Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 reconnaitre son gout pour les rondes

Aller en bas 
+22
Garsedj
roussette
[KefkaFTW]
MisterL
bonbidoux
T1000
Missise
Hammond
Pomme
Leiko-Netsu
psgscoman49
zeb7
BlaZe
MaximeB
Bourriks
Galere
kiki
deep-nightmare
Crabou
chubby-patate
gourmandise
Hélène (ancien compte)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

Crabou a écrit:
Galere répond à mon post ...

Je ne suis pas avec Sarkozy mais ça me ferais plaisir de détruire les quartiers.

Pour te répondre, les mecs des cités sont majoritairement des racailles, donc comme dises la plupart des français, ils feraient mieux de se barrer d'ici. Ils n'ont pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:54

gasedj bannis moi parce que j'te jure .... j'vais vraiment finir par etre très vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

lounetik a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
Stoplay juste ferme ta bouche .... Enfin coupe toi les doigts. C'est un problèmes bien plus complexe que tu ne le crois, et tu n'es pas dans mon couple. Mon copain est très courageux, il a voulu me proteger de tout cela, mais en me protegeant il a tout gardé pour lui en resultat : dure a vivre.
Sa famille je la comprend aussi, la différence fait toujours peur, mais c'est pas pour autant qu'ils ont été mal poli avec moi. Donc stop... boucle là .

S'il a tout gardé pour lui et sa famille ont été sympa avec toi, c'est qu'ils t'ont bien arnaqué et prise pour une conne. Je le sais j'ai déjà connu ça envers ma famille et autres familles.

Mais toi ton problème, c'est que tu négocies avec tes ennemies, c'est ton problème.

Moi je ne négocie pas avec mes ennemies, je préfère les éliminer.


Les éliminer...tu sors toujours armé? Tu pratiques de nombreux arts martiaux?
Comment tu fais?

J'ai juste un couteau sur moi.

J'ai dis que je préfèrerais les éliminer, ça ne veut pas dire que je les ai éliminer.

Comme vos ennemis, vous voulez tous vous en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:56

les gens comme toi me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:01

gourmandise a écrit:
gasedj bannis moi parce que j'te jure .... j'vais vraiment finir par etre très vulgaire

Arrête tu ne mérite pas d'être bannis.

Inutile de s'énerver devant son écran, on discute.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

Non je ne discute pas avec les gens comme toi, ils sont misérables, et ne méritte pas que j'dialogue avec. Quand aux idéologies, j'ai compris très vite que parler avce un raciste ne servait à rien, il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

gourmandise a écrit:
les gens comme toi me donne envie de vomir.

Non ça plutôt ta suralimentation qui te donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

Tu es grossophobe en plus et tu rentres dans les clichés que les grosses s'empiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:04

gourmandise a écrit:
Non je ne discute pas avec les gens comme toi, ils sont misérables, et ne méritte pas que j'dialogue avec. Quand aux idéologies, j'ai compris très vite que parler avce un raciste ne servait à rien, il ne changera pas.

ah non je ne suis pas raciste.
J'aime les noirs, les asiatiques, etc... je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

oui tu manges du couscous et tu regardes kirikou tssss
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

gourmandise a écrit:
Tu es grossophobe en plus et tu rentres dans les clichés que les grosses s'empiffre ?

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
les gens comme toi me donne envie de vomir.

Non ça plutôt ta suralimentation qui te donne envie de vomir.

Et ça c'est quoi ? C'est pas de la discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:08

gourmandise a écrit:
oui tu manges du couscous et tu regardes kirikou tssss

où t'as inventé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:10

Yuna-chan a écrit:
Galere a écrit:
gourmandise a écrit:
les gens comme toi me donne envie de vomir.

Non ça plutôt ta suralimentation qui te donne envie de vomir.

Et ça c'est quoi ? C'est pas de la discrimination ?

Elle m'a insultait.

La différence entre moi et elle c'est que moi je suis calme et elle, elle n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:12

faut pas s'en prendre aux gens que j'aime. Moi j't'ai rien demandé, j'ai pas demandé de conseil sur mon couple, surtout a un mec qui a personne.De plus t'en bien comme tout ces cretins qui s'en prennent au soi disant "defaut" pour essayer de taper là ou ça fait mal.


Dernière édition par gourmandise le Dim 3 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:14

Galere ... juste .... mais quitte ce forum ! tu n'as rien à y faire !
ça fait quelques jours que je lis tes post, et si ça a amusé certains ... eh bien pas moi.

pourquoi et tu là déjà ?
ah oui je sais : tu aimes les rondes, les BBW etc ...

MAIS BIEN SURE !
ce que tu aime ce sont les filles aux gros nichons ! et tu es venu ici faire ton marché >.<

maintenant avec ton intolérance et tes stéréotypes, tu nous montre à quel point tu n'as pas ta place ici ...

sur ce je part, je déserte tes posts qui ne sont rien qu'un tissu de conneries et de futilités
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

Je tiens a m'excuser auprès d'estel, j'arrete de flood ici. pardon .


Dernière édition par gourmandise le Dim 3 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

gourmandise a écrit:
faut pas s'en prendre aux gens que j'aime.

Je suis d'accord sauf que la personne ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:17

deep-nightmare a écrit:
Galere ... juste .... mais quitte ce forum ! tu n'as rien à y faire !
ça fait quelques jours que je lis tes post, et si ça a amusé certains ... eh bien pas moi.

pourquoi et tu là déjà ?
ah oui je sais : tu aimes les rondes, les BBW etc ...

MAIS BIEN SURE !
ce que tu aime ce sont les filles aux gros nichons ! et tu es venu ici faire ton marché >.<

maintenant avec ton intolérance et tes stéréotypes, tu nous montre à quel point tu n'as pas ta place ici ...

sur ce je part, je déserte tes posts qui ne sont rien qu'un tissu de conneries et de futilités

ok.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:19

mais arretez, je me repete encore mais vous vous prenez la tête pour rien, ou bien il est juste lent a la detente, ou bien il se marre alors arretez dans les de cas sa n'en vaux pas la peine.
j'ai conscience que tout le monde ne peux pas se détacher aussi facilement mais il ne vaux pas l'interet que vous lui porter..
quand il en aura marre il s'arrêtera, et aussi con soit-il a ce point la c'est pas humain, un jour il comprend pas l'autre jour il emploie des mots savant et des expression, ne vous prenez pas la tête..
et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Les gars, les filles, ne prenez pas le propos de galère au premier degré.

C'est u extra-terrestre venu d'une autre dimension pour étudier les rondes, avec son QI d'huitre et sa culture digne d'un gosse de 4 ans.

Il n'a pas de notion sociale, et se contredit à tour de bras. Mieux vaut rire gentiment de ses "Jean-Claude Van Damme-ries" que de s'énerver pour ce qu'il dit, ca n'a jamais n cohérece, ni pertinence.

Que la paix revienne en ce beau lieu virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:26

minoko a écrit:
mais arretez, je me repete encore mais vous vous prenez la tête pour rien, ou bien il est juste lent a la detente, ou bien il se marre alors arretez dans les de cas sa n'en vaux pas la peine.
j'ai conscience que tout le monde ne peux pas se détacher aussi facilement mais il ne vaux pas l'interet que vous lui porter..
quand il en aura marre il s'arrêtera, et aussi con soit-il a ce point la c'est pas humain, un jour il comprend pas l'autre jour il emploie des mots savant et des expression, ne vous prenez pas la tête..
et bonne soirée Smile

Merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:06

Bon, j'ai loupé le début du topic, alors je vais dire bonsoir à esthell, lui souhaiter une bonne année et lui dire que son avatar est charmant.

esthell a écrit:
coucou les mecs je voudrais savoir comment ca s est passe pour vous de reconnaitre pour vous meme et face a vos proches votre attirance pour les rondes!avez vous fait une sorte de coming out devant votre famille?quelles ont etes les reactions?

Pour ma part, je suis devenu FA au contact de ma femme qui est ronde. J'ai développé une grande admiration pour les femmes rondes. Mais comme je ne trouve pas celà honteux, bien au contraire, je n'ai aucune gêne à dire autour de moi tout le bien que je pense des rondes.

Je ne considère pas ça comme un coming-out, car les rondes sont des femmes comme tout le monde et qu'il me semble tout à fait normal de les admirer. Je suis davantage enclin à pester envers tout ce qui rappelle dans notre société que les rondeurs féminines sont taboues (genre les publicité pour les aliments light, remplies de femmes minces qui sont épouvantées à l'idée de prendre 2 kilos, ce qui es rendrait énormes et monstrueuses. Bravo le cliché permanent que la publicité nous matraque chaque jour de l'année).

Dans ma famille et mes amis, il n'y a eu aucune réaction notable quand je leur ai présenté ma femme (après tout, c'est une femme comme une autre, et surtout elle a un visage d'ange). De toutes façons, j'aurais assez rapidement coupé les ponts avec quiconque aurait eu des problèmes avec la silhouette de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:32

Galere à l'heure qu'il est tu me fais de la peine et je déteste avoir de la pitié donc tu n'en recevra pas de ma part et puis tu ne l'a mérite même pas.

Mais une chose m'indigne dans tes posts et il s'agit de ton inculture foudroyante et de ton incapacité à te détacher des stéréotypes de notre société (eh oui une fois recompté ça fait deux choses!).

Les gens de cités sont à tuer ? Eh bah tue moi ou renvoie moi dans un de mes deux pays d'origine ... Tu n'aime pas Sarkozy mais tu défend sa politique en disant ça ! De quel milieu es tu issu ? Surement pas d'une classe sociale moyenne ni aisée au vu de ton niveau intellectuel à moins que tu subisses une déficience cérébrale auquel cas je te présente mes plus plates excuses ! Et oui les gens de cités sont polis, cultivés, travailleurs, reconnaissants envers la France et surtout éduqués. Il y a des cons ? Je l'avoue ... mais à ce que je vois il n'y en a pas qu'en cité ...

Tu veux tuer des gens ? Des gens qui ont tués (surtout psychiquement) j'en ai connu et j'en fréquente au quotidien mais ils valent plus que toi ...

Je serais peut être réprimée suite à ces propos mais je les assume car je trouve certaines de tes interventions anormales. En effet on ne critique pas le couple d'un membre de ce forum ni d'ailleurs non plus sans avoir soi même vécu ne serais ce qu'une journée en couple ...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45

Crabou a écrit:
Galere à l'heure qu'il est tu me fais de la peine et je déteste avoir de la pitié donc tu n'en recevra pas de ma part et puis tu ne l'a mérite même pas.

Mais une chose m'indigne dans tes posts et il s'agit de ton inculture foudroyante et de ton incapacité à te détacher des stéréotypes de notre société (eh oui une fois recompté ça fait deux choses!).

Les gens de cités sont à tuer ? Eh bah tue moi ou renvoie moi dans un de mes deux pays d'origine ... Tu n'aime pas Sarkozy mais tu défend sa politique en disant ça ! De quel milieu es tu issu ? Surement pas d'une classe sociale moyenne ni aisée au vu de ton niveau intellectuel à moins que tu subisses une déficience cérébrale auquel cas je te présente mes plus plates excuses ! Et oui les gens de cités sont polis, cultivés, travailleurs, reconnaissants envers la France et surtout éduqués. Il y a des cons ? Je l'avoue ... mais à ce que je vois il n'y en a pas qu'en cité ...

Tu veux tuer des gens ? Des gens qui ont tués (surtout psychiquement) j'en ai connu et j'en fréquente au quotidien mais ils valent plus que toi ...

Je serais peut être réprimée suite à ces propos mais je les assume car je trouve certaines de tes interventions anormales. En effet on ne critique pas le couple d'un membre de ce forum ni d'ailleurs non plus sans avoir soi même vécu ne serais ce qu'une journée en couple ...

A bon entendeur

Je ne défends pas Sarkozy, je ne te demande pas d'avoir de la peine ou de la pitié envers moi. Merci pour ton avoue ment, tu es sérieuse et j'aime les filles sérieuses.

Et je ne veux tuer personne, je ne vais pas me casser la tête pour ces cons.
De + je ne me casse pas la tête, je suis en détente. Toujours en détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre son gout pour les rondes   reconnaitre son gout pour les rondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre son gout pour les rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.
» les soldes pour les rondes
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
» Photos d une nouvellle
» "des vêtements moulants pour les filles rondes..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: