gentil..... pas trop méchant pas trop pauvre..... pas trop riche

en fait jle voit pas trop pour l'instant lol mais j'ai néanmoins une préférence pour les hommes a lunettes

pleaze don't say homme a lunettes homme a grosse......

je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:55

Topic de fou.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne serai jamais votre genre de mec.

Ayant aucun charme, j'évite de commettre un drame
Ayant aucune relation, je fais toujours attention

Ma vie= PC

Je ne sors jamais, je n'ai pas d'humour, je suis trop sérieux.
Jeux vidéo la nuit, le pc le jour.


Pour Mississe, vu qu'elle est fan de Mac, son genre de mec est Steve Jobs, PDG d'Apple.

Quelle genre de mec préférez vous ? 59874-steve-jobs-dieu-el-pere
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:28

J'ai pas d'ideal particulier!
Mais j'aime les mecs mysterieux et plutot discret!
Les mecs qui parlent pour rien dire... Non merci!
Mais le mien a mes yeux est juste parfait! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:22

Mon genre c'est au feeling, j'ai eu des copains avec pas mal de styles différents, selon les époques de ma vie =).

En général, il est brun, les yeux plus ou moins clairs, comme mon mien <3
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:08

Mes criteres qu'il soit attentionne affectueux demonstratif. Il faut qu'il soit larges d'esprits.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:32

Voila x)

Quelle genre de mec préférez vous ? 6a00e54fefa28f88340120a6e2dcac970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

Moi je suis bien souvent attirée par le même type d'homme (physiquement) même si il y a eu quelques exceptions.

J'aime surtout les bruns aux yeux sombres. Au moins 180 cm (j'en fait 173 donc me faut un grand pour pas le dépasser en talons, même si là aussi il y'a eu des exceptions ^^). Je les aime plutôt minces et musclés (je ne vous rabacherais pas que là encore une fois il y'a eu des exceptions lol).

En ce qui concerne la personnalité, j'aime les gens ouvert en général. Cultivé ou du moins qui s'intéresse au monde qui les entoures. Qui aime rire et voir du monde. En bref juste quelqu'un qui soit stable et optimiste dans la vie Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:53

Moi il faut qu'il soit plutôt grand mince voir maigre *_* crane rasé ou cheveux long.
Si possible dans le même style que moi.
Euh sinon pour une fois j'aimerai ne pas tomber sur un délinquant ou sur un mec avec des problèmes dans sa tête ><
Quelqu'un avec de l'humour geek ou noir ou les deux.
Qui aime le cinéma et la musique
Qui me fasse rire juste en disant prout
et puis euh voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
pictavienne
Débutant
Débutant
pictavienne


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Participation au forum : 37

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

j'en suis pas vraiment sûre.
La plupart des filles sont attirées par eux mais elles ne restent jamais très longtemps avec, c'est le coté dangereux qui les attirent. Une fois qu'elles ont vu que derrière la façade ce sont des gens ordinaires et souvent inintéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:07

To-kun a écrit:
Moi malheureusement de mon age pour être un homme parfait faut être un délinquant seul 2

Bien vu ! Mais j'te rassure ça leur passe avec le temps. On dirait que là ou nous avons nôtre période "jeux vidéos à gogo", les filles ont leur période "les crapules sont les plus beaux" ! Les 2 étant liées à mon avis.

Enfin heureusement, ce genre de mecs finissent souvent en garde-à-vue & mine de rien les filles aiment bien la sécurité..... Du coup elles redécouvrent un beau jour qu'à côté des nazbroques du bulbes y a plein de mecs normaux ! MAGIQUE !

Prends ton mal en patience mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:50

Ah, les mecs.
lol.
Quel intérêt d'encooore parler d'eux.

Fin du commentaire non-pertinent.

Ça serait vraiment plus simple de dire ce que je n'aime pas plutôt que ce que j'aime...
Bref, peut-être quelqu'un qui sait lire et qui a relativement un bonne hygiène corporelle ca peut être un bon départ.
Après on voit ce qu'on peut faire avec ça, huhu.

Mais sérieux, depuis 2 semaines j'fais une fixation sur les roux, surement que ça va passer si on considère que j'ai passé les 2 dernières années à rire d'eux.


J'ai pas vraiment de préférence, faut y aller avec comment j'me sens avec la personne...physiquement certains traits m'attirent plus que d'autre [cheveux foncé, yeux expressifs, la forme de la bouche...etc] et au niveau mental j'crois pas que j'pourrais m'entendre avec quelqu'un qui n'a pas une curiosité ou un intérêt pour le monde qui l'entoure [de près ou de loin...]...


Sinon....

j't'emmerde Thomas
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

Ahhh alors moi je répond : Alors mon type de mec : grand, crane rasé, mince ou bien bazé, avec un air bad Boy ! ! ! Genre louis dans sous le soleil !!

Sinon j'ai pas vraiment de critére, c'est au feeling !

Bisouxxxx ! (K .
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

Galere a écrit:
Salut tout le monde.

Je m'adresse aux filles.

Décrivez le mec de vos rêves.
Son physique: gros, mince, petit, grand, beau, laid, musclé.
Ses passions, sa culture, son intelligence, sont travail, son argent.
Le fait qu'il se préserve ou pas enfin tout.


Sinon aimez vous les mecs mince ou gros ? petit ou grand ? beau ou laid ? normal ou musclé ? con ou intelligent ?

Merci.

Laid ... ouais je kiff non je lol!

Perso, je les aime grand, de corpulence mince ou un peu enrobé/baraqué (genre Chabal .. miam) .. mat de peau, yeux verts, crane rasé, tendre, attentionné, câlin .. alors c'est un idéal mais comme l'idéal n'existe pas lol!

Mais je n'ai pas de type particulier , c'est au feeling et s'il dégage du charisme !

Passions : une passion qui ne bouffe pas l'argent du ménage genre le paintball' enervé

L'argent : m'en tape, je prefère un pauvre qui m'aime et me caline , qu'un riche qui jette ses dollars pr que j'aille m'occuper dans les magasins .. mais bon si il est riche tendre et qui m'aime je prends , je crache pas dans la soupe lol!

Cultivé : un minimum

Culture : open à tout (étant avec un musulman et moi même reconvertie) .. enfin sauf celui qui adepte du libertinage NON MERCI , je partage pas mon casse croute Very Happy

Qu'il se préserve c beau mais pas une obligation ! moi même n'étant pas vierge (oui 2 enfants je ne suis pas l'immaculée conception mdr) je n'en demande pas autant à la personne aimée !

Voilà encore un pavé je sais pas faire court décidément !
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: L'homme idéal...   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:01


Caractère : Prévenant, posé, curieux, réfléchi, et surtout pas Geek pirat (si j'ai bien compris la définition dans ce forum)

Physiquement : en général j'aime les hommes grands, et trapus ! J'adore ! Je n'aime pas les hommes trop minces, je suis FFA !! Female Fat Admirer !!


Culturellement, j'aime les cultures étrangères de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:36

Chabal, je dis pas non !! Very Happy
Surtout qu'a une époque je "twitter" avec lui LOL !!!

PTDR , Néo .. jm bien 7.6% ... important !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de mec préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Quels vetements préferez vous ?
» Quelle chanson vous correspond?
» c'est quoi ta caisse ??
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: