Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Quelle genre de mec préférez vous ?

+53
Manon-2604
Enola
moidusud32
YeuxRevolver33
Dark-Angel
fee-et-rit
Bisounours
Bzzz
MadCat
orynna
JoliesFourmis
jolieronde
SoFluffyGirl
Aurore24190
muffintop75000
Murdy
KazuChan
Bref
Konona
bulle
Suze
Datenshi
doctor_blue_box
Yuki_Hime
Nyméria
jo
Locallicious
Kali
fionette
Chun
LillianaDeLioncourt
roussette
katchou85
Cynthia
Diane
Noda
ahonnora
chubby-patate
LottieHime
MinaEris
PinkLili
Rondeline
RondeGourmandise
b4byxbooh
Istrion
pictavienne
Missise
Livia
Galere
ananajronde
Crabou
Hélène (ancien compte)
titia
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rondeline
Nouveau
Nouveau
Rondeline

Féminin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 1

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Les hommes physiquement grands et assez corpulents, avec des rondeurs douillettes et appétissantes pour les papouiller... Smile
Pour le caractère, qu'il soit respectueux, fonceur, plein d'énergie, doux, tendre, humble, simple, etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:14

Faut qu'il soit intelligent, qu'il ait de la conversation ! Je ne m'imagine pas sortir avc un garcon beau mais sans discussion, ce serait impossible. Qu'il soit curieux de préférence, cultivé etc.. J'aime pas les garcons trop gentils, faut qu'il ait du caractère sinon il se laissera marcher sur les pieds par moi Very Happy Faut qu'il accorde certaines priorités dans sa vie, je pourrais pas rester avc qqn dont le but est de rien foutre, j'aime l'ambition. Mais la regle primordiale est l'humour, femme qui rit à moitie dans le lit HAHA !

Physiquement, j'ai tendance à dire que j'ai pas un type spécial de garcon. A partir du moment ou je retrouve les qualités que j'affectionne en une personne, elle me plait d'office. Mais j'avoue aimer les garcons types méditéranéens.

Tiens, je me demande pourquoi je suis célibataire moi... --'
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 37
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:52

Doux
Tendre
Calin
Attentionnée
Du charme (pas beau, les bogoss C con mdr)
qu'il accepte mes fées
qu'il ne soit pas bordélique
pas trop poilu (ptdr)
et qu'il m'appelle "ma princesse"

Exigeante moi ? Non.... MDR !!
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris

Féminin Age : 28
Participation au forum : 7

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:11

Rha, je... enfin je... ah, euh enfin...
Le "mec de mes fantasmes" ressemble plus à ça :
Spoiler:

L'image d'homme qui a hanté mes rêves quand j'écrivais plus que je ne vivais était celle-ci...
Spoiler:

Et celle de l'homme de mes rêves et (je l'espère) d'ici quelques années de ma vie est plutôt celle-ci :
Spoiler:

Et c'est tant mieux =D (vendez-nous du rêve, nous nous nourrirons du réel jusqu'à en exploser de bonheur) Un rêve doit rester iréel, et je n'ai trouvé encore personne d'une telle finesse. Et puis je préfère mon z'homme. En fait après le bô chevelu c'est devenu le bon vivant à la crinière... Je raconte ma vie mais, j'ai connu mon copain sur internet. Je n'avais de lui qu'un avatar de role play (une image de manga quoi) et un pseudo ainsi que quelques écrits. Et puis j'ai eu une voix, deux jours puis mon coeur a éclaté. Tomber amoureuse d'une voix faut être folle. N'mpêche que hein ben son physique j'en savais rien et je m'en foutais royalement quand c'est arrivé =P

Alors le type de gars que je préfère est simplement celui qui est vrai. Un garçon naturel, sans mensonge, vrai, vivant, soi!

C'est pourtant pas compliqué ^^
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

J'aime les mecs assez grands je n'ai pas trop de preference question physique. Par contre il faut qu'il soit doux calin affectueux tendre. Qu'il soit a mon ecoute. Apres ce qu'il gagne je m'en fou je ne recherche pas quelqu'un qui soit riche je ne regarde pa le portefeuille mais la personne avant tout. Je m'en fou qu'il fasse un metier manuel ou derrriere un bureau

vero
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime

Féminin Age : 32
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Participation au forum : 86

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:09

Spoiler:

Voila je prefère montrer que de décrire ! Very Happy
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:57

Moi je dit que l'homme parfait existe et est different pour chacune d'entre nous, sa depend du gout.....
Sa taille: la mienne ou un peu plus grd
Corpulence: "Normal"
Caractére: Un peu jaloux mais pas trop, qui a des passions, des buts dans la vie, qui tiens parole, respectieux....
L'argent ou il vie je m'enfou carement.
Il faut juste un minimum de savoir vivre et de respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:33

Je comprendrais jamais ces filles hétéro qui aiment les mecs aux allures féminines! xD
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:49

behn justement moi j'aime pas o_o mais bon je respecte^^ chacun son truc

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Y a vraiment que pour les asiatiques que j'aime le look androgyne, sinon pour le type Européen je préfère les mecs ...mec XD
ahonnora
Nouveau
Nouveau
ahonnora

Féminin Nombre de messages : 10
Participation au forum : 3

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:36

Perso je fantasme beaucoup sur le mec effet loup garoux, vous savez, grand, cheveux irsute, une barbe fourni d'environ une semaine, des yeux sombre Razz Ou l'effet ours aussi ça marche. Si j'étais psy jme dirais que j'ai une fixette sur la virilité lol
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette

Féminin Age : 35
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Participation au forum : 40

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:06

moi pas vraiment de genre en particulier mais s'il a pas d'humour c'est juste pas possible.... Smile
Noda
Débutant
Débutant
Noda

Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:55

Ha ! Je vois que je ne suis pas la seule ayant chopé le virus "Mec asiatique "!!!!!! Je reconnais que je craque vraiment sur eux ! Mais bon j'aime aussi les types européens, grand, fin brun ! En somme mon opposé (sauf pour la taille hé hé). Enfin pour le physique ! Parce qu’intérieurement j'attends d'un mec qu'il soit cultivé, l'intellect est vraiment important pour moi, j'ai besoin d'échanger, de communiquer, que mon mec puisse m'apporter un certain enrichissement à ce niveau là ! Et puis.... ben je sais pas trop car au final, même si j'ai certaines exigence çà ne fait pas tout ! Je suis plus à la recherche d'un feeling, vous savez ce petit truck qui fait que c'est cette personne et pas une autre, je ne peux pas être avec quelqu'un juste parce qu'il est mignon,ou drôle ou sympas, ou qu'il veut sortir avec moi.... je sais je suis chiante, aux dires de certains j'en demande un peu trop mais j'ai décidé de ne plus me forcer, çà ne donne jamais rien de bon !

Dernière édition par Noda le Sam 5 Nov - 1:30, édité 1 fois
Diane
Nouveau
Nouveau
Diane

Féminin Age : 36
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:45

Ça dépends des moments non?! Il en faudrait plusieurs pour un idéal!
Un aventurier mais sécurisant.
Un romantique mais animal!
Un sensible mais robuste.
Un rêveur mais responsabilisé..
Ingénieux mais naïf...

Bref quelqu'un qui me fasse vibrer, qui a envie d'être heureux et qui mette des étincelles à chaque coin de vie à deux..
Quelqu'un qui me respecte, et qui profite des joies qui s'offre à lui...
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:49

Mon homme idéal......

Son physique:
grand (car je fait 1m70 et je met des talons),
bien bati (entre musclé et légèrement rond,faut du matos lol),
beau (ben il le sera à mes yeux !!)
j'ai un gros faible pour les asiatiques (hein Yuna ^^), les métisses

Ses passions, sa culture, son intelligence, sont travail, son argent.
un amoureux du monde, qui aime voyager autant que moi
découvrir tout et n'importe quoi, chaque second avec lui est juste pleine de vie
ambitieux (car je le suis) mais pas trop carriériste
ben des sous il en faut pour voyager et se faire plein de plaisirs l'un à l'autre
bilingue !!! ouais ouais j’insiste, l'anglais est obligatoire lol

après Diane a dit aussi tout ce qui me fait rêver
je me fiche de tout dès que je vois son sourire !!!
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette

Féminin Age : 35
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Participation au forum : 40

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:13

UUlala

Humour, humour, humour, voilà ce qui me plaît chez un homme!! Evidemment il doit me plaire physiquement, mais mon style je pourrais pas trop le définir, j'ai toujours été attiré par des hommes complètement différents physiquement. La chose qu'ils avaient en commun: du caractère (pour me supporter...Smile ) . Y'a toujours ce petit truc propre à chacun qui fait que c'est "lui" qui vous plait et pas un autre. Bah voilà c'est ça que je cherche!!
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Féminin Age : 39
Participation au forum : 141

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:25

Son physique: mince, grand, brun, yeux sombres, musclé style fitness:p

Qu'il soit cultivé, intéressant et intéressé, ouvert d'esprit et respectueux et surtout pas macho !

Bon j'avais peut être déjà répondu vu que le sujet date un peu mais je profite de ma présence pour redonner mon avis Wink
http://cynthia-v.ptibook.com/
katchou85
Nouveau
Nouveau
katchou85

Féminin Age : 38
Loisirs : nature animaux lecture amis bricolage plongée sous marine etc
Participation au forum : -9

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:52

grand brun cheveux courts,
corpulence normale
européen ou amérindien

Ses passions, sa culture, son intelligence, sont travail, son argent.

qu il aime les animaux, la nature, qu'il soit a la fois tendre et protecteur, romantique et macho, ouvert aux différents sujets de la vie, et qu'il sache écrire sans faire de fautes à tous les mots. avec ou sans argent... peu importe... et son travail... peu importe meme si jusqu'a présent les uniformes sont plus nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Niveau caractère: j'aime les hommes cultivés, ouvert d'esprit je pourrais pas être avec un homme extrémiste ou fermé comme une huître. Il doit avoir de l'humour mais être sérieux aussi, rêveur les hommes qui sont toujours déprimé non merci, rassurant, protecteur, doux, romantique sans non plus être mielleux. Qu'il soit gentil mais avec du caractère, généreux, un peu jaloux et possessif j'aime bien à petite dose, sincère, sûre de ce qu'il veut, original, sensible, fidèle, assez sage mais aussi foufou je déteste par dessus tout les coureurs de jupons j'ai pas envie d'être avec un homme qui a eu 20 copines avant moi x)
Je suis très compliquée je le sais ^^

Physique: J'ai un faible pour les brun châtain avec les yeux clair ou pas si ils sont de type européen, sinon les asiatique , métisse ou autre origine exotique j'aime aussi.

Il doit être passionnée de cinéma , musique, jeux vidéo..

Les "gueules d'anges "

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Raphae10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Gaspar10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Jake-g10

"Les barbus, moustaches etc"

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 36803110

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 6a00d810

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Alcide10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 600ful10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Adrien10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Taraba10

"Les hommes typés"

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 24787610

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Matsum10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 40919410

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 05show10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 I_am_l10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 1124_b10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Pharre10

Désolé pour toutes ses photos x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:16

Ben Enola je te trouve assez ouverte d'esprit, du moins sur le physique, ya plein de mecs divers et (a)variés qui te plaisent.

Sinon je vois que la plupart d'entre vous kiffent les acteurs/chanteurs/musiciens/supermégastardelamortkitue, ça pourrait vous arriver de craquer pour un mec "normal"? (AKA qui n'appartient à aucune des catégories précitées)

Bishop: j'ai ri lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:25

Bah écoute Bishop, si les endives sont aussi canons que ça : DO WANT !

Bon alors pour moi, il existe 5 hommes PARFAITS physiquement, sans aucun défaut physique :

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 6e774f3614f4b25744c406e5f1da456c1231540979_full
Alors lui dans son rôle de majordome dans Mei-chan No Shisutji, il m'a mise KO XD
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 1175312284
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 2527546075_275d992479
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Jaejoong1
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Jang-Geun-Suk--9-

Je recherche activement leurs sosies Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:12

Marco Loco a écrit:
Ben Enola je te trouve assez ouverte d'esprit, du moins sur le physique, ya plein de mecs divers et (a)variés qui te plaisent.

Sinon je vois que la plupart d'entre vous kiffent les acteurs/chanteurs/musiciens/supermégastardelamortkitue, ça pourrait vous arriver de craquer pour un mec "normal"? (AKA qui n'appartient à aucune des catégories précitées)

Bishop: j'ai ri lol!

Je suis ouverte d'esprit mais j'aime les bruns ^^, ou sont les hommes avariés? Je ne les voient pas ^^
Je craque pour des hommes normaux personnellement la c'est juste des exemples.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:10

Marco Loco a écrit:
ça pourrait vous arriver de craquer pour un mec "normal"? (AKA qui n'appartient à aucune des catégories précitées)

Non silent Parce que si je craque sur un mec c'est qu'il a forcément quelque chose d'exceptionnel!

Personnellement, j'ai jamais eu de critères physiques très précis. OK, c'est cliché de dire ça. Evidemment il faut que le mec me plaise, mais j'associe souvent le physique au mental donc un mec "canon" peut très vite devenir bof bof, perdre tout son charme juste parce que je le trouve stupide alors qu'un mec qui n'a, à priori, rien d'exceptionnel peut devenir trop beau parce qu'il est intéressant, drôle, qu'il a des choses intéressantes à dire, des idées, des opinions.

A mes yeux évidemment mais maintenant, j'ai plus à me poser ce genre de questions <3

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:58

moi j'aime les mecs assez grand brun mince. Il faut qu'il sois doux protecteur avec de l'humour qu'il sois sincere, fidele. j'aime pas qu'il sois trop poilus

vero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:27

Mes critères physiques ne sont pas précis bien que j'aime beaucoup les hommes bruns, j'ai été attirée par des hommes très différents des plus grands plus petits, très fin, rond, un peu musclé, blond. Je vais pas me focaliser sur le physique, un homme me plaira avant tout par sa personnalité son charme sa façon d'être sa voix, son sourire, son regard les affinités le rendront attirant qu'il soit comme si ou comme ça, son physique passera après. Je suis plus difficile sur la personnalité que sur le physique d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle genre de mec préférez vous ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant