Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle genre de mec préférez vous ?

Aller en bas 
+53
Manon-2604
Enola
moidusud32
YeuxRevolver33
Dark-Angel
fee-et-rit
Bisounours
Bzzz
MadCat
orynna
JoliesFourmis
jolieronde
SoFluffyGirl
Aurore24190
muffintop75000
Murdy
KazuChan
Bref
Konona
bulle
Suze
Datenshi
doctor_blue_box
Yuki_Hime
Nyméria
jo
Locallicious
Kali
fionette
Chun
LillianaDeLioncourt
roussette
katchou85
Cynthia
Diane
Noda
ahonnora
chubby-patate
LottieHime
MinaEris
PinkLili
Rondeline
RondeGourmandise
b4byxbooh
Istrion
pictavienne
Missise
Livia
Galere
ananajronde
Crabou
Hélène (ancien compte)
titia
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:11

je veux un mec qui me retourne l'esprit dans la vie ET dans le lit
et ça je changerai pas d'avis ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:52

rhalalala personnelement j'vux un homme sure de lui qui sait ce qu'il veux, avec du charme et du charisme... Un regard qui me ferai fremir et qui me rassurerai a la fois... Celui avec qui jamais je ne m'ennui, le genre jaloux et possessif mais pas trop lol celui qui me trouve belle aussi bien en robe qu'en sac poubelle celui qui souris lorsqu'il vous voit ouvrir les yeux le matin l'homme romantique et attentionnée mais pas collant...

Comment nça ca existe pas ??? xD

bah si lol j'ai aucune confiance envers les gars et ya 2 semaine j'suis tomber sur un gars étrange pour moi car il est tou ce que j'aime et il fait les choses sans ke j'ai besoin de lui dire... en 2 jour on se comprenai comme si on se connaissait depuis des années... il ne me cache rien et inversement... en 2 jours j'lui ai doner toute ma confiance étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38

Yuki_Hime a écrit:
je veux un mec qui me retourne l'esprit dans la vie ET dans le lit
et ça je changerai pas d'avis ^^
mdr

Yeah Yuki + 10000000! Sérieux, si j’étais un mec, je ferais tout pour te retourner ^^ amoureux 2

Non mais c’est vrai, c’est exactement ça le truc pour moi. Faut qu’il m’interpelle. Faut que je sois bousculée par ses mots et qu’il attise ma curiosité. Je vous comprends les filles, j’aime Jake Gyllenhaal, Johnny Depp et compagnie mais tout ça reste trop « desriptif ». Bon en même temps le sujet c’est « quel genre de mec préférez-vous » et pas « qu’est-ce qui fait que vous tombez amoureuse » hein ^^ mais voilà.

Je ne sais pas trop comment m’expliquer. Où placez-vous l’instinct dans tout ça? C’est quoi le déclic qui fait que ? Le truc qui donne les papillons dans le ventre ? Je dis ça parce que les mecs que j’ai aimés n’avaient rien de spécial physiquement, même que le dernier est plutôt "bof bof" dixit ma meilleure amie. Mais pourtant à chaque fois que je le regardais, je le trouvais beau. Et si je m’étais arrêtée au physique dès le départ, je n’aurais pas connu le bonheur d’être avec lui. Bref, j’ai peur de passer pour une rabat-joie qui ne sais pas apprécier les mecs au physique avantageux ce qui n’est point le cas et d’ailleurs, la sélection d’Enola est parfaite ^^ mais…

Pour le reste, dans l’idéal, il serait rêveur, pratiquerait le cynisme avec art et l’humour avec ce qu’il peut (j’aime les blagues à 2 balles, je déteste JM Bigard), il devrait écouter bcp de musique, aurait une ou plusieurs passions (n’importe quoi tant que ce n’est pas le tunning ou les araignées), il aimerait me faire des massages, et il ne devrait surtout pas céder à tous mes caprices… juste un ptit peu s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 29
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:32

J'sais plus si j'ai déjà répondu oO

Hurm physiquement: Plus grand que moi, et plus large aussi, genre rond ou baraqué (pas version body-builder huilé sivouplaimerci!). J'ai un groooooos faible pour les bruns, avec un peu de barbe =D Ca fait cliché, mais je suis plus sensible au charme qu'à la beauté pure. En plus, avec un minet tout beau tout propre tout lisse, genre métrosexuel ou beau goss de base, je me sentirais illégitime, genre "pourquoi est il avec moi?" et je serais juste super mal. Donc plus mignon que beau ^^'.

Mentalement: Pas trop stupide,quelqu'un avec qui on puisse avoir une conversation quand même quoi. Ouvert d'esprit. Fêtard (plus festoches que boites de nuits). Avec le sens de l'humour, surtout le cynisme et l'ironie. Hurm, avec une libido pas trop basse (J'sais pas comment formuler ca ^^'), qui ait du caractère, qui ait des coups de sang (vu que j'en ais moi même pas mal), qui suive ses impulsions, bref, pas un mou-du-genoux ^^'. Qui soit gentil, tendre et sensuel (re-je sais pas comment formuler) et démonstratif (j'suis une immense fan des calins). Piiis bah sinon... Qui soit au clair dans sa tête, qui sache relativiser.

J'me fous qu'il sache faire des massages ou la cuisine, par contre je supporterais pas un macho plus de 15 secondes.

Et la distance géographique aussi: Je voudrais pas d'un mec que je ne puisse voir qu'une fois tous les 15 jours, par exemple. Ou alors pas indéfiniment, et pas n'importe comment. (Je suis pour dans le sens ou l'indépendance me semble importante dans un couple, mais c'est un motif de rupture déjà évoqué au moins trois fois parmi mes ex, et ça fait pour moi trois jolies histoires tuées dans l'oeuf. Donc non.)



Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:52

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Ian-so10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Images10

Je suis compliqué je sais même pas quel genre de mec j'aimerai.. Ahaha

Mais je veut bien me marier avec Ian ou Jack <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:26

Suze a écrit:

Pour ce qui est du "sujet pour les filles", rien ne t'empêche de répondre à la question aussi Very Happy Ca pourrait peut-être nous intéresser!

Alors le genre de mec que je préfère: déjà celui qui ne me pique pas ma copine (encore faudrait il que j'en aie une) et qui ne dit pas de la merde sur moi. Pour le reste, je peux être ami avec plein de mecs aux styles différents, j'aime apprendre des autres. Mais je DETESTE; ceux qui parlent de voiture, ceux qui parlent de foot, ceux qui parlent que de fringues, ceux qui vont en boîte, ceux qui picolent, ceux qui se droguent, ceux qui sont longs à la comprenette, ceux qui sont cons, les sexistes, les homophobes, les racistes, les abrutis... et j'ai de la peine avec les intégristes, catho, musulmans, juif ou autre...
Voilà, maintenant tu comprends pourquoi j'ai pas d'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les hommes ...   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:26

Parce que nous le vallons bien et qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que de jolies photos de femmes pour ces messieurs....

Dimitris-Alexandrou

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 110
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 210
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 310
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 4a10
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 510
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 610
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:31

Alors moi je proteste, on nous dit pas de filles à poil:

-Lui il est à poils et pas qu'un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

pareil,

Néanmoins mon esprit tordu a fait que j'ai rit sur la dernière photo, j'ai pensé à moi quand je me suis fait tatouer les avant bras, heureusement que j'ai pas le même tatoueur, me serais retrouvé à poils Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

amoureux

J'aime les hommes poilus *-*

Hum... Quel bel homme... amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

On a changer de thème?


L'idée c’était plutôt de mettre de belles photos c'est pour ça que je l'avais mis dans " artistique" mais bon j'ai du me tromper de section.

Le torturé Heath-Ledger
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Tumblr15

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Heath-10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Heath-11

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Tumblr16

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Tumblr17


Dernière édition par Locallicious le Mar 24 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:48

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Jude-l10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Orland10

Quel banalités ? Je l'admet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

Orlando Bloom, l'homme de ma vie Very Happy

Avec sa p'tite barbe en plus OMG

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 1x3hxdbs
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

Yuna si toi aussi tu as rêver de cet homme... T'as des rêves vachement interessant lol Je l'ai toujours aimé :sanji:


(->La fille qui avais un poster de lui presque a poil au dessus de son lit étant ado<-)

Moi perverse ? non jamais timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:14

Pour ma part, l'homme parfait est un mélange de ...

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Aragorn-rotk

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Ezio

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 11049_sheldon-cooper

grand, plutôt maigre, mystérieux, un peu dans son monde, avec de la classe comme Ezio, une voix de velour comme Aragorn et une grande connaissance comme Sheldon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

Sheldon a un style vestimentaire que j'adore, Aragorn est hyper beau goss x)
Sinon j'ajoute que l'homme parfait est celui qui sait toujours comment nous faire sourire quand nous sommes triste. Ils nous acceptent comme nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:29

Nyméria a écrit:
Ohhh si, dr House est sexe aussi.

GRRRRRRRR!
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Mod-5210
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 11610
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Dr-hou10
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Hugh-l10

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

j"avoue que vers la 50aine...je dirais pas non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Même à 23ans je trouve qu'il a beaucoup de charme et des yeux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

aaa mais il en a des tonnes
mais je me vois pas avec now lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

OMG un mec de la cinquantaine ? Il a intérêt à être sacrément canon, genre Johnny Depp, là on peut négocier silent.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

Nyméria => Bon gout !

Moi j'aime les mec geek au cheveux long ♥♥♥
Voila... (surtout au cheveux long, j'aime les cheveux long, je suis FOLLE des cheveux long ♥♥ comme ca je peux faire des couettes xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

lol oh oui les cheveux long j'aime bien aussi....juste parce que j'adore passer mes mains dedans...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

moi j'aime pas qu'on passe sa main dans les miens lol , en fait c'est surtout risqué pour la main : elle risque de rester enchevêtrée dans les noeuds xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

lol. ben faut enlever les noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de mec préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Quels vetements préferez vous ?
» Quelle chanson vous correspond?
» c'est quoi ta caisse ??
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: